CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic oficielle de bleach

Majin_neko_Z
Majin_neko_Z
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:03:01

tiens, ils ont mis une news sur le jeux de bleach psp? ben vivement qu´ils nous en mettent une sur le jeux one piece ds! :o))
vous savez si le jeux de bleach est aussi prévu sur ds? :question:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:20:53

non

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
16 décembre 2004 à 01:12:08

bleach sur PSP...trop bon...j ai tellement hate de pouvoir me prendre pour un shinigami, deja que mes potes me trouvent bizar depuis que j leur parle que de hollow et de soul-society :rire: , alors si en plus j vais pouvoir y jouer...!!!!!!!!!!

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
16 décembre 2004 à 13:02:30

moi aussi je rentre dans le groupe de fan de bleach ça fait plaisir de voir qu´il y a encore une nouvelle anime digne des meilleurs ^^

kppx
kppx
Niveau 9
22 décembre 2004 à 19:15:45

ichigo kurosaki y dechire trop!!! vous auriez pas des site en francais consacrer a bleach svp

galor
galor
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:57:07

C´est clair je viens de découvrir l´animé et je me suis empréssé de commander les mangas :lol: !Cette série déchire tout en passant voici les meilleurs sites français que je connaisse pour le moment si quelqu´un en a des meilleurs qu´il n´hésite pas à les mettres!
http://bleachunderground.free.fr/
http://bleach.naruto-fr.com/

galor
galor
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:25:26

:up:
Si vous aimez les histoires de fantomes et de surnaturel bleach est fait pour vous!!!

4r4g0rn
4r4g0rn
Niveau 7
03 janvier 2005 à 16:04:09

j´ai lu les 6 premier tomes de ce Mangas et j peut dire que ce Mangas va déchiré grave!!!!

galor
galor
Niveau 10
03 janvier 2005 à 16:33:51

J´ai hate de recevoir les 8 mangas de bleach que j´ai commandée!!!!

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:21:59

Rassurez moi ceux qui ont lu la suite, le zangetsu aura bien une garde et un manche ou non ?

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:18:37

:up: :snif:

galor
galor
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:09:31

Désolé mais ne les ayant pas encore reçu et donc pas lu je ne peut pas te répondre mais dès que ce sera fait je pourrais te répondre!! :ok:

muito
muito
Niveau 24
03 janvier 2005 à 20:20:33

moi il me manque le 1-2-3-5 :snif:

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:24:25

chuis sur le forum Bleach sur PSP venez https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10323-0-1-0-1-0-0.htm

muito
muito
Niveau 24
03 janvier 2005 à 20:26:05

:ok: j´arrive ^^

galor
galor
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:39:31

L´épisode 11 vostfr est sorti pour info voici le lien!!
http://knys33.free.fr/bt/torrents/%5BOjisama-Fansubs%5D-Bleach_11_vostfr%5B9438C068%5D.avi.torrent

galor
galor
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:13:56

:up:

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
11 janvier 2005 à 22:25:29

:up:
l´épisodes 12 et 13 sont sortis, mais j´ai pas de lien dsl :lol:

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:38:05

Le volumes 9 est pas encore sorti :snif: qui a une date ( j´ai des site mais j´ai la flemme )

4r4g0rn
4r4g0rn
Niveau 7
12 janvier 2005 à 11:38:36

vous n´aurai pas des @dresses où j pourai trouvé des scans de Bleach!? j veut lire le tomes 6 moi!! :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment