Je vais réagir pour une fois sur un chapitre naruto ! ![]()
J'ai trouvé ce chapitre ridicule...
On s'en tape de l'histoire du raikage et de Bee sérieux.
D'ailleurs, le Raikage, qui arrive à lui seul à démonter Bee + Naruto mode kyuubi-ultra-over-cheaté-de-la-mort-qui-tue, à quoi ça sert que Nruto se joigne au combat si il est même pas capable d’effleurer le Raikage, même avec l'aide de Bee ?
Et là, tout d'un coup, ce monstre de puissance et de vitesse qui se fait battre par Bee qui n'utilise qu'un lariat, qui est moins rapide donc par définition moins puissant qu'un coup du Raikage... Bee devient ultra puissant et le bat d'un seul coup ?
Non mais les puissances sont totalement parti en couilles dans ce chapitre. Et genre Bee + Naruto mode kyuubi-(complétez la suite) qui n'arrivent pas à passer le Raikage, ils veulent faire quoi contre toutes les plus grosses pointures qu'a ramené Kabuto + contre Madara ?
Obligé que Tsunade intervienne.
D'ailleurs elle sert à rien elle aussi, même pas capable de battre Orochimaru, le mec ultra dépassé, à quoi elle servirait en combat ?
Bref, vivement qu'ils dégagent d'ici et prennent par à la guerre, ça traîne en longueur cette histoire totalement inintéressante... ![]()
C'est déjà plus intéressant que ce qu'on a eu depuis presque un an je trouve. ![]()
Non mais Bee, je le trouve aussi classe, mais y a rien d'intéressant dans leur histoire, olol 2 frères qui s'aiment, un qui devient Raikage et pleure et qui d'un coup refait confiance à son frère pour se débrouiller tout seul...
Ce flashback n'apporte rien à l'histoire, et ce combat est totalement ridicule dans tous les sens du terme.
Ca n'a aucune logique de vouloir tuer Naruto vu que Madara a quand même la puissance nécessaire avec ses 2 yeux ultra cheaté, sans parler des 7 autres bijuu qu'il a déjà enfermé ! ![]()
Se battre et perdre de l'énergie + du temps + les guerriers les plus puissants de chaque village est ridicule !
Nous foutre une histoire cucul "mdr mon frère, tkt t'as enfin compris, cé celle là ma réson de me batre
" !
Bref, c'est que mon avis, j'trouve cette histoire inintéressante et je trouve qu'elle traîne en longueur, donc je suis impatient qu'il les laisse passer et qu'on repasse à la guerre, avec l'intervention de vrais protagonistes !
![]()
Plus ou d'accord avec toi Sadoko, je trouve que les frères ont une sacrée classe ^^
Et en effet on échappe, pour une fois, au coup de Naruto qui change les gens au tour de lui bla bla, les frères ont déjà leur tempérament à eux et peuvent s’influencer mutuellement.
Et à la décharge de Bee, il ne rabache pas qu'il était seul et qu'il a morflé, il a toujours positivé et tout pris sur lui sans se plaindre, il n'a rien à apprendre de ce point de vue la ni n'a de leçon de moral à recevoir.
Dans un autre style j'aime beaucoup le tsuchikage aussi, je trouve qu'il tranche lui aussi pas mal lui aussi ^^
![]()
Le Tsuchikage est vraiment bien aussi ! ![]()
Et ses pouvoirs sont vraiment intéressants !
Mais les deux frères catcheurs sont parmi les personnages les plus réussit du manga je trouve.
Franchement bon scan, Killer Bee est le ninja le plus fort de kumo c'est simple car j'ai remarqué que l'armure Raiton de A augmente sa def et sa vitesse mais pas son attque même si il une force colossale mais comme A a dit à Minato "Bee a plus de talent que moi" franchement déjà quand il c'est battu contre Sasuke il était tout simplement puissant alors qu'il était pas serieux donc voilà son vrai niveau donc normalement aucune surprise même si le Raikage ne doit pas être sous-estimé pour autant!
Et puis sadako_me_voit, les ninja des autres pays se ressemble pas trop regarde
Konoha: une doudoune verte avec le signe des Uzumaki
Kiri: armure centrale bleu avec des vetement rayé vertical
Suna: armure centrale marron clair avec des épaulière et des foulard sur la tête
kumo: armure centrale blanche en banière
Iwa: armure centrale marron foncé sans épaulière
oto: tenu d'orochimaru
bref franchement personnelement je distingue très bien et comme je l'ai répété kishi remonte bien dans mon estime même Reborn c'était mieux mais la 2ème partie de la guerre sera cool et au faite:
Naruto avec sont niveau actuel du nouveau manteau de kyubi pourra pas vaincre Madara ou Sasuke?
Faut pas oublier que Kisame a quand même réussi à vaincre Killer Bee hein ! ![]()
a kisame jadorer ce perso
En même temps Kisame est LE personnage adapté au combats contre les jinchuriki. ![]()
Bah il avait pas vraiment gagné et avait pris cher lui aussi, mais vue la nature vicieuse du perso, la puissance de son ennemi n'entre pas en ligne de compte vue que lui même entre aussi dans le haut du panier.
Absorber tout les coups à base de chakra c'est balèze faut avouer.
Vos conclusion de chapitre sont complètement folle !
J'ai cru lire du "bee est le plus rapide" "bee est meilleur que son frère"
Si killer bee a battue le raikage en combat de lariat c'est pas parcqu’il est plus fort ou plus rapide
Mais parcqu'il est plus fort dans sa tête
et qu'il maitrise mieux le lariat tout simplement, c'est pas parcqu'il la eu une fois que sa y'est il est le plus fort de son village et le plus rapide du manga c'est juste qu'il a une meilleur maitrise de cette technique tout simplement
Parcque bon si bee est plus fort et plus rapide que le raikage sans etre en bijuu
Sa signifie que bee > all manga et kisame aurait pas tenu une demi-seconde
D'ailleur le premier lariat de bee s'est soldé par un échec donc bon, on peut parler d'une véritable supériorité a ce niveau là même s'il l'a battu une fois en 20 ans ![]()
BeauJeuneHv2 a raison c'est juste la technique du lariat que maîtrise mieux mais bon nos commentaires sont pas inutiles pour autant!
Eu ouais enfin jpense pas que A soit une bille en lariat lui aussi, surtout qu'il fonce sur Bee avec son Shunshin no jutsu donc bon. Bee qui gagne sans rien activer... ![]()
chaud les polémiques pour un coup quoi , bee a mis un lariat à A , c'est pas pour autant qu'il est plus fort hein , regardez ce qu'il s'est mangé quelques pages avant ![]()
Bas en faite c'est un peu une autre des multiples images en carton de kishi le coup de bee qui bat le raikage c'est pas a prendre comme une victoire de bee sur le raikage mais plutot comme une façon de dire que grace a la présence du raikage durant l'enfance de bee lui qui n'était pas censé pouvoir utilisé la lariat a jeu égale avec le raikage a réussi a dépassé les préjugé et a atteindre celui qui le sous-estimait et même le sur-passé dans la maitrise de la technique, en bref tu vois le genre quoi c'est pas super logique vue que le raikage avais l'armure raiton mais bon c'est un facon de plus pour kishi de nous placé sa morale de bas étages
.
Mais de là a dire que bee est plus rapide que le raikage mouais faut pas poussé non plus, sa voudrait dire qu'en bijuu ( mode qui décuple la vitesse ) sa vitesse s’apparenterait a de la téléportation et je pense pas que bee est meilleur que le raikage, si bee avais affronté le sasuke du sommet qui enchainait amaterasu et qui utilisait susanoo il serait surement mort ![]()
Pour ses lariats qui échouent les pages précédentes, j'ai le sentiment qu'il n'y allait pas à fond pour pousser son frère à un duel de lariats. Sinon comment expliquer que ses deux premiers ne fassent presque rien à A tandis que le troisième porté en même temps que celui du raikage explose ce dernier ?
On peut toujours m'expliquer que sa force est venue d'une montée de sentiments mais si Kishi adopte les méthodes de Mashima autant aller se balancer immédiatement d'un pont.
Bas raison de plus , sur les 10 000 lariat qu'ils se sont envoyé bee a gagné que sur 1 seul, c'est pas pour autant qu'il est meilleur que le raikage surtout qu'avec tous les FB sur leur relation c'est cramé a 10 kilomètre que kishi nous rentre une nouvelle fois une morale a la con dans le genre même quand on est sous-estimé on doit continué a se surpassé
Bref rien de sérieux cette petite victoire de bee, surtout que quelque page plutot le raikage maitrise bee et naruto simultanément ![]()
Chui d'accord en partie avec ton explication BJH sur le symbole de Bee qui triomphe de son passé, son enfermement et réalise son rêve. C'est une analyse possible qui est valable. Néanmoins comment tu expliques s'il n'est pas une bête en rapidité qu'il arrive au moins par une fois à tromper Minato de vitesse dans le FB(quand il sauve son frère) ? A moins qu'on considère que c'est un don d'anticipation mais je trouve que ça défie l'entendement.
Je ne suis pas contre une victoire de Bee dans un duel de lariat avec son frère bien au contraire, mais pas de cette façon. Je pense qu'il aurait au moins dû activer son mode gangue de chakra d'Hachibi pour que ça soit crédible.
Peu importe l'histoire du lariat, Killer a raison sur un point.
Réussir à sauver Ae d'une attaque de Minato en étant à plusieurs mètres et sans maitriser les mêmes techniques de vitesse que son frère, c'est fort, c'est même très très fort. ![]()
Après, je ne dirais pas catégoriquement que Bee est plus rapide et plus fort que son frère, mais en tout cas il fait clairement partit des ninja les plus efficace du monde, et ce dans les deux domaines.
Que Ae arrive à surprendre Minato par sa vitesse et que ce dernier n'ai le temps de se téléporté qu'au dernier centième de seconde, ça ne m'étonne pas tant que ça. En revanche, que Bee puisse entrer dans un jeu de vitesse avec les deux autres, là c'est déjà plus étonnant.
On le savait super rapide quand il utilisait le manteau d'Hacibi. Sasuke en est la preuve, même avec le MS, il dit que si Bee ne faisait pas des lignes droites il ne pourrait pas l'esquiver.
Mais là, tout de même...
killer
J'avoue que le coup du raikage qui perd alors qu'il a l'armure raiton est un peu abusé mais bon ptète qu'il l'avais activé sans pour autant utilisé sa "super vitesse", parcqu'au moment de l'impact ils ont pas l'air d'aller si vite que sa et bee qui a jamais été réputé pour sa grande vitesse semble aller a la même vitesse que le raikage alors soit:
1° bee est super rapide
2° le raikage n'est pas allé au max de sa vitesse
3° la force de ce surpasser donne des ailes
Perso je penche plus vers un mix du 2° et du 3°.
Sinon en terme de vitesse en enlevant la téléportation, l'ouverture des portes, l'armure raiton et la transfo bijuu un classement de vitesse dans le manga doit s'apparenté a sa :
1) catégorie dieu de la vitesse: minato, raikagé
2) catégorie mec vraiment très rapide: gai, chef des samurai
3) catégorie des mecs très rapide
: itachi, sasuke, kakuzu ( qu'on a tendance a oublié).
4)catégories des gars plus rapide que la moyenne des ninja : kakashi, lee, bee( pour la vitesse a laquelle il se sert de ces piques) , néji (pour sa vitesse de frappe au corp a corp) ect...
5) le reste des ninja