Soi fong est pas mal mais je lui préfère Yoroichi, d'ailleurs je suis curieux quant à leur bankai elles ne sont battu qu'en shikai
J'avais oublié yoroichi que j'inclus avec rukia et nell dans mes persos féminin préféré.
Sinon mon tope perso c'est Ichigo, byakuya, kenpachi, toshiro et rukia chez les shinigamis sado chez les humains et son brasso del diablo ^^
Dans l'espada actuel : Grimmjow et ulquiora et Nel qui ne l'est plus