Le 23 mars 2021 à 17:50:08 Incolore_ a écrit :
vous vous souvenez quand psycho découpe une partie de l'océan qui s'écrase sur la planète ?
Pas assez pour que l'association des héros la considère comme menace de niveau dieu visiblement : 
"Menace de niveau dragon confirmée", sans blague...
Qu'est ce qui leur faut pour qu'un monstre soit considérer comme une menace pour l'humanité... Elle a pas l'excuse comme Boros de pas avoir été vu, les caméra sont braqués sur elle et elle se dresse sur une tour géante visible à des centaines de kilomètres à la ronde.
Et Suiryu qui pionce pendant que sa sœur vient lui rendre une petite visite toute guillerette alors que le monde s'est fait coupé en deux... c'est la putain d'apocalypse dehors, ils en sont eux même pas loin du tout vu que le combat est visible depuis l'hôpital et que les héros ont mis quelques minutes à se rendre sur les lieux de la baston à pied ou en vélo, d'où ils sont aussi détendus ? Le monde devrait être rivés devant les télés et aux balcons en train de retenir sont souffle en observant le combat de titan qui va décider de la survie de l'humanité...
Le 23 mars 2021 à 18:14:47 vendetta188888 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 17:50:08 Incolore_ a écrit :
vous vous souvenez quand psycho découpe une partie de l'océan qui s'écrase sur la planète ?Pas assez pour que l'association des héros la considère comme menace de niveau dieu visiblement :
"Menace de niveau dragon confirmée", sans blague...
Qu'est ce qui leur faut pour qu'un monstre soit considérer comme une menace pour l'humanité...Et Suiryu qui pionce pendant que sa sœur vient lui rendre une petite visite toute guillerette alors que le monde s'est fait coupé en deux... c'est la putain d'apocalypse dehors, ils en sont eux même pas loin du tout vu que le combat est visible depuis l'hôpital et que les héros ont mis quelques minutes à se rendre sur les lieux de la baston à pied ou en vélo, d'où ils sont aussi détendus ? Le monde devrait être rivés devant les télés et aux balcons en train de retenir sont souffle en observant le combat de titan qui va décider de la survie de l'humanité...
oui, j'ai trouvé ça pas très bien amené vu ce qui se passe ![]()
et à mes yeux, psycho vu ce qu'elle peut faire, elle peut très largement représenter une menace pour la planète, j'ai du mal à saisir la pertinence de lui attribuer un rang démon...Il faut quoi pour admettre qu'un monstre est rang dieu ? Qu'il dévôre la moitié de la planète dés son apparition ?
Pas assez pour que l'association des héros la considère comme menace de niveau dieu visiblement :
Pour ce qu'on en a vu ils ont pas DU TOUT remarqué l'attaque. Ils ont juste réagi aux attaques de Tatsumaki.
Je vais essayer de faire l'avocat du diable: c'était tellement gigantesque pour qu'ils aient vu à l'oeil nu, et leurs cartes digitales étaient seulement focus sur les villes donc ils ont pas détecté l'impact que ça a eu sur l 'océan.
Le 23 mars 2021 à 18:26:39 TheGuraGuraMan a écrit :
Pour ce qu'on en a vu ils ont pas DU TOUT remarqué l'attaque. Ils ont juste réagi aux attaques de Tatsumaki.
Je vais essayer de faire l'avocat du diable: c'était tellement gigantesque pour qu'ils aient vu à l'oeil nu, et leurs cartes digitales étaient seulement focus sur les villes donc ils ont pas détecter que la mer a été soulevée.
je vois que ça comme explication crédible, ils ont pas capté ce qui vient d'arriver et se concentrent juste sur la zone proche de la menace ![]()
en tout cas ça m'a l'air d'être la seule excuse possible, parce qu'ils parlaient constamment uniquement de la destruction de Z city. Impossible de ne pas mentionner au moins ce qui est arrivé s'ils étaient au courant, donc ils ne le sont pas.
vu de la loin l'attaque a au pire créé un gros tsunami, l'échelle est trop gigantesque pour vraiment piger. c'est pareil que pour le premier serious punch de Saitama quoi.
ils auraient sans doute jamais imaginé un truc pareil donc assez logique de se focus sur les villes uniquement.
oof ... la violence du chapitre ...
j'veut dire, Jolie masque ce fait déchiqueté façon Game of thrones là ...
j'suis pas choqué, juste, j'm'attendais pas a ça en lisant One Punch Man ...
OOF Jolie Masque ![]()
J'espère qu'il a une bonne régen ![]()
Et le style de L'Empereur Clochard ![]()
Pas fan du tout de la direction que le manga prend avec amai mask , qu'est ce qui le différencie de zombie man s'il arrive à survivre à ca ?
Par contre j'ai adoré voir les pensées de black sperm , c'est très logique qu'un personnage même méchant ce questionne sur les capacités de ses 'alliés' , surtout qu'a tout moment tu sens qu'ils peuvent ce foutre sur la tronche , et c'est très rarement abordé dans pleins d'oeuvres . Ca lui donne pas mal de profondeur .
Le 23 mars 2021 à 20:29:01 sampicautte a écrit :
Pas fan du tout de la direction que le manga prend avec amai mask , qu'est ce qui le différencie de zombie man s'il arrive à survivre à ca ?
Ouais c'est un peu un problème global dans OPM, ONE abuse vraiment des personnages qui peuvent se regénérer, le roi des mers, Boros, Elder Centipede, Pureblood, la souris de labo, Garou, Melzalgald, aussi Phoenixman, Black Sperm et Evil Natural Water même si c'est pas réellement de la régénération mais c'est le même effet, et il commence à y avoir aussi pas mal de héros qui le peuvent, Pri Prisoners, Pig God...
Du coup Zombieman il fait un peu ridicule avec sa soit disant super régénération déjà vu trouzemille fois (bon en vrai elle fait partie des meilleurs mais elle est pas si supérieure aux autres et c'est tout ce qu'il a quoi...), ça casse la particularité et l'aura du personnage.
Les personnages imbutables ça finit par être juste chiant. C'est encore plus chiant quand c'est un antagoniste ceci dit, un personnage qui se fait facilement blessé mais survie juste à à peu près n'importe quoi est plus chiant qu'intimidant, c'est un travers qu'on peut retrouver dans d'autres manga (coucou dragon ball et son Cell et Buu complétement intuables).
Par contre j'ai adoré voir les pensées de black sperm , c'est très logique qu'un personnage même méchant ce questionne sur les capacités de ses 'alliés' , surtout qu'a tout moment tu sens qu'ils peuvent ce foutre sur la tronche , et c'est très rarement abordé dans pleins d'oeuvres . Ca lui donne pas mal de profondeur .
Touche sympa c'est vrai.
J'ai vraiment kiffé ce chapitre !
L'apparition des cadres, leurs dialogues/relations entre eux, la violence et la tronche dégueulasse de Furher Ugly ! Et la défonce absolue des héros avec Zombieman réduit à l'état de pulpe, Child emperor évaporisé et Sweet mask qui se fait trucider de la pire des manières !
Ca m'a donné la même sensation que lorsque Sweet mask avait tué l'escouade dans la première version. Vraiment trash et effectivement, on ne s'attend pas à voir ça dans One punch man. Perso, j'adore
Spoil webco Bon... après, on sait bien qu'il ne sont pas morts.
Mais je me demande bien ce qu'ils vont trouver pour Sweet mask car sa regen ne me semblait pas être du niveau de Zombieman
Du coup Zombieman il fait un peu ridicule avec sa soit disant super régénération déjà vu trouzemille fois (bon en vrai elle fait partie des meilleurs mais elle est pas si supérieure aux autres et c'est tout ce qu'il a quoi...), ça casse la particularité et l'aura du personnage.
Sa regen est plus rapide et il a pas de point faible. Le Roi des mers est mort sur le coup après un coup dans le coeur par exemple. et c'est sans fin si tu ne le réduis pas en bouillie comparé aux autres.
C'est en gros la différence entre Cell et Buu quoi.
La regen de Cell, c'est juste du grand n'importe quoi xD
Le 23 mars 2021 à 21:23:02 TheGuraGuraMan a écrit :
Sa regen est plus rapide et il a pas de point faible. Le Roi des mers est mort sur le coup après un coup dans le coeur par exemple. et c'est sans fin si tu ne le réduis pas en bouillie comparé aux autres.
Pour ça que j'ai dit que ça reste une des meilleure régénération, mais n'empêche que tout ces gus qui se regénèrent lui font clairement perdre en particularité, y'a même des régénérations qui ont pas grand chose à lui enviées, Boros c'est à peu près la même (sa régénération est même limite plus rapide), Pureblood aussi survie aux attaques normalement mortelles, visiblement Sweet Mask tu lui détruit le cerveau et le fend en 2 il est encore vivant, à partir de là à part le réduire en bouillie je vois pas qu'est ce qui pourrait le tuer, il doit juste prendre plus de temps à se regénérer j'imagine , la division de Black Sperm et l'absorption d'Evil Natural Water sont des capacités 100 fois plus OP, et tout ses monstres en plus de leur régénération sont bien plus fort que lui sur tout autres aspects (même les démons), ça fait tâche quand la seule chose qui le rend unique est au mieux à peine meilleure que les régénérations des autres. Bref sa régénération le rend pas si spécial et c'est dommage.
Oulala, Amai Mask 
Rappelez moi, dans le webcomic, est-ce que Blast apparaît ? Je n'en ai aucun souvenir, ni du charcutage de Mask d'ailleurs. Putain si vraiment il est mort c'est un peu chaud non? Le mec s'est littéralement fait déchirer sans qu'on l'ai vu venir. C'est à la fois cool et naze 
Edit: aussi je commence à me dire que le combat Tatsumaki/Psycho devient de plus en plus wtf. On dirait que la meuf fait une pause toutes les 2 deux minutes et se réveille en mode "il me reste encore des forces", c'est un peu le même délire que les PU de Garou le truc.
Le 23 mars 2021 à 21:33:24 Gerardperfect a écrit :
La regen de Cell, c'est juste du grand n'importe quoi xD
"si tu exploses sa tête, il devrait pas se regen"
les sayans pulvérises toute la partie supérieur de Cell
"ouais alors en fait..."''''
un grand moment ![]()
C'est ça !
Ou encore les mecs stoics quand ils voient ça : "Il va se regen car il a des cellules de Piccolo"
.... Ouais mais non en fait. Ca fonctionne pas comme ça.
Les nameks, ils en chient quand il leur manque un bout de viande alors l'état de Cell... ![]()
C'est exactement comme dans Jurrassic World.
Il est gros vot'morceau ! 
Si notre indominus rex est aussi puissant, c'est parce qu'il a de l'ADN de tyrannosaurus rex 
Attendez : je rêve où il a disparu ? 
C'est parce que nous lui avons transplanté de l'ADN de caméléon 
Euh... Il est en train de parler et de commander aux vélociraptors là ! 
Ca, c'est grâce à son ADN de vélociraptor 
L'indominus raptor faisait le mort ! 
C'est possible. Nous lui avons donné l'ADN de Neymar 
Et pour sa capacité à ouvrir les portes avec la poignée ? 
ADN de témoin de Jéhovah 
j'ai entendu parler de ce délire dans les films JP récent oui
rien que pour ça je me dis que je dois les voir ![]()
Le 24 mars 2021 à 08:01:10 Gerardperfect a écrit :
C'est ça !
Ou encore les mecs stoics quand ils voient ça : "Il va se regen car il a des cellules de Piccolo".... Ouais mais non en fait. Ca fonctionne pas comme ça.
Les nameks, ils en chient quand il leur manque un bout de viande alors l'état de Cell...
j'adore l'arc mais faut bien avouer...c'était imprécis on va dire ![]()
la division de Black Sperm et l'absorption d'Evil Natural Water sont des capacités 100 fois plus OP, et tout ses monstres en plus de leur régénération sont bien plus fort que lui sur tout autres aspects (même les démons), ça fait tâche quand la seule chose qui le rend unique est au mieux à peine meilleure que les régénérations des autres. Bref sa régénération le rend pas si spécial et c'est dommage.
Zombieman reste un des S les plus faibles, ONE n'essaye pas de prétendre autre chose.