CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

EtOnzedeplus
EtOnzedeplus
Niveau 15
06 juillet 2022 à 20:10:17

Le 06 juillet 2022 à 20:07:17 :
Par contre question sur le chap y'a quelqu'un derrière Blast un moment ? :( :(

Je pense qu'ils lui donnent de la force pour contenir/déplacé l'impact du choc mais qu'ils le font depuis un autre plan dimensionnel.

EnPisteChrist
EnPisteChrist
Niveau 10
06 juillet 2022 à 20:10:31

Le 06 juillet 2022 à 20:01:56 :

Ce que que je retiens:
-Saitama respire normal, donc quand il se pince le nez pour respirer sur la lune ou dans l'eau c'est pas par nécessité mais plus par réflexe car il croit qu'il va suffoquer.

-Garou en imitant le mode sérieux de Saitama semble pouvoir tenir la route, j'ai l'impression qu'on veut nous faire comprendre ça sur ces deux chapitres qui se soldent sur des confrontation de serious punch. Saitama je pense pas que ce soit de la bave, il aurait pas fait cette erreur de langage graphique. Il sait comme on l'attend au tournant.

-Saitama arrive à interagir avec les portails de Garou, shooter dessus au pied, les retourner dans l'espace pour frapper Garou dans le bon angle... Ça c'est fou. Soit c'est gagesque pour induire une certaine omnipotence de sa part soit les portails sont véritablement interactifs du moment qu'on est assez forts.

- C'est clairement une cage thoracique vu de dos dans la lune. God serait scellé à l'intérieur à la manière d'un Juubi dans Naruto ?

- Après relecture le gros trou noir dans les étoiles c'est les étoiles détruites par Garou et Saitama, Blast rediriger la déferlante d'énergie qu'ils dégageaient vers un point précis pour pas qu'elle affecte la Terre puis les a TP d'ailleurs ou alors c'est le choc qui les as fait se propulser et lui les a juste TP en dehors de la Terre la première fois.

Monsieur, si votre cage thoracique est dans cette position, vous avez donc le bidon dans le dos. Vous devez faire erreur. Vous parlez de la colonne vertébrale. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480710508-dr-risitas.jpg

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
06 juillet 2022 à 20:10:43

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/3/1657131000-zm6173w90y991.jpg

:o))

Okanemochi4
Okanemochi4
Niveau 10
06 juillet 2022 à 20:16:27

Le chapitre est déjà sortis? C'etait pas demain?

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
06 juillet 2022 à 20:20:35

Les couillons qui pensent vraiment que Saitama s'est fait blessé :hap: tout content d'eux de penser avoir un argument pour leur débat à la con sur les échelles de puissances :hap: .

C'est fou, réussir à se faire encore manipuler aussi facilement par le coup éculé de Saitama qui a l'air en difficulté mais en fait non, même dans ce même combat on nous a déjà fait le coup y'a deux chapitres https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/3/1657130914-20.jpeg et vous tombez encore dans le panneau, vous êtes impayable...

Et bien sûr c'est reparti pour 40 pages de combat d'infirmes, youpi...

Sinon oui comme toi Incolore je suis intrigué par ce trou sur la face caché de la Lune, c'est pas celui de Saitama du coup, et ça parait lutôt clair que c'est Dieu dedans, du coup à quoi rime ce trou. Ou alors Saitama avec son saut à aussi péter l'autre côté de la Lune (comme Garou qui pète une montagne qui créé un tremblement de l'autre côté de la terre) et c'est pour ça que dieu peut commencer à utiliser son influence.

4ufnxohxx42
4ufnxohxx42
Niveau 10
06 juillet 2022 à 20:27:21

Le 06 juillet 2022 à 20:20:35 :
Les couillons qui pensent vraiment que Saitama s'est fait blessé :hap: tout content d'eux de penser avoir un argument pour leur débat à la con sur les échelles de puissances :hap: .

C'est fou, réussir à se faire encore manipuler aussi facilement par le coup éculé de Saitama qui a l'air en difficulté mais en fait non, même dans ce même combat on nous a déjà fait le coup y'a deux chapitres https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/3/1657130914-20.jpeg et vous tombez encore dans le panneau, vous êtes impayable...

Et bien sûr c'est reparti pour 40 pages de combat d'infirmes, youpi...

Sinon oui comme toi Incolore je suis intrigué par ce trou sur la face caché de la Lune, c'est pas celui de Saitama du coup, et ça parait lutôt clair que c'est Dieu dedans, du coup à quoi rime ce trou. Ou alors Saitama avec son saut à aussi péter l'autre côté de la Lune (comme Garou qui pète une montagne qui créé un tremblement de l'autre côté de la terre) et c'est pour ça que dieu peut commencer à utiliser son influence.

Clairement
Certains n'ont juste pas compris le principe du manga... :hap:

4ufnxohxx42
4ufnxohxx42
Niveau 10
06 juillet 2022 à 20:30:12

Le 06 juillet 2022 à 17:58:13 :

Le 06 juillet 2022 à 17:57:15 levrainoobfr a écrit :
et ne vous attachez pas trop au chapitre :hap:
redraw prévu :hap:
(par contre j'arrive pas à trouvé le chapitre :hap: )

C'est une "redite" !

( :hap: )

:hap:

EtOnzedeplus
EtOnzedeplus
Niveau 15
06 juillet 2022 à 20:31:44

Vendetta :d)

Je m'en branle de ces débats de puissance, enfin sur le principe je suis friand de ça quand une oeuvre arbore de la cohérence ce qui n'est plus le cas dans OPM à mon goût. Et sur la page que t'as mise c'est moins prononcé, bien moins surtout que c'était pas dû à un serious punch. J'y crois pas des masses mais je laisse le doute j'avoue, c'est l'avatar de God quand même. Mais Saitama vaincra ça je dis pas. :noel:

Je pense aussi que c'est Saitama qui a réveillé God.

Pourtant au chap précédent je disais pareil que toi mais j'ai envie de me prendre au jeu. :(

Message édité le 06 juillet 2022 à 20:32:33 par EtOnzedeplus
vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
06 juillet 2022 à 20:44:32

Le 06 juillet 2022 à 20:31:44 :
Vendetta :d)

Je m'en branle de ces débats de puissance, enfin sur le principe je suis friand de ça quand une oeuvre arbore de la cohérence ce qui n'est plus le cas dans OPM à mon goût. Et sur la page que t'as mise c'est moins prononcé, bien moins surtout que c'était pas dû à un serious punch. J'y crois pas des masses mais je laisse le doute j'avoue, c'est l'avatar de God quand même. Mais Saitama vaincra ça je dis pas. :noel:

Je pense aussi que c'est Saitama qui a réveillé God.

Pourtant au chap précédent je disais pareil que toi mais j'ai envie de me prendre au jeu. :(

Non mais en vrai le prend pas mal c'était pas pour toi les "couillons", j'avais même pas vu ton post, c'était destiné à Tanguy est compagnie, c'est surtout le fait qu'ils sautent dessus parce "OH MON DIEU REGARDEZ LA PREUVE QU'IL A UNE LIMITE !!!!!" pour appuyer leur opinion dans un débat de débile. Toi t'es mesuré t'es pas sûr que Saitama s'est fait blessé. Bon je vais pas mentir je trouve pas que que c'est l'intuition la plus intelligente que tu ais eu, pour moi ONE et Murata joue encore avec ce cliché (quitte à tricher honteusement, depuis Tank Top Master toujours vivants avec ses 2 000 blessures léthales faut pas trop ce fier à ce qu'ils montrent) mais non t'es pas un couillon, relaxe ;).

---Porter---
---Porter---
Niveau 65
06 juillet 2022 à 20:55:54

Blesser ou pas blesser. On paris nos plus vieux pseudo si ca fait les malins ? :noel:
Aller qui se prend au jeu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2022 à 21:13:48

Le 06 juillet 2022 à 19:18:07 :

Le 06 juillet 2022 à 19:14:42 :

Le 06 juillet 2022 à 18:55:00 :
La parodie du cliché shonen du héros qui rage après la "mort" d'un être qui lui est cher :-)))

Sauf que y'a aucune subversion du cliché

Un gag manga ça aurait été comme bobobo où le mec serait en mode "Si les fans aiment le personnages il reviendra " et le méchant confus

Opm n'est pas un gag manga stop copium

La saitama ne rigole pas ,l'histoire ne se joue d'aucun cliché

par contre on est d'accord que la puissance du clash des serious punch viennent littéralement de vaporiser des millions / milliard d'étoiles dans la galaxie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

c'est quel niveau de feat pour être capable d'en arriver à faire ça ?

Ouaip c'est à peu près niveau système solaires voir un peu au dessus pas galaxy (pour le moment)

Message édité le 06 juillet 2022 à 21:14:09 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2022 à 21:14:50

Le 06 juillet 2022 à 19:23:22 :

Le 06 juillet 2022 à 19:18:07 Lucamag a écrit :

La parodie du cliché shonen du héros qui rage après la "mort" d'un être qui lui est cher :-)))

Un gag manga ça aurait été comme bobobo où le mec serait en mode "Si les fans aiment le personnages il reviendra " et le méchant confus

par contre on est d'accord que la puissance du clash des serious punch viennent littéralement de vaporiser des millions / milliard d'étoiles dans la galaxie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

c'est quel niveau de feat pour être capable d'en arriver à faire ça ?

Multi stars level , c'est pas du galaxie level :hap:

Voilà

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2022 à 21:15:31

Le 06 juillet 2022 à 19:27:36 :

bo bo bo si il est ré-édité en france, foncez dessus, c'est à hurler de rire

Bobobo c'est juste le best gag langage avec nekomajin arale et magical girl holy shit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2022 à 21:16:21

Le 06 juillet 2022 à 19:42:14 :

Peut-être, on verra ce qui va se passer par la suite

• Et dsl si ça ranime des débats foireux mais pour moi opm est un manga parodique (suffit de voir le concept du manga) avec certes quelques accents sérieux
  • La parodie on la voit à l'arc tournoi par exemple ou encore lorsque Saitama one shot le "boss final" Orochi en prenant un bain de lave

Encore une fois on verra ce qui va se passer mais ça m'étonnerait pas que ça retourne en gag

Satire pas parodiques

Satire ≠ gag manga

Tu n'es pas concerné

switchy83
switchy83
Niveau 66
06 juillet 2022 à 21:17:13

Le 06 juillet 2022 à 20:55:54 :
Blesser ou pas blesser. On paris nos plus vieux pseudo si ca fait les malins ? :noel:

Mouais pas blessé perso.
On dirai que dans ce combat il fait durer la chose.
Il se bat en protégeant le cœur de Genos dans ses mains mais en même temps on dirai un pur sadique qui fait durer la chose. On le voit quand il suit Garou dans son portail qu'il est juste là pour le faire souffrir et il a l'air sacrément en sueur d'ailleurs Garou à ce moment.

J'irai pas parier mon pseudo hein :hap:
Mais perso je pense pas qu'il sera blessé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2022 à 21:17:41

Le 06 juillet 2022 à 20:55:54 :

Blessé

EnPisteChrist
EnPisteChrist
Niveau 10
06 juillet 2022 à 21:24:02

Le détail plus dingue dans ce chapitre, c'est que Saitama fait tout ça en tenant dans une main le coeur de Genos. Il y va à moitié sérieusement. :rire2:

Peil
Peil
Niveau 61
06 juillet 2022 à 21:27:31

Cet arc sera clairement le dernier de la version Murata.
Le lectorat abandonne totalement le manga, plus personne en a quoi que ce soit à foutre : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/3/1657135578-1657132696644.png
Tant mieux si ça permet à ONE de reprendre enfin le webcomic.

Alba__
Alba__
Niveau 58
06 juillet 2022 à 21:33:39

Le 06 juillet 2022 à 21:27:31 :
Le lectorat abandonne totalement le manga, plus personne en a quoi que ce soit à foutre : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/3/1657135578-1657132696644.png

mais c'est one qui fait le scénario de la version de murata aussi si j'ai bien compris

EnPisteChrist
EnPisteChrist
Niveau 10
06 juillet 2022 à 21:35:17

Le 06 juillet 2022 à 21:27:31 :

Il y a beaucoup de mangas qui durent encore pour fois moins de ventes que ça.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment