salut je voulai lancer un topic de bleach mais c´est deja fait ! ! alor je vais pas en fair encors un ! ! ( j´evite de poluer se forum ! !)
ben oui sais super exelent trop cool bien ! !
l´histoir est vraiment trop coll ! !
et grafiquement je ne me permeterai pas de juger car je mis connait pas asser ! ! mais je me permais de dire que les dessins sonts bo et que je trouve que se nai pas pacler ( comme un certain hunter x hunter ! ! dosoler de la comparaison ! ! pouri ! !) voila alor si on pouvai me dire la date de sortie du 2 sa serai cool ! ! mersi ! !
@ +