CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
17 juillet 2011 à 12:29:13

Dans les combats à venir, son mode Senjutsu va devenir un peu obsolète non ?
Non parce que maintenant qu'il maîtrise le chakkra de Kyuubi, à quoi ça sert de rester 1 min sans bouger pour se booster 10min grand max ? (en plus de la comparaison RasenShuriken Senjutsu / "mini" Rasenshuriken en Kyuubi)

C'est dommage je trouve car j'aurai bien aimé que Naruto approfondisse son Senjutsu (comme avant le conseil des Kages où il veut faire durer le mode Senin plus longtemps) :(

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
17 juillet 2011 à 12:30:14

R&ng S comme Sennin, heu je peux sortir :question:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
17 juillet 2011 à 12:41:28

Il me semble que justement le Senjutsu lui sert à pallier avec l'énorme puissance du chakra de Kyubi :oui:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
17 juillet 2011 à 12:44:04

Le mini FRS est quand même douteux... juste pour impressionner la tranche d'âge pré ado (et un petit fuck à ceux qui suivent depuis 10 ans)

C'est comme un FRS mais en petit et moins puissant.... donc niveau rasengan sauf qu'il peut le lancer mais il est devenu tellement puissant de la mort qui tue qu'il peut faire un mini FRS.

à part le fait que ça lui permette d'avoir une tech de lancé je trouve ça con et j'aurais espérer une petite tech inédite à base de fuuton.

ça remplace pas le FRS de grande taille mais bon c'est vrai que le mode sannin qui est génial et bien plus esthétique est un peu oublié, j'aimerai franchement qu'on en arrive à combiner les 2 pouvoirs pour obtenir une forme potable car je ne me fait pas à cette forme kyubi de Naruto que je trouve particulièrement moche. Y a que les attributs du rikodu qui rendent le truc moins indigeste.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
17 juillet 2011 à 12:52:03

Rasengan
Double Rasengan
Oodama Rasengan
Fuuton Rasengan
Fuuton Rasenshuriken
Mini Fuuton Rasenshuriken
Double mini Fuuton Rasenshuriken
Oodame Rasengan rose fluo
Quadruple Fuuton Oodama miniFuuton Rasenkunaishuriken multicolore

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
17 juillet 2011 à 12:54:54

+ un ennemi qui a un Mangekyou Sharingan éternel ayant appartenu à Madara, un Rinnegan volé à Nagato, un corps qui doit être une sorte de spores Made in Zetsu fabriqué à partir du chakra des maîtres du clan Senju (Hashirima en tête) et un autre qui a un corps de serpent en lui (tendancieux quand même, personne ne peut nier l'aspect... phallique du serpent :noel: ) et qui utilise la technique du 2ème Hokage :oui:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
17 juillet 2011 à 13:30:14

Kongming- :d) :rire:

Je suis sûr que son répertoire de technique Rasengan n'est pas fini !

justtinberbere
justtinberbere
Niveau 6
17 juillet 2011 à 16:59:22

Tsunade fait du 106 E ou pas ?

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
17 juillet 2011 à 19:36:55

le sceau maudit augmente le chakra j'en suis sur car quand jugo l'utilise completement contre le raikage son chakra est dse décuple et je vois pas en quoi le mini FRS est pour les ados, c'est pas la 1er fois qu'il en fait un petit (quand il sauve kakashi,Ino et choji contre kakuzu avec Yamato) et c'est comme un shuriken normal avec du rasengan et du futon ce n'est en rien "ado" mais bon je suis sur que le mode kyubi sera avec le mode senin! (jespère)

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
17 juillet 2011 à 20:19:28

Non justement, le truc qu'il fait avec Yamato c'est un Fuuton Rasengan (un Rasengan normal imprégné de l'élément)

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
17 juillet 2011 à 20:20:39

"Le senjutsu lui augmente la quantité de chakra utilisable en ajoutant de l'énergie environnante à ton corps."

Justement, le mode Ermite donne une réserve de chakra illimité, non ?

Et oui, pour Tsunade, c'est bien du 106, mais pour ce qui est du E, je sais pas..

PS : Moi non plus, je n'aime pas la forme Kyubi de Naruto..

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
17 juillet 2011 à 20:26:12

Quel truc avec Yamato ?
Tu parles de leur technique combiné ? Parce que là, c'est une tornade aqueuse :(

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
17 juillet 2011 à 20:29:51

"
PokeFinal Voir le profil de PokeFinal
Posté le 17 juillet 2011 à 20:20:39 Avertir un administrateur
"Le senjutsu lui augmente la quantité de chakra utilisable en ajoutant de l'énergie environnante à ton corps."

Justement, le mode Ermite donne une réserve de chakra illimité, non ?
"

Ben non. Il faut que tu conserves sans arrêt l'équilibre énergie spirituelle - énergie euh... physique et énergie naturelle pour former le chakra Senjutsu. S'il y a un déséquilibre, soit tu n'arriveras pas à utiliser le chakra naturel, soit tu vas te transformer en crapaud puis en pierre :ok:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
17 juillet 2011 à 20:30:54

Ce qui veut dire qu'au final un type qui passe en mode Ermite a juste plus d'endurance et plus de puissance dans ses techniques mais fondamentalement ses capacités doivent venir de lui (ça parait logique non? ).

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
17 juillet 2011 à 21:01:03

Oui, mais tu as quand même une réserve de chakra infinie, du moment qu'il en rabsorbe :(

Par exemple, Naruto sort d'une super grosse bataille, et n'a plus de chakra (ce qui est en fait impossible :hap: ), s'il utilise le mode Ermite, il se refait complétement une santé, non ?

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
17 juillet 2011 à 21:11:15

NON parce que s'il a pas son PROPRE chakra pour contrebalancer l'influence de l'énergie naturelle, il va se changer en crapaud et en pierre après :ok:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
17 juillet 2011 à 21:55:13

Il donne d'une certain façon du chakra illimité, en mode Sennin il utilise le chakra naturelle, l'énergie inépuisable de la nature qu'il y a dans l'air, mais son mode est temporaire

Et comme dit le-fumeur en absorbant le chakra naturel il équilibre avec son propre chakra ( mais c'est comme le vélo, une fois se système d'équilibre maitriser c'est super facile d'équilibrer les énergie, passer dans ce mode est un jeux d'enfant une fois maitrisé ) donc si il est vidée de son propre chakra ça serai peut-être risquer

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
17 juillet 2011 à 21:55:46

kanon-59
Le mini FRS est quand même douteux... juste pour impressionner la tranche d'âge pré ado (et un petit fuck à ceux qui suivent depuis 10 ans)

:d) Ben c'est cool a voire visuellement, mais tout ce qu'il a besoin pour un FRS c'est des bras, il a toujours eu des main de chakra en mode Kyubi, maintenant qu'il maitrise ce mode il peut les contrôler, mais c'est que du chakra ses bras ça peut prendre n’importe quelle taille même des bras de géant, donc je vois pourquoi ils pourrai pas faire un mini FRS,

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
18 juillet 2011 à 01:12:21

Bah pour le mini futon rasen shuriken c'est un peu de mauvais goût , "miniaturiser" une technique durant laquelle on n'a de cesse continuer de nous montrer l'etendue de sa puissance...... Arc kakuzu, arc pain bref , du frs en mini c'est très moche. Qu'au moins kishi nous montre les techniques de taijutsu senjutsu que naruto avait apprise avec la grenouille la ça aurait été cool..

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
18 juillet 2011 à 01:26:22

Bon ben j'ai pas besoin de dire plus instinctlive2 a tout dit ^^

Pour le senjutsu et chakra illimité, cela a bien été évoqué dans le manga.... mais uniquement dans le cas de figure ou les 2 maitres grenouilles sont en symbiose avec l'utilisateur afin de puiser l'énergie nécessaire pour lui.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment