CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Tanguy-dono
Tanguy-dono
Niveau 10
04 avril 2020 à 00:33:18

Le 04 avril 2020 à 00:23:12 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Ce serait pas étonnant. Il a un potentiel infini.

Phoenix man est à opm ce que Kars est à jojo's
Personnage avec un potentiel de malade éjecté grâce à une facilité scénaristique

Toujours dommage qu'ils suivent tous la même voie

Des anges partis trop tôt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488137961-6489464546846454684694694.png

Uchiwa-Uzumaki9
Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 42
04 avril 2020 à 00:35:25

Le 04 avril 2020 à 00:33:18 Tanguy-dono a écrit :

Personnage avec un potentiel de malade éjecté grâce à une facilité scénaristique

Des anges partis trop tôt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488137961-6489464546846454684694694.png

Ouais. Bien dommage.

Tanguy-dono
Tanguy-dono
Niveau 10
04 avril 2020 à 00:39:08

Le 04 avril 2020 à 00:35:25 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :

Le 04 avril 2020 à 00:33:18 Tanguy-dono a écrit :

Ouais. Bien dommage.

À jamais dans nos Kokoro

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
04 avril 2020 à 01:19:26

MAIS OMG LE WEBCO ! :ouch:
Généralement l'attention principal c'est sur la version Murata mais là c'est pas possible, ONE il a laché 15 bombes en même temps c'est incroyable.
(MEGA SPOIL WEBCOMIC, CHAPITRES 122 à 125 ) Donc on conclu l'arc d'Amai Mask. C'est très bien amené et la fin incertaine laisse supposer un futur twist assez succulent. Évidemment c'est comme depuis le début, une satyre da la société qui juge sur l'apparence, porte intérêt au regard des autres quand Saitama qui lui vit en marginal est finalement au dessus de tout ça. à Pour lui tout le monde est faible, donc il ne peut jauger et apprécier une personne qu'à ses actions et sa personnalité. Mais là je pense qu'avec ce combat épique (le Clown qui se boost quand l'attention est porté sûr lui, l'antagoniste parfait d'Amai Mask) et le visage hideux d'Amai Mask (déjà hâte de voir comment Murata va le faire) c'était particulièrement inpactant. Puis bon ça fait l'équivalent de 20 tomes qu'on insiste sur l'aspect Idol d'Amai Mask, l'effet choc est là. Merci One tu régale. :snif:
De l'autre côté on prépare le terrain avec les Néo Héros. Et punaise... : canonisation de Suiryu dans le Webco, retour en tant que néo héros, création de la sœur de Suiryu, une 10aine de néo héros qui ont l'air autant craqué (Accel) que chelou (le gourou) que ridicule (un Sumo punaise). Et puis surtout, le leader des Néo Héros n'est autre que le fuckin fils de Blast bordel de merde. :fou:
Ca y'a pas un jean théorie qui l'avait vu venir. Je suis vraiment hype parce, parce qu'on oublierait presque que OPM ne parodie pas que les Shonen, mais aussi les comics. Et là on le sent bien venir l'arc Civil War, ça va être hype comme ça l'a pas été depuis l'arc de l'association des monstres.. :noel:

Côté Murata chapitre de transition sympa, mais j'appréhende un peu la suite. (spoil webco). Parce que non seulement on va perdre l'effet choc de Zombie Man qui choppe Homeless Empereur par surprise, mais en plus j'ai l'impression qu'on aura pas la scène badass ou tous les classes S débarque en se sauvant les uns des autres. Je suis assez dubitatif. :(

Message édité le 04 avril 2020 à 01:20:10 par Jump-Smash
Okanemochi2
Okanemochi2
Niveau 10
04 avril 2020 à 01:23:38

Le 04 avril 2020 à 01:19:26 Jump-Smash a écrit :
MAIS OMG LE WEBCO ! :ouch:
Généralement l'attention principal c'est sur la version Murata mais là c'est pas possible, ONE il a laché 15 bombes en même temps c'est incroyable.
(MEGA SPOIL WEBCOMIC, CHAPITRES 122 à 125 ) Donc on conclu l'arc d'Amai Mask. C'est très bien amené et la fin incertaine laisse supposer un futur twist assez succulent. Évidemment c'est comme depuis le début, une satyre da la société qui juge sur l'apparence, porte intérêt au regard des autres quand Saitama qui lui vit en marginal est finalement au dessus de tout ça. à Pour lui tout le monde est faible, donc il ne peut jauger et apprécier une personne qu'à ses actions et sa personnalité. Mais là je pense qu'avec ce combat épique (le Clown qui se boost quand l'attention est porté sûr lui, l'antagoniste parfait d'Amai Mask) et le visage hideux d'Amai Mask (déjà hâte de voir comment Murata va le faire) c'était particulièrement inpactant. Puis bon ça fait l'équivalent de 20 tomes qu'on insiste sur l'aspect Idol d'Amai Mask, l'effet choc est là. Merci One tu régale. :snif:
De l'autre côté on prépare le terrain avec les Néo Héros. Et punaise... : canonisation de Suiryu dans le Webco, retour en tant que néo héros, création de la sœur de Suiryu, une 10aine de néo héros qui ont l'air autant craqué (Accel) que chelou (le gourou) que ridicule (un Sumo punaise). Et puis surtout, le leader des Néo Héros n'est autre que le fuckin fils de Blast bordel de merde. :fou:
Ca y'a pas un jean théorie qui l'avait vu venir. Je suis vraiment hype parce, parce qu'on oublierait presque que OPM ne parodie pas que les Shonen, mais aussi les comics. Et là on le sent bien venir l'arc Civil War, ça va être hype comme ça l'a pas été depuis l'arc de l'association des monstres.. :noel:

Côté Murata chapitre de transition sympa, mais j'appréhende un peu la suite. (spoil webco). Parce que non seulement on va perdre l'effet choc de Zombie Man qui choppe Homeless Empereur par surprise, mais en plus j'ai l'impression qu'on aura pas la scène badass ou tous les classes S débarque en se sauvant les uns des autres. Je suis assez dubitatif. :(

Ne pas lire, ne pas LIRE :peur:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
04 avril 2020 à 01:26:39

Alors oui la faut pas si vous lisez pas le webco, A la limite le deuxième Spoil est assez mineur mais le premier, c'est tout nouveau et c'est huge. J'ai hésitez à mettre des truc en gras (tellement je suis hypé) mais je me suis dit que je m'en voudrait si un mec clique par erreur sur la balise, que le texte en gras attire son attention et qu'il se mange un violent spoil. :hap:

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
04 avril 2020 à 01:41:24

Le 04 avril 2020 à 00:27:17 vendetta188888 a écrit :

Le 04 avril 2020 à 00:01:09 Blast1994 a écrit :
Humhum et du coup c'est moi ou c'est explicitement dit à la fin du chap que Phoenix man est le monstre le plus balèze ? :(

Tu sais que ça fait pas partie du chapitre hein ? C'est juste les traducteurs qui ont rajouté ça et c'est justement plutôt pour parodier ceux qui arrêtent pas de dire que c'est le monstre le plus fort qu'on ait vu alors qu'il a l'air plutôt ridicule à côté du duel de titan auquel on assiste.

Ça n'a pas l'air d'être écrit sur le ton de l'humour, je pensais que ça aurait pu venir d'une source fiable qu'ils auraient partagé mais si tu le dis :(

Par contre on ne sait pas son niveau lors de son décès, il aurait tout aussi pu être level Rover si ce n'est plus, bien qu'en résistance ce ne soit pas le cas

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
04 avril 2020 à 01:49:01

Après en terme de potentiel oui ya pas photo encore 5 ou 6 pu et il pouvait match boros le type

EtOnzedeplus
EtOnzedeplus
Niveau 15
04 avril 2020 à 03:54:02

Mais genre là la fusion Psychorochi n'est pas lvl god ? :noel:
Déjà qu'individuellement les deux doivent être des high dragon lvl. :noel:

EtOnzedeplus
EtOnzedeplus
Niveau 15
04 avril 2020 à 04:27:22

Ça me fait penser à broly de dbz, il est tellement souvent surcôté (en puissance) que tout ceux qui lui trouvent rien de spécial en viennent à le haïr à force, là c'est la même pour boros sauf que ça concerne uniquement une toute petite minorité dont christ fait parti

:d)
C'est HS mais je vais répondre, le Broly de DBZ à vrai dire il est très cheaté mais son niveau de puissance max reste flou tout comme la puissance avec laquelle Goku le nique dans le premier film. Car oui bien évidemment la force que Goku emploie pour niquer Broly en un punch n'est logiquement pas qu'une simple addition de sa force et celles que prêtent les Z warriors, c'est un coup avec un lvl au-dessus du ssj1 et même 2, Broly les nique tous en même temps en s'amusant donc c'est pas leur faible force de mourant donnée à Goku qui doit changer la donne.

Rétrospectivement avec le film battle of gods (en reprenant l'idée de Gaki paprody) on peut se demander si c'était pas là les prémices du proto ssj god (celui ou non pas 5 individus au sang saiyen donnent leur énergie à un autre mais 4, là dans le film t'en avais 3 + Piccolo lui même au niveau ssj 1 ), je dis pas qu'ils y ont pensé à l'époque mais qu'ils se sont servis de l'idée pour plus tard justement. :noel:

Après clairement le Broly DBZ du premier film en forme ssjl est pas mal surcoté quand en scred ça doit valoir un ssj3 voir moins. Y avait aussi l'openning de budokai 3 qui a contribué au mythe du Broly SSJL rivalisant avec Gogeta, mythe dont la Toei s'est clairement inspiré pour le Gogeta VS Broly du film DBS dédié à ce dernier. :rire:

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
04 avril 2020 à 10:23:51

Je serais toujours émerveillé par le fait que Murata ne cesse de me surprendre et de profondément m’impressionner au niveau de son dessin.

à chaque fois je me dis "il a fait une chose encore plus folle que d'habitude, comment va t-il faire pour la suite ?", et la suite est encore plus dingue.

Ce chapitre est fou. Il est totalement fou.

Les références à Devilman et The end of evangelion sont totalement confirmées.

sinon, Tatsumaki, the real MVP. Bien qu'imprécise dans sa manoeuvre, elle essaye de sauver tout le monde et se préparer au combat le plus dingue de sa carrière. Mine de rien, child emperor a bien faillis mourir...

il y a limite une ambiance de fin d'oeuvre, un arc final complètement furieux et dantesque. Et pourtant...

Tanguy-dono
Tanguy-dono
Niveau 10
04 avril 2020 à 12:01:28

Le 04 avril 2020 à 04:27:22 EtOnzeDePlus a écrit :
Ça me fait penser à broly de dbz, il est tellement souvent surcôté (en puissance) que tout ceux qui lui trouvent rien de spécial en viennent à le haïr à force, là c'est la même pour boros sauf que ça concerne uniquement une toute petite minorité dont christ fait parti

:d)
C'est HS mais je vais répondre, le Broly de DBZ à vrai dire il est très cheaté mais son niveau de puissance max reste flou tout comme la puissance avec laquelle Goku le nique dans le premier film. Car oui bien évidemment la force que Goku emploie pour niquer Broly en un punch n'est logiquement pas qu'une simple addition de sa force et celles que prêtent les Z warriors, c'est un coup avec un lvl au-dessus du ssj1 et même 2, Broly les nique tous en même temps en s'amusant donc c'est pas leur faible force de mourant donnée à Goku qui doit changer la donne.

Rétrospectivement avec le film battle of gods (en reprenant l'idée de Gaki paprody) on peut se demander si c'était pas là les prémices du proto ssj god (celui ou non pas 5 individus au sang saiyen donnent leur énergie à un autre mais 4, là dans le film t'en avais 3 + Piccolo lui même au niveau ssj 1 ), je dis pas qu'ils y ont pensé à l'époque mais qu'ils se sont servis de l'idée pour plus tard justement. :noel:

Après clairement le Broly DBZ du premier film en forme ssjl est pas mal surcoté quand en scred ça doit valoir un ssj3 voir moins. Y avait aussi l'openning de budokai 3 qui a contribué au mythe du Broly SSJL rivalisant avec Gogeta, mythe dont la Toei s'est clairement inspiré pour le Gogeta VS Broly du film DBS dédié à ce dernier. :rire:

Broly de dbz est surcoté par toute la fanbase hein :hap:
N'importe quel personnage avec le niveau super saiyan 2 lave le sol avec sa tête https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489810191-img-20170318-050931.png

Testodefaillant
Testodefaillant
Niveau 10
04 avril 2020 à 12:41:42

Broly du film 2 parvient pourtant à battre Gohan adulte Ssj2 sans grande difficulté.

Message édité le 04 avril 2020 à 12:42:14 par Testodefaillant
Blast1994
Blast1994
Niveau 8
04 avril 2020 à 13:12:44

Le 04 avril 2020 à 12:41:42 Testodefaillant a écrit :
Broly du film 2 parvient pourtant à battre Gohan adulte Ssj2 sans grande difficulté.

C'est les p'tits rageux qui pensent que broly dbz ne se farcis pas du ssj2, pour moi même si c'est impossible qu'il soit level god dans DBZ, il reste à mes yeux et pour beaucoup de level ssj3 easy

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
04 avril 2020 à 13:39:02

Chapitre vraiment sympa :noel:
On revoit la maison que le lion avait découpé avec ses griffes lors de l'arc de la maison de l'évolution au début du manga :noel:
Le gros moment du chapitre est la remontée de la base des monstres à la surface par Tatsumaki clairement, c'est sûrement même le gros tournant de l'arc, mais ça tient sur 2 pages + 1 double-page je suis presque frustré :hap: je me dis que j'aurai aimé un peu plus de pages du genre qu'on voit des grosses structures de l'intérieur s’effondrer complètement :hap:
Sinon, la mise en scène de l'arrivée de PsychOrochi est vraiment stylé comme la double page de fin qui pète complètement la classe, même si j'ai encore un peu de mal avec son design :hap:

RaLeRetour2
RaLeRetour2
Niveau 14
04 avril 2020 à 14:27:55

Par contre qu'est-ce qu'il va se passer avec zombieman, je veux pas le voir crever :-(

Testodefaillant
Testodefaillant
Niveau 10
04 avril 2020 à 14:35:56

[14:27:55] <RaLeRetour2>
Par contre qu'est-ce qu'il va se passer avec zombieman, je veux pas le voir crever :-(

Y a jamais eu la moindre mort de héros dans OPM. Ils bénéficient tous d'un plot armor incroyable. Contre Nyan par exemple, ils ont tous survécu.

Tanguy-dono
Tanguy-dono
Niveau 10
04 avril 2020 à 15:19:53

Je parle du broly du premier film

Celui du second film il a une cicatrices sur le torse

Tout le monde hype le premier broly, pas le second

De toute manière ce broly n'est même pas canon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495221792-alkapote.png

Testodefaillant
Testodefaillant
Niveau 10
04 avril 2020 à 16:34:17

[15:19:53] <Tanguy-dono>

Je parle du broly du premier film

Celui du second film il a une cicatrices sur le torse

Tout le monde hype le premier broly, pas le second

De toute manière ce broly n'est même pas canon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495221792-alkapote.png

C'est le même Broly, il a survécu au coup porté par Goku et il a violé Gohan adulte. J'ai jamais compris les débats où les gens disent que Super Cell perfect > Broly alors que Cell perd contre un gohan qui n'est qu'à 50% de sa puissance après sa blessure.

Broly viole Cell aussi, y a pas de débat en fait.

FlochForster
FlochForster
Niveau 14
04 avril 2020 à 16:35:37

Webco Que'est-ce que vous pensez de Blue ?
Véritable fils de Blast ?
Usurpateur ?
Clone à la Superboy ?

Message édité le 04 avril 2020 à 16:35:53 par FlochForster
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma