En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic oficielle de bleach
Majin_neko_Z
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:03:01
tiens, ils ont mis une news sur le jeux de bleach psp? ben vivement qu´ils nous en mettent une sur le jeux one piece ds! vous savez si le jeux de bleach est aussi prévu sur ds?
Evil_Sparda
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:20:53
non
alexcosy
Niveau 9
16 décembre 2004 à 01:12:08
bleach sur PSP...trop bon...j ai tellement hate de pouvoir me prendre pour un shinigami, deja que mes potes me trouvent bizar depuis que j leur parle que de hollow et de soul-society , alors si en plus j vais pouvoir y jouer...!!!!!!!!!!
BrakerBros
Niveau 9
16 décembre 2004 à 13:02:30
moi aussi je rentre dans le groupe de fan de bleach ça fait plaisir de voir qu´il y a encore une nouvelle anime digne des meilleurs ^^
kppx
Niveau 9
22 décembre 2004 à 19:15:45
ichigo kurosaki y dechire trop!!! vous auriez pas des site en francais consacrer a bleach svp
galor
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:57:07
C´est clair je viens de découvrir l´animé et je me suis empréssé de commander les mangas !Cette série déchire tout en passant voici les meilleurs sites français que je connaisse pour le moment si quelqu´un en a des meilleurs qu´il n´hésite pas à les mettres! http://bleachunderground.free.fr/ http://bleach.naruto-fr.com/
galor
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:25:26
Si vous aimez les histoires de fantomes et de surnaturel bleach est fait pour vous!!!
4r4g0rn
Niveau 7
03 janvier 2005 à 16:04:09
j´ai lu les 6 premier tomes de ce Mangas et j peut dire que ce Mangas va déchiré grave!!!!
galor
Niveau 10
03 janvier 2005 à 16:33:51
J´ai hate de recevoir les 8 mangas de bleach que j´ai commandée!!!!
Ninjato
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:21:59
Rassurez moi ceux qui ont lu la suite, le zangetsu aura bien une garde et un manche ou non ?
Ninjato
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:18:37
galor
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:09:31
Désolé mais ne les ayant pas encore reçu et donc pas lu je ne peut pas te répondre mais dès que ce sera fait je pourrais te répondre!!
L´épisode 11 vostfr est sorti pour info voici le lien!! http://knys33.free.fr/bt/torrents/%5BOjisama-Fansubs%5D-Bleach_11_vostfr%5B9438C068%5D.avi.torrent
galor
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:13:56
Foudezic63
Niveau 16
11 janvier 2005 à 22:25:29
l´épisodes 12 et 13 sont sortis, mais j´ai pas de lien dsl
Angeldarkfire
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:38:05
Le volumes 9 est pas encore sorti qui a une date ( j´ai des site mais j´ai la flemme )
4r4g0rn
Niveau 7
12 janvier 2005 à 11:38:36
vous n´aurai pas des @dresses où j pourai trouvé des scans de Bleach!? j veut lire le tomes 6 moi!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.