Manga-sama
Posté le 21 juin 2011 à 15:29:33
Cest ton point de vue, avoir des rasengan simple et des katon: boule de feu suprême jusqu'à la fin il y aurait eu quand même des critiques et normal que l'histoire tourne autour de Naruto et Sasuke c'est les perso principeaux et comme je l'ai déjà dit,
---------------------
Le problème c'est que une histoire qui ne tourne qu'autour des 2 même personnage sa lasse, dans la majorité des shonens les histoires tournent autour de 5 ou 6 perso environ ou même plus (fairy tail, fma, dbz, one piece, saint seiya, soul eater, bleach) dans 95 % des manga il est très rare que l'histoire se centre que sur 2 perso ( a part dans certain shojo ou quelque rare shonen comme death note et encore même la il y'a misa misa et les inspecteur ) certe naruto et sasuke se sont les personnages principaux mais franchement y'a des limites bref là n'est pas le vrai problème , le vrai problème c'est qu'un bonne partie des anciens perso sont en dispariton en échange de nouveaux dont on ne connait rien et dont on est pas attaché ..... c'est très intelligent de la part de kishi d'intégré autant nouveaux perso au beau milieu de son manga et de délaissé tout ceux auquel les lecteurs c'était attaché
Ensuite pour leur puissance je dis pas que c'est mal qu'il soit trop fort mais plutot qu'il brise toute les limites de forces logiques pour des shinobi de leur age du coup sa décridibilise tous les autres ninja du manga plus agés qu'eux et dont une partie était censé etre des "génies" en bref sa rend l’univers du manga vraiment superficielle et niais avec deux ado de seize ans KRO PUISSAN LOLILOZ qui poutre les 3/4 du manga.
J'aurai limite préféré une seconde éllipse ( il doit bien y en avoir 5 ou 6 dans dbz donc bon la une de plus ou de moins
)
pour moi qui lit les deux scan le probleme de kishi c'est quil n'arrive pas a terminer l'arc de la guerre des ninjas est meme le manga il rajoute toujours plus de persos et de combat mais l'histoire elle navance pas
pour op c'est un peux different les personnages secondaires sont plus interresant et surtout moin nonbreux ce qui permet de sattacher plus a eux en plus op a plus de secret que naruto : allblue ,rough tell , le one piece , les poneglyphes, la volonté du D
ça bouge beaucoup la qualité de Naruto mais en ce moment je trouve pas trop mal, après faut voir à pas tout ramener à One piece parce que j'en ai un peu de reprécisé encore une fois que peu importe la qualité du travail de l'auteur sur ce monde, c'est un critère de préférance sur l'univers.
Et j'en ai un peu marre qu'on me claque ce truc que je trouve plus que moche esthétiquement pour infériorisé un autre manga pour lequel je suis apte à voir les carences et à les énoncer sans avoir droit au sacro saint one piece.
Bref, en ce moment j'apprécie les chap, j'ai mon compte de perso charismatique et j'en ai rien à foutre de barbe blanche.
Le problème n'est pas forcément les manga mais certain fanboy, je préfère Naruto a One Piece et je m'entend super bien avec Instinct et BeauJeuneHv2 par exemple
BeauJeuneHv2 il est très rare que l'histoire se centre que sur 2 perso ( a part dans certain shojo ou quelque rare shonen comme death note et encore même la il y'a misa misa et les inspecteur )
Ouais mais les inspecteur se sont que des mouches embêtant pour Kira
comme dit Ryuk tome 1 c'est un combat entre deux élu, qui perpétue a traverse le successeur de L, Near ( a part ses deux la personne peut arrêter Kira quoi ) enfin bref c'est pas le sujet dsl ![]()
Manga-sama Voir le profil de Manga-sama
Posté le 21 juin 2011 à 15:29:33 Avertir un administrateur
Cest ton point de vue, avoir des rasengan simple et des katon: boule de feu suprême jusqu'à la fin il y aurait eu quand même des critiques et normal que l'histoire tourne autour de Naruto et Sasuke c'est les perso principeaux et comme je l'ai déjà dit,
les Neji et autres ils sont sympa mais dans la grande histoire ils ont fait leurs job! Et à t'entendre y'a plus d'histoire juste des versus arrête!
Le probleme, ce n'est pas qu'il apprend d'autres techniques, c'est sourtout que l'apparition de ces techniques over cheatés nuisent a l'essence de naruto.
Le dernier combat un tant soit peu bien pensé dans naruto fut celui de shikamaru. ( et puis a la limite le petit coup de ruse de naruto contre pain , mais tout ca ce n'est rien comparé aux débuts. )
Tout le reste, c'est de l'enfilage de gros jutsu over cheaté contre autre jutsu over cheatés.
en même temps à part lee et neji aucun autres perso ne meritais qu'on sy attache désolée ![]()
CEst tres subjectif tout ca.
AerysTargaryen
Le probleme, ce n'est pas qu'il apprend d'autres techniques, c'est sourtout que l'apparition de ces techniques over cheatés nuisent a l'essence de naruto.
L'auteur a fait son Manga en tant que fans de Dragon Ball, il fait aussi ça en tant que hommage, c'est tout a fait logique la puissance qui arrive, a la base les perso de Dragon Ball ça n'était pas comme maintenant, c'était juste de l'art martiaux et des pouvoir, Naruto ça fait pareille, on aime ou pas c'est tout ![]()
Clairement, pour moi les techniques sont cool, comme je dis les rasengan et autres katon ça avait un temps maintenant on passe au level superieur.
Moi je trouve que l'univers est pas assez exploité à cause de la relation naruto/sasuke
et que cette relation dur depuis bien trop longtemps, ça en devient rasoir et même plus épique. Leur premier affrontement était vu comme quelque chose de magistral, mais là, maintenant, si ils s'affrontent de nouveau, ça sera un combat banal sans rien d'épique en gros
ça a été trop long et bien trop lassant. Mais à paet ça, je trouve le reste vachement sympa.
Madara et ses nouveaux pouvoirs sont énormes, j'ai bavé quand le gedo mazo est sorti entièrement de terre
Je trouve ça super que la partie " jinchuuriki" de l'univers naruto soit bien exploitée avec Bee et Naruto. ![]()
Shippuden par dans tous les sens avec NARUTO QUI VEUT A TOUT PRIT SAUVER SASUKe l'histoire est trop nian nian meme si dans Naruto old c'etait pire mais c'etait aussi bien exploité avec lee , neji ou encore gaara
C'est le seul truc lourd à mon gout, mais y'a pas que ça. Y'a aussi killer bee ![]()
Raikage
V'là les ninjas
Et Madara avec sa statue, j'adore à mort aussi ![]()
Franchement abuzé pas non plus, shippuden sa parle pas que de Naruto et Sasuke je vais vous cité les arcs sa vous rafraîchira la mémoire:
Gaara et Akatsuki
Naruto nouvelle équipe (Saï et Yamato) vs
Kabuto, Orochimaru et Sasuke
L'équipe 10 vs Akatsuki
Formation Hebi
Sasuke vs Akatsuki
Jiraya vs Pain
Sasuke vs Itachi
Sasuke vs Hachibi
Pain vs Konoha
Naruto vs Pain
Sasuke vs les Kage
Hachibi vs Kizame
Madara vs Racine
Sasuke vs Danzou
Sasuke vs kakashi et enfin le 3 round Naruto vs Sasuke donc je vois pas pourquoi vous dites "Ouais c'est relou toujours Naruto et Sasuke" alors qu'ils se sont tapes que 3 fois et encore sauf la vallée de la fin c'était pas vraiment des combats!
Ouais, mais on les voit souvent se comparer, et on sait que Naruto fait tout ça pour Sasuke... En revanche, après Sasuke vs Orochimaru, y'a une ambiance trop bien
On revoit Sasuke, c'est un gros roxxor ,j'ai adoré son combat avec Deidara, puis Itachi
Sasuke VS hachibi ![]()
Pas mal les spoil
je l'avais pas vu venir le coup des pain avec les jinchuuruki
![]()
Mon Dieu,des pain-jinchurikiis
![]()
la blague ![]()
Houla, aussi stylée soit cette fin de chapitre, on peut dire que ça part en vrille niveau cohérence, Kishimoto a intérêt à nous founir des explications parce que avec ce qu'on sais pour le moment, c'est totalement illogique...
Madara s'est donc créer six Pain grâce au Rinnegan. jusque là rien d'anormal étant donné que le fait d'avoir plusieurs corps pour une seule âme est la base du Rinnegan, d'où son nom...
Mais déjà, ça coince pour deux choses :
1) Madara ne semble pas avoir utiliser la matière noire que peu produire un détenteur du Rinnegan et qui sert de conducteur de chakra... Dans ce cas, comment il contrôle ses six nouveaux corps ? Une version plus aboutie du contrôle des six corps ? Va falloir que Kishimoto s'explique...
2) Les corps supplémentaires d'un détenteur du Rinnegan sont supposés être créés à partir de cadavres. Même si biologiquement parlant ils sont de nouveaux vivants après leurs tranformations (à l'inverse d'un corps zombie qui pourrirait et ne craindrait pas les blessures d'un corps vivant), ils n'en demeurent pas moins que des réceptacles pour la conscience du porteur de Rinnegan, l'âme originelle reste dans l'au-delà.
Mais alors dans ce cas, comment Madara a pu utiliser des corps de gens ramenés à la vie par Kabuto ?
Par défintion, c'est la présence de l'âme orginelle qui fait que les sacrifiés prennent cette forme. Hors, pour qu'un corps devienne un Pain, il faut qu'il n'ait plus d'âme. Mais si on enlève l'âme d'une des invocations de Kabuto, le corps se disloque et redevient celui du sacrifié...
Donc en gros, Madara n'est pas supposer pouvoir utiliser ces corps là comme Pain du simple fait que sans leurs âmes d'origine ils se disloquent...
Deux gros points noirs à expliquer... Kishimotot a intérêt à assurer...
Mais reste une troisième possibilité : Ces six jinchuriki ne sont pas des extensions du corps de Madara, ce ne sont pas des Pain mais bien les jinchuriki eux même... leurs âmes, leurs conscience...
Franchement, j'en doute fortement, parce que ça voudrait dire que Madara a un stock de Rinnegan sous la main...
Putain, si jamais ça craint encore plus que les deux incohérences citées plus haut...
Bref, voilà, fin des repproches !
Pour le reste du chapitre, c'est sympa, sans plus. Naruto est encore vu comme un héros. Au passage, je me demande encore s'ils s'est téléporté ou s'il s'est déplacé très vite face à l'attaque du Raikage... Je suppose que c'est un déplacement, mais la mise en scène fait tout pour nous mettre le doute...
J'ai pas lu le scan donc je peux pas parlé mais je suis sur que sa va me semblé logique.
sadako
Dans le manga il est dit qu'il faut spécialement un cadavre pour créer un " Pain " ? Parce qu'en repensant au moment où Nagato " perce " naruto avec une de ses barres noir il dit un truc du genre " Comment se fait-il qu'à cette distance je ne peux pas le contrôler
?? " ; si on se réfère à sa on peut penser que l'on peut contrôler un corps avec ou sans son âme non ?
Si c'est pas le cas bon bah j'attends d'hypothétiques explications de Kishi ![]()
Avec un mort pas de résistance, je pense que Nagato peut immobiliser plutôt car contrôler un vivant c'est se confronter à un esprit qui résiste ^^
pour le spoil sinon
J'espère vraiment que Madara va être fusillé à l'avantage de Kabuto.
Kishi nous propose un mélange plus qu'indigeste.
Un Uchiha qui donc n'a pas à la base de technique propre avec la téléportation pour seul "originalité" si ça se trouve c'est une aptitude du mangekyou éternel. Un scientiphique qui joue sur les expériences bizares pour se booster et apprendre des tech de combat comme Orochimaru, et déjà que le rinengan greffé n'était pas original il plagie maintenant Nagato
![]()