CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
04 juin 2011 à 01:37:43

"darkmetal35
Posté le 4 juin 2011 à 01:30:17
BeauJeuneHv2, tu te contentes seulement dire que je ré-interprète sans le prouver derrière. Manque d'arguments ?

Moi je le démontre au moins. Ce qui n'est pas ton cas.
A part dire des inepties plus grosses que le monde"

-------------------------

manque d'argument ? retourne deux page en arrière et tu verra les arguments avec lesquels j'ai démonté tous tes propos qui sont pour les 3/4 les fruits de ton imagination et blowjob a sasuke.
J'ai pas envie de me répté et de reprouvé que tu dis la de merde pour le plaisir :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2011 à 01:38:36

C'est un vieux manga mais normalement cracher du sang est signe d'une hémorragie interne plus ou moins mortelle :noel:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
04 juin 2011 à 01:42:17

Laisse tombé monkey sa sert a rien de lui parler ce mec ne croit qu'en ces interprétation que bizarrement personne a part lui ne soutient m'enfin je dis sa je dis rien :hap:
Sasuke pouvait se faire le raikage d'ailleur il est sorti indemne de leur affrontement :ok:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
04 juin 2011 à 01:44:15

J'ai pas vu le combat en animé, je n'ai lu que le combat en manga. Le coup de l'épisode m'a bien fait marrer surtout que c'est tellement représentatif du manga. Surtout les dialogues d'ailleurs :honte:

Un épisode de l'animé n'est en rien une preuve irréfutable. Les épisodes actuels en sont l'exemple parfait.

Montre moi plutôt les dégâts sérieux dans le chapitre, j'attends ? J'ai toute la nuit devant moi.

Démonté mes propos, ou ça. J'ai vu aucuns arguments. Moi j'ai cité l'auteur et toi tu m'as répliquer des "Peut être, Et si, A moins que"

Tout ça pour dire que pour répéter, il faut déjà avoir dit quelque chose. Bah ouais ! :rire:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
04 juin 2011 à 01:49:58

:d) C'est un vieux manga mais normalement cracher du sang est signe d'une hémorragie interne plus ou moins mortelle.

Signe d'hémorragie interne, peut être dans la vie de tous les jours, je suis d'accord. Mais dans les mangas surtout en ce qui concerne les shonens, on voit rarement des personnages mourir d'hémorragie cérébrale. Pour la bonne et simple raison que ça rendrait leurs morts pas très glorieuses.

Ce signe de blessures est peut être plus représenté dans les seinens et autres qui se veulent plus réalistes.

BeauJeuneHv2 ou le boulet qui veut prendre tout le monde à partie pour le défendre. T'es pas capable de te défendre tout seul, le type qui fait preuve d'un comportement puérile hors du commun.

Surtout que les autres ont peut être autre chose à foutre que de te défendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2011 à 01:52:30

Peut être que sasuke serait pas mort mais bon il a l air sérieusement sonné quand il se prend le coup du raikage quand même hein :noel:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
04 juin 2011 à 01:55:45

Il aurait été sonner, tu as raison. Mais quand on voit ce qu'il encaisse face à d'autres ennemis. On peut douter du fait qu'il en serait mort surtout qu'il encaisse juste avant un coup de poing monumentale.

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
04 juin 2011 à 01:56:56

Non mais croit moi si gaara avait sauvé le raikage de l'éboulement sa serait resté dans l'animé hein , il rajoute des éléments dans les animés la plupart du temps il les supprime pas :hap:

"Moi j'ai cité l'auteur et toi tu m'as répliquer des "Peut être, Et si, A moins que" "

:d) ta cité l'auteur en interprétant tout de travers ouais, ta pas remarqué que t'es seuls e défendre ton point de vue parcquil est complètement absurde :sarcastic:
Tu rajoute même des éléments qui existe pas :rire:

Mes arguments ne commencait pas par des "et si" et des "a moins que" sa ce n'est que le fruit de ton imagination, je n'ai absolument rien supposé :hap:

Je pense qu'une relecture de ces chapitres s'impose pour toi parcque dire que sasuke avait l'avantage sur le raikage franchement :rire:
Le raikage ne s'est mangé qu'un coups d'une faible gravité et sasuke est passé aun chouilla de la mort parcque comme je te l'ai expliqué plus haut et comme d'autres l'ont fait le coup du raikage aurait certainement été mortel et ...

A oui sa je l'ai déja expliqué 2-3 pages plus tot :hap:

En faite je vais te laisser le dernier mot tu vois quand j'argumente tu passe a coté et tu continue a sortir tes bêtise donc du coup je vais t'ignoré et puis après mur réfléxion t'a ptète raison sasuke > all kage :ok: :rire:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
04 juin 2011 à 02:01:16

"BeauJeuneHv2 ou le boulet qui veut prendre tout le monde à partie pour le défendre. T'es pas capable de te défendre tout seul, le type qui fait preuve d'un comportement puérile hors du commun. "

Je prend personne a partie, j'essaye de faire comprendre d'entré a monkey que t'es le genre de personne qui n'écoute que lui et qui ne se remet jamais en question en bref le genre de personne avec qui s'est impossible de débattre et qui fais la sourde oreille mais sa il va vite s'en rendre compte je pense :oui:

Et j'ai besoin de personne pour me défendre puisque personne ne soutient tes anneries complètement infondé et pas du tout objective :sarcastic:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
04 juin 2011 à 02:05:18

Dites dites, je peux m'installer et vous regardez vous battre comme des chiffonniers ?
J'adore les bastons argumentées (decrescendo au fur et à mesure des posts) sur des points précis du manga :hap: . Je suis déçu de ne pas être arrivé plus tôt pour participer :-( :noel: .

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
04 juin 2011 à 02:06:45

Je suis d'humeur meurtrière ce soir surtout quand c'est contre un pro-sasuke de ce niveau là :noel:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
04 juin 2011 à 02:10:13

Si tu ne sais pas lire ce que dis clairement Kishimoto, c'est que tes capacités intellectuelles sont bien en dessous de ce que je peux te faire comprendre. Ce que l'auteur a dit est clair et net. D'ailleurs je n'ai pas vu d'arguments prouvés par d'autres paroles de Kishi, t'as peut être pas réussit à en trouver. Ah si, tu t'es contenté de répliquer qu'il serait mort suite à l'attaque. C'est ce qu'on appelle donc une supposition, il suffit de regarder le dictionnaire pour comprendre ce que c'est. Sinon je ne peux effectivement rien pour toi.

A partir du moment ou l'on invente des théories qui ne sont pas encore fondées, cela reste des suppositions. Sors moi des paroles, des images. Pour l'intant, je vois rien.

Tu te contentes de brasser de l'air avec tes mains.

Mais merci de me conseiller de relire Naruto. Surtout de la part de quelqu'un qui nous sort que la Mizukage crache du poison, que le Raikage peut se balader avec Amaterasu sur le bras et j'en passe. Tu es très crédible dans ce rôle de connaisseur, je trouve :rire:

:d) aurait certainement

Je te cite la phrase vu que tu n'as rien imaginé ni supposé. Mais bien sûr : Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu ?
Tu me diras, cela change déjà du discours : Sasuke s'est prit une raclée !

WOW le niveau quoi, je peux pas rivaliser, je le reconnais :honte:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
04 juin 2011 à 02:11:46

Par la suite le débat est parti un peu en couille (inévitable en même temps) et il y a eu des arguments un peu miteux des deux côtés, mais j'avoue que ses premiers posts de la veille (jeudi donc) valent leur pesant de cacahuètes.
Ton adversaire c'est du lourd, méfie toi BJHv2 :) .

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
04 juin 2011 à 02:19:47

Bon pour commencer kishimoton'a jamais déclaré que le raikage après son coup de pieds final serait mort laissant un sasuke quasi indemne hein.

Voila la fameuse phrase en question : "Vu comme c'était parti, si vous aviez porter votre attaque, les flammes noires vous auraient blessés davantage"

Je sais que ta du mal avec le francais et que t'interprète mal mais cette phrase ne dit absolument pas que sasuke aurait survécu au choc mais simplement que le raikage aurait été bléssé.

Donc les suppostion je pense que c'est toi qui les inventent dans ce cas là :hap:

"Surtout de la part de quelqu'un qui nous sort que la Mizukage crache du poison, que le Raikage peut se balader avec Amaterasu sur le bras et j'en passe. Tu es très crédible dans ce rôle de connaisseur, je trouve"

:d) Hum je n'ai jamais dit que le raikage pouvait se baladé avec l'amaterasu sur le bras tu est victime d'hallucination et pour la mizukage c'était un lapsus rien de plus mais bon je sais que t'aime t'acharné sur ce genre de petit détail pour te défendre :sarcastic:

"Sors moi des paroles, des images. Pour l'intant, je vois rien. "

Oh god.... mais tes abrutis ou tu le fais exprès ta pas vue que le simple coup de bras que lui le met le raikage lui fais craché du sang par la bouche et l'envoie a terre et toi tu pense qu'un kick dans la tete a pleine vitesse et a pleine puissance sa va ps le tuer alors qu'il était dos au sol :ouch:

Bas mon vieux tu m'a l'air sacrément bête :oui:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
04 juin 2011 à 02:24:03

:d) Je prend personne a partie

Il est vrai que tu prends personne à partie. C'est juste la deuxième ou troisième fois que t'essayes de mêler quelqu'un à la discussion. Dans le but de t'aider en plus.

Je pense pas que Monkey ai besoin de toi pour se faire un avis sur quelqu'un. Il faut rentrer dans le monde des adultes. C'est fini le temps ou on se laisse dicter ses avis et ses pensées par quelqu'un.

Si t'essayes d'ailleurs dû lui faire comprendre d'entrée de jeu comme tu dis, je pourrais tout aussi bien lui dire d'entrer directement dans ta tête car il doit y avoir de place ou dormir.

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
04 juin 2011 à 02:24:42

]killer7[ :d) du lourd qui pense que sasuke était meilleur que les kage au moment du sommet et qui me sort que gaara a sauvé le raikage de l'éboulement ( ce qui est complètement inventé ).

Non sa c'est un amateur a coté des vrai connaisseur du manga qui traine sur le fofo :oui:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
04 juin 2011 à 02:26:59

darkmetal35 :d) et c'est reparti tu te focalise encore sur des petis faits annexe pour te défendre tu peut revenir sur le sujet principal au lieu de te défilé comme un gamin :honte:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
04 juin 2011 à 02:29:18

A mais c'était bien "du lourd" dans ce sens là que je l'entendais :) .

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
04 juin 2011 à 02:29:32

je tiens a dire que cracher du poison et de la lave c'est pas le même :noel:

Dsl c'était naze :noel: :dehors:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
04 juin 2011 à 02:33:09

"je pourrais tout aussi bien lui dire d'entrer directement dans ta tête car il doit y avoir de place ou dormir."

---------------------------------

J'me suis cru revenir au collège avec cette phrase lancé a mon égard, tu sais dark sa facile de lancé des trucs de ce genre mais tu vois a mon age ce genre de chose ne me font ni chaud ni froid :hap:

]killer7[ :d) ah bas dans ce cas effectivement c'est du très lourd :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment