"l'amour n'a pas de logique, donc même si Sasuke essaye de la tuer, le fait qu'elle l'aime toujours n'est pas forcement quelque chose d'incohérent."
Bah putain si toi t'arrives à continuer à aimer une personne qui a tenté de te tuer plus de trois fois en ayant pas réellement de liens avec toi jte plains mec.
Tu confonds le fait que je comprenne que ce soit possible et le fait d'accepter ça.
Sakura qui aime toujours Sasuke après ça, je ne l'accepte pas, mais je le comprends, de plus il y n’a pas forcement besoin d'un lien, l'amour peut être à sans unique.
On ne peut pas dire que se soit impossible ou illogique, puisque comme je l'ai dit et redit l'amour n'a aucune logique, donc dire ou insinuer que c'est pas normal serait faire preuve de mauvaise fois.
J'espère avoir été compris cette fois. ![]()
mafioso666
Posté le 3 juin 2011 à 23:17:36
parcontre je pense que normalement sasuke se srais pris une branlé par danzo si celui ci avait eu loeil de shisui
--------------------------------------
Il avais l'oeuil de shisui mais apparament danzo comptait utilisé les pouvoirs de l'oeil sur madara, comme il a été surpris que sasuke l'attaque a travers karin il a finalement pas pue l'utilisé pour se sauver.
Durant ce passage danzo fais comprendre que l'oeil permet de controlé intégralement et définitivement la personne de son choix mais que c'est réalisable qu'une seul fois c'est pour sa qu'il tenait tant que sa a garder le pouvoir de l'oeil pour controler madara, il pensait pas que sasuke l'emporterait sur lui sinon il l'aurait utilisé sur sasuke dès le début ![]()
nonon il dit bien quil doit encore attendre avant de pouvoir le réutiliser ![]()
Cela dit avec le MSE Sasuke doit désormais être plus que capable de rivaliser avec les 5 Kage ![]()
Au sommet des kages je ne sais pas, mais ce qui est clair c'est qu'actuellement Sasuke pulvérise n'importe quel Kage
(il peut utiliser ses yeux sans douleur comme il l'entend, et son Susanoo a encore évolué quant il fais face à Kakashi... sans que l'on voit ce qu'il peut faire
)
Mafioso a raison , il dit bien qu'il na pas encore récupérer pour utiliser l'oeil de shisui .
C'est fou comme les Kage son sous estimé .
BeauJeuneHv2
Désolé mais je mais trouve ça vraiment trop facile de sortir des truc du style " si Gaara serait pas intervenu " ou " si Karin l'avait pas prévenu ".
Ce que je vais dire ne sera pas forcement que pour toi.
Je trouve ça trop facile de dévaloriser un personnage en sortant se genre de chose, alors que ça arrive à je ne sais combien de personnage, que se soit dans se manga ou dans d'autre.
Donc citez se genre de truc, je dis ok, mais citez aussi les autres personnages qui ont aussi eu se genre d'avantage.
Parce que la on dirait limite qu'il y à que Sasuke qui à le droit à se genre " d'aide extérieur ".
heu franchement quand on regarde tout les combats de Sasuke après Itachi , il na pas gagné ou finit un fight sans une aide extérieur . A chaque foi Jugo ou Karin la soigné en cour de combats , quand c'est pas Madara qui lui sauve la peau .
Donc bon certes sa arrive a d'autre persso on est d'accord . Mais Sasuke c'est de l'aide a la pelle en plus de ses pouvoir cheated .
Pulvériser me semble un peux fort comme terme, plus fort tres probable, mais de la a les éclater d'un coup, enfin on serait bien étonnée du MSE après tout...
darkmetal35
Posté le 3 juin 2011 à 16:53:44
"Le plus énorme était que Kakashi va se battre contre Madara et le vaincre. C'est le poisson d'avril en retard, non ?
Contre un Itachi déjà bourré de médicaments lors de leur rencontre, il se fait mettre KO avec une facilité déconcertante. Itachi qui n'utilise même pas Susanoo et Amaterasu, c'est pour dire la défaite humiliante. Donc contre Madara qui dispose du MSE, chose dont ne disposait même pas Itachi, il n'y a pas photo"
le MSE de madara nexiste plus jusqua preuve du contraire pour moi
vous avez deja vu madara avec son mangekyou ailleur que dans un flashback qui date de 100 ans ![]()
Heu je suis désolé mais ils ne forment pas des groupes de ninja pour qu'il y en ait un qui tue tout le monde et que les autres servent de figurant.
Je préfère largement voir Sasuke se faire aider, plutôt que de voir Sasuke tout défoncer sans aide pendant les autres boivent un thé.
Pour ses pouvoirs, personnellement ça ne me dérange pas vu les poids lourd qu'il affronte.
Sifo
Mais je te le rappelle au cas ou
Il était souvent dérangé pendant les combats par la douleur de son oeil (chose qui a disparut maintenant), et SURTOUT son Susanoo qui a atteint un niveau démentiel
Toutes ces choses il ne les avait pas lors du combat contre les kages, et pourtant il a causé des soucis notamment au Raikage qui serait apparemment le plus fort des kages actuels.
De toute façon cette façon de pensée est hyper rationnelle :
Comment ferait Sasuke contre Naruto qui maîtrise Kyuubi (lui permettant de rivaliser avec la vitesse du Raikage, qui est indéniablement son point fort puisqu'il semble plus donner dans le Taijutsu, donc pour Naruto je ne parle même pas de ce qu'il met au Raikage par la maîtrise de son Ninjutsu
).
Donc bref, pour équivaloir Naruto, Sasuke doit forcément avoir atteint un niveau extrême qui dépasse de loin les kages (et il ne devrait pas y avoir d'autres level up je pense, au point où en est l'intrigue)
En tout cas si le MSE permet a sasuke de pouvoir utilisé le tsukoyomi d'itachi et d'ajouté le mirroir et l'épée celeste a son susanoo sans risque de césité, c'est clair .... sa va etre dur de l'arrêté surtout que a chaque évolution du sharingan un nouveau pouvoir inédit apparait sa serait pas étonnant qu'on est droit a une sorte de transformation dans le style naruto sayan mais en version dark ![]()
Ah j'oublié dans les calculs les pouvoirs du transfert des yeux d'Itachi ![]()
Heu je pense que son Susanoo couleur bleu foncé est déjà assez D4RK comme ça, à mon avis sa s'arrêtera la. ![]()
C'est pas par ce que Naruto arrive a tenir la vitesse face au Raigake qu'il peut lui tenir tête pendant un combat . Rien ne dit que Naruto peut battre le Raikage les doigts dans le nez .
Quand au fait que Sasuke est causé certain soucis au Raikage je ne suis absolument pas d'accord , tout les dommages que le Raikage subit c'est uniquement par ce qu'il fonce tête baisser sur Sasuke en laissant parler sa colère .
"Donc bref, pour équivaloir Naruto, Sasuke doit forcément avoir atteint un niveau extrême qui dépasse de loin les kages (et il ne devrait pas y avoir d'autres level up je pense, au point où en est l'intrigue)"
----------------------
Tu sous-estime trop les kage rabière .... Même en niveau super sayan je croit pas que naruto puisse se faire bee et encore moins le raikage !
Certe ces pouvoirs sont cheaté mais les kage ont l'expérience des combats et grande connaissance du ninjutsu largement supérieur a des jeunes comme sasuke ou naruto.
C'est possible qu'il puisse les battres mas de la a atteindre un niveau qui les dépasse de loin faut pas pousser hein... tout l'équilibre du manga serait brisé et sa serait 1000 fois plus utiles d'envoyé directement naruto massacrer madara ( qui doit pas etre très loin du niveau des kage vue les rouste que lui ont filé shodaime et yondaime ) et toute son armée ![]()
N'importe quoi.
Premièrement : Gaara protège le Raikage grâce à son bouclier de sable et cela afin que le Raikage n'y laisse pas la vie à cause de la manipulation de l'amaterasu de Sasuke. Gaara le dit lui même, il ne sauve en aucun cas Sasuke. C'est ça les faits
Deuxièmement : Zetsu ne sauve pas Sasuke, il lui transfert du chakra. Ce qui est radicalement différent.
Le seul moment ou il est sauver, c'est face au Tsuchikage qui s'est juste contenter de lancer une attaque à un Sasuke s'étant enchaîner juste avant le raikage, la mizukage, Gaara, Temari, Kankuro et Chôjûrô. Pas de quoi se vanter non plus, bien au contraire.
Il s'est prit tellement de branlées qu'il est toujours vivant. Quel cohérence.
Moi ce que je retiens surtout, c'est que les Kage et en particulier la Mizukage et le Tsuchikage n'ont même pas pu éliminer quelqu'un qui n'avait presque plus de chakra. Ce n'est pas des plus glorieux non plus.
Ouai bon le MSE on se doute que sa sera bien cheat , mais le shodai a bien vaincue Madra qui le possédait .
Se qui implique qu'il a réussi a contrer L'amaterasu , tsukuyomie , le susanoo et peut êtres le futur pouvoir qu'apporterait le MSE .
Donc bon... preuve que même le MSE n'est pas un oeil invincible .