Il méritait ? Qu'est ce que tu veux dire par mériter ? ![]()
a plusieurs reprises il a faillit se faire tuer et se fait sauver.(Corriger moi si je me trompe)
Bah oui tu n'as pas tord, mais c'est le cas de plein d'autre personnages. ![]()
Bah oui tu n'as pas tord, mais c'est le cas de plein d'autre personnages
SURTOUT POUR SAKURA
Non sérieux cette pouf mérite pas qu'on lui porte autant d'attention , elle a été inutile du début à la fin ( sauf contre sasori) lourde, mignonne sans plus, chiante , conne , et aucun réel jutsu propre à elle. Seul mérite : ses attributs médicaux enseignés par tsunade.
Elle a une famille mais bien entendu rien à battre ( papa , maman) , Elle aime sasuke alors qu'il la traite comme une merde , l'a remballée plusieurs fois , a tenté de la tuer plusieurs fois aussi. Bref elle est maso quoi.
Sa stratégie pour "tuer" (olol un pti kunai empoisonné de merde pour tuer un sasuke, et j'endors les mecs qui m'ont aidé , et je fais ma fausse déclaration d'amour pour naruto qui n'a aucun sens ) sasuke était ridicule et l'a DEFINITIVEMENT enfoncée.
Elle chouine tout le temps et gueule pour rien , elle dit "aimer" sasuke alors qu'il lui a adressé la parole que qques fois. Elle aime sasuke juste parce qu'il est beau , ça c'est pas aimer , c'est avoir envie de baiser. Aimer ça va plus loin que ça.
Alors dans la first gen ça passait (elle avait que 12 ans ) , mais à 16 ans faut pas déconner non plus....
Bref sakura pue la merde , mais d'une force , elle se classe sans aucun doute parmi les 5 persos de manga les plus chiants qu'il ait été donné de voir. Aucun charisme , aucune personnalité , agaçante et désormais navrante.......
instinctlive2
Excuse moi mais, tu devrais savoir qu'en moyenne à l'age de 16ans, une fille, enfin tu vois quoi, c'est là qu'elle risque de faire de grosses bétises au risque de le regretter pd toute sa vie, non? ![]()
Pour les sentiments de Sakura, je te signal qu'elle était au côté de Sasuke pendant 1 an je crois, ça joue pas mal la dedans.
Avant elle ne s'approchait quasiment pas de Sasuke, donc je pense qu'elle ne l'aimait pas vraiment, c'était surtout une idole à ses yeux, puis il y a eu la team 7, la elle a pu s'approcher de lui, voir ses manières, sa façon de penser et ses buts dans la vie.
Comme j'ai déjà dit, l'amour n'a pas de logique, donc même si Sasuke essaye de la tuer, le fait qu'elle l'aime toujours n'est pas forcement quelque chose d'incohérent.
Après pour le reste je suis d'accord, je la trouve agaçante, en plus de ça se sadique de Kishi nous met ses flashback en bonus. ![]()
Zoldik_Family
ahhhhhhh ouaiis bien vu , mais faut dire qu'au monde des ninja ça existait pas la pilule
"Pour les sentiments de Sakura, je te signal qu'elle était au côté de Sasuke pendant 1 an je crois, ça joue pas mal la dedans. "
Mouais , mais va voir la relation qu'ils ont eu pendant un an: nada . Il lui a juste dit "merci" et direct elle a eu un orgasme. Pov fille
"Avant elle ne s'approchait quasiment pas de Sasuke, donc je pense qu'elle ne l'aimait pas vraiment, c'était surtout une idole à ses yeux"
Oh si parfois, rien qu'au début du manga , dès le volume 1 on la voit par exemple vouloir s'assoir près de lui , lui demander devant iruka en bougeant ses fesses si son tenge l'a impressionné , elle paraissait pas trop timide meme lorsqu'elle a pris l'initiative de l'embrasser lors du "faux rencard" (naruto transformé en sasuke) . Elle a toujours fantasmé sur lui , oui "fantasmé" c'est le mot le plus approprié je trouve.
"l'amour n'a pas de logique, donc même si Sasuke essaye de la tuer, le fait qu'elle l'aime toujours n'est pas forcement quelque chose d'incohérent."
Bah putain si toi t'arrives à continuer à aimer une personne qui a tenté de te tuer plus de trois fois en ayant pas réellement de liens avec toi jte plains mec.
" Elle chouine tout le temps et gueule pour rien , elle dit "aimer" sasuke alors qu'il lui a adressé la parole que qques fois. Elle aime sasuke juste parce qu'il est beau , ça c'est pas aimer , c'est avoir envie de baiser. Aimer ça va plus loin que ça. "
----------------------
OMFG je pense exactement comme toi ![]()
et ouais beaujeunehomme^^
Kishi rend toujours les filles inutile...
Konan qui fail,la mizukage qui fail son gaz empoisonné,Tsunade qui fait que gueuler dans le scan...
ca devient vite TRES lourd.
Et puis bon l'espion tabassé par Sakura faut pas avoir 300 de QI
pour comprendre que s'en était un...
J'ai découvert naruto dans un site de jeux de combat pour la première fois . Ensuite j'ai commencer a collectionner les tomes de naruto
Moi ce ne sont pas ses techniques ou l'issue de ses combats qui me gênent (sauf le comportement débile du raikage) mais le temps d'utilisation de ses techniques et sa quantité de chakra. Et va y que je te lance un Amaterasu combiné à un Susanoo que je te maintiendrais de longues minutes, que j'ai balancé 2 chidoris avant, deux illusions et 3 autres manipulations raiton. Et même si je souffle comme un boeuf je garde la forme.
Ouais ouais...
sasuke je vois rien dexagerer la dedans,surtout quil y eu des allié entre temps pour lui redonner du chakra.Si un uchiha avec un mangekyou tout neuf arrivais pas à faire au moin ce quil a fais ce serais debile
un susano incomplet combiné avec un tout petit amateratsu cest rien quand on voit que itachi à limite cramer une montagne entiere pour ensuite sortir un susano complet tout ca en étant mourrant.
BeauJeuneHv2
Posté le 3 juin 2011 à 14:27:45
jiraya en mode sennin > naruto en mode sennin, jiraya avais un meilleur panel de techniques
heu non sérieusement la puissance est bien trop différente
Posté le 3 juin 2011 à 14:50:10
Hmmm depuis quand le mode Sennin augmente la vitesse ?
Ca na jamais été dit en effet, mais ça fonctionne comme une suractivité le mode Sennin, en gros ça multiplie la puissance et toute les capacité de l’utilisateur, donc sa vitesse doit être bien meilleur normalisent non ? ![]()
J'ai vu un nombre de propos hors du commun depuis ma dernière connexion.
Le plus énorme était que Kakashi va se battre contre Madara et le vaincre. C'est le poisson d'avril en retard, non ?
Contre un Itachi déjà bourré de médicaments lors de leur rencontre, il se fait mettre KO avec une facilité déconcertante. Itachi qui n'utilise même pas Susanoo et Amaterasu, c'est pour dire la défaite humiliante. Donc contre Madara qui dispose du MSE, chose dont ne disposait même pas Itachi, il n'y a pas photo. On peut d'ailleurs voir que lorsque la team Kakashi rencontre Tobi pour la 1ère fois, ce dernier est complètement dépasser par les capacités de Tobi. Il n'y a donc clairement pas match.
Venons en maintenant au conseil des Kages, j'ai lu que Sasuke se serait fait battre par n'importe quel Kage. Il est pourtant vivant et s'est juste battu avec les meilleurs combattants dans le même laps de temps. Le raikage n'aurait d'ailleurs pas laisser que sa jambe avec sa dernière attaque car Sasuke derrière peut encore activer une version plus complète du Susanoo donc son malheureux coup de pied face au Susanoo qu'on voit face à Gaara, il ne lui aurait même pas fait mal.
Sasuke bat le Raikage. Il peut faire de même avec le Tsuchikage et la Mizukage car ces derniers ont seulement profiter de la confrontation précédente pour attaquer Sasuke. En un contre un, ils ne font pas le poids selon moi. De plus, Sasuke a battu Danzo donc il peut battre un Kage. Simple logique.
Par contre là je suis pas d'accord, sasuke allait se faire massacrer par le raikage et son combat contre danzo s'est finni par un double K.O sans l'intervention de karin il aurait même pas pue l'achever.
Le sommet des kage a justement montrer a quel point sasuke avais du chemin a faire et a quel point il était immature, chaque kage aurait pue le tuer au moins une fois mais il a été sauvé :
Contre raikage, gaara l'a sauvé en interrompant le coup du raikage qui malgré l'amaterasu l'aurait surment atteint de plein fouet et tué.
Contre mizukage zetsu l'a sauvé d'une mort inévitable.
Contre danzo karin l'a soigné a un moment critique ou il était a la limite de l'évanouissement.
Contre le tsuchikage c'est madara qui le sauve.
Sasuke est vraiment pas ressorti gagnant du sommet des kage selon moi ![]()
en même temps un gamin de 16 ans contre 5 kage il a deja fais pas trop mal ![]()
Ouai grâce a ses nonoeil cheated ![]()
En fait il s'est plutot mangé la raclé de sa vie au sommet des kage et si on oublie le sacrifice ridicule du bras du raikage aucun des kage n'a été blésser durant le sommet alors que sasuke s'est fait démonté tout le long d'ailleur sans karin pour le soigné dans la dimension ou les a envoyé madara il aurait même pas été en état d'affronter danzo ![]()
parcontre je pense que normalement sasuke se srais pris une branlé par danzo si celui ci avait eu loeil de shisui ![]()
mafioso666
c'est clair que survivre est déja un exploit en soi mais de dire comme darkmetal qu'il pourrait se faire les kage, là par contre c'est n'importe quoi vue les rouste a la chaine qu'il s'est pris ![]()