Du coup si je met MetalBat en face de Toguro de YuYu Hakusho, il se passe quoi ? ![]()
- M. Murata, où est-ce qu'on peut placer Metal Bat sur une échelle de puissance ? 
- Yes 
Le 12 février 2022 à 01:37:14 :
T'as le bout de sa ceinture en surbrillance dans les deux cas (ceinture jamais mis en surbrillance autrement), le même effet que quand le mille patte avait capté ses pensées dans le chapitre précédent avec son antenne, qu'est ce qu'il te faut de plus ?

Le 12 février 2022 à 10:57:00 :
T'as le bout de sa ceinture en surbrillance dans les deux cas (ceinture jamais mis en surbrillance autrement), le même effet que quand le mille patte avait capté ses pensées dans le chapitre précédent avec son antenne, qu'est ce qu'il te faut de plus ?
![]()
hahaha des big montages pour ça ???
Pourquoi sa vous choque c'est garoh monster rien de choquant a c capacités
![]()
il capte la 5G avec ses cheveux j'imagine 
Il est vacciné à ton avis ?
@Vendetta
Effectivement je n'avais pas fait le rapprochement avec le coeur de la scolopendre. On dirait effectivement qu'il a développé des sortes de pouvoirs télépathiques ou des sortes de ressentis au niveau sensoriels. ![]()
Le 12 février 2022 à 16:41:39 :
![]()
il capte la 5G avec ses cheveux j'imagine
L'art martial suprême de Garoh : le Poing connecté du normie ! 
Le 12 février 2022 à 10:42:53 ZRGTBTRGH a écrit :
- M. Murata, où est-ce qu'on peut placer Metal Bat sur une échelle de puissance ?
- Yes
Purée ce sticker et cette tête qu'il fait, on dirait qu'il a posé exprès pour devenir un troll ! ![]()
Hâte de voir Garou faire l'ombre de la feuille morte aux milles pattes ![]()
Qu'est ce que ça tire inutielement en longueur.
C'est quoi cette histoire débile de résonance ![]()
Le 13 février 2022 à 11:37:04 :
Qu'est ce que ça tire inutielement en longueur.C'est quoi cette histoire débile de résonance
Malgré leur différent ils sont sur la même longueur d'onde .
Le 13 février 2022 à 11:37:04 :
Qu'est ce que ça tire inutielement en longueur.C'est quoi cette histoire débile de résonance
C'est exprès d'être débile. Les deux spamment OUNGA BOUNGA et ça marche parce qu'il faut que le combat avance, et c'est comme ça dans les 3/4 des combats de shonens au mieux après la moitié de leur histoire.
Le 11 février 2022 à 16:57:41 :
Le 11 février 2022 à 10:35:12 :
Chapitre sympathique, mais j'en ai bizarrement rien à cirer, ce duo est une belle idée sur le papier mais finalement il ne me captive pas plus que ça.Puis cet antagoniste de merde mon dieu
Antagoniste de merde ? Qu'est-ce qu'il faut pas entendre sérieusement
Pardon chef, je voulais dire la légendaire 4e scolopendre qui restera dans les mémoires de tout un chacun pour des siècles et des siècles 
A bout d'un moment faudra comprendre que one punch man a toujours été comme ca. Se qui se passe actuellement c'est juste du pure one punch man enfaite
Le 13 février 2022 à 11:50:32 :
Chapitre sympathique, mais j'en ai bizarrement rien à cirer, ce duo est une belle idée sur le papier mais finalement il ne me captive pas plus que ça.Puis cet antagoniste de merde mon dieu
Pardon chef, je voulais dire la légendaire 4e scolopendre qui restera dans les mémoires de tout un chacun pour des siècles et des siècles
A lui bah c'est juste un gag de surenchère
C'est affligeant de voir à quel point on pipe rien au manga.
Franchement, heureusement que tu es là pour nous expliquer OneBlast.
voilà 
on oublie pas un petit "amen" pour terminer la phrase, hein 
Le 13 février 2022 à 17:52:31 :
A lui bah c'est juste un gag de surenchère
Comment dire, en fait c'est un, comment on peut appeler ça, ça ressemble à une queue de billard quasiment
Garoh avait le cœur de verre de terre 4 dans les mains. Et au lieu de le détruire, il a préféré le balancer dans les airs et jouer à waf waf, celui qui l'attrape en premier.
Je sais pas quoi en penser.