Bon, déjà " Zenkai ", c´est juste une annotation de l´auteur, mais ça n´a rien à voir avec une quelconque technique ... Pas comme Bankai ou Shikai par exemple. Inutile de se tripoter le goujon à chaque fois qu´on lit "-kai".
Si Ichigo arrive à bloquer l´attaque de Grimm, c´est sûrement parce qu´il a enfin compris qu´il est venu pour le combattre, et le battre d´ailleurs, comme il le dit. En cela, il a un mental d´acier, il sait ce qu´il doit faire, c´est le Ichigo qu´on avait contre Byakuya et qu´on avait pas revu depuis. De plus il semble avoir un contrôle sur son hollow encore plus poussé.
Sinon, les deux derniers chapîtres nous apprennent plein de choses sur les arrancars, et nous offrent du bon fight. Je sais pas ce qu´il vous faut de plus, franchement ...
Kubo n´est jamais à court de surprises, je suis très curieux de voir comment il va se dépatouiller pour introduire la suite du combat. Intervention extérieure, nouveau fight avec Haribel, arrivée de Noitora ...
Hildegard
Il a peut-être peu d´attaques mais c´est pas ça qui le rend nul -___-
Et son masque, c´est de la merde peut-être ? C´est en ce moment un des plus puissants shinigamis qu´on connaisse, mais oui hein, c´est une passoire.
Il a acquis ce pouvoir et il le maîtrise déjà extrèmement bien. La seule attaque qu´il peut encore avoir en plus c´est une amélioration de Bankai, mais pour ça, faut que Pépé Getsu fasse son apparition. Et ça m´étonnerait aussi qu´il aprenne le Hadô
...