CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic oficielle de bleach

Ushurei
Ushurei
Niveau 8
04 novembre 2005 à 21:50:12

ha merci bien très sympa

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:57:20

C´est sûr, c´est un peu déroutant, mais ça bouge ! :fou:

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:29:42

chui tro pressé de voir le 57!! on devrait voir un peu plus ichigo

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:01:43

:up:

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:34:15

J´ai tous les tomes sauf le 9 et le 13, c´est super sympa cette série, j´ai connu y´a pas très longtemps et jla trouve cool :ok:
Ceux qui ont lu le dernier tome, vous le trouver bien?
(suspense...)

[vlad78]
[vlad78]
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:14:35

sa en est ou dans les tomes ?

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:59:07

c´est est pas très loin par rapport à l´anime (du moins en france) mais je sais pas où exactement.
Si j´me trompe pas il viennent de rentrer dans le seireitei (a confirmer par quelqu´un...)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 novembre 2005 à 17:31:49

Je viens de voir l´épisode 057, la première moitié est surtout un flashback pour ensuite quasimment terminer un combat, on enchaine sur quelques minutes sympatoches sur un combat secondaire pas très interressant avant d´en revenir à Ichigo enfin avec un bon passage de combat avant l´épisode 58 qui promet :oui:

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:34:06

Le tome 13 est sorti il y a une semaine je crois. :-)

rrr14
rrr14
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:47:54

Dans le tome 12 , chad combat Kyouraku Shunsui il me semble.

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:50:05

Je sais plus moi... je vérifirais :)

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
09 novembre 2005 à 21:37:18

Y a t-il une date de sortie pour bleach 14 (en France) svp ?

merci d´avance ! :)

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:38:52

il me semble que c´est au cours du mois de décembre mais qu´il n´y a pas de date exacte

rrr14
rrr14
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:17:12

Si c´est le mois de decembre se serait cool , je pourrais l´avoir a mon anniv ^^

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:30:29

au passage bleach 57 est dispo en vostfr

http://mangakyou-sharingan.over-blog.com/

rrr14
rrr14
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:12:54

Moais qualité de fansub mediocre , je prefere attendre qq jour pour avoir la version bleachcorp :p

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:17:50

moi aussi mais bon si y´en a qui sont pressés...

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:36:09

voilà 3 vidéos de bleach (le guide du shinigami, épisode 56) pour comparer un peu différentes teams... et vous pourrez voir que les trad ne se ressemblent pas vraiment parfois...

chez [D-F]: http://rapidshare.de/files/7453046/_D-F_.wmv.html

chez Bleach Corp: http://rapidshare.de/files/7453196/bleach_corp.wmv.html

chez zento no fansub: http://rapidshare.de/files/7453264/zento.wmv.html

pour télécharger cliquez sur free et attendez environ 40 sec pour que le lien apparaisse

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:37:36

:sarcastic:
N´empeche ça déchire bleach :)
Demain j´espere finir la collec´ avec le 9 et le 13.

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:37:44

je crois qu´il y a meme pas besoin d´attendre le lien apparait en bas de la page

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment