CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
31 juillet 2011 à 14:44:16

Konan , Konan

Qu'est ce qui t'as pris de jouer l'écolo?

Je te l'avais dit , Ne prends pas le parti de Nicolas hulot.

Dire que franchement t'étais splendide :snif:

Derrière ton regard triste et morbide

Tes origami était joli :oui:

On l'admet ton corps faisait dresser nos zi... :hap:

Et pourquoi t'as couché avec yahiko?

Nous on aurait préféré que tu travailles dans un hotel chaud

Et puis tu t'es mises avec Nagato :hap:

Derrière ce visage droit et carré

Se cachait une s**** mal bais***

Non je rigole , c'était pour déconner :hap:

Quel enfoiré ce madara

Il t'a fait couler ton mascara :(

Mais c'est pas grave tu lui a explosé la moitié de sa face

A cet enfoiré de sa race

Ptit corps instinctlive :ok:

rasen-rengan
rasen-rengan
Niveau 7
31 juillet 2011 à 19:01:31

le corbeau dans le chapitre 549 de naruto shippuden, c'est quoi en fait :question:
et il a un drôle de sharingan !!! ce n'est par hasard le le kaléidoscope hypnotique éternel du sharingan propre à itachi :question:
je sais, je pose trop de questions mais je suis :desole:
j'aimerais juste avoir une idée sur ce que pensez vous !!!
une hypothèse d'une suite possible pour ce chapitre serait la bienvenue dans ce topic.
merci d'avance.

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
31 juillet 2011 à 19:06:26

Logiquement, Naruto est prit dans les arcanes lunaires (tsukuyomi) donc dans un genjutsu après je pense qu'Itachi parlera de se qu'il a donné à Naruto ou bien on montrera comment il va se sortir du genjutsu je sais pas trop!

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
31 juillet 2011 à 21:14:49

Il serait totalement bidon que Naruto garde le pouvoir d'Itachi si le corbeau sort de Naruto. Si le pouvoir est rentrer sous la forme du corbeau (illusion) dans le corps de Naruto et qu'il ressort en suite, le pouvoir n'est plus selon moi. Il doit donc avoir un usage unique.

J'espère que Kishi nous sortira pas la justification grotesque du corbeau qui a altérer le corps de Naruto.

De même je vois mal Naruto nous chier un corbeau à chaque fois qu'il est confronter à un MS. A ce moment là, vive le ridicule et l'incohérence scénaristique.

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
31 juillet 2011 à 21:32:53

Je doute que le pouvoir du Sharingan (et du Rinnegan et du Byakugan par la même occasion) puisse se transmettre de cette façon :non2:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
31 juillet 2011 à 22:36:49

Je voyait bien une sorte de protection au Sharingan mais si c'est ça c'est sans doute pour affronter Sasuke ou voire Madara, enfin on verra c'est quoi le pouvoir aussi on peut tellement spéculer ( un vulgaire katon :noel: )

westen59
Anonyme-01 => oh oui ça aide fortement pour l'environnement, des arbres sont sauvé :noel:
Konan l'écologiste s’entendrait bien avec Yamato :noel:

:d) Bien vu pour Yamato :noel: et ça a aussi un avantage si un clampin a oublié de remettre des rouleaux de PQ :noel: :hap:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
01 août 2011 à 01:00:37

Chaud personne a aime mon Slam sur konan :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
01 août 2011 à 01:54:35

Si, moi je l'aime ! :hap:
Le prochain sur Tsunade?

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
01 août 2011 à 08:43:40

Owi Tsunade :bave:
Sinon, nan, je le trouve très bien ton slam ^^

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
01 août 2011 à 11:49:23

Salut à tous ceux que je connais :) . Je reviens après trois semaines d'absence et j'ai un accueil de deux beaux slams d'instinctlive2, que demander de plus ? :hap:

Les deux chapitres que j'avais loupé apportent une évolution ou des éléments que j'aurais préféré ne pas voir mais bon faudra s'en contenter.

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
01 août 2011 à 13:56:05

bonjours !

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
01 août 2011 à 16:08:14

Désolé j'ai eu un coup de speed :noel:

bull82
bull82
Niveau 10
01 août 2011 à 16:15:23

moi aussi je pense a une pritections contre le sharingan c'est ce qui me semble le plus logique

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
01 août 2011 à 17:30:40

"Les deux chapitres que j'avais loupé apportent une évolution ou des éléments que j'aurais préféré ne pas voir mais bon faudra s'en contenter. "

:d) Je suis un peu comme toi pour le Naruto Kyubi surtout, mais au moins le combat du dernier chap roxe bien je trouve ^^

Sackey
Sackey
Niveau 6
01 août 2011 à 23:14:50

instinctlive2 > J'adore ton slam :coeur: !
Un auuutre :D !

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
02 août 2011 à 00:58:09

:spoiler:

Kanon :d) d'accord avec toi que ce début de combat du dernier chapitre est bien emballant, et donne le ton d'un truc qui peut être très bon si les combattants se donnent à fond (ce qui je crains ne sera pas le cas, j'explique ci-dessous pourquoi). Même si la rencontre de Naruto avec un de ces membres puissants de l'Akatsuki n'était pas ce que je souhaitais, on verra bien ce qu'il adviendra puisque Kishi bouleverse l'idée qu'on se faisait du pouvoir corbeau légué à Naruto.

Après il y a d'autres trucs que j'ai moins aimé. Le Oneshot de Yondaime kazekage par Gaara. Sa mort bisounours, pas que celle-ci soit particulièrement mauvaise, mais le problème est qu'on en a eu d'autres plus discutables comme Sasori et Hanzo. Jeu de l'accumulation encore une fois.

Voir le père de Gaara qui menait le même genre de politique très dure que A ou Danzo avoir des regrets lors de sa résurrection j'ai trouvé ça bizarre, même si au final je ne trouve pas ça vraiment mauvais, mais très moyen du fait du reste des évènements antérieurs du manga.

Un autre truc qui m'énerve est le contrôle de Kabutops sur ses zombies. L'auteur le fait bien cheaté car il invoque et contrôle des dizaines de zombies via Edo tensei, soit, mais ça serait bien de s'y tenir. Parce que maintenant il se chie dessus car il est pas foutu de manipuler correctement ses pantins qui révèlent des infos à l'ennemi et se battent contre leur volonté, c'est vraiment le cas de le dire.

Voir ces ninjas d'exception saboter les combats s'annonçant grandioses me fout les boules, ça fait passer Kabutops pour un trisomique qui a une technique surpuissante mais sait pas quoi en faire. On a cru qu'il savait se servir au mieux des pantins, soit en leur laissant leur personnalité soit en l'abolissant pour mieux aborder l'ennemi, en réalité il n'en est rien.

:spoiler:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
02 août 2011 à 07:42:57

Ben il s’attendait pas ce que Naruto maitrise le mode Kyubi désormais on le voit bien a son expression il est choqué :noel:
Malheureusement les invoc sont pas libre et ne décide pas de leur mouvement comme tu l'explique, Madara lui demandais si c'était pas dangereux pour lui de contrôler autant d'invoc en même temps, il a d’ailleurs laissez leur personnalité pour avoir plus facile ce qui est assez dommage, car si il leur aurai enlevez ils ne peuvent se rependre, mais bon il a une armé sous ses ordre ça doit pas être si simple

Mais grâce a sa technique il sait combattre les 5 grand pays réunis tout de même, on doit parler de pas loin du million de soldat chez l'alliance, dans un combat normal le battre c'est vraiment chaud il a quasi atteins ce que peut faire un bon Biju :mort: :noel:

Bon retour sinon :noel:

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
02 août 2011 à 10:02:30

Heu.. 1 million ?
Il me semblait qu'ils n'étaient que 200 000, voir 500 000 au maximum :(

Sackey
Sackey
Niveau 6
02 août 2011 à 10:37:37

M'enfin, c'est quand même une gueguerre qui va faire mal :noel: !

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
02 août 2011 à 11:17:02

Il n'y a "que" 100.000 Zetsus :
http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Zetsu

Voir la partie : Confinement des Jinchurikis

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie