Chris qui prouve encore une fois son inculture.
Les jeux Naruto?
Les jeux Jojo?
Les jeux Tsubasa?
Les jeux Dragonball?
etc etc...
Tu fatigues vraiment, et pourtant je reste sur du mainstream.
Le 26 février 2020 à 10:10:51 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Ce trio me fume.![]()
pareil, je les trouves rafraîchissants et drôle ![]()
Le 26 février 2020 à 11:53:37 ZRGTBTRGH a écrit :
J'ai hâte de voir comment ça va se goupiller avec les restes de Orochi qui ont envahi toute la base et Tatsumaki qui a été touchéc'est peut-être ce qui va
Je pense que Fubuki va bientôt les rejoindrevu comment One Punch Man fonctionne, c'est ce qui me semble le plus probable, on nous a dit que Psychos est l'amie de Fubuki + Tatsumaki n'est pas censé savoir que Fubuki est là donc je vois bien un croisement des 3 dans pas longtemps
A mon avis, le prochain chapitre va continuer avec Psychos et Tatsumaki puis on verra peut-être (enfin) l'entrée de Genos qui rejoint la base depuis déjà trop longtemps pour que ce soit cohérentmais ça reste moins pire que Tatsumaki qui déterrait le faux corps de Psychos dans Gyoro Gyoro pendant des heures
tout est possible à ce stade ![]()
[10:05:06] <Incolore_>
![]()
Bon du coup le prochain chapitre risque d'être gargantuesque
Je préfère les scènes avec Saitama à tous les combats en cours ![]()
Le 26 février 2020 à 12:58:26 Zoldyck a écrit :
Chris qui prouve encore une fois son inculture.Les jeux Naruto?
Les jeux Jojo?
Les jeux Tsubasa?
Les jeux Dragonball?
etc etc...Tu fatigues vraiment, et pourtant je reste sur du mainstream.
Jojo's Bizarre Adventure et Olive et Tom mainstream, mais oui Zoldick continue
Tu passes à côté des multiples banalités de jeux vidéos inspirés de mangas, et ils sont la majorité. Même les jeux Dragon Ball sont bourrés de merdes.
Et mois qui pensait qu'orochi fusionerais avec garou ![]()
Sinon j'ai jamais compris pour Genos, a chaque fois le mec se prend des buffs de fou me se fait defoncer 2 chapitre après ![]()
Genos n'a pas la "chance" de Garou ![]()
Le 27 février 2020 à 00:09:22 Spotcrimson a écrit :
Et mois qui pensait qu'orochi fusionerais avec garouSinon j'ai jamais compris pour Genos, a chaque fois le mec se prend des buffs de fou me se fait defoncer 2 chapitre après
Ils ne sont pas si fou que ça ses buffs à vrai dire, en fait a part le tout dernier qui le fait sûrement matcher du dragon à présent et dont on attend encore les feats, il n'a jamais progressé de ouf. Il s'est toujours situé entre le mid et high demon avant ça
Tiens sinon comment vous pensez que vont être exploiter les 10 secondes de pouvoir max de Genos ? Je vois deux options, soit il pourrait intervenir lors du combat Tatsumaki/Orochi et faire pencher la balance (j'y crois pas plus que ça et ça me plairait moyennement, même si j'aimerais bien qu'il serve enfin à quelque chose vu que j'apprécie toujours quand les "faibles" se montrent utiles au lieu de juste rester en arrière plan pendant que les champions s'affrontent, mais ça serait dommage qu'Orochi recrève si vite), ou (gros spoil webco) qu'il l'utilise pour mettre en valeur les cadres, déployant toute sa puissance à la surface pour les anéantir d'un coup avec de gigantesques explosions, détruisant à peu près tout le champ de bataille et soulevant un énorme nuage de fumée qui masque la vue, mais qu'une fois celle-ci dissipée on voit chaque cadres toujours en vie évidemment grâce à leur capacités hors du commun, Furher Ugly en esquivant avec sa grande vitesse, Gums en avalant le tir, Evil Natural Water et Black Sperm grâce à leur capacités de survie, Psykos avec son bouclier psychique et Homeless Emperor avec un mur de sphère d'énergies.
Beh putain Orochi vivant je l'avais pas vu venir. ![]()
J'avoue t'avoir pris pour un con, Chris. C'est toujours le cas mais je te donne raison, tu as eu raison faut savoir l'admettre.
Je trouve juste le retour de Orochi bidon et moi aussi je commence à avoir du mal avec le rythme. ![]()
Mias ça s'accélère enfin.
Pour moi ça va bien mieux au niveau du rythme depuis quelques temps
J'ai l'impression que le pire est derrière (la séquence à la surface...
)
Bonjour les lecteurs ![]()
Je viens de finir la saison 2 de OPM 
Je me demandais, ça correspond à quel chap du manga à peu près ? J'ai cherché sur google mais je dois être un trop mauvais chercheur 
Bon moi pour tout vous dire je suis surtout hypé par Saitama qui éclate la naine alors j'ai cherché leur combat mais je suis tombé sur ça https://www.youtube.com/watch?v=MSgomWcasLQ

est-ce qu'on les voit se battre dans le manga ou pas encore ? 
Jojo et Tsubasa c'est pas mainstream ?
Encore une fois ça montre juste que t'as zéro culture c'est tout. ![]()
Olive et Tom passait dans le club dorothée et par la suite sur midi les zouzous, même les meufs de plus de 20 ans connaissent, et même les darons en fait.
Jojo ça a tellement explosé ces dernière années que tu prends un normie random sur twitter, tu lui montre Dio, il va hurler "za warudo".
Ce n'est pas parce que TU ne connais pas que ce n'est pas mainstream.
Et oui el famoso jeux DB de merde auquel t'as jamais joué et personne non plus ici, alors qu'à côté t'as les budokai, les tenkaichi, les xenoverse et récemment FighterZ et Kakarot qui ont bien marchés (pour rester sur les plus connu biensûr parce que sinon je vais encore te perdre).
T'as juste dis de la merde c'est tout, pas grave on est habitué.
Une ptite question sur le chapitre passé (Garou vs Darkshine)
Sur la dernière page ou on voit Garou blocké le coup de Darkshine, j'ai remarqué que son second oeuil a changé de couleur
Donc en gros il a maintenant les deux yeux au beurre noir ou c'est juste le dessin ? ![]()
Le 27 février 2020 à 14:35:14 Tanguy-senpai a écrit :
Le 27 février 2020 à 13:52:42 walter_klozett a écrit :
Bonjour les lecteursJe viens de finir la saison 2 de OPM
Je me demandais, ça correspond à quel chap du manga à peu près ? J'ai cherché sur google mais je dois être un trop mauvais chercheurBon moi pour tout vous dire je suis surtout hypé par Saitama qui éclate la naine alors j'ai cherché leur combat mais je suis tombé sur ça https://www.youtube.com/watch?v=MSgomWcasLQ
Bravo tu viens de te spoil le webcomic qui est encore plus loin que le manga
+c'est le webcomic et non le manga
est-ce qu'on les voit se battre dans le manga ou pas encore ?
Non vu que tu t'es trop précipiter
Le webcomic est en avance par rapport au manga
Carrément tu t'es spoil L'arc d'aprèsRecommence directement la saison 2 en manga
L'animé est une catastrophe industrielle à côté
merci pour ta réponse ![]()
boarf j'aime bien me spoiler
bah je t'avoue après avoir fini l'animé il m'a manqué une seule chose : voir Tatsumaki se faire fermer le clapet par plus puissant qu'elle, et vu que King est ce qu'il est... Seul Saitama en est capable. Bien sûr c'est faux il manquait une bonne dizaine de choses à cet animé, mais le primordial est toujours de voir un personnage hautain se faire casser la gueule 
malheureusement si le manga peut pas me le procurer, je vais attendre encore un peu, histoire de voir une bonne rouste bien dessinée
donc merci encore, tu m'auras fait gagner du temps ![]()
J'suis en train de relire le manga là, ça me fait tellement marrer les passages avec King où tout le monde croit qu'il fait un truc de dingue ![]()
Comme avec le monstre du dernier chapitre ![]()
Le 27 février 2020 à 14:09:18 Zoldyck a écrit :
Jojo et Tsubasa c'est pas mainstream ?
Encore une fois ça montre juste que t'as zéro culture c'est tout.Olive et Tom passait dans le club dorothée et par la suite sur midi les zouzous, même les meufs de plus de 20 ans connaissent, et même les darons en fait.
Waouh : c'est passé à la télé dans les années 90-2000. C'est tellement mainstream.
Jojo ça a tellement explosé ces dernière années que tu prends un normie random sur twitter, tu lui montre Dio, il va hurler "za warudo".
Oh mon Dieu il y a des memes dessus, ça prouve tellement que c'est mainstream ![]()
C'est juste sa communauté qui force. En vrai les ventes de JJBA ne sont pas ouf du tout. Il y a rien de mainstream dans JJBA.
Ce n'est pas parce que TU ne connais pas que ce n'est pas mainstream.
Ce n'est pas parce que tu connais que c'est mainstream.
Et oui el famoso jeux DB de merde auquel t'as jamais joué
Tu me stalkes tous les jours pour dire ça ?
T'as à peine 20 piges, peut être même moins, tu connais pas Olive et Tom, je pense pas me tromper en disant qu'au mieux t'as commencé avec les Budokai Tenkaichi sur ps2, et encore je me demande limite si t'y a déjà joué en fait.
Et si, Jojo c'est devenu mainstream. Un mec qui se dit "expert" en anime parce qu'il a maté Jojo, il est pas crédible.
Même le gamin de 15 ans silver sur lol connait Jotaro.
M'enfin essaye pas de changer de sujet, tu disais que les adaptations de qualité en jv de manga étaient rare (sauf Snk alors que y'a quasi aucun jeu et que le premier était très critiqué), du bullshit quoi.
Le 27 février 2020 à 15:55:14 Zoldyck a écrit :
T'as à peine 20 piges, peut être même moins, tu connais pas Olive et Tom, je pense pas me tromper en disant qu'au mieux t'as commencé avec les Budokai Tenkaichi sur ps2, et encore je me demande limite si t'y a déjà joué en fait.
Tout faux. Try again.
Et si, Jojo c'est devenu mainstream. Un mec qui se dit "expert" en anime parce qu'il a maté Jojo, il est pas crédible.
Toujours faux. Tu peux sortir ton excuse avec n'importe quel manga que ça reviendra au même. "Duuuh j'ai regardé La chevnille, me voilà expert en mangas".
J'ai déjà discuté avec plein de lecteurs de mangas IRL qui ne connaissaient pas. Tu inventes une popularité fantôme à Jojo's Bizarre Adventure. Try again.
Le 27 février 2020 à 06:24:30 Tanguy-senpai a écrit :
Le 27 février 2020 à 00:09:22 Spotcrimson a écrit :
Et mois qui pensait qu'orochi fusionerais avec garouSinon j'ai jamais compris pour Genos, a chaque fois le mec se prend des buffs de fou me se fait defoncer 2 chapitre après
Il tombe juste sur des ennemis de plus en plus fort
D'ailleurs il était à égalité avec garou (blessé Ceci dit)
Ça va il est pas tombé sur boros
D'où il est a égalité avec garou? Il est clairement au dessus l'arrivée de bang sauve la vie de garou