CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
06 juin 2011 à 00:57:03

Exacte, Madara ne sera pas forcément le grand méchant de fin du manga. D'ailleurs le fait que Kishi nous dise que Naruto/Sasuke sera sans doute le dernier combat confirme que Madara sera out avant. Même si j'espère que Kishi nous sort pas de lui même la fin du manga et que le déroulement de l'histoire ne se passera pas ainsi.

Pour Kabuto, il est fort possible qu'il soit encore vivant à la fin. Je ne serais d'ailleurs pas contre car ça ferait au moins un méchant qui reste en vie. Même si dernier perd un combat qu'il devra mener, les techniques pour prolonger la vie pourrait lui permettre de survivre à une éventuelle défaite. C'est peut être même la technique puissante dont parle Kishi.

D'ailleurs je suis totalement d'accord avec l'idée que Kabuto souhaite réaliser les souhaits d'Orochimaru. Surtout en ce qui concerne le fait de connaître toute les techniques ninjas.

La seule chose qui peut varier des ambitions d'Orochimaru, c'est l'obsession par rapport au Sharingan. Je pense que Kabuto préfèrerait devenir plus fort que ce dojutsu sans vouloir pour autant vivre à travers le corps d'un Uchiha.

Bon sur ce, bonne discussion.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
06 juin 2011 à 01:02:13

Pour Itachi et Pain, je pense que Kabuto les garde pour contrecarrer le pan "Oeil de lune" de Madara. D'ailleurs Itachi affirme que l'utilisateur de l'edo Tensei le garde pour une technique Genjutsu.

Je pense aussi qu'il utilisera ces deux là pour attaquer Madara directement. Je pense pas qu'il prenne le risque de le défier en un contre un. Il pourrait ainsi échapper à une mort éventuelle en cas de défaite. Surtout que pour une fois, il a tout avantage à laisser leurs libre arbitre à Pain et Itachi car eux aussi souhaiteraient réduire à néant les plans de Madara. Donc ce serait un bon compromis.

Bon allez j'y vais vraiment cette fois.

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
06 juin 2011 à 14:08:00

Alors l j'ai raté du lourd! Je suis en se moment en stage et avec 1h30 de pose j'ai presque pas eu le temps de tout lire (depuis le débat dark vs BHJ) Mais bon pour ma part je vais revenir sur les sujets en hyper vitesse :

Pour moi le ninja le plus fort du manga c'est le Yondaime Hokage et maintenant Madara pour le moment (Madara en se moment est plus fort que le Yondaime pour moi)

Sasuke serait mort si il avait reçue le pied du Raikage ou alors dans l'incapacité de combattre et le Raikage se serait fait consummé entierement par l'amaterasu (mon avis)

Et Kabuto est pour moi le perso le plus louche! Il pourait retourner les ninjas de l'edo tensei à attaqué Madara et surtout quand Sasuke arrivera et sera fatigué, l'enlevé et faire ses experiences mais le niveau de Sasuke (je suis fan des Uchiwa et du sharingan) sera proche de celui qu'avait Madara dans sa jeunesse même supérieur car d'après Madara Sasuke et Naruto sont particulierement spéciale!

j'espere avoir comblé mon retard! :)

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
06 juin 2011 à 14:50:03

Madara en se moment est plus fort que le Yondaime pour moi) :d) ça , ça fait des lustres qu'on le sait , pas la peine de répéter des trucs déjà dit......

Sasuke serait mort si il avait reçue le pied du Raikage ou alors dans l'incapacité de combattre et le Raikage se serait fait consummé entierement par l'amaterasu (mon avis) :d) idemne qu'au dessus , ça c'est évident et tout le monde sur ce topic l'a déjà dit :sarcastic:

Et Kabuto est pour moi le perso le plus louche! :d) sans déconner?! Personne s'y attendait omg , t'es trop fort :sarcastic:

Bref tu dit que le topic OP est pourri car y'a pas de pavé , mais bon les tiens servent à rien , font rien avancer et sont moins construits que ceux de kanon ou killer7.

Donc mieux vaut rire plutot que d'écrire des pavés qui servent à rien :ok:

bull92
bull92
Niveau 10
06 juin 2011 à 14:56:04

je suis d'accord avec toi darkmetal35 en effet avec itachi et nagato ce tordu de kabuto possede 2 serieux atout pour faire chier ce naze de madara et son plan

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
06 juin 2011 à 15:14:13

instinctlive2, je me fesais un résumé perso donc la ramène pas en répétant se que je viens de répéter ok et le topic One Piece dit tellement de conneries que je sais pas si j'ai mis plus de 7 commentaires et je demande pas à Killer et Kanon de mettre des pavés partout donc réfléchis avant de vouloir me contredir :)

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
06 juin 2011 à 15:19:41

je demande pas à Killer et Kanon de mettre des pavés :d) relis mon post j'ai pas écrit ça , :honte:

, je me fesais un résumé perso :d) bah écris le sur une feuille , ou remmémore toi ça en tete , parce que là ton résumé on s'en fout, tout le monde ici le sait.

topic One Piece dit tellement de conneries que je sais pas si j'ai mis plus de 7 commentaires :d) excuse nous d'avoir de l'humour sur le topic OP + on s'en fout du nb de tes commentaires postés

la ramène pas en répétant se que je viens de répéter :d) :gne:

bull92
bull92
Niveau 10
06 juin 2011 à 15:22:47

one piece et naruto sont des mangas assez differents donc arreter de nous embeter pour savoir quis a la plus grosse

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
06 juin 2011 à 15:30:18

instinctlive2 t'es un comic toi, tu viens me saoulé alors que je m'en tape de t'es com! T'as pas créer les 2 topic que je sache donc je vois pas il est ou ton problème dans mes commentaires et si je veux me faire un résumé perso sur le forum sa me regarde comme si je poste pas des commentaires construits bref!

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
06 juin 2011 à 16:24:16

instinctlive2
Posté le 6 juin 2011 à 14:50:03
Bref tu dit que le topic OP est pourri car y'a pas de pavé , mais bon les tiens servent à rien , font rien avancer et sont moins construits que ceux de kanon ou killer7.

:d) Aurais je acquis une aura de sagesse sur ce topic ? :hap: Si c'est le cas je serais fier de mon travail qui aura payé :fier: .

bull92
Posté le 6 juin 2011 à 15:22:47
one piece et naruto sont des mangas assez differents donc arreter de nous embeter pour savoir quis a la plus grosse

:d) +1, Bien dit.

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
06 juin 2011 à 16:43:05

Je suis de cet avis aussi mais il y a des personnes bien trop immature pour le comprendre!

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
06 juin 2011 à 16:56:36

c'est bien Manga-sama , tu as réussi à réaliser que tu étais immature , vu ton age je comprends.

De plus si tu t'en tapes de mes commentaires pourquoi y réponds tu? Ne pas y preter attention serait plus logique.

T'as pas créer les 2 topic que je sache :d) hum , d'accord il faut etre l'auteur d'un topic pour contester l'avis d'une personne , dans ce cas on va appeler Bd-Mangas et luffy57 , oh et merde juste 2 personne peuvent trancher ça fait peu......

si je veux me faire un résumé perso sur le forum sa me regarde :d) Oui , mais ce qui me fait rire c'est qu'après sur un autre topic tu dis que les posts servent à rien alors que ton résumé en fait de meme , contradiction?

Bref en gros va apprendre à écrire , à espacer tes phrases et à argumenter :ok: ( et maturité à gagner aussi en meme temps)

bull92 :d) Ca ne concerne pas les mangas OP et Naruto en eux memes , donc go topic OP si t'as envie de savoir pourquoi la discussion est "tendue" :ok:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
06 juin 2011 à 17:32:20

"Aurais je acquis une aura de sagesse sur ce topic ? :hap: Si c'est le cas je serais fier de mon travail qui aura payé :fier: "

:d) Je ne vois qu'une seule explication : c'est le "K" en première lettre de pseudo qui nous octroi sagesse et respect de la plèbe :oui:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
06 juin 2011 à 18:05:09

K comme "Karismatique" :noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
06 juin 2011 à 18:10:04

Dans le langage en vigueur de Mortal Kombat :-)

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
06 juin 2011 à 18:23:36

Exactement :oui:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
06 juin 2011 à 18:55:36

C'est drôle c'est comme si les topics one piece et naruto était relié quand un truc explose sur le topic OP sa a des répercussion ici :hap: .

J'avoue que même moi qui a la base traînait presque que sur le topic one piece je l'ai pratiquement délaissé pour le naruto :noel:
En fait c'est parce-que naruto semble plus etre un manga plus apte a crée des polémiques due au multiple bourdes et facilité scénaristique prise par l'auteur que One piece qui fais presque toujours l'hunanimité du coup sur le topic OP y'a beaucoup moins de débat, c'est toujours les même sujet du coup il s'égare facilement provoquant ainsi un départ massif de toute les personne l'ayant longtemps côtoyé qui s'y font vite chié et une prolifération de nouveau qui viennent de découvrir le fofo BD/MANGA . CQFD :ok:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
06 juin 2011 à 19:00:34

correction: * naruto semble plus être un manga apte *

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
06 juin 2011 à 19:51:21

:d) Je ne vois qu'une seule explication : c'est le "K" en première lettre de pseudo qui nous octroi sagesse et respect de la plèbe :oui:

:d) Bien vu comme point de comparaison, mais tu trouves pas que c'est un peu facile comme critère de sélection ? J'ai peur que notre organisation bicéphale très restrictive des sages de ce forum ne doive bientôt être agrandie si on ne trouve pas des critères de sélection plus stricts :) .

BJHv2 :d) C'est vrai que Naruto a le fabuleux pouvoir d'attirer les critiques, celles des anciens déçus, des fraîchement déçus, de ceux qui détestent le manga. J'ai aussi l'impression que même s'il est évident que One Piece fait plus l'unanimité notamment grâce à sa qualité plus régulière, personne ne se gêne pour taper sur Naruto, contrairement aux détracteurs de One Piece qui ont peu êêtre plus de retenue dans la critique. Enfin c'est peut être juste une impression.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
06 juin 2011 à 20:04:26

+1 a beaujeunehomme et +1 a killer7

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation