En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic oficielle de bleach
ct-niark-niark
Niveau 10
19 août 2003 à 21:42:13
heu ben moi je ne connaissai pas de toute fasson il est en anglai donc...
]DarkUltima[
Niveau 9
19 août 2003 à 21:54:17
c en anglais mais tu trouve les scan hxh jusko vol15, les black cat, les bleach et plein d´autres! yavait les hikaru no go ossi mais ça a été licensié
ct-niark-niark
Niveau 10
19 août 2003 à 21:56:30
c´est quoi des staf ? ?
ct-niark-niark
Niveau 10
20 août 2003 à 15:38:50
et siouplai combien de volumes de bleach qui sont sorti au japon ? ?
deviljul99
Niveau 10
20 août 2003 à 16:40:14
va voir sur http://www.mangaverse.net/
deviljul99
Niveau 10
20 août 2003 à 16:42:05
Bon je te le dit il y en a 9 pour le moment et c´est pas fini
ct-niark-niark
Niveau 10
20 août 2003 à 16:51:12
mersi ! !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 août 2003 à 20:40:04
9...´Tain le retard qu´on à c flippant !
devilbahamut
Niveau 9
21 août 2003 à 19:10:18
bon voila je me sui acheter le tome 1 cet aprem c pas mal du tt jattend la suite ac impatience!peut etre le tome 2 est deja sorti?en tt cas je lai pas vu^^mais je lattend car je ense kelle ade lavenir cette serie!
deviljul99
Niveau 10
21 août 2003 à 19:31:46
ouais moi aussi je vais m´acheté le premier pour voir si c´est cool et si sa l´ai il n´y a pas de raison que je ne la continu pas
ct-niark-niark
Niveau 10
21 août 2003 à 19:34:35
cool je fait de la pub eficasse ! !lol!!
deviljul99
Niveau 10
21 août 2003 à 19:37:56
?????????????????????????
ct-niark-niark
Niveau 10
21 août 2003 à 19:48:20
pourquoi tutmare ? ? et pourquoi ta fait des ? ????????????????????
Désolé mais votre chien a été promener il y a moins de deux heures, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
deviljul99
Niveau 10
21 août 2003 à 19:51:00
non je me domandé juste pourquoi tu disé que tu fesé de la pub pour rire
_Ghost_Dog_
Niveau 57
21 août 2003 à 21:53:18
Le tome 2 sort Mardi...Enfin !
wazaman3
Niveau 5
11 septembre 2003 à 11:45:08
la vache je par quelque semain ( 12 en tou lol) et mon topic a pris du volume c cool je suis emus snif . bon sans deconner je v sans doute acheter le tome2( si il a po de retard) 7 apres midi alors je vou doneraimes impression dessus.
wazaman3
Niveau 5
23 septembre 2003 à 14:15:29
quelqu1 a lu le dernier num de bleach? moi je lai tjr po ca menerve!!!!!!!!!!!!
deviljul99
Niveau 10
23 septembre 2003 à 20:29:00
je l´ai acheté mais pas encore lu > >Faut dire qu´en se moment j´ai beaucoup de lecture
_Ghost_Dog_
Niveau 57
23 septembre 2003 à 21:25:39
Je l´ai acheter et je l´ai lu...Ben la série se porte toujours aussi bien ! L´histoire commence à prendre et elle est toujours aussi prenante et marrante !
wazaman3
Niveau 5
24 octobre 2003 à 13:40:13
moi ossi g enfin lu le volume 2 et il et geant et l´istoir et tjr ossi cool a quand le num3
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.