Dans ma phrase, je parle de l'art en générale et pas uniquement de Naruto. C'est écrit noir sur blanc.
Tu sais, il y'a pas que les shonens dans la vie. Il faut être plus ouvert. L'art,c'est la diversité.
Pour la phrase, elle est aucunement sortit de son contexte étant donné qu'elle est claire et limpide.
Tout à l'heure, tu me parles de méchamment blessé et maintenant tu me dis qu'il est faible. Faible n'est pas automatiquement synonyme de blessure. On peut être faible au niveau énergie.
La faiblesse physique et une blessure grave ou superficielle, cela n'a rien à voir.
Non mais tu te relis ou pas?
Entre réfléchir et essayé de lire dans le micro indice y'a une galaxie que tu as franchi depuis longtemps.
Si c'est ton kiff de supposé et essayé d'interpréter (interprétation qui va toujours dans ton sens, qui est celle de la vérité absolu au vu de chacun de tes posts) chaque mot, soit. De là à dédaigner les autres comme tu viens de le faire, ça montre juste ta bassesse.
"Si certains se contentent de pas voir plus loin, tant pis pour eux. "
Peut être parce que y'a pas besoin de voir plus loin ?
Pour faire simple, et pour faire comme toi sortir une phrase profonde pour faire genre:
"> Qu'est-ce que la vérité ? Il y a la tienne, la mienne et celle de tous les autres. Toute vérité n'est que la vérité de celui qui l'a dite. Il y a autant de vérité que d'individus."
"> Ce que l'homme appelle vérité, c'est toujours sa vérité, c'est-à-dire l'aspect sous lequel les choses lui apparaissent."
J'ai pas besoin de me relire vu que je sais très bien ce que je dis. Si je devais me relire, cela prouverait que je dois le faire pour rester d'accord avec moi même. Ce qui n'est pas le cas.
Essayer de détecter les indices afin de faire des hypothèses et des théories est un signe de réflexion. A partir du moment ou on émet une idée, il y'a réflexion. Donc ce que tu dis n'a aucuns sens.
Personnellement je n'ai dédaigner personne, je répondais à ton commentaire qui n'apportait pas d'eau au moulin et ou il n'était même fait mention de Naruto. Si c'est juste pour faire une réflexion sur le fait d'émettre des hypothèses, je pense que tu peux t'abstenir.
Un forum est avant tout un moyen d'échanger et d'exprimer des idées et des avis. Si c'est juste pour parler de Naruto en disant "J'ai lu le dernier chapitre, il est trop bien", autant aller sur MSN.
Pour information, l'art existe car il permet de toujours exprimer des avis différents.
Ca va aller les gars ![]()
C'est reparti ! Yiihaaa ! ![]()
En fait non pas Yiihaaa parce que ce débat craint grave
.
"Si je devais me relire, cela prouverait que je dois le faire pour rester d'accord avec moi même. Ce qui n'est pas le cas. "
Contradiction, tu dis que tu ne te relis pas parce que si tu devais te relire cela voudrait dire que tu le fais parce que tu es d'accord avec toi même(chaud le narcissisme) mais au final c'est pas le cas. Euh?...
"Pour information, l'art existe car il permet de toujours exprimer des avis différents. "
Tu es dédaigneux là. "Pour information", genre on est des abrutis quoi?
Plus on creuse, plus on voit des choses affolantes....
"Essayer de détecter les indices afin de faire des hypothèses et des théories est un signe de réflexion"
C'est de la paranoïa ça, certes tu réfléchis, tu réfléchis à comment tu vas interprété ça pour passer pour un intelligent au yeux des autres, mais c'est de la paranoïa, enfin pour moi; je nuance, on va dire que c'est de la supposition poussée pour pas choquer ton petit esprit qui n'a qu'une envie, avoir raison sur tous.
"A partir du moment ou on émet une idée,il y'a réflexion"
On peut émettre une idée sans en avoir réfléchis auparavant, la spontanéité
"Un forum est avant tout un moyen d'échanger et d'exprimer des idées et des avis. Si c'est juste pour parler de Naruto en disant "J'ai lu le dernier chapitre, il est trop bien", autant aller sur MSN."
Oui, mais tu échanges pas là, tu imposes. Tu démontes tous les gens qui ose penser différemment de toi, cherchant la moindre phrase, le moindre mot pouvant appuyer ta thèse, quand bien même c'est pas écrit noir sur blanc.
Je parle pas de Naruto dans mes post? Peut être parce que sur les derniers chap y'a rien à dire?
J'vais pas répéter que Naruto a encore une mentalité de gamin, que Kishi le fais pas grandir un peu; qu'on va surement avoir un chap bien cul-cul au vu de la fin. Tu veux que je répète ce que la moitié des gens on déjà dit?
]killer7[
Au moins on a eu notre round
j'ai pas répondu l'autre fois car ça servais a rien et un autre round venait de débarquer
enfin bref ![]()
Perso j’arrête là, j'ai tous dis ^^
Je dis plus haut que ça sert à rien de faire trois pages sur de supposition et je prend part à un débat sur ça, c'est assez ironique donc j’arrête les frais ![]()
Ouais chacun son round chacun son tour. Ca serait bien une petite période de calme maintenant
.
on pourrait debatre encore et encore moi il ya un perso qui minterrese c'est kabuto car je comprend pas trop ce quil la a gagner dans l'affaire c'est vrai il est plus puissant que orochimaru mais sans doute moins que madarra alors ques ce quil cherche et puis en relisant le manga je suis tomber sur la scene avec les corps des anciens menbre de l'akatsuki et le fameux cerceuil cachée
Il y'a aucunes contradictions, ce n'est pas le raisonnement de ma phrase.
Je me mettais dans le rôle de celui qui aurait pu le faire. J'exprimais l'idée que si j'avais du y avoir recours, ça aurait été pour rester en accord avec ce que je disais dans mes précédents commentaires. Ce qui n'est pas le cas.
Je vois pas en quoi dire "Pour information" est synonyme de dédain. Dans ce cas, tous les journalistes sont dédaigneux. Voir tout le monde ! C'est assez ironique que tu me parles de paranoïa après cette réflexion.
En ce qui concerne mes hypothèses. Je les confronte aux autres afin de leur donner mon point de vue. Cela n'a pas pour but de les faire changer d'avis étant donner que ce sera quasi mission impossible. Surtout que j'ai une vie personnelle donc je ne perdrais pas mon temps afin d'accéder à ce but puérile.
La spontanéité, c'est "parler" sans réfléchir. Ce qui peut être apparenté à la franchise. Il n'y pas réellement de lien avec le fait d'émettre une idée. On est spontané dans ses paroles mais pas dans ses idées. C'est représentatif de la forme et non du contenu en question. Enfin bref, on va pas s'éterniser sur chaque mot.
Personnellement je pense qu'il y'a toujours quelque chose de nouveau à dire dans l'art de manière globale. Tout le monde ne va pas exprimer ses opinions ni dire la même chose. Il y'a donc toujours quelque chose à apporter. Peut être que tu dirais la même chose mais avec les mêmes arguments donc ce serait l'exprimer de manière nouvelle. Donc il y'a un intérêt.
"Pas" avec les mêmes arguments, je voulais dire. Sinon la phrase n'a pas de sens.
hallo-mot-rat, ce sont des paroles d'une grande sagesse. Je m'arrêtais là aussi d'ailleurs. Un peu de calme fera du bien comme on l'a dit précédemment.
hallo-mot-rat
Je dis plus haut que ça sert à rien de faire trois pages sur de supposition et je prend part à un débat sur ça, c'est assez ironique
J'ai ris
excellent ![]()
Pour répondre à bull92, je pense que Kabuto a un but similaire à celui de Madara mais pas avec les mêmes objectifs. Madara souhaite égaler le Rikudou Sennin voir le surpasser afin de lancer son plan "oeil de lune" afin de pacifier le monde ninja et avoir tout le monde sous son contrôle.
Kabuto pourrait aussi vouloir être le plus puissant du Monde Shinobi donc l'être autant que l'était le Rikudou. Dans quel but, cela reste totalement vague pour le moment. Je pense que ce serait surtout par soif de pouvoir. Reste que l'un de ces buts prioritaires doit être de tuer Sasuke pour venger Orochimaru. Ce qui expliquerait son rapprochement avec Madara, ces paroles lors de la rencontre avec Naruto confirme cette éventualité.
Je pense que Kabuto a repris les anciens buts d'Orochimaru, à savoir sa quête d'apprendre toutes les techniques du monde ninja, et d'utiliser le transfert de l'âme pour prolonger son existence et y parvenir.
D'ailleurs la condition de son alliance avec Madara est qu'il aura Sasuke à la fin de la guerre. De toute façon entre les deux c'est un jeu de "on a chacun l'intention de trahir l'autre mais qui frappera le premier est la question" qui s'est engagé.
Kishi avait dit qu'il n'excluait pas l'idée que Madara ne soit pas le gros méchant (hors Sasuke ) éternellement, donc peut être que... mais juste peut être.
ça ne serait que justice que le méchant soit Kabuto, disciple du premier vrai bad guy de Naruto et personnage présent depuis presque le début
possible mais kabuto cherche autre chose que la domination du monde je pense quil nous reserve encore d'autres plans tordue a part ca que pensais de la propable associations nagato et hitachi perso le rinnengan et le sharingan il pourrait contrarier les pla
contarier le plan de madara