CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
01 juillet 2011 à 00:11:29

"mais l'idée de l'élu alliée à son tempérament de niais obstiné est plus discutable, mais je reviens ici au défaut majeur de l'oeuvre selon moi."

:d) Point vraiment génant comme on l'a dit dans un de nos pavés ^^

TheKingBOSS95
TheKingBOSS95
Niveau 9
01 juillet 2011 à 00:25:25

naruto sa devient comme bleach des erreurs des erreurs !!!!!!!

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
01 juillet 2011 à 00:45:00

LordVarys
Posté le 30 juin 2011 à 22:35:05
sifo-dias Voir le profil de sifo-dias
Posté le 30 juin 2011 à 14:11:06 Avertir un administrateur
Je maintient que l'auteur na donné aucune limite de clone et que les 2 qu'il avait dessiné , n'était la dans le seul but d'illustrer l'exemple .

Et je suis sur a 100% que dans les chapitres qui vienne nous verront Naruto en difficulté pour avoir usé a outrance du Kage Bushin en mode Kyubi .

Vas relire le chapitre.

Et moi, je te dis que l'auteur a juste oublié et que quand les clones disparaitront, ca ne fera rien a Naruto qui sera en pleine forme. Et la, tu diras " non mais cest parce qu'il a pas utilisé les clones tres longtemps "

Relire le chapitre ? vas y screen moi la page ou c'est écrit "Tu ne doit pas faire un seul clone , sous peine de mourir instantanément" Hachibi lui a donné aucune limite de clone , il lui a juste déconseille de l'utiliser .

Quand a la contrepartie il y en aura une . Faut arrêter de croire que Kishimoto a Alzheimer pour oublié ses propre dire d'il y a 2 tomes .

LordVarys
LordVarys
Niveau 10
01 juillet 2011 à 01:19:16

Je vais pas faire tout le travail a ta place, vas relire le chapitre.

"Quand a la contrepartie il y en aura une . Faut arrêter de croire que Kishimoto a Alzheimer pour oublié ses propre dire d'il y a 2 tomes . "

Si tu suivais Naruto, tu verrais qu'il a une mémoire tres selective kishimoto avec un bon nombre d'incohérences :ok:

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
01 juillet 2011 à 02:01:08

Relire le chapitre ta que sa a dire , normale tu a tort . Aucune limite de clone na été définie un point c'est tout .

Et puis va y cite moi les incohérences dont tu parle ? mise part celle de l'édo tensei et celle sur l'age de Naruto vis a vis des autres génin , des incohérences y'en a pas des masses .

On reste sur un "cliffhanger" en fin de chapitre avec Naruto qui fait un taju kage bushin (dont on ses forcément que cela va entraîné des conséquence néfaste)et toi tu parle déjà d'incohérence futur alors qu'on ne connait même pas le chapitre suivant . Tout sa pour quoi ? par ce que tu a vue 2 clone dessiné qui servait a illustrer le principe d'aspiration de chakra par Kyubi et que selon toi Kishimoto a un problème de mémoire :hap: .

Donc avant de gueulé , moi je dit "wait&see" et nous verrons bien qui a tord ou raison et si Kishimoto est réellement atteint d'un Alzheimer profond :noel:

AerysTargaryen
AerysTargaryen
Niveau 10
01 juillet 2011 à 03:05:53

Et pourtant, il a raifon et tu devrais relire le chapitre :ok:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
01 juillet 2011 à 08:12:03

Sehj
Oui bien sur Kakuzu se tappait que des ninjas de rang gennins pendant toute sa vie tu vas me dire d'ou son non talent,il est dans l'akatsuki qui a que des membres puissant sauf kakuzu

:d) Tu sais lire ? :noel: ou j'ai dit que Kakuzu n'avais pas de talent ? j'ai juste dit que Naruto en avaient +, je sais pas t'es au courant hein mais Naruto a les gêne du plus grand de tout les Ninja en lui, et quand bien même Naruto aurai perdu Kyubi sens serais mêler donc il avaient aucune chance

Je supportes pas les héros niais se arrivent a maitriser des trucs a la base hyper dur...

:d) Le talent ça vient limite a la naissance, a quoi sa sert d’être l'élu si ta pas des truc en + que tout les autre pour différencié ? c'est la vie mec :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
01 juillet 2011 à 08:14:01

Etant donner que le chap finis pil poil quand il fait le multi clonage, y a encore rien d’incohérent :( , et Naruto ayant une quantité de chakra colossaux ça serai pas étonnant qu'il puisse l’utiliser un petit peux :noel:

LordVarys
"En quoi manipuler les cellules d'un grand ninja affinité mokuton permet d'être immortel ? "

Tout ce qu'on sait, est que son corps est totalement trafiqué grâce a ça, on verra personne n'a la réponse encore :noel:

Rokusu
Rokusu
Niveau 16
01 juillet 2011 à 12:10:38

Il était temps qu'on voit Naruto se battre.
Trop puissant n'empêche avec ses différents Rasengan :bave:

Et cet aprem je vais acheter le tome 53, revoir le combat contre Kyuubi :bave:

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
01 juillet 2011 à 12:36:08

Pour Madara et les cellules peut être qu'il a utilisé les cellules du shodai pour renouveler les siennes à chaque fois qu'elles se faisaient vieilles, et ce, peut être plusieurs fois. Aussi, cela pourrait-il expliquer son immortalité.

Après, je sais pas, je dis peut être n'imp' :noel: :peur:

Sehj
Sehj
Niveau 10
01 juillet 2011 à 12:47:49

je voyais ca dans ce sens aussi.

Bien le nouveau filon qui rendra obsolète les cremes anti age?? :noel:

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
01 juillet 2011 à 12:51:07

Sehj :d) Carrément! J'en veux :bave:
Après , peut être que ça marche du tonnerre car le chakra du Shodai est particulier du à son pouvoir héréditaire :peur:
Le mokuton, ça implique de créer de la vie, donc Kishi aurait pu faire un lien, un truc du genre :hap:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
01 juillet 2011 à 12:59:46

J'avoue que j'ai pas pigé moi aussi la certitude des kages sur l'immortalité de Madara simplement parce qu'il possède des cellules de Shodaime. Au début je pensais que c'était parce qu'il possédait les gênes Senju et Uchiwa, et pouvait ainsi se rapprocher du rikudo sennin, mais même lui n'était pas immortel.

Bref, encore un point qui nécessite des éclaircissements de la part de Kishi mais va-t-on les avoir ? :hap:

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
01 juillet 2011 à 13:50:33

AerysTargaryen
Posté le 1er juillet 2011 à 03:05:53
Et pourtant, il a raifon et tu devrais relire le chapitre

Alors vas y screen le moment ou Hachibi lui dit "tu ne peut pas faire un seul clone "

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
01 juillet 2011 à 14:08:20

Il dit juste que ça va le vider, et non pas que c'est impossible. Après, la théorie et la pratique sont deux choses différentes, de plus on ne possède pas tous les renseignements sur son entraînement, il a pu développer sa relation avec Kyubi pour mieux s'entendre en ce qui concerne le partage de chakra. Surtout que, Bee n'a pas l'air de vouloir le mettre en garde quand Naruto lui dit qu'il va utiliser ses clones pour recouvrir le champs de bataille...'fin, on verra quoi. :o))

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
01 juillet 2011 à 14:22:51

pour l'immortalité de madara c'est seulement tsunade qui semble convaincu de son immortalité les autres ne font que répété ce qu'elle a dit...apres pourquoi le plus grand medcin du monde,petite fille du shodaime pense que madara est immortel ca ca reste à voir.

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
01 juillet 2011 à 14:24:42

C'est bien se que je dit , il lui a juste déconseillé de l'utilisé , il ne lui a jamais interdit de le faire ou fixé un nombre maximum de clone .

Donc y a aucune incohérence dans le chapitres , si se n'est qu'au point de vue stratégique . Utilisé des rasengan a outrance sur des Zetsus et gaspillé le chakra de Kyubi est débile .

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
01 juillet 2011 à 14:32:47

On a déjà vue Madara changé son bras comme si il changeait de slip . Je pense donc qu'il change ou régénère régulièrement ses cellules pour reste "jeune" . M'enfin pure hypothese .

De même que cette information n'est pas censé êtres en possession des Kage . Pourquoi Tsunade en est-elle convaincue et pourquoi les cellules du Shodai et pas les autres . Une petite explication sur la dite "immortalité" de Madara ne ferait pas de mal

Mideity
Mideity
Niveau 50
01 juillet 2011 à 14:38:00

là où kishi a commencé à foirer, c'est quand itachi est mort comme une merde :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
01 juillet 2011 à 21:45:49

Et puis c'est surement immortalité dans le sens il peut vivre longtemps , pas dans le sens " il peut pas se faire tuer" enfin je crois :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment