Le 13 août 2022 à 06:51:50 :
Le 13 août 2022 à 01:49:27 :
Le 12 août 2022 à 16:07:05 :
Le 12 août 2022 à 16:05:48 :
Le 12 août 2022 à 16:01:30 :
> Le 12 août 2022 à 15:52:50 :
>> Le 12 août 2022 à 06:57:47 :
> >BIannis
> > "Sinon je déteste les gens qui surcote saitama pour sa puissance en mode "olol il bat tout le monde " ça fait mal au crâne de voir ça car c'est faux , tu le drop dans medaka box ou to aru saitama se fait neg "
> >
> >
> >
Effectivement plus un manga est populaire plus il attire les kikos. Mais pour le coup, et si c'est toi qui se trompait ? Sans manquer de respect. Je n'aime pas ce genre de débat parce que contrairement au comics, les manga c'est pas le mème univers et ça se compare pas. Mais si tu te pose vraiment la question de qui est le personnage le plus fort de la fiction, et bien, c'est Saitama qui gagne
> >
> > Je ne comprend pas pourquoi c'est si dur a accepter. Le personnage a été penser et créer pour qu'il sois trop puissant et s'emmerde. C'est pas mon point de vue, l'auteur la créé pour ça. Et comme en plus c'est une parodie l'auteur peut il y aller a fond dans ce délire. Et il se gène pas, on arrête pas de le voire qu'il en fait ce qu'il veut, l'incohérences est mème possible et a partie de la, je vois pas comment on peut débattre la dessus. Il arrive a suivre Sonic( le ninja) qui va a la vitesse du son du regard, c'est meme pas son feat de vitesse le plus impressionnant, et.. Il arrive pas attraper un moustique ? Ca devrait etre la chose la plus facile au monde pour lui. Ce n'es pas logique, et c'est ça Saitama.
> >
> > Chose assez drôle, il pourrait perde face a un random comme Hercule de DBZ de façon très humoristique
>
> Non ça marche pas comme ça
> Saitama n'est pas infini et "le concept c'est qu'il gagne"n'est pas un pouvoir mais le running gag de OPM à aucun moment le pouvoir de saitama c'est de toujours gagner
> Tu n'y connais rien , saitama est faible si tu le compare à toutes la fiction y'a des personnages qui le transcende
>
> Déjà tout les personnages au-delà du concept de temps et d'espace le fume
>
> Xeno goku en forme de base le fume et le delete avec la Keysword qui est encore pire que les manipulation temporelles que saitama a subi et oublié
>
> Le problème avec les kheys moralisateur comme toi c'est que vous ne connaissez pas grand chose
>
> Je peux te citer une dizaine de Personnages qui one shot saitama sans même changer d'expression de visage
>
> Yogiri tue saitama
![]()
![]()
![]()
> Le concept de Yogiri c'est de pouvoir tué n'importe quoi même le concept de mort d'immortalité et autres
>
> Yogiri à déjà tué des personnages avec des concept plus puissant que saitama dont l'un qui était de toujours gagné
>
> Rimuru tempest le déglingue
![]()
> Saitama ne peux même pas le tué ni le toucher
>
> Reinhard solo opm
![]()
> Un longinus qui transcende le temps et l'espace et saitama crève
![]()
>
> Master mogul de sonic
![]()
> Hop il transcende saitama et l'ecrase à l'intérieur de son univers en même temps que tout le multiverse de opm
![]()
![]()
>
> Ultra sonic envoie saitama dans la zone du silence et saitama cesse toutes existences (l'ouie, le touché, le concept de couleurs, TOUT s'arrête)
>
![]()
> Dans aucun scénario possible est inimaginable saitama touche sonic ,sonic est juste trop rapide
![]()
>
> Scarlet king de SCP transcende saitama avant même que le combat commence
![]()
> La c'est littéralement une entité qui existe dans un plan d'existence infiniment supérieur à celui de saitama et qui peut littéralement détruire la cosmologie scp toutes entières, cosmologie bien plus grande que celle de opm qui ne contient qu'un univers, comme comparé un plancton à une baleine
> Saitama ne peux même pas le concevoir qu'il sera déjà mort
>
> Featherine déjà expliqué
![]()
elle met en pause le manga et devient le narrateur, scénariste et spectateurs
![]()
>
> Medaka kurokami utilise all fiction et delete saitama
![]()
![]()
![]()
>
> The living tribunal , eternity, Beyonder
![]()
>
> On continue, y'en a encore plus de mille au dessus de saitama qui le one shot
Blablablabla
Saitama solo
Continuer à vous en convaincre
Toujours aucune feat ou panel des fanboyNon on est juste réaliste
Saitama gagne car c'est saitama.
+1
Maintenant l'auteur put décider demain que Saitama n'est au final pas invincible avec tel boss final, maintenant le concept de base de Saitama est d'être un cancre niveau combat et réflexes mais avec des capacités bien supérieur aux autres. Si demain Beerus apparait dans One Punch Man Saitama va le vaincre facilement car c'est la base d'OPM à moins bien sur que Beerus soit le boss final d'OPM. On risque pas d'avoir un autre combat à la garou avant très longtemps je pense.
De même faut partir du principe que Saitama est capable de faire évoluer sa force en fonction de l'adversaire en face, du coup il n'est pas le plus puissant qui existe actuellement dans l'univers du manga(forcément à ce stade dieu l'éclate) mais si le besoin s'en fait sentir il reprend l'évolution de sa puissance comme avec Garou. Le Saitama habituel c'est un mec blasé qui en a marre d'être le plus fort et ne veut surtout pas devenir encore plus fort, faut voir ça comme une limite qu'il s'impose consciement.
Le 12 août 2022 à 19:41:28 :
Ce n'est pas dans l'esprit de One punch man, Saitama n'est pas censé savoir se battre aussi bien et copier des techniques d'arts martiaux aussi facilement.
C'est le plus gros défaut de ce combat et qui tue la cohérence, j'espère qu'il va redraw tout ça.
Heu excuse moi mais les mouvements de saitama face a boros c'est de la perfection pure il savait deja se battre
Non tu ne comprend pas
SAITAMA n'as pas de techniquement à proprement parler c'est pour cela qui veut essayer les arts martiaux
Les punch sérieux, les pas chassés, l'éternuement...c'est lambda tout le monde peut le faire, c'est juste la force qui diffère ![]()
SAITAMA met juste des patates et des coups de pieds simple, des coups de tête.... bref "techniquement" un combattant lambda ![]()
AHi le retour des débats de puissances. 
Petite question , pourquoi Saitama se souvient de rien ? ![]()
Le 13 août 2022 à 13:59:26 :
> Le 12 août 2022 à 16:01:30 :
>> Le 12 août 2022 à 15:52:50 :
> >> Le 12 août 2022 à 06:57:47 :
> > >BIannis
> > > "Sinon je déteste les gens qui surcote saitama pour sa puissance en mode "olol il bat tout le monde " ça fait mal au crâne de voir ça car c'est faux , tu le drop dans medaka box ou to aru saitama se fait neg "
> > >
> > >
> > >
Effectivement plus un manga est populaire plus il attire les kikos. Mais pour le coup, et si c'est toi qui se trompait ? Sans manquer de respect. Je n'aime pas ce genre de débat parce que contrairement au comics, les manga c'est pas le mème univers et ça se compare pas. Mais si tu te pose vraiment la question de qui est le personnage le plus fort de la fiction, et bien, c'est Saitama qui gagne
> > >
> > > Je ne comprend pas pourquoi c'est si dur a accepter. Le personnage a été penser et créer pour qu'il sois trop puissant et s'emmerde. C'est pas mon point de vue, l'auteur la créé pour ça. Et comme en plus c'est une parodie l'auteur peut il y aller a fond dans ce délire. Et il se gène pas, on arrête pas de le voire qu'il en fait ce qu'il veut, l'incohérences est mème possible et a partie de la, je vois pas comment on peut débattre la dessus. Il arrive a suivre Sonic( le ninja) qui va a la vitesse du son du regard, c'est meme pas son feat de vitesse le plus impressionnant, et.. Il arrive pas attraper un moustique ? Ca devrait etre la chose la plus facile au monde pour lui. Ce n'es pas logique, et c'est ça Saitama.
> > >
> > > Chose assez drôle, il pourrait perde face a un random comme Hercule de DBZ de façon très humoristique
> >
> > Non ça marche pas comme ça
> > Saitama n'est pas infini et "le concept c'est qu'il gagne"n'est pas un pouvoir mais le running gag de OPM à aucun moment le pouvoir de saitama c'est de toujours gagner
> > Tu n'y connais rien , saitama est faible si tu le compare à toutes la fiction y'a des personnages qui le transcende
> >
> > Déjà tout les personnages au-delà du concept de temps et d'espace le fume
> >
> > Xeno goku en forme de base le fume et le delete avec la Keysword qui est encore pire que les manipulation temporelles que saitama a subi et oublié
> >
> > Le problème avec les kheys moralisateur comme toi c'est que vous ne connaissez pas grand chose
> >
> > Je peux te citer une dizaine de Personnages qui one shot saitama sans même changer d'expression de visage
> >
> > Yogiri tue saitama
![]()
![]()
![]()
> > Le concept de Yogiri c'est de pouvoir tué n'importe quoi même le concept de mort d'immortalité et autres
> >
> > Yogiri à déjà tué des personnages avec des concept plus puissant que saitama dont l'un qui était de toujours gagné
> >
> > Rimuru tempest le déglingue
![]()
> > Saitama ne peux même pas le tué ni le toucher
> >
> > Reinhard solo opm
![]()
> > Un longinus qui transcende le temps et l'espace et saitama crève
![]()
> >
> > Master mogul de sonic
![]()
> > Hop il transcende saitama et l'ecrase à l'intérieur de son univers en même temps que tout le multiverse de opm
![]()
![]()
> >
> > Ultra sonic envoie saitama dans la zone du silence et saitama cesse toutes existences (l'ouie, le touché, le concept de couleurs, TOUT s'arrête)
> >
![]()
> > Dans aucun scénario possible est inimaginable saitama touche sonic ,sonic est juste trop rapide
![]()
> >
> > Scarlet king de SCP transcende saitama avant même que le combat commence
![]()
> > La c'est littéralement une entité qui existe dans un plan d'existence infiniment supérieur à celui de saitama et qui peut littéralement détruire la cosmologie scp toutes entières, cosmologie bien plus grande que celle de opm qui ne contient qu'un univers, comme comparé un plancton à une baleine
> > Saitama ne peux même pas le concevoir qu'il sera déjà mort
> >
> > Featherine déjà expliqué
![]()
![]()
> >
> > Medaka kurokami utilise all fiction et delete saitama
![]()
![]()
![]()
> >
> > The living tribunal , eternity, Beyonder
![]()
> >
> > On continue, y'en a encore plus de mille au dessus de saitama qui le one shot
>
> Blablablabla
>
> Saitama solo
+1
Maintenant l'auteur put décider demain que Saitama n'est au final pas invincible avec tel boss final, maintenant le concept de base de Saitama est d'être un cancre niveau combat et réflexes mais avec des capacités bien supérieur aux autres. Si demain Beerus apparait dans One Punch Man Saitama va le vaincre facilement car c'est la base d'OPM à moins bien sur que Beerus soit le boss final d'OPM. On risque pas d'avoir un autre combat à la garou avant très longtemps je pense.
De même faut partir du principe que Saitama est capable de faire évoluer sa force en fonction de l'adversaire en face, du coup il n'est pas le plus puissant qui existe actuellement dans l'univers du manga(forcément à ce stade dieu l'éclate) mais si le besoin s'en fait sentir il reprend l'évolution de sa puissance comme avec Garou. Le Saitama habituel c'est un mec blasé qui en a marre d'être le plus fort et ne veut surtout pas devenir encore plus fort, faut voir ça comme une limite qu'il s'impose consciement.
Ce n'est pas dans l'esprit de One punch man, Saitama n'est pas censé savoir se battre aussi bien et copier des techniques d'arts martiaux aussi facilement.
C'est le plus gros défaut de ce combat et qui tue la cohérence, j'espère qu'il va redraw tout ça.
Heu excuse moi mais les mouvements de saitama face a boros c'est de la perfection pure il savait deja se battre
Non tu ne comprend pas
SAITAMA n'as pas de techniquement à proprement parler c'est pour cela qui veut essayer les arts martiaux![]()
Les punch sérieux, les pas chassés, l'éternuement...c'est lambda tout le monde peut le faire, c'est juste la force qui diffère
SAITAMA met juste des patates et des coups de pieds simple, des coups de tête.... bref "techniquement" un combattant lambda
Après moi aussi je sait sauter et frapper du flanc de ma main.
Mais se qui est vraiment triste c'est que saitama avait fini par trouver une passion et il a complètement oublié ca il va re devenir le meme mec qui a un vide en lui
Le 13 août 2022 à 14:25:43 :
AHi le retour des débats de puissances.Petite question , pourquoi Saitama se souvient de rien ?
Chez pas c'est comme ca voilà
AHi le retour des débats de puissances.Petite question , pourquoi Saitama se souvient de rien ?
Il n'y a pas de débat, il y a juste des gens venu d'ailleurs qui ragent que Saitama dépasse leurs perso préféré, ils ragent tellement que ça fait bien 1 mois qu'ils argumentent sans succès sur des perso supérieur à Saitama.
One punch man devient la nouvelle cible des kikoocomics qui disaient à l'époque que Goku se faisait battre par X ou Y et quand tu vas te renseigné sur le perso il est même pas level Nappa.
> Le 12 août 2022 à 16:01:30 :
>> Le 12 août 2022 à 15:52:50 :
> >> Le 12 août 2022 à 06:57:47 :
> > >BIannis
> > > "Sinon je déteste les gens qui surcote saitama pour sa puissance en mode "olol il bat tout le monde " ça fait mal au crâne de voir ça car c'est faux , tu le drop dans medaka box ou to aru saitama se fait neg "
> > >
> > >
> > >
> > >
> > > Je ne comprend pas pourquoi c'est si dur a accepter. Le personnage a été penser et créer pour qu'il sois trop puissant et s'emmerde. C'est pas mon point de vue, l'auteur la créé pour ça. Et comme en plus c'est une parodie l'auteur peut il y aller a fond dans ce délire. Et il se gène pas, on arrête pas de le voire qu'il en fait ce qu'il veut, l'incohérences est mème possible et a partie de la, je vois pas comment on peut débattre la dessus. Il arrive a suivre Sonic( le ninja) qui va a la vitesse du son du regard, c'est meme pas son feat de vitesse le plus impressionnant, et.. Il arrive pas attraper un moustique ? Ca devrait etre la chose la plus facile au monde pour lui. Ce n'es pas logique, et c'est ça Saitama.
> > >
> > > Chose assez drôle, il pourrait perde face a un random comme Hercule de DBZ de façon très humoristique
> >
> > Non ça marche pas comme ça
> > Saitama n'est pas infini et "le concept c'est qu'il gagne"n'est pas un pouvoir mais le running gag de OPM à aucun moment le pouvoir de saitama c'est de toujours gagner
> > Tu n'y connais rien , saitama est faible si tu le compare à toutes la fiction y'a des personnages qui le transcende
> >
> > Déjà tout les personnages au-delà du concept de temps et d'espace le fume
> >
> > Xeno goku en forme de base le fume et le delete avec la Keysword qui est encore pire que les manipulation temporelles que saitama a subi et oublié
> >
> > Le problème avec les kheys moralisateur comme toi c'est que vous ne connaissez pas grand chose
> >
> > Je peux te citer une dizaine de Personnages qui one shot saitama sans même changer d'expression de visage
> >
> > Yogiri tue saitama
![]()
![]()
![]()
> > Le concept de Yogiri c'est de pouvoir tué n'importe quoi même le concept de mort d'immortalité et autres
> >
> > Yogiri à déjà tué des personnages avec des concept plus puissant que saitama dont l'un qui était de toujours gagné
> >
> > Rimuru tempest le déglingue
![]()
> > Saitama ne peux même pas le tué ni le toucher
> >
> > Reinhard solo opm
![]()
> > Un longinus qui transcende le temps et l'espace et saitama crève
![]()
> >
> > Master mogul de sonic
![]()
> > Hop il transcende saitama et l'ecrase à l'intérieur de son univers en même temps que tout le multiverse de opm
![]()
![]()
> >
> > Ultra sonic envoie saitama dans la zone du silence et saitama cesse toutes existences (l'ouie, le touché, le concept de couleurs, TOUT s'arrête)
> >
![]()
> > Dans aucun scénario possible est inimaginable saitama touche sonic ,sonic est juste trop rapide
![]()
> >
> > Scarlet king de SCP transcende saitama avant même que le combat commence
![]()
> > La c'est littéralement une entité qui existe dans un plan d'existence infiniment supérieur à celui de saitama et qui peut littéralement détruire la cosmologie scp toutes entières, cosmologie bien plus grande que celle de opm qui ne contient qu'un univers, comme comparé un plancton à une baleine
> > Saitama ne peux même pas le concevoir qu'il sera déjà mort
> >
> > Featherine déjà expliqué
![]()
![]()
> >
> > Medaka kurokami utilise all fiction et delete saitama
![]()
![]()
![]()
> >
> > The living tribunal , eternity, Beyonder
![]()
> >
> > On continue, y'en a encore plus de mille au dessus de saitama qui le one shot
>
> Blablablabla
>
> Saitama solo
+1
Non tu ne comprend pas
SAITAMA n'as pas de techniquement à proprement parler c'est pour cela qui veut essayer les arts martiaux![]()
Les punch sérieux, les pas chassés, l'éternuement...c'est lambda tout le monde peut le faire, c'est juste la force qui diffère
SAITAMA met juste des patates et des coups de pieds simple, des coups de tête.... bref "techniquement" un combattant lambda
Raison de plus pour laquelle il touchera jamais un goku ultra Instinct et encore pire Jin mori
Saitama a non seulement pas la vitesse nécessaire pour les toucher ou les approcher mais en plus il se ferait blitz
Bordel jin mori se bat en picoseconde alors que garou savait même pas comment retourner sur terre (alors qu'il peut créer des portails)
Le 13 août 2022 à 15:38:26 :
Il n'y a pas de débat, il y a juste des gens venu d'ailleurs qui ragent que Saitama dépasse leurs perso préféré, ils ragent tellement que ça fait bien 1 mois qu'ils argumentent sans succès sur des perso supérieur à Saitama.
One punch man devient la nouvelle cible des kikoocomics qui disaient à l'époque que Goku se faisait battre par X ou Y et quand tu vas te renseigné sur le perso il est même pas level Nappa.
OK les wanker
Pour avoir la vérité il faut pas demander au perdue d'ici
https://comicvine.gamespot.com/forums/battles-7/jin-mori-vs-saitama-2268305/
Jin mori vs saitama
Jin farts on the verse
Mori blinks the verse out of existence
Why you guys gotta do this.
Mismatch
Bobobo déglingue saitama, ça c'est un vrai gag character 
Vous n'avez aucun argument envers bobobo y'a juste pas de débat, la toonforce de bobobo est juste supérieure
Bobobo te sort murata de sa coupe affro et murata gomme saitama ,il peut invoquer n'importe quel personnage de fiction de sa coupe affro
Bobobo solo opm
Général flagada solo 
Le 13 août 2022 à 15:36:58 :
Chez pas c'est comme ca voilà
Tu devrais te présenter au Guinness Book, catégorie QI le plus faible de toute l'histoire de l'humanité, tu as toutes tes chances.
Le 12 août 2022 à 22:50:44 :
Le 12 août 2022 à 22:07:57 :
Le 12 août 2022 à 20:06:27 :
Le 12 août 2022 à 18:31:39 :
Le 12 août 2022 à 15:43:37 :
ONE et Murata ont fait n'importe quoi pour Grande Scolopendre Sage et l'exploitation de Garoh Eveillé. Grande Scolopendre Sage est un bon gros méchant filler casé juste pour du fan-service avec Batte-man (et on relève que le fait que Garoh ait été à le vaincre n'a strictement rien apporté à la scène où il se faitpar tout le monde), tandis que le fait que toute l'importance de Garoh Eveillé se soit évanouie dans les couloirs du temps rend quelques chapitres oubliables alors qu'ils étaient censés être l'apogée de One Punch-Man.
Euh non. Scolopendre Sage a été très bien utilisé, et n'est en rien un filler. Il a servi à mettre en évidence la puissance de Garou avec les art martiaux ( Avec un assez beau parallèle ) et a permis de démarrer sa rencontre et discutions avec Saitama. Puis ses chapitres ont au moins la décence d'être bon en terme graphique. Pas comme Cosmic Garou.
Si c'est juste pour montrer que Garoh est doué en arts martiaux, c'est vraiment pas beaucoup, sachant qu'on voit quelques chapitres après qu'au final Garoh n'est pas devenu l'artiste martial ultime vu qu'il a besoin du pouvoir de Dieu. En plus, on a l'impression dans le dernier chapitre que l'équipe de soutien a déjà oublié qu'ils ont été sauvés par Garoh. Absolument personne n'utilise cet argument pour mettre fin au tabassage.
Ca c'est pas le problèmes des chapitres de Scolopendre Sage, mais de Cosmic Garou. Surtout pour la première il y a juste rencontré entre temps plus fort, c'est tout.
Non, vu que selon toi Garoh est sa raison d'exister. En plus, le combat est chiant tant il est juste identique aux combats de Grande Scolopendre Patriarche.
Je vois vraiment, mais vraiment pas pourquoi un chapitre qui mettent en évidence quelque chose, Garou en tranchant en deux scolopendre, montrant sa force et sa maitrise en art martiaux qui sont pour lui indispensable pour devenir le mal qu'il veut devenir. Et qu'après un autre vient donner une nuance, Saitama s'en contre fichant des art martiaux/puissance de Garou, et devient à ses yeux ce mal qui recherchent à atteindre, celui inatteignable que le premier est a jeté ![]()
Puis le combat n'a rien de chiant. Bien sur que des combats avec des personnages proches vont être eux même proche. Mais pour le coup Murata a bien jouer son coup. Surtout le final, encore une fois superbe pour ses deux parallèles. L'un juste une métaphore des briques empiler qu'on casse dans certains art martiaux ( Sans aucun doute l'idée qui a fait germé ce combat dans la tête de One en revoyant scolopendre patriarche ), et que Garou finissent cet adversaire d'une façon semblable, mais unique à chacun. Une fois de plus, amorçant leur rencontre.
Donc non, Scolopendre sage n'a rien d'un filler, d'une mauvaise gestion, ou que ce soit. Mais oui, il n'est effectivement pas parfait ( Metal bat en première ligne ).
Le 12 août 2022 à 23:12:56 :
Le 12 août 2022 à 18:59:39 :
Le 12 août 2022 à 18:56:11 :
Le 12 août 2022 à 18:43:05 :
> Le 12 août 2022 à 18:31:39 :
>> Le 12 août 2022 à 15:43:37 :
> >ONE et Murata ont fait n'importe quoi pour Grande Scolopendre Sage et l'exploitation de Garoh Eveillé. Grande Scolopendre Sage est un bon gros méchant filler casé juste pour du fan-service avec Batte-man (et on relève que le fait que Garoh ait été à le vaincre n'a strictement rien apporté à la scène où il se fait
par tout le monde), tandis que le fait que toute l'importance de Garoh Eveillé se soit évanouie dans les couloirs du temps rend quelques chapitres oubliables alors qu'ils étaient censés être l'apogée de One Punch-Man.
>
> Euh non. Scolopendre Sage a été très bien utilisé, et n'est en rien un filler. Il a servi à mettre en évidence la puissance de Garou avec les art martiaux ( Avec un assez beau parallèle ) et a permis de démarrer sa rencontre et discutions avec Saitama. Puis ses chapitres ont au moins la décence d'être bon en terme graphique. Pas comme Cosmic Garou.
> Par contre oui Metal-Bat était forcé, mais loin d'être horrible.
les chapitres cosmics garous pas bon en terme de dessin ?...
pas de doute, on est bien sur JVC.
Ca c'est affreux. Comme toutes celles en couleur faites par Murata. C'est d'une platitude.
Mais en soit non, les chapitres ne sont pas dégueulasse. Mais c'est clairement en dessous de ce qu'on pourrait attendre d'un combat comme ça. Des compo et chorégraphie meh, rien n'est mis en valeur.ha mais oui, c'est toujours toi qui vient chier sur les pages couleurs de murata
l'écrasante majorité des gens ont trouvé cette double page visuellement dingue à tel point qu'elle a tournée en boucle sur twitter et reddit.
"c'est affreux"
![]()
![]()
et c'est affreux parce que...parce que quoi exactement ? Vasy, partage nous ton analyse de dessin et de colorimétrie, je sens que ça vaut le détour
C'est une page sans vie à cause de son photoréalisme incomplet. Ca a un coté ligne clair en baveux, brouillons. Plutôt logique avec le style de Murata vu qu'il ne dessine que des contours plus ou moins épais, sauf que ça ne marche pas ici, c'est même contre la volonté de donner à cette page un coté réaliste. On rajoute à ça l'espace noir, on dirait une Jupiter qui a été fait sur Sketchup à qui on a mis de la couleur. Résultat : Plat, insipide, sans vie.
Le 12 août 2022 à 19:48:06 :
> Le 12 août 2022 à 18:31:39 :
>> Le 12 août 2022 à 15:43:37 :
> >ONE et Murata ont fait n'importe quoi pour Grande Scolopendre Sage et l'exploitation de Garoh Eveillé. Grande Scolopendre Sage est un bon gros méchant filler casé juste pour du fan-service avec Batte-man (et on relève que le fait que Garoh ait été à le vaincre n'a strictement rien apporté à la scène où il se fait
par tout le monde), tandis que le fait que toute l'importance de Garoh Eveillé se soit évanouie dans les couloirs du temps rend quelques chapitres oubliables alors qu'ils étaient censés être l'apogée de One Punch-Man.
>
> Euh non. Scolopendre Sage a été très bien utilisé, et n'est en rien un filler. Il a servi à mettre en évidence la puissance de Garou avec les art martiaux ( Avec un assez beau parallèle ) et a permis de démarrer sa rencontre et discutions avec Saitama. Puis ses chapitres ont au moins la décence d'être bon en terme graphique. Pas comme Cosmic Garou.
> Par contre oui Metal-Bat était forcé, mais loin d'être horrible.
les chapitres cosmics garous pas bon en terme de dessin ?...
Ca c'est affreux. Comme toutes celles en couleur faites par Murata. C'est d'une platitude.
Mais en soit non, les chapitres ne sont pas dégueulasse. Mais c'est clairement en dessous de ce qu'on pourrait attendre d'un combat comme ça. Des compo et chorégraphie meh, rien n'est mis en valeur.C'est plutôt pas mal pour un manga
Regarde à côté les gribouillis de HxH, One Piece...Tu donnes certains des pires exemples, c'est sur que ça va être " mieux ". Puis pas vraiment. Car pour le coup niveau page couleur, Oda est toujours aussi bon. J'ai l'impression qu'il ne fait que ça, et ne prends qu'une heures pour ses chapitres.
Le 12 août 2022 à 19:41:48 :
Non. Ca c'est magnifique :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et pour une petite comparaison de pages proches :![]()
On voit la claire différence.
ONE et Murata ont fait n'importe quoi pour Grande Scolopendre Sage et l'exploitation de Garoh Eveillé. Grande Scolopendre Sage est un bon gros méchant filler casé juste pour du fan-service avec Batte-man (et on relève que le fait que Garoh ait été à le vaincre n'a strictement rien apporté à la scène où il se faitpar tout le monde), tandis que le fait que toute l'importance de Garoh Eveillé se soit évanouie dans les couloirs du temps rend quelques chapitres oubliables alors qu'ils étaient censés être l'apogée de One Punch-Man.
Euh non. Scolopendre Sage a été très bien utilisé, et n'est en rien un filler. Il a servi à mettre en évidence la puissance de Garou avec les art martiaux ( Avec un assez beau parallèle ) et a permis de démarrer sa rencontre et discutions avec Saitama. Puis ses chapitres ont au moins la décence d'être bon en terme graphique. Pas comme Cosmic Garou.
Si c'est juste pour montrer que Garoh est doué en arts martiaux, c'est vraiment pas beaucoup, sachant qu'on voit quelques chapitres après qu'au final Garoh n'est pas devenu l'artiste martial ultime vu qu'il a besoin du pouvoir de Dieu. En plus, on a l'impression dans le dernier chapitre que l'équipe de soutien a déjà oublié qu'ils ont été sauvés par Garoh. Absolument personne n'utilise cet argument pour mettre fin au tabassage.
Ca c'est pas le problèmes des chapitres de Scolopendre Sage, mais de Cosmic Garou. Surtout pour la première il y a juste rencontré entre temps plus fort, c'est tout.
c'est littéralement des planètes vu de très très loin, donc reprocher que c'est "sans vie"...
Pour le reste, le fait que ce soit "insipide" répond juste à ton appréciation personnelle.
Sans vie c'est une expression. Si tu préfère, je n'y vois aucune énergie qui me fait ressentir la grandeur que l'évènement doit représenter, même en prenant en compte les pages précédentes qui sont dans l'équation.
Tu parles pour rien dire
Caissier qui se moque d'un caissier
Le 13 août 2022 à 15:45:56 :
> Le 12 août 2022 à 16:05:48 :
>> Le 12 août 2022 à 16:01:30 :
> >> Le 12 août 2022 à 15:52:50 :
> > >> Le 12 août 2022 à 06:57:47 :
> > > >BIannis
> > > > "Sinon je déteste les gens qui surcote saitama pour sa puissance en mode "olol il bat tout le monde " ça fait mal au crâne de voir ça car c'est faux , tu le drop dans medaka box ou to aru saitama se fait neg "
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > Je ne comprend pas pourquoi c'est si dur a accepter. Le personnage a été penser et créer pour qu'il sois trop puissant et s'emmerde. C'est pas mon point de vue, l'auteur la créé pour ça. Et comme en plus c'est une parodie l'auteur peut il y aller a fond dans ce délire. Et il se gène pas, on arrête pas de le voire qu'il en fait ce qu'il veut, l'incohérences est mème possible et a partie de la, je vois pas comment on peut débattre la dessus. Il arrive a suivre Sonic( le ninja) qui va a la vitesse du son du regard, c'est meme pas son feat de vitesse le plus impressionnant, et.. Il arrive pas attraper un moustique ? Ca devrait etre la chose la plus facile au monde pour lui. Ce n'es pas logique, et c'est ça Saitama.
> > > >
> > > > Chose assez drôle, il pourrait perde face a un random comme Hercule de DBZ de façon très humoristique
> > >
> > > Non ça marche pas comme ça
> > > Saitama n'est pas infini et "le concept c'est qu'il gagne"n'est pas un pouvoir mais le running gag de OPM à aucun moment le pouvoir de saitama c'est de toujours gagner
> > > Tu n'y connais rien , saitama est faible si tu le compare à toutes la fiction y'a des personnages qui le transcende
> > >
> > > Déjà tout les personnages au-delà du concept de temps et d'espace le fume
> > >
> > > Xeno goku en forme de base le fume et le delete avec la Keysword qui est encore pire que les manipulation temporelles que saitama a subi et oublié
> > >
> > > Le problème avec les kheys moralisateur comme toi c'est que vous ne connaissez pas grand chose
> > >
> > > Je peux te citer une dizaine de Personnages qui one shot saitama sans même changer d'expression de visage
> > >
> > > Yogiri tue saitama
![]()
![]()
![]()
> > > Le concept de Yogiri c'est de pouvoir tué n'importe quoi même le concept de mort d'immortalité et autres
> > >
> > > Yogiri à déjà tué des personnages avec des concept plus puissant que saitama dont l'un qui était de toujours gagné
> > >
> > > Rimuru tempest le déglingue
![]()
> > > Saitama ne peux même pas le tué ni le toucher
> > >
> > > Reinhard solo opm
![]()
> > > Un longinus qui transcende le temps et l'espace et saitama crève
![]()
> > >
> > > Master mogul de sonic
![]()
> > > Hop il transcende saitama et l'ecrase à l'intérieur de son univers en même temps que tout le multiverse de opm
![]()
![]()
> > >
> > > Ultra sonic envoie saitama dans la zone du silence et saitama cesse toutes existences (l'ouie, le touché, le concept de couleurs, TOUT s'arrête)
> > >
![]()
> > > Dans aucun scénario possible est inimaginable saitama touche sonic ,sonic est juste trop rapide
![]()
> > >
> > > Scarlet king de SCP transcende saitama avant même que le combat commence
![]()
> > > La c'est littéralement une entité qui existe dans un plan d'existence infiniment supérieur à celui de saitama et qui peut littéralement détruire la cosmologie scp toutes entières, cosmologie bien plus grande que celle de opm qui ne contient qu'un univers, comme comparé un plancton à une baleine
> > > Saitama ne peux même pas le concevoir qu'il sera déjà mort
> > >
> > > Featherine déjà expliqué
![]()
![]()
> > >
> > > Medaka kurokami utilise all fiction et delete saitama
![]()
![]()
![]()
> > >
> > > The living tribunal , eternity, Beyonder
![]()
> > >
> > > On continue, y'en a encore plus de mille au dessus de saitama qui le one shot
> >
> > Blablablabla
> >
> > Saitama solo
>
> Continuer à vous en convaincre
> Toujours aucune feat ou panel des fanboy
Non on est juste réaliste
+1
Non tu ne comprend pas
SAITAMA met juste des patates et des coups de pieds simple, des coups de tête.... bref "techniquement" un combattant lambdaRaison de plus pour laquelle il touchera jamais un goku ultra Instinct et encore pire Jin mori
![]()
![]()
![]()
Saitama a non seulement pas la vitesse nécessaire pour les toucher ou les approcher mais en plus il se ferait blitz
Bordel jin mori se bat en picoseconde alors que garou savait même pas comment retourner sur terre (alors qu'il peut créer des portails)
Saufe que si il aura la vitesse nécessaire si il les affronte
Quand va tu comprendre que Saitama aura toujours le dessus osef de la logique mes couille saitama fait des choses qu'il était incapable comme respirer dans l'espace
Débat clos https://www.youtube.com/watch?v=ISzUAQYuPQU&ab_channel=Fragaate
la pensée du robot atomise 1 coup de poing homme
Le 13 août 2022 à 16:19:44 :
Le 12 août 2022 à 22:50:44 :
> Le 12 août 2022 à 15:43:37 :
>ONE et Murata ont fait n'importe quoi pour Grande Scolopendre Sage et l'exploitation de Garoh Eveillé. Grande Scolopendre Sage est un bon gros méchant filler casé juste pour du fan-service avec Batte-man (et on relève que le fait que Garoh ait été à le vaincre n'a strictement rien apporté à la scène où il se fait
Non, vu que selon toi Garoh est sa raison d'exister. En plus, le combat est chiant tant il est juste identique aux combats de Grande Scolopendre Patriarche.
Puis le combat n'a rien de chiant.
Les gentils l'attaquent
il s'en fout il est déjà guéri
les gentils l'attaquent
il s'en fout il est déjà guéri
Garoh le One-Shot
Un punching-ball en somme. 
Un punching-ball même pas aussi distrayant que les monstres de niveau Démon apparus dans l'Arc du Super Fight. A crever d'ennui. Le mec, c'est un pur punching-ball juste là pour dire "Regardez comme Garoh est puissant, au cas où vous n'auriez toujours pas compris".
Par contre oui Metal-Bat était forcé, mais loin d'être horrible.les chapitres cosmics garous pas bon en terme de dessin ?...
Mais en soit non, les chapitres ne sont pas dégueulasse. Mais c'est clairement en dessous de ce qu'on pourrait attendre d'un combat comme ça. Des compo et chorégraphie meh, rien n'est mis en valeur.
"ça c'est affreux"
c'est littéralement une des plus belles planches tout manga confondu ça + les planche précédentes avec le serious table-flip avec garouh qui fait du flipper sur tout les rochers de la lune de jupiter
JVC c'est vraiment un monde parallèle ![]()
Le 13 août 2022 à 16:42:11 :
Débat clos https://www.youtube.com/watch?v=ISzUAQYuPQU&ab_channel=Fragaatela pensée du robot atomise 1 coup de poing homme
Non saitama ne peut pas perdre
Débat clos https://www.youtube.com/watch?v=ISzUAQYuPQU&ab_channel=Fragaatela pensée du robot atomise 1 coup de poing homme
Tout est dit 
Le 13 août 2022 à 21:15:41 :
Tout est dit
Oui, dans vos têtes, maintenant faudrait arrêter de polluer le topic ![]()
Tout est dit
https://twitter.com/malaisetele/status/803325021418618882 
Le 13 août 2022 à 22:02:26 :
Tout est dit
Oui, dans vos têtes, maintenant faudrait arrêter de polluer le topic
Saitama ne se souvient de rien, Saitama en PLS devant un concept élémentaire comme le temps, Saitama se fait donc broyer par des milliers de personnages de fiction.

Le 13 août 2022 à 22:20:08 :
Le 13 août 2022 à 22:02:26 :
Tout est dit
Oui, dans vos têtes, maintenant faudrait arrêter de polluer le topic
Saitama ne se souvient de rien, Saitama en PLS devant un concept élémentaire comme le temps, Saitama se fait donc broyer par des milliers de personnages de fiction.
ahi les saitama tard sous assistance respiratoire 
Leurs sois-disant saitama plus fort que tout ne peut rien faire contre le temps ayaa