mafioso666 Voir le profil de mafioso666
Posté le 4 juin 2011 à 00:11:08 Avertir un administrateur
pour sasuke jai encore des doutes,mais naruto a vaincu pain quand même et maintenant il est encore plus fort.
Voila quand je disais tout à l'heure BeauJeuneHv2 que c'était trop facile de dénigrer un personnage en particulier en citant les aides extérieur que pour cette personne et pas les autres, c'est exactement se genre de phrase.
Quand c'est Sasuke on cite les aides, mais quand c'est pour Naruto y à rien.
Pourquoi est ce qu'on cite pas :
- Les informations sur pain donné grâce au sacrifice de Jiraiya, Kakashi etc...
- La transformation en kyubi 6 queue enclenché grâce au sacrifice d'Hinata.
- L'intervention de Minato pour réactiver le sceau.
Nah mais sérieux quoi, c'est limite comme si Naruto avait besoin de l'aide de personne, alors que Sasuke a toujours besoin d'aide.
Je le redis encore, citez les aides extérieurs pour tout le monde ou ne les citez pas svp. ![]()
darkmetal35
C'est exactement ce que je disait tu m'attaque qu'en jouant sur le sens des mots ta aucune argumentation mon gars, mes bon si sa t'amuse j'peux toujours démonté tout ce que tu sors
"BeauJeuneHv2n tu lis vraiment Naruto ? Non mais sérieusement, je parle. "
venant d'un mec qui me sort que sasuke ressortait gagnaNt face au raikageET et qui n'a pas été aidé tout le long du sommet , heu oui je pense avoir lue naruto et bien plus que toi qui semble sur-idolâtrer sasuke.
"Déjà une égratignure est une blessure. C'est bien d'essayer rattraper l'erreur mais bon.
Sinon heureux d'apprendre que dès qu'un personnage crache du sang,le combat est finit. Tous les combats de Naruto se serait terminer très rapidement ailleurs. Merci pour le scoop. "
oui égratiné c'est une blessure mais d'une très faible gravité comparer au fait de craché du sang donc oui sasuke a pris plus cher que le raikage si on oublie le bras qu'il lui a donné
sa t'amuse de jouer sur les mots sinon t'a 12 ans ?
"Jiraya face à Pain, il était KO dès le début "
j'ai jamais dit que c'était mortel, t'a des hallucinations ?
"Entre les bourdes de la Mizukage qu'envoit du poison, on a maintenant le droit au Raikage qui court comme un lapin et qui aurait continuer à se battre 2 jours avec les flammes d'Amaterasu consumant son bras.
La logique veut qu'il ai sacrifier son bras car sinon Amaterasu l'aurait totalement consumer. C'est le principe même de la technique. "
Bon déja j'ai jamais dit que le raikage pourrait se balader avec l'amaterasu au bras mais plutot que s'il l'avais voulu il aurait pue ne pas se faire toucher par l'amaterasu et donc gambadé autour de sasuke en attendant que celui-ci gaspille son chakra , tu vois tu recommence a tout mal interprété
"Par exemple, si un feu prends dans un lit. Le feu ne va brûler que le lit ? "
tu comprend vraiment rien et arrête de prendre les gens pour des idiot merci ![]()
Non mais au cas ou tu l'aurais pas compris c'était une attaque suicide
Dire que c'est lui qui me conseille de relire Naruto alors qu'il sort des erreurs grosse comme le monde.
Déjà ce n'est pas une attaque suicide car Sasuke n'a pas pas encore sculpter Amaterasu lorsque le Raikage fait son attaque.
je commence a croire que t'es un troll, bon je vais faire comme tout le monde et t'ignoré au et puis ta raison en faite sasuke aurait pue se faire le raikage sans trop de problème ![]()
En faite les kage n'était pas un obstacle il aurait pue encaissé le kick du raikage et repartir continué sa course folle sans meme s'essouflé ![]()
Soufflez un coup...respirer....voila calme ![]()
Personnellement je pense que le coup de pied du Raikage aurait très gravement blessé Sasuke et Aa aurait perdu sa jambe ou la vie.
Après si on doit entrer dans un délire où on imagine qu'un personnage aurait fait ceci à la place de ça, on pourrait très dire que Gaara serait pas intervenu mais que Madara se serait pointé.
Avec se genre de truc on peut partir sur pas mal de scénario où on sera pas forcement d'accord. ![]()
"Vu comme c'était parti, si vous aviez porter votre attaque, les flammes noires vous auraient blessés davantage"
Dernière fois que je le dis, ça ne contredit pas le fait que le raikage était sur le point de balancer un coup bien méchant à Sasuke quitte à se cramer la jambe pour finir par se consumer en entier.
La seule chose confirmé c'est que le raikage était susceptible de griller.
Non mais j'en ai marre de me faire insulté d'analphabète a chacun de ses post alors que lui même les 3/4 de ce qu'il sort c'est des réinterprétation complètement pro-sasuke et toute sauf objective.
Déja que le débat sur qui est le plus fort perso de manga m'a complètement épuisé (dédicasse a anonyme
) , j'me sent plus la force de me relancé dans autre chose je laisse tombé t'a gagné dark, sasuke peut se faire tous les kage t'a raison depuis le début ![]()
kanon-59
A mais pas du tout, sasuke s'en serait sortit sans pas trop de dommage je pense c'est évident qu'un kick a pleine vitesse et en verticale sa fais moins mal qu'un coup de bras qui m'a juste fais craché du sang ![]()
venant d'un mec qui me sort que sasuke ressortait gagnaNt face au raikageET et qui n'a pas été aidé tout le long du sommet
Sans l'intervention de Gaara, c'est bel et bien Sasuke qui avait le plus de possibilités de gagner le combat. Gaara confirme qu'il vient en aide au Raikage. Sans son intervention, le Raikage aurait perdu son bras et sa jambe et Sasuke aurait été peut être été gravement blessé mais il ne serait nullement mort. IlQuand on apprends ensuite qu'il peut activer un susanoo plus complet, rien ne confirme le fait qu'il serait mort dû à l'attaque du Raikage. Sans compter que le Susanoo qui apparaît par la suite détruit l'édifice, ce qui fait que Gaara doit encore une fois sauver le Raikage en le protégeant de l'éboulement. A partir de là, qu'aurait fait le Raikage face à ce Susanoo ? Lui qui a déjà été mit en difficulté suite à un vulgaire coup de poing dans un pilier.
De plus, je n'ai pas dit qu'il n'avait pas été aider, j'ai même avouer qu'il l'avait été face au Tsuchikage. J'ai juste préciser que le Tsuchikage et la Mizukage l'avait été autant en rapport à l'affaiblissement de Sasuke suite à son combat face au Raikage. Il y'a deux et poids et deux mesures dans la vie.
Les commentaires du genre "Il s'est prit une branlée" sans apporter aucuns arguments derrière, c'est pas des plus réalistes.
Surtout que le fait de cracher du sang dans les mangas en générale n'est en rien synonyme de blessures graves.
Non mais t'a raison c'est sur qu'il serait pas mort un kick entouré par une armure de raiton et envoyé a pleine vitesse par le mec le plus rapide du monde et peut etre le plus fort en pleine tete c'est pas fatal ![]()
"qui fait que Gaara doit encore une fois sauver le Raikage en le protégeant de l'éboulement. A partir de là, qu'aurait fait le Raikage face à ce Susanoo ? Lui qui a déjà été mit en difficulté suite à un vulgaire coup de poing dans un pilier."
Et c'est moi qui réinterprète tout
Non franchement je suis d'accord avec toi le raikage aurait pas survécu a l'éboulement
![]()
Cela fait beaucoup de suppositions tout ça. Peut être, Et si !
T'as déjà vu guillotine drop pour pouvoir juger de la force de l'attaque.
Moi j'ai vu que Susanoo pouvait encaisser pas mal. C'est ça qui est prouvé. Susanoo a pu résister à des techniques extrêmement puissantes. De plus l'activation peut se faire rapidement, la preuve est que Kakashi a eu le temps d'activer Susanoo face à Kirin qui est une attaque plus rapide qu'un coup de pied.
Déja que le débat sur qui est le plus fort perso de manga m'a complètement épuisé (dédicasse a anonyme
) , j'me sent plus la force de me relancé dans autre chose je laisse tombé t'a gagné dark, sasuke peut se faire tous les kage t'a raison depuis le début
Oh jairry
faut avouer que ça prend toute nos force ce débat de maydre a la longue ![]()
Je parlais d'Itachi face à Kirin !
Yoshihiro togashi dit dans une des préfaces d'un tome de yuyu hakusho que cracher du sang signifie que le personnage est dans une situation critique.....
BeauJeuneHv2, tu te contentes seulement dire que je ré-interprète sans le prouver derrière. Manque d'arguments ?
Moi je le démontre au moins. Ce qui n'est pas ton cas.
A part dire des inepties plus grosses que le monde ![]()
Je réponds par rapport à cette phrase de dark
"Surtout que le fait de cracher du sang dans les mangas en générale n'est en rien synonyme de blessures graves. "
Je connais pas ce manga mais dans les shonens (globalement), le fait de cracher du sang est juste un moyen de montrer que l'adversaire éprouve des difficultés et mène un combat acharné.
En guise d'exemple, les personnages de Dragon Ball crache 10 litres de sang à chaque combat et pourtant les combats durent trois plombes.
Mais après, tout dépend des mangas.
Tient dark un lien pour le combat sasuke-raikage en streaming :
http://www.megavideo.com/?v=QG37ACOR
Tu pourra revoir la détresse et l'impuissance du raikage devant un sasuke confiant qui ne subit pas de vrai dommage comme sa
Et l'épisode 204 ou gaara sauve le ninja le plus puissant du pays de la foudre de l'éboulement ( les hallucination sa se soigne tu sait
)
: http://rutube.ru/tracks/4252863.html?v=b5c766497aa65da67ef2653cdef9a721&autoStart=true&bmstart=405447