Kanon
d'accord avec toi que ce début de combat du dernier chapitre est bien emballant, et donne le ton d'un truc qui peut être très bon si les combattants se donnent à fond (ce qui je crains ne sera pas le cas, j'explique ci-dessous pourquoi). Même si la rencontre de Naruto avec un de ces membres puissants de l'Akatsuki n'était pas ce que je souhaitais, on verra bien ce qu'il adviendra puisque Kishi bouleverse l'idée qu'on se faisait du pouvoir corbeau légué à Naruto.
Après il y a d'autres trucs que j'ai moins aimé. Le Oneshot de Yondaime kazekage par Gaara. Sa mort bisounours, pas que celle-ci soit particulièrement mauvaise, mais le problème est qu'on en a eu d'autres plus discutables comme Sasori et Hanzo. Jeu de l'accumulation encore une fois.
Voir le père de Gaara qui menait le même genre de politique très dure que A ou Danzo avoir des regrets lors de sa résurrection j'ai trouvé ça bizarre, même si au final je ne trouve pas ça vraiment mauvais, mais très moyen du fait du reste des évènements antérieurs du manga.
Un autre truc qui m'énerve est le contrôle de Kabutops sur ses zombies. L'auteur le fait bien cheaté car il invoque et contrôle des dizaines de zombies via Edo tensei, soit, mais ça serait bien de s'y tenir. Parce que maintenant il se chie dessus car il est pas foutu de manipuler correctement ses pantins qui révèlent des infos à l'ennemi et se battent contre leur volonté, c'est vraiment le cas de le dire.
Voir ces ninjas d'exception saboter les combats s'annonçant grandioses me fout les boules, ça fait passer Kabutops pour un trisomique qui a une technique surpuissante mais sait pas quoi en faire. On a cru qu'il savait se servir au mieux des pantins, soit en leur laissant leur personnalité soit en l'abolissant pour mieux aborder l'ennemi, en réalité il n'en est rien.