CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
24 juin 2011 à 21:19:34

Je voit pas pourquoi ils seraient plus fort que Madara , si ils avaient encore leur bijuu . Yonbi ses bien fait explosé par Hidan et Kakuzu en forme libéré .

Après si on se réfère au spécificité qu'apporte l'edo tensei , normalement ils on tous conservés les jutsus qu'ils avaient de leur vivant . Donc si ils avaient des pouvoirs ou technique particulière , ils doivent encore les avoirs .

onidan
onidan
Niveau 5
24 juin 2011 à 21:26:45

sifo je te signale qu'ils ont eux aussi sharingan et rinengan.
Ben de toutes les façon Sasuke ne laissera pas Madara atteindre l'invulnérabilité

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
24 juin 2011 à 21:31:10

sifo-dias
Je voit pas pourquoi ils seraient plus fort que Madara , si ils avaient encore leur bijuu . Yonbi ses bien fait explosé par Hidan et Kakuzu en forme libéré .

:d) C'est Nibi le démon a 2 queue pas Yonbi :-p , et elle ne maitrisais pas son démon parfaitement aussi, il y a que 4 personnages qui on un jours maitriser un démon a queue parfaitement Yugito e fait pas partie :noel:

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
24 juin 2011 à 21:46:29

ha oui Nibi pardon .

Ba je pense qu'elle le maîtrisait quand même assez bien , vue qu'elle arrive a prendre la forme du démons .

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
24 juin 2011 à 22:04:55

Oui elle le maitrisais bien mais elle est aussi de Kumo elle comme Bee, et c'est la bas qu'il y a les lieu pour apprendre a contrôler son Biju, mais elle le maitrisais pas parfaitement apparemment chose normalement nécessaire pour apprendre la Bombe Biju l'attaques la plus puissant d'un Jinchuriki, même si il y a des exception comme Naruto :noel:

AerysTargaryen
AerysTargaryen
Niveau 10
24 juin 2011 à 22:11:40

"Déjà ta DBKAI qui a été arrêter pour faute d'audience donc non la popularité n'est plus comme avant, les gens on pour la plus part grandi avec ses héros c'est pas le même

"

Complétement stupide comme exemple :rire:

DB kai n'avait aucun interet, et l'anime date dune décennie donc bon :sarcastic:
Je compare a la période ou l'animé etait encore diffusé, sa popularité n'a fait qu'aller en augmentant.

Contrairment a naruto, ultra populaire a ses débuts, premier manga francais, qui baisse aujourdhui en audience et en qualité.

AerysTargaryen
AerysTargaryen
Niveau 10
24 juin 2011 à 22:14:08

Qui plus est, DBZ kai n'a pas été arrêté pour faute d'audience :rire:
Il s'est arrêté parce qu'il était arrivé a la fin hein :rire: ( ils ont jamais eu l'intention d'adapter l'arc bou :hum: "

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
24 juin 2011 à 22:16:22

DBKai aucun intérêt :rire: mise a part les OST la qualité est bien meilleur que dans DBZ et la censure finis par disparaitre avec le temps, et avant c'était en effet pas le même comme tu dit

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
24 juin 2011 à 22:20:00

AerysTargaryen
Qui plus est, DBZ kai n'a pas été arrêté pour faute d'audience :rire:

Il a été dit sur des site qui new les info Dragon Ball que La série a connue une perte d'audience lors de la diffusion de la saga Cell. Ainsi, la saga Boo n'a pas été intégrée au remontage de la nouvelle version mais c'est pas définitif du moins ça a pas l'air d’être dans leur projet,

onidan
onidan
Niveau 5
24 juin 2011 à 22:37:52

attendez je suis bien sur le topic de naruto :question:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
24 juin 2011 à 22:42:22

Oui mais il est naze y a que le pic op qui est cool, on a le fanboyiste de AerysTargaryen est plus puissant il veut pas lâcher l'affaire :noel: il aurai pu rebondir sur les Biju dont on parlais mais non :peur:

AerysTargaryen
AerysTargaryen
Niveau 10
24 juin 2011 à 22:59:59

Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
Posté le 24 juin 2011 à 22:16:22 Avertir un administrateur
DBKai aucun intérêt :rire: mise a part les OST la qualité est bien meilleur que dans DBZ et la censure finis par disparaitre avec le temps, et avant c'était en effet pas le même comme tu dit

Et t'arrives pa a comprendre que les gens n'ont rien a foutre et ne trouvent pas d'interet a un manga qu'ils ont déjà vu et qui n'était absolument pas censuré ? ( censure toujours présente jusqua la fin :non: ).
La plupart s'en foutent de ce DBZ kai avec une OST a chier ( un des points cruciaux de DBZ ) et un lifting de merde, pas du tout ce que tout le monde attendait, DBZ KAI a été boudé car il n'apportait rien.
Bref, exemple inutile absolument pas représentatif de DBZ et de sa popularité.

AerysTargaryen
AerysTargaryen
Niveau 10
24 juin 2011 à 23:01:25

Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
Posté le 24 juin 2011 à 22:42:22 Avertir un administrateur
Oui mais il est naze y a que le pic op qui est cool, on a le fanboyiste de AerysTargaryen est plus puissant il veut pas lâcher l'affaire :noel: il aurai pu rebondir sur les Biju dont on parlais mais non :peur:

Pour l'instant, c'est toi qui a l'air d'un fanboy et c'est toi qui a fait dérivé le sujet sur dragon ball Z, rien a voir, ne comparons pas un étron a un dieu stp.

onidan
onidan
Niveau 5
24 juin 2011 à 23:06:43

On est vraiment sur naruto!!! :question:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
24 juin 2011 à 23:07:33

J'ai jamais dit que DBZ n'était pas populaire

La musique c'est quelque chose de très subjectif aussi comme la beauté, oui c'est pas du tout ce qu'on attendais mais ça reste mieux vu le nombre d'épisode qu'on a :hap:

j'ai pas compris ce que tu disais avec la censure, dans Kai ?
toutes les scènes de Dragon Ball Kai n’ont pas été censurés elle a l'air de disparaitre en avançant, au 59e épisode quand Yamcha se fait transpercer la poitrine par C-20, la scène est identique à celle d’origine par exemple

Bon on est Hs alors arrêtons la stp sinon on risque ce que tu sais.... :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
24 juin 2011 à 23:09:54

AerysTargaryen

Pour l'instant, c'est toi qui a l'air d'un fanboy et c'est toi qui a fait dérivé le sujet sur dragon ball Z

:d) :rire: Va mettre des lunette c'est toi qui a ressorti le post de DBZ :noel: tu le ressort j'en parle, normal non ?, :noel: si t'avais pas envie n'en parle pas :-)

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
25 juin 2011 à 00:32:50

Anonyme-01
Posté le 24 juin 2011 à 20:43:54
Ca c'est du troll BeauJeuneHv2 tu ne fait que ça

-------------------------------

Entre donner son avis et troller y'a une différence :non:
Toi tes le champion pour avancer des chose sans les argumentez, sa fais un moment que j'avais remarqué ton petit manège de sortir des petites phrase assasines de ce genre, je commence limite a pensez que t'a une dent contre moi mon cher anonyme :hap:

Explique moi en quoi je troll que je rigole :noel:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
25 juin 2011 à 00:40:05

]killer7[
Posté le 24 juin 2011 à 18:18:26
Pas mal tes gros posts de ces dernières pages BJH. J'avais aussi bien aimé ta conclusion sur notre débat sur le duel entre A et Bee. J'ai trouvé que le tout était pertinent

------------------------------------------

Et moi qui râlait que tu fesait trop de pavé, j'ai finalement finni par m'y mettre :noel: :peur:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
25 juin 2011 à 00:41:25

Sans argumentez moi ? je t'explique comme je peux a chaque coup les point que tu trouve zarb :( :hap: :noel:

Ben on l’impression que t'est presque que content :noel:

" On touche le fond :rire: "

Franchement c'est méchant ça :( :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
25 juin 2011 à 00:42:57

Quand on veut expliquer le fond de sa pensée généralement il faut faire de longs développements pour être clair, et ça fait de gros pavés. Tant que c'est pas monstrueusement long et intéressant ça va. Et ça l'était :) .

Faudrait trouver un débat sur Naruto pour revenir au sujet de ce topic ça serait pas mal, mais pas forcément les derniers chapitres sinon on va être obligés de vomir notre bile... :-(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment