"Bien vu comme point de comparaison, mais tu trouves pas que c'est un peu facile comme critère de sélection ? J'ai peur que notre organisation bicéphale très restrictive des sages de ce forum ne doive bientôt être agrandie si on ne trouve pas des critères de sélection plus stricts
. "
On a eu la sagesse de pas se mouiller aux conflits qu'il y a eu et on laisse parfois glisser certains pics à notre encontre pour ne pas pourrir le topic, ce critère seul ne suffit pas, il doit donc être couplé à la lettre première lettre K de nos pseudos ^^
c'est normal et je pense que naruto est surement plus sujet a polemique que op car dabord les combats de naruto sont souvent un peux abusées et se deroulent de maniere pas vraiment concluantes on sait jamais qui a gagner qui a perdu et surtout kishi l'auteur a inventee trop de persos et ne sait plus quoi en faire pour moi l'exemple et sai on le connnait depuis maintenant au moins 20 tomes et on la vue se battre quoi 3 ou 4 fois pareil pour hinata
instinctlive2, je sais pas t'as quoi contre moi car moi j'en ai rien à battre de toi mais si tu veux débattre tu vas voir comment je sais "argumenter" boulet!
on se calme les gars on fait un yoga on brule des battonnnet d'ensens et on se fait un gros poutou
Le populaire attire la critique, Naruto étant le manga le plus populaire du moment c'est normal qu'il soit le plus critiqué, DBZ avait aussi été descendu a l'époque malheureusement pour lui, et OP n'est pas aussi épargner que on le croit
En même temps quand un manga devient bien on en demande toujours plus donc après quand il commence à avoir un coup de moins bien il y a forcément des critiques une série va pas toujours resté au top mais dans Op la régularité est très bonne même si Oda prend son temps en se moment pour l'île des tritons mais bon c'est le topic Naruto (lol) ![]()
Kanon
en fait pour être sage de ce forum il faut donc deux éléments : faire preuve de sagesse (thanks captain obvious ^^), et avoir un pseudo commençant par la lettre K.
Ça me plaît assez comme idée, surtout que c'est plus malin qu'il n'y paraît, car une personne qui se mettrait à venir régulièrement sur le topic et posterait des messages pleins de sagesse n'aurait surement aucune envie de changer son pseudo et de recommencer avec un pseudo neuf pour pouvoir accéder au titre de sage.
Il y a donc 3,85% de chances que le nouvel arrivant ait un pseudo commençant par la lettre K (en fait faudrait faire une étude sur les premières lettres de pseudos mais on s'en contentera)...
Ouais je crois qu'on va rester pendant un moment les deux seuls sages autoproclamés du forum mon cher Kanon
.
Pour compléter mon propos de tout à l'heure, et sans rentrer dans les raisons des critiques, je trouve qu'il y a vraiment une différence dans les attaques envers les deux mangas.
Imaginez un troll sauvage qui se pointerait sur le topic et lâcherait un "mouarf Naruto c'est une blague, toujours à la recherche de Sasugaÿ
". Je pense que personne ne le reprendrait, parce qu'au final la plupart sont d'accord avec cette critique.
Imaginez maintenant quelqu'un qui se pointerait sur le forum One Piece pour poster un truc de ce genre, j'imagine même pas la chasse qu'il se prendrait
. Et je pense que même une critique mesurée et argumentée aurait du mal à passer.
Alala l'hégémonie One Piece...
![]()
Ben c'est des fanboy, tu ne pouvait même pas mettre de critique argumentée, alors je les ai bien fait chier a une époque
beaucoup de ceux qui critique Naruto son des fan Op, qui
déteste tout ce qui peut-être en concurrence a leur manga même si c'est infime, même DBZ il crache désormais dessus c'est ***** alors qu'il doivent une certaine reconnaissance il s'en balance
On aura tout vue
La plupart des personnes qui critiquent naruto sont justement les fans de la première heures, et qui sont justement décu de constaté que leur manga qui était une véritable bombe atomique devient de plus en plus mauvais a quelque excéption prêt.
Rien avoir avec une guerre OP-Naruto faut pas voir le mal partout hein, aujourd'hui je susi un des premiers a dire que naruto c''est devenu mauvais et pourtantj'ai connue naruto bien avaaaant OP et j'y suis beaucoup plus attaché mais sa ne m'empêche pas d'etre objetcif ![]()
Et ceux qui crachent sur dbz sont ceux qui ne l'ont jamais connu a son age d'or et c'est tout a fais compréhensible parcque aujourd'hui dbz se fais vieux et est un peu dépassé sa m'étonne pas que les nouvelles générations n'apprécie pas.
Les manga ont beaucoup évolué depuis l'époque des saint seiya, hokuto no ken ect ...
Et puis dans tous les cas c'est pas les manga qui nous font vivre chacun est libre de pensé ce qu'il veut, sa reste un loisir comme un autre alors les "ils doivent une certaine reconnaissance" faut pas pousser hein ![]()
J'ai une question
est ce que Nagato savais pour le projet oeil de la lune de Madara ?
Nan BeauJeuneHv2, ce qui qui critique sont principalement des fanboy OP y a beaucoup de ça,j'ai pas dit y a que ça, par exemple y en a qui mettais " ouais Oda c'est pas comme Kishimoto il fera pas d’ellipse lui" et bien on a bien rit hein
aucune reconnaissance t'es sur de toi ? ![]()
Sa dépend, dans un sens je suis reconnaissant parcequ'a force de lire des manga depuis que t'es tout petit ( surtout des shonen ) sa doit participé forcément très légèrement a ta conception de la justice et de ton caractère sans compté les centaines d'heure de plaisir a la lecture des oeuvres qui m'ont plu, mais faut quand même savoir prendre du recul si j'avais pas connu les manga m'a vie serait pas si différente que sa de ma vie de maintenant enfin j'pense ![]()
Comme je l'ai dit plus haut sa reste un simple divertissement avant tout ![]()
Ouais ta un peux raison après tout
faut avouer ![]()
moi je pense que nagato cavait pour le plan de madara car je vois pas un posseseur du rinnegan se faire avoir
En ce moment je me refait les 1er tomes et 1er episode sa a rien a voir avec maitenant la 1er generation etait super shippuden c'est nul dommage kishi na plus d'idee
Bien résumé Killer ^^
Moi aussi j'ai un "K"... ![]()
BeauJeuneHv2 Voir le profil de BeauJeuneHv2
Posté le 6 juin 2011 à 21:41:33 Avertir un administrateur
On aura tout vue
La plupart des personnes qui critiquent naruto sont justement les fans de la première heures, et qui sont justement décu de constaté que leur manga qui était une véritable bombe atomique devient de plus en plus mauvais a quelque excéption prêt.
+19000
Ceux qui critiquent ne sont pas que des fan de one piece, rien a voir ![]()
Ceux sont principalement des décus de ce qu'est devenu naruto, le génie de kishi qui a largement disparu.
Stop de voir des fanboy partout pour discréditer les critiques et voyez la vérité en face.
Si tu savais lire tu aurai vu que ça ne dit pas "que les fan de OP " tu veux que je te ressorte le post ? pour une ridicule critique de rien du tout même pas méchant sur OP tu attaques l'un de membres les plus "sympa" du forum alors les leçon de moral tu te les gardes ![]()
Je suis d'accord avec Anonyme-01 les fans de OP sont méga suceptible tu dis un truk et vaz-y c'est faux, et vas-y c'est pas pire que Narutoj'aime bien OP et justement le critiquer prouve qu'il y a des choses à améliorer et que sa peut être toujours meilleur et naruto95500 :
"En ce moment je me refait les 1er tomes et 1er episode sa a rien a voir avec maitenant la 1er generation etait super shippuden c'est nul dommage kishi na plus d'idee"
La 1er saison de Naruto est bonne à son niveau car se contenté de mission de rang A et qu'à chaque mission Sasuke soit toujours un peu plus jaloux de Naruto jusqu'à la fin de la série sa aurait été vraiment nul car pour moi shippuden(l'ère shippuden) relance totalement le manga par ses rebondissements, ses personnages, ses techniques et la tournure que prend l'histoire, je vois bien que la guerre pour l'instant c'est presque du gachis mais dire que la 1er génération est mieux franchement pour moi shippuden cest logiquement une excellente suite de Naruto il n'y a rien à dire!