CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

SuperFrig0
SuperFrig0
Niveau 29
03 janvier 2020 à 18:30:24

Le 03 janvier 2020 à 18:22:33 Christaualier a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 18:13:48 SuperFrig0 a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 18:03:54 Christavalier a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 17:38:18 SuperFrig0 a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 16:36:54 Christavalier a écrit :

> Le 03 janvier 2020 à 16:04:51 SuperFrig0 a écrit :

>> Le 03 janvier 2020 à 15:41:30 Christavalier a écrit :

> >> Le 03 janvier 2020 à 15:23:23 SuperFrig0 a écrit :

> > >> Le 03 janvier 2020 à 15:07:37 Christaualier a écrit :

> > > >> Le 03 janvier 2020 à 14:54:12 Riss97355 a écrit :

> > > > >> Le 03 janvier 2020 à 11:56:24 RacFT a écrit :

> > > > > >C'est pas Christ le problème. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/1/1574638496-leo-ultra-wide.png

> > > > > >

> > > > > > C'est vous clairement. Chaque fois que je passe ici, y'a toujours un cancer pour ressortir la carte Boros. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/1/1574638496-leo-ultra-wide.png

> > > > > >

> > > > > > ololo christ Boros est niveau God ! :)

> > > > > >

> > > > > > J'ai jamais vu Christ relancer le débat. Vous savez pertinemment qu'il changera jamais d'avis mais vous continuez à casser les couilles de tout le monde avec votre débat de PDF. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/1/1574638496-leo-ultra-wide.png

> > > > > >

> > > > > > Probablement le pire topic du forum et j'ai même envie de dire de JVC. Un Putain de jour sans fin et le plus triste c'est que vous aimez ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/1/1574638496-leo-ultra-wide.png

> > > > >

> > > > > Pas faux. Mais ça reste Christianne le principal problème tho

> > > >

> > > > Non, le problème vient d'un certain groupement de personnes qui fait passer ses fantasmes avant les arguments.

> > >

> > > ha, pauvre internaute, seul contre un groupe sur le topic OPM.

> > >

> > > et sur le topic OP.

> > >

> > > et sur le wikia.

> > >

> > > ça en fait des groupes dis donc.

> >

> > Pauvre rageux. Pour prendre le wikia et le topic One Piece pour exemples tu dois vraiment rien connaître sur le sujet.

>

> je suis passé en ghost sur le topic OP, j'ai vu la majorité du topic te rouler dessus sur plusieurs pages, tu as posté ta plainte de harcèlement sur le topic modé faute d'argument et une de tes connaissances à ressortie le passage où un admin du wikia en avait gentiment plein le cul de tes agissements.

En gros tu connais rien à l'histoire : tu prends juste au sérieux des gamins qui répondent à des arguments par des attaques personnelles et tu ne t'es même pas informé sur la catastrophe administrative du wikia de One Piece dont je ris encore aujourd'hui avec des séparatistes. :bravo:

> débats interminables où tu t'es emmurés dans des idées infondées fondées (coucou l'affaire freezer)

Corrigé.

> et que dernièrement encore sur le topic OPM tu as été tellement chiant que d'autres ghost sont sortie du silence pour indiquer que tu les démotivais à poster ici...

Les fameux ghosts oui oui. :rire: Le coup se fait souvent aussi sur Wikia.

> et qu'en plus de cela d'autres forumeurs ont juste perdu patience avec ta mauvaise foi et t'ont carrément blacklisté, ce qui est un acte quand même fort, un abandon de l'idée de réussir à communiquer...

Ils ont surtout abandonné l'idée d'argumenter à partir du moment où ils me voyaient leur montrer des preuves écrites démantelant des idées populairement admises. Ça les aurait trop blessé dans leur amour propre.

je connais les discussions que j'ai lu de toi, j'ai aussi pu consulter les réponses argumentées que tu as reçu, certains internautes postant des extraits du webcomic de murata pour appuyer leur propos

Réponses argumentées du type "Je crois que" ou "C'est du bon sens".

et j'ai aussi placé mes arguments à la page d'avant, j'attend encore tes réponses.

Soit tu mens, soit tu as changé de pseudo.

Maintenant, comment tu défends tes derniers posts ? Comment tu défends le fait que tu shitpost sur le topic OP ?

quand aux ghost, tu as l'air de sous entendre...quoi ? Que ce ne sont pas de vrai ghost ? Pas de vrais personnes ? Que c'est un complot ?

Tu insinues que nous ne sommes pas sur un forum de cafards qui s'amusent à s'immiscer dans la vie privée des autres et qui n'hésitent pas à s'inventer des vies ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Je viens aussi de voir la réponse de RacFT, je sais de base qu'au minimum un quart de ses chiffres sont vrais.

C'est à dire qu'au minimum, sur le topic one piece et OPM, il y a une quinzaine voir vingtaine de personnes qui t'ont fait savoir sur une durée plus ou moins longue que ton comportement est pénible.

Alias le topic qui s'extasie devant un sourire et le topic qui place ses rêves de puissance devant les écrits de l'auteur. Je m'en fiche bien de passer pour un minable aux yeux de types qui argumentent suivant un ressenti plutôt que du concret.

personne ne va dans ton sens

Faux.

ou alors tu as juste pas lu la fin de la page 1018 ?

j'adore comment tu sautes à des conclusions à base de "MENTEUR ! COMPLOT !", bref, je te laisserais répondre.

Ah oui, el famoso "argument" à base de "Eh ! Tu vas dire qu tu es sain d'esprit alors qu'il y a repaire de kikoo 1, repaire de kikoos 2 et bureaucratie corropue sur laquelle je ne sais rien 3 qui sont contre toi !?" ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525874197-garou-quintero.png
Argument imparable selon toi peut-être ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525874197-garou-quintero.png

et sinon...je veux bien que tu m'expliques en quoi les derniers ghost serait des doublons en fait. Parce que sur cette partie du forum, les seuls qui utilisent des doubles comptes à outrance...ce sont toi et d'autres internautes du topic OP. Et...ils ne le cachent pas. Et au passage, les ghost en question...je ne les avais jamais vu. Ils avaient plusieurs messages à leur actif et ils postent sur des topics que je ne consulte pas.

Donc ils sont en dehors du cercle habituel des personnes te reprochant ton comportement.

Des parfaits inconnus sortis de nulle part et qu'on ne revit pas assez longtemps pour avoir la certitude qu'ils étaient des personnes à part entière. Ce ne sont donc pas des gens qui vont me peser sur la conscience. :-) J'ai déjà vu plein de fois sur wikia ce type de procédé pour truquer des votes ou des débats : ça s'introduit comme un nouveau, ça donne un avis tranché, puis ça disparaît. C'est tout aussi facile sur JVC et c'est bien connu.

Et quand bien même, en quoi ça justifie de faire son chiant quand, pour une fois, un chapitre fait l'unanimité ? Ils étaient tous de bonne humeur et tu ne l'as pas supporté ?

Unanimité injustifiée. Pour exemple : le dernier chapitre de One Piece est un énorme meublage. Ca fait l'unanimité, et alors ? Ca reste du meublage à la con qui n'a rien à faire dans un flashback qui techniquement ne devrait expliquer que comment est-ce que patati, et pas faire du teasing patata sur un arc qui n'aura lieu que dans 5 ans minimum. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/3/1508328167-soraitama-vs-garosano.jpg

Maintenant, je veux bien que tu me parles des gens qui vont dans ton sens hein, personnellement je ne les ai toujours pas vu quand j'interviens, mais peut être que les intéressés vont pouvoir réagir.

Quoi, tu t'attends à ce qu'il en pleuve par magie, ou bien tu vas dire qu'en fait tu réclames des gens d'accord 100% du temps avec moi ? On peut faire un concours si tu veux jouer à la mauvaise foi.

1) attaque personnelle, chose dont tu accuses tes détracteurs, emprunter leur méthode annule donc ton premier point si je me fie à ta logique. Et au passage tu n'as pas lu ma réponse il semblerait, vu que je parle principalement de la déclaration de l'auteur et du récit d'OPM.

2) les ghost passe donc de "ce sont des doubles comptes" à "ce sont des inconnus, osef". Tu utilises en argument les pratiques sur wikia, nous ne sommes pas sur wikia, nous sommes sur JVC. D'autant plus que tu abordes un sujet très différent : le trucage des votes. Ton biais de confirmation n'est donc pas valide.

3) c'est libre à ton appréciation personnelle et je n'ai rien à redire dessus.

4) les gens sont libres de réagir de manière différée, c'est un forum, et à ce que je vois le topic est plutôt actif aujourd'hui. As-tu besoin d'un pic de connections sur-élevé pour ne trouver ne serait-ce qu'une personne raisonnant comme toi ? Parce que dans les autres débats de ce forum, des oppositions d'opinions arrivent très vite.

DreamNote
DreamNote
Niveau 10
03 janvier 2020 à 18:30:51

Bha alors Christine apres le Topic OP tu viens prendre ton Bukake hebdo sur le Topic OPM https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Je sais que tu aimes sa mais quand même retiens toi on vient a peine de se remettre de la dernière Tournante sur le Topic OP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Message édité le 03 janvier 2020 à 18:31:10 par DreamNote
Krimimaru
Krimimaru
Niveau 33
03 janvier 2020 à 18:31:03

Le 03 janvier 2020 à 18:25:06 Christaualier a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 18:18:37 RacFT a écrit :

Alias le topic qui s'extasie devant un sourire et le topic qui place ses rêves de puissance devant les écrits de l'auteur.

Bordel de merde t'es sérieux? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

C'est ça t'as critique envers le topic Op ? Regardez ! Ils Kiffent le manga ! Ils sont pas normaux ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Raté. La critique c'est "Ils ont kiffé un truc alors ils mettent 10/10 à un chapitre de merde racontant l'histoire de la princesse 5263 qui a perdu son royaume, mais en faisant du surplace".

Moi qui n'aime pas trop la tournure de One Piece après l’ellipse, il n'en reste pas moins que les derniers chapitres sont assez incroyables, d'un parce l'auteur se décide enfin de montrer qui est cet homme qui a découvert le One Piece et ayant en plus des infos sur ce truc et que ça fait je ne sais pas, 950 chapitres sans aucune infos ? :hap:

Christaualier
Christaualier
Niveau 7
03 janvier 2020 à 18:35:17

Le 03 janvier 2020 à 18:30:24 SuperFrig0 a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 18:22:33 Christaualier a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 17:38:18 SuperFrig0 a écrit :

> Le 03 janvier 2020 à 16:36:54 Christavalier a écrit :

>> Le 03 janvier 2020 à 16:04:51 SuperFrig0 a écrit :

> >> Le 03 janvier 2020 à 15:41:30 Christavalier a écrit :

> > >> Le 03 janvier 2020 à 15:23:23 SuperFrig0 a écrit :

> > > >> Le 03 janvier 2020 à 15:07:37 Christaualier a écrit :

> > > > >> Le 03 janvier 2020 à 14:54:12 Riss97355 a écrit :

> > > > > >> Le 03 janvier 2020 à 11:56:24 RacFT a écrit :

> > > > > > >C'est pas Christ le problème. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/1/1574638496-leo-ultra-wide.png

> > > > > > >

> > > > > > > C'est vous clairement. Chaque fois que je passe ici, y'a toujours un cancer pour ressortir la carte Boros. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/1/1574638496-leo-ultra-wide.png

> > > > > > >

> > > > > > > ololo christ Boros est niveau God ! :)

> > > > > > >

> > > > > > > J'ai jamais vu Christ relancer le débat. Vous savez pertinemment qu'il changera jamais d'avis mais vous continuez à casser les couilles de tout le monde avec votre débat de PDF. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/1/1574638496-leo-ultra-wide.png

> > > > > > >

> > > > > > > Probablement le pire topic du forum et j'ai même envie de dire de JVC. Un Putain de jour sans fin et le plus triste c'est que vous aimez ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/1/1574638496-leo-ultra-wide.png

> > > > > >

> > > > > > Pas faux. Mais ça reste Christianne le principal problème tho

> > > > >

> > > > > Non, le problème vient d'un certain groupement de personnes qui fait passer ses fantasmes avant les arguments.

> > > >

> > > > ha, pauvre internaute, seul contre un groupe sur le topic OPM.

> > > >

> > > > et sur le topic OP.

> > > >

> > > > et sur le wikia.

> > > >

> > > > ça en fait des groupes dis donc.

> > >

> > > Pauvre rageux. Pour prendre le wikia et le topic One Piece pour exemples tu dois vraiment rien connaître sur le sujet.

> >

> > je suis passé en ghost sur le topic OP, j'ai vu la majorité du topic te rouler dessus sur plusieurs pages, tu as posté ta plainte de harcèlement sur le topic modé faute d'argument et une de tes connaissances à ressortie le passage où un admin du wikia en avait gentiment plein le cul de tes agissements.

>

> En gros tu connais rien à l'histoire : tu prends juste au sérieux des gamins qui répondent à des arguments par des attaques personnelles et tu ne t'es même pas informé sur la catastrophe administrative du wikia de One Piece dont je ris encore aujourd'hui avec des séparatistes. :bravo:

> > débats interminables où tu t'es emmurés dans des idées infondées fondées (coucou l'affaire freezer)

>

> Corrigé.

> > et que dernièrement encore sur le topic OPM tu as été tellement chiant que d'autres ghost sont sortie du silence pour indiquer que tu les démotivais à poster ici...

>

> Les fameux ghosts oui oui. :rire: Le coup se fait souvent aussi sur Wikia.

> > et qu'en plus de cela d'autres forumeurs ont juste perdu patience avec ta mauvaise foi et t'ont carrément blacklisté, ce qui est un acte quand même fort, un abandon de l'idée de réussir à communiquer...

>

> Ils ont surtout abandonné l'idée d'argumenter à partir du moment où ils me voyaient leur montrer des preuves écrites démantelant des idées populairement admises. Ça les aurait trop blessé dans leur amour propre.

je connais les discussions que j'ai lu de toi, j'ai aussi pu consulter les réponses argumentées que tu as reçu, certains internautes postant des extraits du webcomic de murata pour appuyer leur propos

et j'ai aussi placé mes arguments à la page d'avant, j'attend encore tes réponses.

Maintenant, comment tu défends tes derniers posts ? Comment tu défends le fait que tu shitpost sur le topic OP ?

quand aux ghost, tu as l'air de sous entendre...quoi ? Que ce ne sont pas de vrai ghost ? Pas de vrais personnes ? Que c'est un complot ?

Tu insinues que nous ne sommes pas sur un forum de cafards qui s'amusent à s'immiscer dans la vie privée des autres et qui n'hésitent pas à s'inventer des vies ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Je viens aussi de voir la réponse de RacFT, je sais de base qu'au minimum un quart de ses chiffres sont vrais.

C'est à dire qu'au minimum, sur le topic one piece et OPM, il y a une quinzaine voir vingtaine de personnes qui t'ont fait savoir sur une durée plus ou moins longue que ton comportement est pénible.

Alias le topic qui s'extasie devant un sourire et le topic qui place ses rêves de puissance devant les écrits de l'auteur. Je m'en fiche bien de passer pour un minable aux yeux de types qui argumentent suivant un ressenti plutôt que du concret.

personne ne va dans ton sens

Faux.

j'adore comment tu sautes à des conclusions à base de "MENTEUR ! COMPLOT !", bref, je te laisserais répondre.

Ah oui, el famoso "argument" à base de "Eh ! Tu vas dire qu tu es sain d'esprit alors qu'il y a repaire de kikoo 1, repaire de kikoos 2 et bureaucratie corropue sur laquelle je ne sais rien 3 qui sont contre toi !?" ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525874197-garou-quintero.png
Argument imparable selon toi peut-être ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525874197-garou-quintero.png

et sinon...je veux bien que tu m'expliques en quoi les derniers ghost serait des doublons en fait. Parce que sur cette partie du forum, les seuls qui utilisent des doubles comptes à outrance...ce sont toi et d'autres internautes du topic OP. Et...ils ne le cachent pas. Et au passage, les ghost en question...je ne les avais jamais vu. Ils avaient plusieurs messages à leur actif et ils postent sur des topics que je ne consulte pas.

Donc ils sont en dehors du cercle habituel des personnes te reprochant ton comportement.

Des parfaits inconnus sortis de nulle part et qu'on ne revit pas assez longtemps pour avoir la certitude qu'ils étaient des personnes à part entière. Ce ne sont donc pas des gens qui vont me peser sur la conscience. :-) J'ai déjà vu plein de fois sur wikia ce type de procédé pour truquer des votes ou des débats : ça s'introduit comme un nouveau, ça donne un avis tranché, puis ça disparaît. C'est tout aussi facile sur JVC et c'est bien connu.

Et quand bien même, en quoi ça justifie de faire son chiant quand, pour une fois, un chapitre fait l'unanimité ? Ils étaient tous de bonne humeur et tu ne l'as pas supporté ?

Unanimité injustifiée. Pour exemple : le dernier chapitre de One Piece est un énorme meublage. Ca fait l'unanimité, et alors ? Ca reste du meublage à la con qui n'a rien à faire dans un flashback qui techniquement ne devrait expliquer que comment est-ce que patati, et pas faire du teasing patata sur un arc qui n'aura lieu que dans 5 ans minimum. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/3/1508328167-soraitama-vs-garosano.jpg

Maintenant, je veux bien que tu me parles des gens qui vont dans ton sens hein, personnellement je ne les ai toujours pas vu quand j'interviens, mais peut être que les intéressés vont pouvoir réagir.

Quoi, tu t'attends à ce qu'il en pleuve par magie, ou bien tu vas dire qu'en fait tu réclames des gens d'accord 100% du temps avec moi ? On peut faire un concours si tu veux jouer à la mauvaise foi.

1) attaque personnelle

C'est la pure vérité et il faut l'accepter. Impossible de décrire autrement des gens qui vont prétendre que tout va bien dans un manga de baston sans baston. Try again.

2) les ghost passe donc de "ce sont des doubles comptes" à "ce sont des inconnus, osef"

"Des inconnus sont apparus une seule fois et ont disparu depuis : faisons-leur entièrement confiance !"
Appliquons la même chose à un tribunal par rapport à des témoins tiens ! :rire:

4) les gens sont libres de réagir de manière différée, c'est un forum, et à ce que je vois le topic est plutôt actif aujourd'hui. As-tu besoin d'un pic de connections sur-élevé pour ne trouver ne serait-ce qu'une personne raisonnant comme toi ? Parce que dans les autres débats de ce forum, des oppositions d'opinions arrivent très vite.

Tu demandes à des gens qui en ce moment veulent plutôt me descendre de dire quelque chose qui irait contre le fait de me descendre. Excuse-moi d'avoir du bon sens en ne faisant pas confiance à un procédé aussi absurde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Message édité le 03 janvier 2020 à 18:36:21 par Christaualier
Christaualier
Christaualier
Niveau 7
03 janvier 2020 à 18:39:38

Le 03 janvier 2020 à 18:31:03 Krimimaru a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 18:25:06 Christaualier a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 18:18:37 RacFT a écrit :

Alias le topic qui s'extasie devant un sourire et le topic qui place ses rêves de puissance devant les écrits de l'auteur.

Bordel de merde t'es sérieux? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

C'est ça t'as critique envers le topic Op ? Regardez ! Ils Kiffent le manga ! Ils sont pas normaux ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Raté. La critique c'est "Ils ont kiffé un truc alors ils mettent 10/10 à un chapitre de merde racontant l'histoire de la princesse 5263 qui a perdu son royaume, mais en faisant du surplace".

Moi qui n'aime pas trop la tournure de One Piece après l’ellipse, il n'en reste pas moins que les derniers chapitres sont assez incroyables, d'un parce l'auteur se décide enfin de montrer qui est cet homme qui a découvert le One Piece et ayant en plus des infos sur ce truc et que ça fait je ne sais pas, 950 chapitres sans aucune infos ? :hap:

Ce que l'on a appris sur lui dans le chapitre : il a connu untel à Water Seven, il a été sur Skypiéa, et il a trouvé le One Piece.
Oh attends : on le savait déjà ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png C'est juste raconté en plus long et sans info utile supplémentaire.

Gauthier1820
Gauthier1820
Niveau 10
03 janvier 2020 à 18:50:36

Par contre si on a des info utiles, on sait comment Roger réunit les 4 Road Ponéglyph pour se rendre sur Laugh Tale
+ Oden qui abandonne les fourreaux rouges, pour continuer le voyage, en voyant parfaitement l'état de Wano sous le règne d'Orochi, c'est ce qui amènera à ce que l'un des fourreaux le trahisse dans le présent
Shanks et Baggy ne sont allés jamais allé sur Laugh Tale, chose dont tout le monde pensait le contraire et qui expliquait la relation entre Shanks et le Gorosei mais qu'en semble être une autre raison
Origine du nom de la dernière île ou se trouve le One Piece
Joy Boy est lié de très près au One Piece, sans doute son trésor

Et Boros est niveau Dragon²

Message édité le 03 janvier 2020 à 18:55:13 par Gauthier1820
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2020 à 18:53:46

Ce fail de GauGau. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/1/1574638496-leo-ultra-wide.png

C'est pas le topic OP ici. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/1/1574638496-leo-ultra-wide.png

Cuck. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/1/1574638496-leo-ultra-wide.png

Message édité le 03 janvier 2020 à 18:54:13 par Pseudo supprimé
Gauthier1820
Gauthier1820
Niveau 10
03 janvier 2020 à 18:55:46

Le 03 janvier 2020 à 18:53:46 RacFT a écrit :
Ce fail de GauGau. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/1/1574638496-leo-ultra-wide.png

C'est pas le topic OP ici. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/1/1574638496-leo-ultra-wide.png

Cuck. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/1/1574638496-leo-ultra-wide.png

C bon c plus HS https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/1/1574638496-leo-ultra-wide.png
Cuck toi même https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/1/1574638496-leo-ultra-wide.png

Message édité le 03 janvier 2020 à 18:56:20 par Gauthier1820
SuperFrig0
SuperFrig0
Niveau 29
03 janvier 2020 à 18:58:01

Le 03 janvier 2020 à 18:29:09 Caucasus a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 18:24:33 SuperFrig0 a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 18:21:40 Caucasus a écrit :

> Le 03 janvier 2020 à 17:38:18 SuperFrig0 a écrit :

>> Le 03 janvier 2020 à 16:36:54 Christavalier a écrit :

> >> Le 03 janvier 2020 à 16:04:51 SuperFrig0 a écrit :

> > >> Le 03 janvier 2020 à 15:41:30 Christavalier a écrit :

> > > >> Le 03 janvier 2020 à 15:23:23 SuperFrig0 a écrit :

> > > > >> Le 03 janvier 2020 à 15:07:37 Christaualier a écrit :

> > > > > >> Le 03 janvier 2020 à 14:54:12 Riss97355 a écrit :

> > > > > > >> Le 03 janvier 2020 à 11:56:24 RacFT a écrit :

> > > > > > > >C'est pas Christ le problème. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/1/1574638496-leo-ultra-wide.png

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est vous clairement. Chaque fois que je passe ici, y'a toujours un cancer pour ressortir la carte Boros. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/1/1574638496-leo-ultra-wide.png

> > > > > > > >

> > > > > > > > ololo christ Boros est niveau God ! :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > J'ai jamais vu Christ relancer le débat. Vous savez pertinemment qu'il changera jamais d'avis mais vous continuez à casser les couilles de tout le monde avec votre débat de PDF. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/1/1574638496-leo-ultra-wide.png

> > > > > > > >

> > > > > > > > Probablement le pire topic du forum et j'ai même envie de dire de JVC. Un Putain de jour sans fin et le plus triste c'est que vous aimez ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/1/1574638496-leo-ultra-wide.png

> > > > > > >

> > > > > > > Pas faux. Mais ça reste Christianne le principal problème tho

> > > > > >

> > > > > > Non, le problème vient d'un certain groupement de personnes qui fait passer ses fantasmes avant les arguments.

> > > > >

> > > > > ha, pauvre internaute, seul contre un groupe sur le topic OPM.

> > > > >

> > > > > et sur le topic OP.

> > > > >

> > > > > et sur le wikia.

> > > > >

> > > > > ça en fait des groupes dis donc.

> > > >

> > > > Pauvre rageux. Pour prendre le wikia et le topic One Piece pour exemples tu dois vraiment rien connaître sur le sujet.

> > >

> > > je suis passé en ghost sur le topic OP, j'ai vu la majorité du topic te rouler dessus sur plusieurs pages, tu as posté ta plainte de harcèlement sur le topic modé faute d'argument et une de tes connaissances à ressortie le passage où un admin du wikia en avait gentiment plein le cul de tes agissements.

> >

> > En gros tu connais rien à l'histoire : tu prends juste au sérieux des gamins qui répondent à des arguments par des attaques personnelles et tu ne t'es même pas informé sur la catastrophe administrative du wikia de One Piece dont je ris encore aujourd'hui avec des séparatistes. :bravo:

> > > débats interminables où tu t'es emmurés dans des idées infondées fondées (coucou l'affaire freezer)

> >

> > Corrigé.

> > > et que dernièrement encore sur le topic OPM tu as été tellement chiant que d'autres ghost sont sortie du silence pour indiquer que tu les démotivais à poster ici...

> >

> > Les fameux ghosts oui oui. :rire: Le coup se fait souvent aussi sur Wikia.

> > > et qu'en plus de cela d'autres forumeurs ont juste perdu patience avec ta mauvaise foi et t'ont carrément blacklisté, ce qui est un acte quand même fort, un abandon de l'idée de réussir à communiquer...

> >

> > Ils ont surtout abandonné l'idée d'argumenter à partir du moment où ils me voyaient leur montrer des preuves écrites démantelant des idées populairement admises. Ça les aurait trop blessé dans leur amour propre.

>

> je connais les discussions que j'ai lu de toi, j'ai aussi pu consulter les réponses argumentées que tu as reçu, certains internautes postant des extraits du webcomic de murata pour appuyer leur propos

> et j'ai aussi placé mes arguments à la page d'avant, j'attend encore tes réponses.

> Maintenant, comment tu défends tes derniers posts ? Comment tu défends le fait que tu shitpost sur le topic OP ?

>

> quand aux ghost, tu as l'air de sous entendre...quoi ? Que ce ne sont pas de vrai ghost ? Pas de vrais personnes ? Que c'est un complot ?

> Je viens aussi de voir la réponse de RacFT, je sais de base qu'au minimum un quart de ses chiffres sont vrais.

>

> C'est à dire qu'au minimum, sur le topic one piece et OPM, il y a une quinzaine voir vingtaine de personnes qui t'ont fait savoir sur une durée plus ou moins longue que ton comportement est pénible.

> personne ne va dans ton sens

Faux.

1) attaque personnelle

C'est la pure vérité et il faut l'accepter. Impossible de décrire autrement des gens qui vont prétendre que tout va bien dans un manga de baston sans baston. Try again.

2) les ghost passe donc de "ce sont des doubles comptes" à "ce sont des inconnus, osef"

"Des inconnus sont apparus une seule fois et ont disparu depuis : faisons-leur entièrement confiance !"

Tu demandes à des gens qui en ce moment veulent plutôt me descendre de dire quelque chose qui irait contre le fait de me descendre. Excuse-moi d'avoir du bon sens en ne faisant pas confiance à un procédé aussi absurde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

tu ne réponds toujours pas à mon post du 1018, c'est le dernier message.

1) alors, je ne parlerais pas pour wikia. Par contre le topic one piece, il y a une fourchette d'âge plutôt large et des critiques construites à l'égard de ce manga. Et vu les débats enflammés qu'il y a eu sur plusieurs éléments de scénario du récit, je trouve même que le topic OP met en avance des critiques assez...acerbes. Sur tout les plans. J'ai toujours été étonné et un peu fasciné par les dissertations étoffés présentent sur les feats et les personnages.

2) présomption d'innocence. La comparaison avec le tribunal n'a pas lieux d'être : si un témoin débarquait à l'improviste et livrait des éléments concluants et fondés, même en n'apparaissant qu'une fois il resterait légitime. Pour JVC, je pars du principe que ce sont de nouvelles personnes. Surtout dans la partie manga/comic.

3) je vois la chose de manière neutre : ce genre de critique n'est pas nouvelle, maintenant depuis les dernières semaines, qui est intervenu pour dire qu'il va dans ton sens ? Caucasus ici présent critique le procédé par exemple, mais il ne te soutient pas.

Si tu le souhaites, tu peux citer d'autres personnes ou leur demander une confirmation par MP, où quelqu'un peut très bien réagir cette nuit, demain matin ou autre.

Christaualier
Christaualier
Niveau 7
03 janvier 2020 à 18:58:38

Le 03 janvier 2020 à 18:50:36 Gauthier1820 a écrit :
Par contre si on a des info utiles, on sait comment Roger réunit les 4 Road Ponéglyph pour se rendre sur Laugh Tale

Merci Captain Obvious, c'était la procédure obligatoire.

+ Oden qui abandonne les fourreaux rouges, pour continuer le voyage, en voyant parfaitement l'état de Wano sous le règne d'Orochi, c'est ce qui amènera à ce que l'un des fourreaux le trahisse dans le présent

Autant ça c'est utile, mais c'était pas dans le dernier chapitre, et tout ce qui ne concerne pas ça est du filler techniquement.

Shanks et Baggy ne sont allés jamais allé sur Laugh Tale, chose dont tout le monde pensait le contraire et qui expliquait la relation entre Shanks et le Gorosei mais qu'en semble être une autre raison

C'est anecdotique et c'est juste de la pub pour les prochains arcs, donc rien d'important.

Origine du nom de la dernière île ou se trouve le One Piece

C'est aussi important que de savoir de quoi sont inspirées les couleurs du drapeau français : anecdotique.

Joy Boy est lié de très près au One Piece, sans doute son trésor

Toujours plus de mystères et aucune réponse, comme d'habitude. Toujours plus de publicité dispensable pour les arcs à venir.

En gros, c'est juste un chapitre pour dire "Mec ! Mec ! Attends pars pas ! Le film va commencer dans 10 minutes je te jure !"

Christaualier
Christaualier
Niveau 7
03 janvier 2020 à 19:02:25

Le 03 janvier 2020 à 18:58:01 SuperFrig0 a écrit :

> Le 03 janvier 2020 à 18:03:54 Christavalier a écrit :

>> Le 03 janvier 2020 à 17:38:18 SuperFrig0 a écrit :

> >> Le 03 janvier 2020 à 16:36:54 Christavalier a écrit :

> > >> Le 03 janvier 2020 à 16:04:51 SuperFrig0 a écrit :

> > > >> Le 03 janvier 2020 à 15:41:30 Christavalier a écrit :

> > > > >> Le 03 janvier 2020 à 15:23:23 SuperFrig0 a écrit :

> > > > > >> Le 03 janvier 2020 à 15:07:37 Christaualier a écrit :

> > > > > > >> Le 03 janvier 2020 à 14:54:12 Riss97355 a écrit :

> > > > > > > >> Le 03 janvier 2020 à 11:56:24 RacFT a écrit :

> > > > > > > > >C'est pas Christ le problème. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/1/1574638496-leo-ultra-wide.png

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > C'est vous clairement. Chaque fois que je passe ici, y'a toujours un cancer pour ressortir la carte Boros. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/1/1574638496-leo-ultra-wide.png

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > ololo christ Boros est niveau God ! :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > J'ai jamais vu Christ relancer le débat. Vous savez pertinemment qu'il changera jamais d'avis mais vous continuez à casser les couilles de tout le monde avec votre débat de PDF. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/1/1574638496-leo-ultra-wide.png

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Probablement le pire topic du forum et j'ai même envie de dire de JVC. Un Putain de jour sans fin et le plus triste c'est que vous aimez ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/1/1574638496-leo-ultra-wide.png

> > > > > > > >

> > > > > > > > Pas faux. Mais ça reste Christianne le principal problème tho

> > > > > > >

> > > > > > > Non, le problème vient d'un certain groupement de personnes qui fait passer ses fantasmes avant les arguments.

> > > > > >

> > > > > > ha, pauvre internaute, seul contre un groupe sur le topic OPM.

> > > > > >

> > > > > > et sur le topic OP.

> > > > > >

> > > > > > et sur le wikia.

> > > > > >

> > > > > > ça en fait des groupes dis donc.

> > > > >

> > > > > Pauvre rageux. Pour prendre le wikia et le topic One Piece pour exemples tu dois vraiment rien connaître sur le sujet.

> > > >

> > > > je suis passé en ghost sur le topic OP, j'ai vu la majorité du topic te rouler dessus sur plusieurs pages, tu as posté ta plainte de harcèlement sur le topic modé faute d'argument et une de tes connaissances à ressortie le passage où un admin du wikia en avait gentiment plein le cul de tes agissements.

> > >

> > > En gros tu connais rien à l'histoire : tu prends juste au sérieux des gamins qui répondent à des arguments par des attaques personnelles et tu ne t'es même pas informé sur la catastrophe administrative du wikia de One Piece dont je ris encore aujourd'hui avec des séparatistes. :bravo:

> > > > débats interminables où tu t'es emmurés dans des idées infondées fondées (coucou l'affaire freezer)

> > >

> > > Corrigé.

> > > > et que dernièrement encore sur le topic OPM tu as été tellement chiant que d'autres ghost sont sortie du silence pour indiquer que tu les démotivais à poster ici...

> > >

> > > Les fameux ghosts oui oui. :rire: Le coup se fait souvent aussi sur Wikia.

> > > > et qu'en plus de cela d'autres forumeurs ont juste perdu patience avec ta mauvaise foi et t'ont carrément blacklisté, ce qui est un acte quand même fort, un abandon de l'idée de réussir à communiquer...

> > >

> > > Ils ont surtout abandonné l'idée d'argumenter à partir du moment où ils me voyaient leur montrer des preuves écrites démantelant des idées populairement admises. Ça les aurait trop blessé dans leur amour propre.

> >

> > je connais les discussions que j'ai lu de toi, j'ai aussi pu consulter les réponses argumentées que tu as reçu, certains internautes postant des extraits du webcomic de murata pour appuyer leur propos

>

> Réponses argumentées du type "Je crois que" ou "C'est du bon sens".

> > et j'ai aussi placé mes arguments à la page d'avant, j'attend encore tes réponses.

>

> Soit tu mens, soit tu as changé de pseudo.

> > Maintenant, comment tu défends tes derniers posts ? Comment tu défends le fait que tu shitpost sur le topic OP ?

> >

> > quand aux ghost, tu as l'air de sous entendre...quoi ? Que ce ne sont pas de vrai ghost ? Pas de vrais personnes ? Que c'est un complot ?

>

> Tu insinues que nous ne sommes pas sur un forum de cafards qui s'amusent à s'immiscer dans la vie privée des autres et qui n'hésitent pas à s'inventer des vies ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

> > Je viens aussi de voir la réponse de RacFT, je sais de base qu'au minimum un quart de ses chiffres sont vrais.

> >

> > C'est à dire qu'au minimum, sur le topic one piece et OPM, il y a une quinzaine voir vingtaine de personnes qui t'ont fait savoir sur une durée plus ou moins longue que ton comportement est pénible.

>

> Alias le topic qui s'extasie devant un sourire et le topic qui place ses rêves de puissance devant les écrits de l'auteur. Je m'en fiche bien de passer pour un minable aux yeux de types qui argumentent suivant un ressenti plutôt que du concret.

> > personne ne va dans ton sens

>

> Faux.

1) attaque personnelle

Déjà répondu et il n'y a rien de mieux à répondre à quelque chose d'aussi inapproprié. Try again.

1) alors, je ne parlerais pas pour wikia. Par contre le topic one piece, il y a une fourchette d'âge plutôt large et des critiques construites à l'égard de ce manga.

En atteste celle sur cette page 1021 du présent topic : non.

2) présomption d'innocence

C'est un droit pour les personnes. Les fantômes ne sont pas des personnes. En tribunal on n'accepte pas ça, et ma comparaison est tout-à-fait appropriée vu que tu fais confiance à des fantômes pour m'accuser.

3) je vois la chose de manière neutre

Grave erreur car le principe même de ton procédé d'appel public est mal placé.

DreamNote
DreamNote
Niveau 10
03 janvier 2020 à 19:06:27

Mon Bon SuperFrig0 tu as l'air extrêmement sympathique et n'hésites pas à passer sur le Topic OP à l'occasion
Mais tout ce que tu faits est peine perdu Christ est un névrosé compulsif qui ne peut pas accepté avoir tort tu peux essayé tout ce qui tu veux c'est impossible de l'arrêter quand il est lancé comme sa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536163482-ryo.png
Tu gagneras beaucoup de temps en bouclant ce débat au plus vite en plus sa polue le Topic OPM qui n'a rien demander a la base :o))

SuperFrig0
SuperFrig0
Niveau 29
03 janvier 2020 à 19:07:57

Le 03 janvier 2020 à 19:02:25 Christaualier a écrit :

> Le 03 janvier 2020 à 18:13:48 SuperFrig0 a écrit :

>> Le 03 janvier 2020 à 18:03:54 Christavalier a écrit :

> >> Le 03 janvier 2020 à 17:38:18 SuperFrig0 a écrit :

> > >> Le 03 janvier 2020 à 16:36:54 Christavalier a écrit :

> > > >> Le 03 janvier 2020 à 16:04:51 SuperFrig0 a écrit :

> > > > >> Le 03 janvier 2020 à 15:41:30 Christavalier a écrit :

> > > > > >> Le 03 janvier 2020 à 15:23:23 SuperFrig0 a écrit :

> > > > > > >> Le 03 janvier 2020 à 15:07:37 Christaualier a écrit :

> > > > > > > >> Le 03 janvier 2020 à 14:54:12 Riss97355 a écrit :

> > > > > > > > >> Le 03 janvier 2020 à 11:56:24 RacFT a écrit :

> > > > > > > > > >C'est pas Christ le problème. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/1/1574638496-leo-ultra-wide.png

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > C'est vous clairement. Chaque fois que je passe ici, y'a toujours un cancer pour ressortir la carte Boros. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/1/1574638496-leo-ultra-wide.png

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > ololo christ Boros est niveau God ! :)

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > J'ai jamais vu Christ relancer le débat. Vous savez pertinemment qu'il changera jamais d'avis mais vous continuez à casser les couilles de tout le monde avec votre débat de PDF. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/1/1574638496-leo-ultra-wide.png

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Probablement le pire topic du forum et j'ai même envie de dire de JVC. Un Putain de jour sans fin et le plus triste c'est que vous aimez ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/1/1574638496-leo-ultra-wide.png

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Pas faux. Mais ça reste Christianne le principal problème tho

> > > > > > > >

> > > > > > > > Non, le problème vient d'un certain groupement de personnes qui fait passer ses fantasmes avant les arguments.

> > > > > > >

> > > > > > > ha, pauvre internaute, seul contre un groupe sur le topic OPM.

> > > > > > >

> > > > > > > et sur le topic OP.

> > > > > > >

> > > > > > > et sur le wikia.

> > > > > > >

> > > > > > > ça en fait des groupes dis donc.

> > > > > >

> > > > > > Pauvre rageux. Pour prendre le wikia et le topic One Piece pour exemples tu dois vraiment rien connaître sur le sujet.

> > > > >

> > > > > je suis passé en ghost sur le topic OP, j'ai vu la majorité du topic te rouler dessus sur plusieurs pages, tu as posté ta plainte de harcèlement sur le topic modé faute d'argument et une de tes connaissances à ressortie le passage où un admin du wikia en avait gentiment plein le cul de tes agissements.

> > > >

> > > > En gros tu connais rien à l'histoire : tu prends juste au sérieux des gamins qui répondent à des arguments par des attaques personnelles et tu ne t'es même pas informé sur la catastrophe administrative du wikia de One Piece dont je ris encore aujourd'hui avec des séparatistes. :bravo:

> > > > > débats interminables où tu t'es emmurés dans des idées infondées fondées (coucou l'affaire freezer)

> > > >

> > > > Corrigé.

> > > > > et que dernièrement encore sur le topic OPM tu as été tellement chiant que d'autres ghost sont sortie du silence pour indiquer que tu les démotivais à poster ici...

> > > >

> > > > Les fameux ghosts oui oui. :rire: Le coup se fait souvent aussi sur Wikia.

> > > > > et qu'en plus de cela d'autres forumeurs ont juste perdu patience avec ta mauvaise foi et t'ont carrément blacklisté, ce qui est un acte quand même fort, un abandon de l'idée de réussir à communiquer...

> > > >

> > > > Ils ont surtout abandonné l'idée d'argumenter à partir du moment où ils me voyaient leur montrer des preuves écrites démantelant des idées populairement admises. Ça les aurait trop blessé dans leur amour propre.

> > >

> > > je connais les discussions que j'ai lu de toi, j'ai aussi pu consulter les réponses argumentées que tu as reçu, certains internautes postant des extraits du webcomic de murata pour appuyer leur propos

> >

> > Réponses argumentées du type "Je crois que" ou "C'est du bon sens".

> > > et j'ai aussi placé mes arguments à la page d'avant, j'attend encore tes réponses.

> >

> > Soit tu mens, soit tu as changé de pseudo.

> > > Maintenant, comment tu défends tes derniers posts ? Comment tu défends le fait que tu shitpost sur le topic OP ?

> > >

> > > quand aux ghost, tu as l'air de sous entendre...quoi ? Que ce ne sont pas de vrai ghost ? Pas de vrais personnes ? Que c'est un complot ?

> >

> > Tu insinues que nous ne sommes pas sur un forum de cafards qui s'amusent à s'immiscer dans la vie privée des autres et qui n'hésitent pas à s'inventer des vies ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

> > > Je viens aussi de voir la réponse de RacFT, je sais de base qu'au minimum un quart de ses chiffres sont vrais.

> > >

> > > C'est à dire qu'au minimum, sur le topic one piece et OPM, il y a une quinzaine voir vingtaine de personnes qui t'ont fait savoir sur une durée plus ou moins longue que ton comportement est pénible.

> >

> > Alias le topic qui s'extasie devant un sourire et le topic qui place ses rêves de puissance devant les écrits de l'auteur. Je m'en fiche bien de passer pour un minable aux yeux de types qui argumentent suivant un ressenti plutôt que du concret.

> > > personne ne va dans ton sens

> >

> > Faux.

>

> ou alors tu as juste pas lu la fin de la page 1018 ?

>

> j'adore comment tu sautes à des conclusions à base de "MENTEUR ! COMPLOT !", bref, je te laisserais répondre.

>

1) attaque personnelle

Déjà répondu et il n'y a rien de mieux à répondre à quelque chose d'aussi inapproprié. Try again.

1) alors, je ne parlerais pas pour wikia. Par contre le topic one piece, il y a une fourchette d'âge plutôt large et des critiques construites à l'égard de ce manga.

C'est un droit pour les personnes. Les fantômes ne sont pas des personnes. En tribunal on n'accepte pas ça, et ma comparaison est tout-à-fait appropriée vu que tu fais confiance à des fantômes pour m'accuser.

1) donc tu n'as aucun contre argument. J'en prend note.

2) tu parles de l'avis d'une personne. Le topic OP a ses membres se distinguant par une critique négative de l'oeuvre -et avec des arguments-

3) les ghost sont des lecteurs humains. Et encore, "ghost" est peu approprié, l'un d'entre eux avait plusieurs centaines (milliers?) de messages à son actif ainsi qu'un compte vraiment pas nouveau. Je suis bien plus un ghost qu'ils ne le sont en fait.

4) tu es libre d'aller présenter toi même des passages anciens où des personnes t'on soutenu dans ton propos et ta méthode. Je pense que j'étais assez large en évoquant les semaines passés. Jusqu'à combien de temps dois-tu reculer pour trouver une personne te soutenant, christ ?

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
03 janvier 2020 à 19:10:23

Christ qui dit que les autres sont pas des vrais gens. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Implying il n'est pas une deuxième personnalité de Veylox qui a split avec l'original et est devenue indépendante. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Message édité le 03 janvier 2020 à 19:12:16 par Valgameavecmaj
SuperFrig0
SuperFrig0
Niveau 29
03 janvier 2020 à 19:10:30

Le 03 janvier 2020 à 19:06:27 DreamNote a écrit :
Mon Bon SuperFrig0 tu as l'air extrêmement sympathique et n'hésites pas à passer sur le Topic OP à l'occasion
Mais tout ce que tu faits est peine perdu Christ est un névrosé compulsif qui ne peut pas accepté avoir tort tu peux essayé tout ce qui tu veux c'est impossible de l'arrêter quand il est lancé comme sa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536163482-ryo.png
Tu gagneras beaucoup de temps en bouclant ce débat au plus vite en plus sa polue le Topic OPM qui n'a rien demander a la base :o))

j'apprécie l'invitation, et je vous lis de temps à autre durant les pauses et fin de journés, vous avez une belle alchimie d'ensemble qui fait plaisir à voir.

Pour Christ, et bien...ha, tu n'as que trop raison, et je présente mes excuses pour avoir contribué à la pollution du topic.

Christ, si tu le souhaites nous pouvons en discuter en MP pour alléger le topic OPM. Me concernant je ne répondrais maintenant que sur des questions traitant de l'oeuvre.

Christaualier
Christaualier
Niveau 7
03 janvier 2020 à 19:14:11

Le 03 janvier 2020 à 19:07:57 SuperFrig0 a écrit :

1) donc tu as des arguments mais jai honte de reconnaître que je n'avais pas d'arguments. J'en prend note.

Okay.

2) tu parles de l'avis d'une personne.

Avis représentatif de la majorité. Tu as bien dit que le dernier chapitre faisait l'"unanimité" non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/2/1543331110-1476511799-picsart-10-15-08-02-35.png

3) les ghost sont des lecteurs humains.

Être humain et avoir tous les droits sont 2 choses différentes. En l'occurence, ça peut aussi bien être des gens ordinaires que des secondaires créer pour essayer de faire chier quelqu'un. Dans le doute, sur un site bourré de trolls (et pas en minorité), mieux vaut ne pas leur donner la présomption d'innocence pour ça.

4) tu es libre d'aller présenter toi même des passages anciens où des personnes t'on soutenu dans ton propos et ta méthode. Je pense que j'étais assez large en évoquant les semaines passés. Jusqu'à combien de temps dois-tu reculer pour trouver une personne te soutenant, christ ?

Eh Christ t'as dé jan qui t'ont déjà soutenu !? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489815579-jesuspij4.png
Steplé fais-toi chier à chercher https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489815579-jesuspij4.png
J'veux pas te donner le droit de présomption de vérité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489815579-jesuspij4.png

Message édité le 03 janvier 2020 à 19:14:48 par Christaualier
SuperFrig0
SuperFrig0
Niveau 29
03 janvier 2020 à 19:20:10

Le 03 janvier 2020 à 19:14:11 Christaualier a écrit :

1) donc tu as des arguments mais jai honte de reconnaître que je n'avais pas d'arguments. J'en prend note.

Okay.

Avis représentatif de la majorité. Tu as bien dit que le dernier chapitre faisait l'"unanimité" non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/2/1543331110-1476511799-picsart-10-15-08-02-35.png

Être humain et avoir tous les droits sont 2 choses différentes. En l'occurence, ça peut aussi bien être des gens ordinaires que des secondaires créer pour essayer de faire chier quelqu'un. Dans le doute, sur un site bourré de trolls (et pas en minorité), mieux vaut ne pas leur donner la présomption d'innocence pour ça.

Eh Christ t'as dé jan qui t'ont déjà soutenu !? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489815579-jesuspij4.png
Steplé fais-toi chier à chercher https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489815579-jesuspij4.png
J'veux pas te donner le droit de présomption de vérité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489815579-jesuspij4.png

modifier la phrase de ton interlocuteur ne te rend pas pertinent. Si tu n'as aucun contre argument sur mon analyse de la fameuse phrase de l'auteur que tu utilises comme argument, c'est que tu n'as plus à rien dire sur le fait que Boros soit rang god.

Les autres points n'abordant pas OPM, je vais répondre en MP.

Christaualier
Christaualier
Niveau 7
03 janvier 2020 à 19:23:10

Le 03 janvier 2020 à 19:20:10 SuperFrig0 a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 19:14:11 Christaualier a écrit :

> Le 03 janvier 2020 à 18:29:09 Caucasus a écrit :

>

> Tu demandes à des gens qui en ce moment veulent plutôt me descendre de dire quelque chose qui irait contre le fait de me descendre. Excuse-moi d'avoir du bon sens en ne faisant pas confiance à un procédé aussi absurde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Okay.

modifier la phrase de ton interlocuteur ne te rend pas pertinent.

Nier l'existence de ses arguments non plus, n'est-ce pas Frigo ? :)

Si tu n'as aucun contre argument sur mon analyse de la fameuse phrase de l'auteur que tu utilises comme argument, c'est que tu n'as plus à rien dire sur le fait que Boros soit rang god.

Sauf qu'il est de niveau Dragon conformément aux dires de l'auteur. Try again.

Message édité le 03 janvier 2020 à 19:26:15 par Christaualier
SuperFrig0
SuperFrig0
Niveau 29
03 janvier 2020 à 19:49:26

Okay.

Si tu n'as aucun contre argument sur mon analyse de la fameuse phrase de l'auteur que tu utilises comme argument, c'est que tu n'as plus à rien dire sur le fait que Boros soit rang god.

tu ne donnes aucun argument. Je te redonne une chance, voici mon post d'origine :

bah, si.

Et le fameux "dragon dans le databook" est un mensonge éhonté au passage, la phrase exacte de la traduction anglaise (et je suis sur que quelqu'un retrouvera le passage), à la question, "quel est le rang de Boros", la réponse est "dragon or above";

Le "or" peut interroger. Par contre, ce qu'il y a au dessus de dragon, c'est dieu. il n'y a pas de rang intermédiaire. Donc de base il te confirme qu'il est rang dieu.

Et là, je sais ce que tu vas dire : "mais il met une nuance".

Pourquoi il met une nuance ?

Est-ce que boros a eu le même niveau constant durant toute son apparition ?

Pas du tout. Le manga le dis et le montre, il y a la forme de boros avec son armure qui scelle son pouvoir (dragon) et il y a sa forme transformée, qui décuple ses capacités (dieu).

Et quand bien même tu aurais des doutes, il n'aurait pas dis "or above" (au dessus) si Boros n'était que rang dragon.

Le fait qu'il ressente la nécessite de préciser ce point confirme le rang de se personnage. Il n'y a pas de "dragon+++".

Par contre il y a déjà eu des monstres dans OPM qui ont vu leur rang être rehaussé quand la situation dégénère.

Et ici on ne tombe pas dans un biais de confirmation, Boros a déjà fait ses preuves, que ce soit son rang, ses capacités, son niveau de dangerosité ou la portée de son attaque finale qui creuse un sillon au dessus de la planète (je te laisse imaginer le nombre de million de mort qu'il y aurait eu si l'attaque avait bien touché sa cible) ou encore le fait qu'il soit le sujet d'une prophétie le plaçant comme une menace mettant l'humanité en péril ou encore la couverture du tome 7 évoquant fatalement toutes les couvertures des dangers pour l'humanité comme ce genre de couverture :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/5/1578046908-image.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/5/1578046942-image.jpg

Tout indique, présente, prouve et confirme que Boros est un rang god. Qui ce fait tuer au tiers du manga. Et est-ce que ce serait pas, holala dites moi, une sacré parodie, de faire tuer le boss de fin en avance ?

je suis en GF la majorité du temps sur les threads, mais t'es vraiment le seul hurluberlue que je vois tourner en rond depuis des années sur ce point.

OPM c'est un manga sur lequel j'ai discuté avec différents forums et autre, et jamais j'avais vu des gens se prendre la tête sur le rang de boros, tellement c'était évident.

Ce topic, c'est comme si un mec disait depuis 2 ans que l'eau ça ne mouille pas, que t'avais des dizaines de gus qui lui démontraient que si, en se basant sur des faits et sur de la logique basique, et le mec continue. "l'eau ça mouille pas, l'eau ça mouille pas".

Bah si.

je note que tu ne réponds pas au mp.

Christaualier
Christaualier
Niveau 7
03 janvier 2020 à 19:54:14

Le 03 janvier 2020 à 19:49:26 SuperFrig0 a écrit :

Okay.

tu ne donnes aucun argument. Je te redonne une chance, voici mon post d'origine :

J'ai déjà donné un paquet d'arguments, mais bon : une fois plus faut répéter le massacre on dirait.

Et le fameux "dragon dans le databook" est un mensonge éhonté au passage, la phrase exacte de la traduction anglaise (et je suis sur que quelqu'un retrouvera le passage), à la question, "quel est le rang de Boros", la réponse est "dragon or above";

Sauf que ce n'est pas originaire du databook, ce n'est qu'une interview antérieure retranscrite dans le databook, et dans le même databook il y a une vraie fiche pour Boros, et il y est marqué Dragon tout court. Try again.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment