Évidement si une alliance a lieu c'est dans un but quasi égoïste , si Madara gagner tout le monde perd et ça n’arrange pas vraiment Sasuke a mon avis ![]()
Kishimoto va arrêter Naruto après la guerre
![]()
Dragon-Craft3 Voir le profil de Dragon-Craft3
Posté via mobile le 25 juillet 2011 à 23:31:13 Avertir un administrateur
Kishimoto va arrêter Naruto après la guerre
=> non je ne pense pas, la guerre se terminera sur la mort de madara je pense
le dénouement final approche, enfin bon la nous ne sommes qu'à peine dans la deuxième partie de la guerre.
Non mais il y aura pas de nouvelle saison après ce dernier arc de la guerre des shinobis ? Naruto sera fini
?
mais pourquoi tu pense que ce sera fini ?
ce sera l'arc sur madara qui sera fini
il nous reste sasuke après
sinon bah on ne sait pas l'auteur n'a rien dit, sinon bah je ne pense pas que ce soit la fin du manga, ce sera juste la fin de l'akatsuki
la guerre c'est contre l'akatsuki contre madara et non contre sasuke.
Salut à tous.
Je me suis arrêté à la mort de Pain. Est-ce que ça serait possible de me faire un petit résumé des événements qui se sont passés entre sa mort et actuellement ?
WithinSuffering =>
Réunion des 5 kage
Sasuke qui chercher Danzo lors du sommet
Madara blabla envers les kage
Sasuke vs Danzo, winner sasuke
Bee vs Kisame, winner Bee
Blabla Naruto vs Sasuke, Sasuke repart en promettant de revenir tuer naruto en premier.
Sasuke demande a Madara d'avoir les yeux d'Itachi
Les 5 Kage se réunisse pour la guerre contre Madara, ils sont dirigé par le raikage.
Mort de Konan par Madara, celui ci récupère les rinnegan et s'en greffe un, depuis il a un sharingan et un rinnegan.
Naruto s'entraine avec Bee pour maitrisé Kyubi, Naruto sépare le chakra de Kyubi est s'en empare gràce à sa mere qui se trouve dans son corps tout comme l'était minato pendant le combat contre pain.
Gai vs Kisame sur l'ile d'entrainement de naruto et bee, winner Gai.
Alliance entre Kabuto et Madara
Kabuto utilise le kinjutsu de résurrection des morts, il réssucite pas mal d'anciens personnages + des personnages historiques (sauf le sandaime shodaime et nidaime et ainsi minato)
Alliance shinobi se prépare pour la guerre, Yamato capturer peu avant et utiliser pour les zetsu (il y en a des milliers)
Première partie de la guerre, de nombreux fight.
pause la en ce moment
reprise de la seconde partie et on commence en beauté avec Naruto Bee vs Pain Itachi.
![]()
grossomodo ![]()
pas mal le resume
T'as oublié que Nagato s'est révélé être un membre lointain de la famille de Naruto. ![]()
Que Naruto est un descendant direct du Rikudô Sennin.
Que toute l'histoire tourne maintenant autour du Rinnegan et de Juubi, le démon à dix queues le plus puissant et divisé par le Rikudô Sennin pour faire les neuf Bijuu actuels. ![]()
Et aussi le fait que le plan de Madara soit d'apporter la paix dans le monde en contrôlant tout le monde grâce à un gigantesque genjutsu.
Voilà. ![]()
sadako_me_voit => une petite erreur de ta part
Naruto n'est pas forcément un descendant direct du Rikudo Sennin hein
sait tu ce que c'est descendant direct ? pour le moment nous ne savons rien il y a des siècles qui séparent le Rikudo à notre époque.
En ce qui concerne Madara ce n'est pas vraiment la paix qu'il veut apporter je voit plutôt une domination sur le monde.
Oui j'ai oublié de parler de Jubii mais bon
, donc bah le rikudo par le passé a scellé le jubii en lui puis a apporter pendant plusieurs années ses connaissances ainsi fut le monde shinobi, peu avant sa mort il décide donc de séparé Jubii en 9 créatures.
Puis il nomme son fils cadet comme l'héritié de son titre, le frère ainée n'aimant pas cela décide de s'attaquer contre son frère lors d'une guerre.
L'ainée représente le dojutsu tandis que le cadet la force, au fil des siècles les descendants de l'ainée sont le clan uchiha et les descendants du cadet sont le clan senju.
Madara Uchiha vs Harashima Senju, au final ils décident d'entrer en paix puis construise khonoha, Harashima devient le shodaime hokage un peu plus tard Madara décide de partir dégouté que son rival devient le chef du village.
Les 5 grands pays possède désormais leur village aussi ainsi que le système de kage.
Le shodaime partage les bijuu entre grand village pour la stabilité de la paix.
Madara provoque le Shodaime et celui ci invoque Kyubii pour l'attaquer, le combat fait rage et le shodaime en ressort victorieux.
C'est tout pour le flashback ![]()
Par "direct", j'entend qu'il fait partie des quelques lignées qui sont les plus "pures" de toutes celles qui descendent du Rikudô.
Les Senji et les Uchiha bien sûr, mais aussi les Uzumaki, et probablement le clan dont faisaient partie les frères GinKin. ![]()
Puisque eux, sont des descendants directs au sens propre du terme. ![]()
westen59
sinon bah on ne sait pas l'auteur n'a rien dit, sinon bah je ne pense pas que ce soit la fin du manga, ce sera juste la fin de l'akatsuki
Oui d’après les rumeur que j’entends une saison 3 n'est pas impossible bien sur la y a plein chose qui change, par exemple on stoppe le Nekketsu Naruto tant assez fort je pense avec juste des Justu en plus comme un peux de Futon ça serai pas mal, si kishi le veut il le peux en tout cas mais en effet rien est dit il est possible que cette guerre sois l'avant dernier arc on sait absolument pas Dragon-Craft3 ![]()
Si il est bien l'élu de la prophétie on peut bien penser qu'il descend du Rikudo
mais ce que dit sadako me semble très juste
Beaucoup de gens on voulu faire comme les frère aussi et on manger de la chaire de Hachibi en pensant que ça marcherais et ben il sont tous mort ![]()
Moi j'aimerais grave qu'il y ait une troisième saison avec Naruto Jounin et qui maitrise pleins techniques Fuuton etc
! Et que cette troisième saison se finisse par Naruto Hokage
!
Mais il y a de grosses rumeurs qu'il y ait eu une interview de Kishimoto où il disait qu'il arrêterait après la fin de cette saison
!
Ce qui est certain, c'est que Kishimoto veut que cette guerre soit la fin de Naruto, et qu'il a conçu les choses comme ça.
Il l'a dit dans la préface de je ne sais plus quel volume, la fin approche.
Après, qu'il veuille que ce soit la fin ne veut pas forcément dire que ce sera le cas. On connais les actionnaires du Jump, on a bien vu ce qu'il se passait avec de nombreux manga à succès. Dragon Ball devait se finir après chaque arc depuis l'arc Piccolo. Et pourtant... ![]()
Naruto continuera d'exister tant que sa marhce , que les tomes se vendent ![]()
Je suis dégouter quand même si c'est la fin de Naruto j'aurais tellement aimé voir Naruto Jounin cdomme dans le livre de la prophétie
...
Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
Posté le 26 juillet 2011 à 07:51:34 Avertir un administrateur
Si il est bien l'élu de la prophétie on peut bien penser qu'il descend du Rikudo
=> c'est pas parce-qu’une grenouille a vu le futur de naruto et qu'il accompli une grande chose qu'il est descendant du rikudo
(je ne dit pas qu'il ne descend pas de lui mais je parle du lien, je ne voit pas le rapport entre être un descendant du rikudo et de faire quelque chose de grand)
Dragon-Craft3 Voir le profil de Dragon-Craft3
Posté le 26 juillet 2011 à 12:47:36 Avertir un administrateur
Je suis dégouter quand même si c'est la fin de Naruto j'aurais tellement aimé voir Naruto Jounin cdomme dans le livre de la prophétie
...
=> euh ce n'est pas un livre de prophétie hein
Jiraiya n'est pas voyant, ce livre a juste inspiré naruto puisque ce dernier a eu pour maitre Jiraiya
Sans le sacrifice de Jiraiya, Naruto n'aurait jamais lu ce livre et n'aurait pas pu arrêter Pain facilement ![]()
ce sont juste des conséquences de chaque actes.
En ce qui concerne Kishimoto j’espère qu'il ne cédera pas auprès du Jump ![]()
Une fois naruto fini nous aurons quand même une belle histoire, qu'il nous prouve qu'il reste un auteur/dessinateur et non une marionnette pour le jump
Il est temps de laisser la place à d'autres mangas quand même, ça fera un gros en moins.
Qu'ils laissent Kishimoto tranquille finir son histoire comme il le veut ![]()