CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
04 juin 2011 à 00:11:15

Un simple coup :ouch: il a quand même mangé sévère :noel:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
04 juin 2011 à 00:13:37

:d) con ou pas le raikage tuait Sasuke si personne n'intervenait quitte à y laisse sa jambe.

Totalement faux. C'est sûrement un nouveau chapitre. Gaara affirme l'inverse donc c'est un argument inventer de toute pièce.

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
04 juin 2011 à 00:15:02

La j'ai envis de dire que c'est toi qui réinterprète le combats :(

Je suis d'accord que le Raikage a perdu son sang froid sur se combats . N'enpeche que sans gaara , sasuke était mort :hap:

Et puis reste a voir un combats ou le Raikage aurait toute sa tête :ok:

L'age diminue certes les capacités mais pas le talent , Sandaime en est la preuve . Faut vraiment arrêter de sous estimé des mec comme sa .

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 juin 2011 à 00:16:15

"pour sasuke jai encore des doutes,mais naruto a vaincu pain quand même et maintenant il est encore plus fort"

Faut pas dire d'une manière aussi détachée que Naruto à vaincu Pain. A un contre un sans être préparé à quoi que ce soit Naruto se ferait littéralement démonter :( .

Rinnegan > All, abusé d'ailleurs maintenant comment Mandara doit-être mégapuissant :ouch:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 juin 2011 à 00:17:19

"mandara" ? :(

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
04 juin 2011 à 00:19:06

nan mais naruto a kyuubi personne peut le vaincre.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 juin 2011 à 00:21:33

mafioso :d) Déjà, ce ne sera pas Kyuubi qui se battra :o)) . Mais même pour Kyuubi, je pense qu'il aurait du mal contre le pouvoir actuel de Madara :malade:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
04 juin 2011 à 00:22:53

darkmetal35 :d)

"Qu'est ce qu'il faut pas lire. C'est à se demander si certains lisent les chapitres tellement ils les ré-interprètent. Sasuke qui ne touche pas le Raikage de tout le combat. C'est moi ou Sasuke inflige un chidori au Raikage dès le début du combat, ce qui détruit totalement tout le reste de l'argumentaire qui suit. Un chidori basique d'ailleurs. Face à Kirin, j'imagine même pas. "

:rire: tu parle de l’égratignure a la poitrine :rire:

C'est sa que t'appelle une blessure alors qu'après le coups du raikage ou il sacrifie son bras sasuke crachait du sang par la bouche :hap:

"De plus, si le Raikage n'avait pas sacrifier son bras, il serait mort à l'heure qu'il est. Ce dernier n'inflige aucuns gros dégâts à Sasuke car il tient encore facilement débout à l'intervention de Gaara, il est même tellement blessé qu'il active son susanoo amélioré. Le Raikage qui est sauver encore une fois par Gaara suite aux éboulements causés par l'attaque du Susanoo. "

:d) Heu si le raikage n'avais pas sacrifié son bras il aurait continué a évité l'amaterasu avec facilité.... non franchement ta vue l'épisode ? ta lue le scan ? :hap:

"De plus, la Mizukage utilise la vapeur et l'acide et non du poison"

:d) je me suis trompé de terme sa arrive, pas la peine de faire le fin connaisseur :noel:

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
04 juin 2011 à 00:25:49

bref bonne nuit :noel:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
04 juin 2011 à 00:28:11

Phrase de venant de la bouche même de Gaara :

"Vu comme c'était parti, si vous aviez porter votre attaque, les flammes noires vous auraient blessés davantage".

Mais bon on dira que c'est l'auteur qui ment, c'est vous les scénaristes.

Si l'attaque était mortelle pour Sasuke, il serait pas venu en aide au Raikage. Sa pharase mentionne le fait qu'il vient en aide au Raikage et non l'inverse. Sans commentaires.

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
04 juin 2011 à 00:28:27

Et après on me parle de ré-interprétation des chaps alors que le mec sort que sasuke n'a pas été blésser face au raikage et que le raikage a due sacrifier son bras pour ne pas mourrir :rire:

Non mais son bras le raikage l'a limite donné a sasuke, il aurait pue dansé autour de lui en attendant que sasuke épuise son chkra mais bon il a été impulsif :sarcastic:

Je pense vraiment que t'a besoin de re-lire ces chaps darkmetal parceque là tu comprend tout a l'envers :hap:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
04 juin 2011 à 00:30:16

Déjà relis correctement mes commentaires et non la moitié, j'ai dit que Sasuke n'avait pas été blessé sérieusement et non pas qu'il n'avait pas été blesser. Il faut arrêter d'inventer des choses pour se défendre.

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
04 juin 2011 à 00:33:27

darkmetal35 :d)

" Phrase de venant de la bouche même de Gaara :

"Vu comme c'était parti, si vous aviez porter votre attaque, les flammes noires vous auraient blessés davantage".

Mais bon on dira que c'est l'auteur qui ment, c'est vous les scénaristes. "

:d) Non mais au cas ou tu l'aurais pas compris c'était une attaque suicide hein , sasuke serait mort aussi, les flammes c'est pas un bouclier ! le kick serait passé au travers aurait tué sasuke mais aurait blésser le raikage et surement tué après d'ou l'intervention de gaara.
C'est que je disait tu comprend tout de travers :hap:

"Si l'attaque était mortelle pour Sasuke, il serait pas venu en aide au Raikage. Sa pharase mentionne le fait qu'il vient en aide au Raikage et non l'inverse. Sans commentaires. "

:d) Non gaara n'est pas un salaud il a préféré tenté de ramené sasule sur le droit chemin plutot que de le laissé se tué en emportant le raikage avec lui , sa fais partie de sa personnalité confond pas gaara et danzo.

Go relire le manga ta raté des épisode :ok:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
04 juin 2011 à 00:33:59

""Vu comme c'était parti, si vous aviez porter votre attaque, les flammes noires vous auraient blessés davantage". "

Ce qui ne contre dit absolument pas ce que j'ai dis, le raikage y aurai sa jambe mais il y a des chances qu'il ait tué Sasuke

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
04 juin 2011 à 00:36:31

Rabiere
mafioso :d) Déjà, ce ne sera pas Kyuubi qui se battra :o)) . Mais même pour Kyuubi, je pense qu'il aurait du mal contre le pouvoir actuel de Madara :malade:

:d) Kyubi a le chakra le plus puissant du manga hein :noel:

Faut pas dire d'une manière aussi détachée que Naruto à vaincu Pain. A un contre un sans être préparé à quoi que ce soit Naruto se ferait littéralement démonter :( .

:d) Non pas du tout, le combat aurai pris un autre tournure, kyubi se libre pas que par colère mais quand son hôte est en danger de mort aussi :hap:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
04 juin 2011 à 00:36:48

darkmetal35
Posté le 4 juin 2011 à 00:30:16
Déjà relis correctement mes commentaires et non la moitié, j'ai dit que Sasuke n'avait pas été blessé sérieusement et non pas qu'il n'avait pas été blesser. Il faut arrêter d'inventer des choses pour se défendre.

------------------------
En matière d'invention tu fais fort ce soir essaye pas de m'attaqué sur des petits détail, sa fais que prouvé que ton argumentation ne tien pas :noel:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
04 juin 2011 à 00:38:00

BeauJeuneHv2n tu lis vraiment Naruto ? Non mais sérieusement, je parle.

Déjà une égratignure est une blessure. C'est bien d'essayer rattraper l'erreur mais bon.

Sinon heureux d'apprendre que dès qu'un personnage crache du sang,le combat est finit. Tous les combats de Naruto se serait terminer très rapidement ailleurs. Merci pour le scoop.

Jiraya face à Pain, il était KO dès le début :honte:

Entre les bourdes de la Mizukage qu'envoit du poison, on a maintenant le droit au Raikage qui court comme un lapin et qui aurait continuer à se battre 2 jours avec les flammes d'Amaterasu consumant son bras.

La logique veut qu'il ai sacrifier son bras car sinon Amaterasu l'aurait totalement consumer. C'est le principe même de la technique.

Par exemple, si un feu prends dans un lit. Le feu ne va brûler que le lit ? :honte:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
04 juin 2011 à 00:38:21

kanon-59
Posté le 4 juin 2011 à 00:33:59
" "Vu comme c'était parti, si vous aviez porter votre attaque, les flammes noires vous auraient blessés davantage". "

Ce qui ne contre dit absolument pas ce que j'ai dis, le raikage y aurai sa jambe mais il y a des chances qu'il ait tué Sasuke

---------------------------

Non mais dark ne comprend que ce qui arrange sasuke :pacd:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
04 juin 2011 à 00:40:15

Gaara bien fait d'intervenir :noel: le Raikage avait la rage, alors Sasuke qui le sous estime ça la fait peter un boulon sur le coup, et quand on pète un plomb on est capable de tout sur le coup

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
04 juin 2011 à 00:42:43

Même avec les paroles de Kishimoto, ils confirment. C'est hallucinant la mauvaise foi.

La phrase contredit tout ce que vous avez dit. Sans compter que j'ai même pas mit les images. C'est encore plus révélateur.

Le coup n'aurait pas du tout tuer Sasuke et aurait plus sérieusement toucher le Raikage que l'inverse. D'ou l'intervention de Gaara.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment