Moi ce qui me choque le plus c'est que vraiment le gars quand on lui dit "c'est pas grave aller c'est ton avis vas y on passe à autre chose", le mec ignore le message et repars dans son truc.
Il dirait juste "aller on sera jamais d'accord mais tranquille on passe à autre chose" tout irait pour le mieux mais le type veut pas.
Le 05 janvier 2020 à 14:54:02 Franmalth a écrit :
Bonsoir je viens de finir le manga ! Boros est rang Dragon c'est ça ?
Oui.
Le 05 janvier 2020 à 15:17:49 Christavallier a écrit :
Bonsoir je viens de finir le manga ! Boros est rang Dragon c'est ça ?Oui.
Tu vois ça par exemple ça énerve tout le monde, évite juste d'y répondre, et ce même si ce n'est pas uniquement de ta faute
on vous le dis, christ n'est pas une personne douée de rationalité, c'est un mec qui c'est fait ban tellement de fois qu'il a une dizaine de comptes de secours, il n'est pas là pour discuter, il est juste là pour caser sa mauvaise foi et sortira des arguments pété et sidérant de non sens.
il est obsessionnel, ne lui répondez pas, mettez -le dans votre blacklist. Il ne vous apportera jamais rien en terme d'échange d'idée.
Le 05 janvier 2020 à 15:28:35 Blast1994 a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 15:17:49 Christavallier a écrit :
Bonsoir je viens de finir le manga ! Boros est rang Dragon c'est ça ?Oui.
Tu vois ça par exemple ça énerve tout le monde, évite juste d'y répondre, et ce même si ce n'est pas uniquement de ta faute
Commence par faire comprendre à Tanguy d'arrêter de spammer son gag récurrent puéril à l'image de Fairy Tail et on verra.
On s'accorde pour dire que Christ est de rang "dieu de la mauvaise foi"
?
Christ aka Taon , banni du wiki parce qu’il fout la merde , les modos on en eu marre 
Le 05 janvier 2020 à 20:22:00 Ruveine a écrit :
On s'accorde pour dire que Christ est de rang " dragon de la mauvaise fois " ?
Oui
Je vais me refaire la saison 1 pour revoir le combat final avec le rang Dieu, Boros c'est quelque chose ![]()
Bref, pas de chapitre en vue du coup ?
Le 05 janvier 2020 à 20:46:15 Nirai a écrit :
Je vais me refaire la saison 1 pour revoir le combat final avec le rang Dragon, Boros c'est quelque chose
J'aime surtout durant le combat le moment où il utilise un laser contre Saitama et ça souffle à peine une petite partie du toit du vaisseau.
Banni du wiki, carrément ?
Ca serait bien que ce soit pareil ici pour qu'on ait plus à supporter cet énergumène
Le 05 janvier 2020 à 20:22:00 Ruveine a écrit :
On s'accorde pour dire que Christ est de rang "dieu de la mauvaise foi"?
le databook a son avis sur la question....mais ouais, de manière évidente, rang dieu de la malhonnêtement intellectuelle.
Le 05 janvier 2020 à 20:39:18 0den a écrit :
Christ aka Taon , banni du wiki parce qu’il fout la merde , les modos on en eu marre
ça serait bien que JVC en prenne note...
Le 05 janvier 2020 à 21:19:58 Incolore_ a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 20:39:18 0den a écrit :
Christ aka Taon , banni du wiki parce qu’il fout la merde , les modos on en eu marreça serait bien que JVC en prenne note...
Faux. Je suis pas la seule victime de l'administration du wikia de One Piece. Il y en a plein que je fréquente encore et qui en ont disparu.
Saitama qui fait un saut Lune-Terre et qui s'écrase sur le vaisseau sans l'exploser, et après ça s'étonne de la résistance du vaisseau. ![]()
Moustique > Vaisseau ~ Saitama.
Le 05 janvier 2020 à 22:30:03 Zoldyck a écrit :
Saitama qui fait un saut Lune-Terre et qui s'écrase sur le vaisseau sans l'exploser, et après ça s'étonne de la résistance du vaisseau.Moustique > Vaisseau ~ Saitama.
ok, mais du coup, quel est le rang du moustique ? 
le moustique qui outspeed saitama 
Saitama qui fait un saut Lune-Terre et qui s'écrase sur le vaisseau sans l'exploser, et après ça s'étonne de la résistance du vaisseau.
Sauf que les lasers de Boros ne visaient pas le vaisseau. Leur souffle n'a donc pas majoritairement été contenu par le vaisseau. Le souffle laissé par les lasers est bien représentatif des attaques de Boros : pas de quoi raser une ville.
Le 05 janvier 2020 à 22:55:23 Tanguy-senpai a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 22:31:36 Incolore_ a écrit :
Saitama qui fait un saut Lune-Terre et qui s'écrase sur le vaisseau sans l'exploser, et après ça s'étonne de la résistance du vaisseau.Moustique > Vaisseau ~ Saitama.
ok, mais du coup, quel est le rang du moustique ?
le moustique qui outspeed saitama
BTG le moustiques c'est blast
legit 
ou que Tanguy qui croit qu'on l'a pas reconnu sous le pseudo Franmars.
Mea culpa : j'avais oublié que ça ne pouvait pas être un moins de 18.