CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic oficielle de bleach

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:40:06

Idem, sauf si Ichigo défonce l´autre enfoiré :lol:

Ce que j´aimerai le mieux, c´est un scénario type genre Ichigo qui s´apprête à dégommer Grimmjow et à ce moment Ulquiorra arrive et bute le petit Grimjow bouseux

Mais comme il viens de sortir sa 2ème libération (kenkai je crois) le combat risque de durer encore un moment

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:56:41

Là perso je vois pas Ichigo durer bien longtemps, étant donné qu´il faisait à peine jeu égal avant la deuxieme libération de Grimm!

Ce qui serait cool ce serait que le combat finisse en beauté, sans forcement la mort d´un des deux, mais un beau finish, avec intervention exterieure surement...

Mello_
Mello_
Niveau 6
24 juillet 2007 à 16:03:47

Une intervention ne serait pas un beau finish puisque par extension ça veut dire que le combat est interrompu. Un beau finish c´est que l´un des deux crèvent tout simplement...

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:04:28

Pour UNE fois une intervention exterieure pourrait etre bénéfique ... c´est dire.

Puis Ulquiorra risque certainement de revenir de la dimension ou la fait pètre Grim ( 3-4 Hrs pour s´en sortir il me semble ).

En attendant je veux voir Gin se battre moi .... :-/ mAIS A CE TRAIN LA ON Y EST PAS.

Mello_
Mello_
Niveau 6
24 juillet 2007 à 17:12:08

Le problème de ce manga c´est qu´il y a beaucoup de peso qui méritet d´être développé mais on ne sait absolument rien sur eux. Ca en devient même très chiant de rien connaitre sur leur background etc :hum:

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:20:11

On ne connaît même aucuns passé des personnages. Si la mort de la mère de Kurosaki, super .... Certains perso ont certes du charisme mais aucune identité developpé .... 6 prochains tomes QUE du flachbacks ouais ..... :( ^^

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:40:03

Mello_ Posté le 24 juillet 2007 à 16:03:47 Une intervention ne serait pas un beau finish puisque par extension ça veut dire que le combat est interrompu. Un beau finish c´est que l´un des deux crèvent tout simplement...

C´est vrai qu´un beau finish c´est ca, mais bon là heu ^^

Ichigo qui tue Grimm je vois pas trop ca possible, et Ichigo qui meurt maintenant bah... ca ferait une bonne fin pour le manga :o))

En tout cas c´est clair qu´on paye la dose de combat par un manque d´information sur les combats. Quand les premiers adjuchas arrivent sur Terre la par exemple, que des combats inutiles qui ont pas mal ralenti le truc.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:44:28

[edit] ... un manque d´information sur les personnages*. [edit]

Tacchan
Tacchan
Niveau 5
24 juillet 2007 à 22:41:05

Moi je voulais qu´il développe un peu plus les persos de la Soul Society avant de passé aux vizard (dont on ne sait meme pas leur buts) et les arrankars...

Et ça fait 1290 Tomes qu´on a pas vu de nouveau Bankai................

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:02:38

n´abusons pas tout de même :o))

Fred_dfy
Fred_dfy
Niveau 6
25 juillet 2007 à 10:51:00

Pas de nouveaux Bankaï, certes, mais bientôt un Zenkaï, et ça c´est bon ! XD

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:02:22

Ca m´étonnerait qu´on voit toute l´étendue du Zenkai, je mise sur une intervention extérieure! :o))

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
25 juillet 2007 à 14:42:43

Svp, je cherche les OST de Bleach, vous pourriez m´indiquer un line svp? ! Merci :)

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
25 juillet 2007 à 14:44:56

mdr mais vous vous y accrochez a votre combat exterieur, une vraie fin a ce combat c´est tout ce que je demande! arrétez de vouloir gacher mon plaisir!

je plaisante evidemment mais je veux vraiment une fin a ce combat, il a déja été interrompu deux fois rappelez vous.

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
28 juillet 2007 à 01:16:05

nan mais de toute façon on connait deja le verdict :p) lol

heinrich :d)
http://www.bleachportal.net/bleach/multimedia/music_downloads
:)

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
28 juillet 2007 à 02:09:15

La release est dispo chez BKT, j´ai pas encore lu le chapitre, mais ca ne saurait tarder. :oui:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
28 juillet 2007 à 02:18:13

GROS :spoiler: chap 285 :spoiler:

....

Un chapitre très court (et très décevant) qui met fin au peu de cohérence qu´il restait au sujet des niveaux de puissance (bankai, zenkai, arrankars etc...) Comment Ichigo peut il contrer l´attaque suprème de grimm...
Il s´est tellement rien passé que j´ai l´impression que le chap fait 10 pages...

FIN des :spoiler:

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:43:41

ichigo n´a pas fini de nous étonner^^
sinon il est vrai que ce chapitre s´avère décevant :(

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 11:57:17

Il nous étonne mais c´est une passoire en combat hormis Getsuga il a rien .... même inoue a plus d´attaques ....

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:27:19

Bon, déjà " Zenkai ", c´est juste une annotation de l´auteur, mais ça n´a rien à voir avec une quelconque technique ... Pas comme Bankai ou Shikai par exemple. Inutile de se tripoter le goujon à chaque fois qu´on lit "-kai".
Si Ichigo arrive à bloquer l´attaque de Grimm, c´est sûrement parce qu´il a enfin compris qu´il est venu pour le combattre, et le battre d´ailleurs, comme il le dit. En cela, il a un mental d´acier, il sait ce qu´il doit faire, c´est le Ichigo qu´on avait contre Byakuya et qu´on avait pas revu depuis. De plus il semble avoir un contrôle sur son hollow encore plus poussé.
Sinon, les deux derniers chapîtres nous apprennent plein de choses sur les arrancars, et nous offrent du bon fight. Je sais pas ce qu´il vous faut de plus, franchement ...
Kubo n´est jamais à court de surprises, je suis très curieux de voir comment il va se dépatouiller pour introduire la suite du combat. Intervention extérieure, nouveau fight avec Haribel, arrivée de Noitora ...
Hildegard :d) Il a peut-être peu d´attaques mais c´est pas ça qui le rend nul -___-
Et son masque, c´est de la merde peut-être ? C´est en ce moment un des plus puissants shinigamis qu´on connaisse, mais oui hein, c´est une passoire.
Il a acquis ce pouvoir et il le maîtrise déjà extrèmement bien. La seule attaque qu´il peut encore avoir en plus c´est une amélioration de Bankai, mais pour ça, faut que Pépé Getsu fasse son apparition. Et ça m´étonnerait aussi qu´il aprenne le Hadô :sarcastic: ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment