CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Christaualier
Christaualier
Niveau 7
03 janvier 2020 à 23:44:25

Rêve pas. :-) Ce genre de spam doit finir comme ceux du relou qui demande à Murata de reconnaître que Divinsecte est Dragon.

Message édité le 03 janvier 2020 à 23:44:48 par Christaualier
Christaualier
Christaualier
Niveau 7
04 janvier 2020 à 00:07:14

Le 03 janvier 2020 à 23:56:06 vendetta18888 a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 23:37:25 Blast1994 a écrit :
Au pire il y'en a pas un de vous (genre Gura) qui avec une commu assez importante sur Twitter pour ressortir les fameuses questions du niveau de désastre de boros et beefcake ? Histoire que ça vienne aux oreilles de murata ou ONE pour qu'ils y répondent une bonne fois pour toute et que christ se rende enfin compte de son obstination vain ?

Y'a pas besoin, ONE a déjà confirmé que Beefcake est dragon (et la pirouette improbable de Chris pour écarter cette preuve totale et indiscutable consistant à supputer l'existence d'un "peut être" sans le prouver n'y change rien)

Confirmé Démon dans le databook. Ta tentative d'arnaque ne prend pas.

et qu'il ne voulait pas dire le niveau de désastre de Boros se contentant de dire dragon ou au-dessus (ce qui veut tout dire, s'il est volontairement flou sur la question c'est pour une raison évidente)

Sauf que donner le choix entre Dragon ou plus est déjà donner un niveau dans un certain sens, et il a également posé le bon choix dans le databook. De surcroît, je me demande d'où tu sors cette subtilité dite de "Je ne veux pas donner son niveau de fléau".

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
04 janvier 2020 à 02:19:41

Au pire il y'en a pas un de vous (genre Gura) qui avec une commu assez importante sur Twitter pour ressortir les fameuses questions du niveau de désastre de boros et beefcake ? Histoire que ça vienne aux oreilles de murata ou ONE pour qu'ils y répondent une bonne fois pour toute et que christ se rende enfin compte de son obstination vain ?

Puisque Chris m'a (encore) censuré je reposte avec un poil plus d'urbanisme :

Y'a pas besoin, ONE a déjà confirmé que Beefcake est dragon (et la pirouette improbable de Chris pour écarter cette preuve totale et indiscutable consistant à supputer l'existence d'un "peut être" sans le prouver n'y change rien) et qu'il ne voulait pas dire le niveau de désastre de Boros se contentant de dire dragon ou au-dessus (ce qui veut tout dire, s'il est volontairement flou sur la question c'est pour une raison évidente) il a surement d'autres choses à foutre que reconfirmer des trucs qui devraient être évidents pour tout le monde à part pour des types comme Chris.

Message édité le 04 janvier 2020 à 02:20:01 par vendetta188888
SangoBecter
SangoBecter
Niveau 10
04 janvier 2020 à 05:16:38

Le 03 janvier 2020 à 17:35:49 Suiryu a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 17:10:35 SangoBecter a écrit :
Comme lors de ton invention de définition de mots ou carrément l'invention de mots dans l'affaire Freezer. :o))

Et la famosa double régénération de Cell, il ne m'a jamais répondu là-dessus, c'est dire son ego :noel:

Ayaaa c'est quoi l'histoire que je rigole un peu ? :rire:

J'avais oublié aussi la citation en modifiant les messages d'origine de son interlocuteur ou en coupant carrément des passages du message pour ne pas y répondre.

Donc on a :
- Inventions de définitions de mots
- invention de synonymes de mots
- citations et modification des messages / mots de son interlocuteur pour lui inventer des propos
- citations en occultant des parties de messages pour ne pas y répondre

Y avait quoi d'autre ? J'en oublie à force. :o))

SangoBecter
SangoBecter
Niveau 10
04 janvier 2020 à 05:22:53

Le 04 janvier 2020 à 02:19:41 vendetta188888 a écrit :

Y'a pas besoin, ONE a déjà confirmé que Beefcake est dragon (et la pirouette improbable de Chris pour écarter cette preuve totale et indiscutable consistant à supputer l'existence d'un "peut être" sans le prouver n'y change rien) et qu'il ne voulait pas dire le niveau de désastre de Boros se contentant de dire dragon ou au-dessus (ce qui veut tout dire, s'il est volontairement flou sur la question c'est pour une raison évidente) il a surement d'autres choses à foutre que reconfirmer des trucs qui devraient être évidents pour tout le monde à part pour des types comme Chris.

C'est inutile en fait. Lorsque l'évidence est trop grande il y a une dissonance cognitive chez lui. Il doit par tous les moyens trouver un moyen don fils va inventer des définitions des synonymes. Si ça marche pas il va tour simplement inventer des propos à la personne ou les modifier comme ça, ça ira dans son sens.

J'ai pas suivi l'histoire de beefcake mais quand je l'ai vu poster "il voulait sûrement mettre un "peut-être" dans sa phrase donc rien n'est sûr". :rire:

Il a essayé ce genre de débats contre la mauvaise personne sur Freezer car quand je décide de débattre sur un sujet que je maîtrise totalement je trouve tous les arguments. :hap:

C'est allé trop loin pour lui.

0den
0den
Niveau 10
04 janvier 2020 à 05:38:47

Voilà pourquoi si , et par “si” , je veux dire , SI vous voulez débattre vite fait avec lui pour lui dire qu’il bullshit trop , jouez à son jeu et faite preuve d’autant de mauvaise foi que lui

Il en aura vite marre de vous

Frigo il a l’air trop gentil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

Message édité le 04 janvier 2020 à 05:39:02 par 0den
SangoBecter
SangoBecter
Niveau 10
04 janvier 2020 à 05:49:25

Bah perso je suis resté sur ma ligne de conduite après des années de débat sur le forum actualités j'ai vu tout ce que je pouvais voir. :o))

Par contre il a pas apprécié quand j'ai fait des demandes de ban pour calomnie diffamation lorsqu'il modifiait mes messages et m'attribuait des propos jamais tenus.

Message édité le 04 janvier 2020 à 05:54:19 par SangoBecter
0den
0den
Niveau 10
04 janvier 2020 à 06:53:23

GG maintenant il va dire DBS est pas canon et quelqu’un va lui répondre avec les cases du manga , et ainsi de suite
C’est alors que se dessine le cercle de la haine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/6/1534544502-pein-full-71659.jpg

Christavalier
Christavalier
Niveau 42
04 janvier 2020 à 09:30:49

Le 04 janvier 2020 à 06:27:23 Tanguy-senpai a écrit :
On oubliera pas le "May fregerateur-sama il peu pa retourner sous ces formes précédentes, il est coincé en forme final" directement démenti grâce au dernier film dbs et il a quand même réussi à trouver une mauvaise foi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560120190-reeves.png

Le film DBS qui chie sur la personnalité de Végéta pour le scénario et fait disparaître les potalas pour un fan-service précis ? Lol. Grave erreur de le gober au prétexte de sa diarhée d'effets spéciaux.

Le 04 janvier 2020 à 07:59:58 Tanguy-senpai a écrit :

Le 04 janvier 2020 à 06:53:23 0den a écrit :
GG maintenant il va dire DBS est pas canon et quelqu’un va lui répondre avec les cases du manga , et ainsi de suite
C’est alors que se dessine le cercle de la haine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/6/1534544502-pein-full-71659.jpg

Il disait quoi yoda déjà
Un truc autour du "manque de confiance en soi qui mène à la haine" ou un truc du genre ?

+ le dernier film dbs est canon pas besoin de rentré dans un Kyoka suigetsu en parallèle de l'izanami de Boros rang god

En plus les événements du film sont arrivés dans le manga entre l'arc TOP et l'arc moro Y'a une case exprès qui dit qu'ils ont rencontré broly et qu'il faut regarder le film pour comprendre les événements (petite promo despi, la toei ces hyènes n'empêche)

C'est juste dit "mais ce sera raconté une autre fois". Du coup : il a l'intention de refaire ça version manga si on suit ses paroles à la lettre. :)
Il y a de toute façon tellement de contradictions entre le manga et l'animé que personne n'est capable de dire ce qui est canon ou non.

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
04 janvier 2020 à 09:52:15

Incroyable... je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi pitoyable que Christ.
Il force vraiment trop, c'en est risible et ça met mal à l'aise.

Inutile de tenter de parler avec lui ou de l'humilier, il s'en charge très bien tout seul.

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
04 janvier 2020 à 09:53:43

C'est vraiment chaud...

Christavalier
Christavalier
Niveau 42
04 janvier 2020 à 10:03:58

Ça aurait été vrai s'il n'existait pas plein de gens comme SuperFrigo qui pompent encore des infos non-sourcées sur des forums en croyant qu'elles sont forcément vraies.

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
04 janvier 2020 à 10:47:13

faudrait mettre dans le titre du topic "ne pas feed christ peu importe le sujet".

Si un modo pouvait le faire : il y a encore des gens qui se font avoir en 2020.

plus d'une centaine de message, vous avez craqué, je vous le dis https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570701988-joker-4.png

chose dingue, ce genre de débat semble maintenant s'étendre sur d'autres monstres :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/6/1578130980-image.jpg

sinon, en attendant le prochain chapitre, reddit à posté le cross over improbable entre OPM et...Juinji-Ito

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/6/1578131165-image.jpg

c'est perturbant :noel:

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
04 janvier 2020 à 11:12:37

Le 04 janvier 2020 à 02:19:41 vendetta188888 a écrit :

Il faudrait juste qu'un gars quelconque lors d'une interview lui pose une question toute simple du style "est-ce que boros a le niveau pour être désastre dieu oui ou non ?" il répond, et on le met sous le nez de christ, il n'aura plus d'autre choix que de l'accepter !

Christavalier
Christavalier
Niveau 42
04 janvier 2020 à 11:14:49

Sauf que ONE et Murata ont déjà répondu dans leur databook. Du coup plus besoin de nouvelle réponse : Dragon.

Tu vas faire quoi ? Pleurer comme le type de Twitter qui spamme à chaque tweet de Murata ses montages sur Divinsecte ?

Message édité le 04 janvier 2020 à 11:16:06 par Christavalier
0den
0den
Niveau 10
04 janvier 2020 à 11:39:07

Vous parlez de Taon bordel, vous devriez connaître l’énergumène depuis 1 an déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482083991-issou-pain.png
Même avec tout les preuves du monde, il trouvera autre choses pour continuer dans sa connerie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482083991-issou-pain.png

Ça changera pas votre vie qu’il change ou non d’avis , tauntez le si vous voulez mais vous êtes débile à débattre juste après https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482083991-issou-pain.png

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
04 janvier 2020 à 13:32:25

Le 04 janvier 2020 à 11:14:49 Christavalier a écrit :
Sauf que ONE et Murata ont déjà répondu dans leur databook. Du coup plus besoin de nouvelle réponse : Dragon.

Tu vas faire quoi ? Pleurer comme le type de Twitter qui spamme à chaque tweet de Murata ses montages sur Divinsecte ?

Sauf qu'avec des relous comme toi qui ne savent pas s'arrêter et qui polluent le topic pour ça sur des centaines de pages ça devient vite pénible ! Arrête de répondre, de modifier les messages ou ignore mais juste arrête quoi

Au pire il faudrait une réponse claire et nette de ONE, juste une pour mettre à jour cette question et effacer une bonne fois pour toute tes doutes, ce sera ça de fait

Boros c'est une chose mais quand tu fais la même avec beefcake là ça devient grave, j'ai rien contre toi tu dis des choses intéressante des fois (d'où le fait que je ne te bl pas) mais c'est une fois sur 5, voilà le problème

Christaualier
Christaualier
Niveau 7
04 janvier 2020 à 13:49:00

Le 04 janvier 2020 à 13:32:25 Blast1994 a écrit :

Sauf qu'avec des relous comme toi qui ne savent pas s'arrêter et qui polluent le topic pour ça sur des centaines de pages ça devient vite pénible ! Arrête de répondre, de modifier les messages ou ignore mais juste arrête quoi

Au pire il faudrait une réponse claire et nette de ONE, juste une pour mettre à jour cette question et effacer une bonne fois pour toute tes doutes, ce sera ça de fait

Il y a une réponse claire et nette, mais elle vous dérange. En conclusion : vous ne voulez pas une réponse claire et nette, vous voulez la réponse qui vous arrange. Quand t'as un bouquin d'auteurs un minimum compétents, il y a pas à chipoter sous prétexte que d'autres auteurs ont rien foutu ou presque sur le même type de bouquin, parce que ça ne crée pas une loi générale.

Luverrier
Luverrier
Niveau 9
04 janvier 2020 à 14:32:21

Le 04 janvier 2020 à 13:49:00 Christaualier a écrit :

Il y a une réponse claire et nette, mais elle vous dérange. En conclusion : vous ne voulez pas une réponse claire et nette, vous voulez la réponse qui vous arrange. Quand t'as un bouquin d'auteurs un minimum compétents, il y a pas à chipoter sous prétexte que d'autres auteurs ont rien foutu ou presque sur le même type de bouquin, parce que ça ne crée pas une loi générale.

Du coup comment tu sais que le databook de OPM a été écrit par One et pas celui de One Piece par Oda?

Christaualier
Christaualier
Niveau 7
04 janvier 2020 à 14:44:03

Le 04 janvier 2020 à 14:32:21 Luverrier a écrit :

Le 04 janvier 2020 à 13:49:00 Christaualier a écrit :

Du coup comment tu sais que le databook de OPM a été écrit par One et pas celui de One Piece par Oda?

Comment tu sais que celui de One Piece n'a pas été écrit par Oda ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment