CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic oficielle de bleach

thegamersdu69
thegamersdu69
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:25:42

l´histoire de l´anim est la meme que dans le manga?

Youri
Youri
Niveau 9
29 décembre 2007 à 19:51:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-35494-15-0-1-0-0.htm

Je rêve où à 4min15, il parle de Ken le survivant alias Hokuto no ken ? :rire: :content: :rire: :content:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:15:08

:spoiler: 305

La BKT a utilisé le release de Jojohot pour faire son scan ce qui m´a permis de lire ce chap. En attendant leur -Vrai- release fait à partir du -vrai- raw, je les remercie de nous avoir fourni ce chap pour qu´on puisse continuer à suivre l´aventure Bleach, et ce n´est pas moi qui irait les traiter de voleur!

Sinon concernant le chapitre, HONTE a moi j´ai bien aimé la fin du combat Mayuri vs Zael! :rire: Je ne spoilerai pas, mais j´ai trouvé la technique finale bien trouvée! :ok:

On va enfin pouvoir passer à autre chose...

Kurosaki267
Kurosaki267
Niveau 2
29 décembre 2007 à 23:06:51

Est-ce que dans les livres on connait la fin? Et vous pouvez me donner un site mis a jour a propos de toute l actu bleach? ^^
Merci ;- )

metroidplasmer
metroidplasmer
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:12:38

"Est-ce que dans les livres on connait la fin?"

Pas compris la question :doute: Enfin le manga est toujours en cours, même au Japon, si c´est ça que tu veux dire ... Donc non on connaît pas encore la fin.

Sinon pour ta deuxième requête y a
http://www.bleach-france.com/

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
30 décembre 2007 à 03:11:16

:spoiler:

Alors là c´en est trop! Mayruri a réussi a me faire piss*r de rire! aves son Shimpo - 100 "Ralentissement du système nerveux"

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 11:56:47

Pauvre Orihime, ils ont vraiment choisit la personne la plus fragile physiquement et surtout emotionellement... :-(
Elle est obligé d´aller chez Aizen sinon, ces amis meurt. :-( Et comme on sait tous qu´elle est prete à tout pour empecher ça, elle est obliger de partir la bas. :-( la pauvre. :-(

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:46:59

J´arrive au moment où ils vont dans l´Hueco Mundo Ishida, Sado et Ichigo. :content: :o))
Ce con d´Aizen, j´espère il va se faire latter. :(

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:31:39

Zoldik_Family > OKay la technique est nulle :-d mais en y reflechissant bien, c´est le seul moyen de tuer quelqu´un d´invincible!

Dbzgokussj2 > Si je me rapelle bien ,tu vas arriver dans une des périodes les plus nulles de Bleach. :)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:10:40

Ah bon ? :o))
Y aura pas de combat contre l´espada ? :sleep: :-(

En tout cas Nell, elle saoul ça voie stressante là. :( :o))
Il me reste le 152, le 153 et le 154 pis je commence les scans. :)

Pauvre Orihime. :-(

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:11:51

PS : :sleep: j´en ai un peu marre que presque chaque nom de personnage ou d´objet, ou de lieux etc... soit des trucs espagnoles. :hum: ils ont quoi avec les noms espagnols, ils pourraient changer un peu par exemple, j´ai jamais entendu un lieu s´appeler Las noches enfin, je trouve pas que ça fait flipper comme nom pour un endroit comme ça. :)

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:25:26

a partir du 3 ème chapitre de la saga Hueco Mundo c un HS de 3 ou 4 chapitres

Youri
Youri
Niveau 9
30 décembre 2007 à 18:35:29

L´épisode 154 s´arrete où dans les scans... ? :p)
Car je sais pas du tout quand ça s´arrete et je trouve pas d´endroit où y a les scans... :-(

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
31 décembre 2007 à 09:59:53
  • Dbzgokussj2 profil

* Posté le 30 décembre 2007 à 17:11:51 avertir modérateur
* PS : :sleep: j´en ai un peu marre que presque chaque nom de personnage ou d´objet, ou de lieux etc... soit des trucs espagnoles. :hum: ils ont quoi avec les noms espagnols, ils pourraient changer un peu par exemple, j´ai jamais entendu un lieu s´appeler Las noches enfin, je trouve pas que ça fait flipper comme nom pour un endroit comme ça. :)

-> Ca a commencé par le style espagnol pour les noms, ça peut plus changer ça ferait con

Et moi j´trouve que ça change un coup du japonais

Sinon le chapitre j´aimais assez, même si c´est encore une fois beaucoup de parlotte

Domingos
Domingos
Niveau 7
31 décembre 2007 à 11:11:01

J´en suis au chapitre 257 là. :p) ^^

Domingos
Domingos
Niveau 7
31 décembre 2007 à 17:46:27

La combat Ichigo VS grimmjow = :bave: :bave: :bave: :coeur: :fete: :fete: :bave: :content:

Il est grave trop stylé le combat, et Ichigo qui arrive à garder son masque puis longtemps.

Domingos
Domingos
Niveau 7
31 décembre 2007 à 18:57:36

Mokayyyyyyyyyyyyyyyyy Kenpachi qui vient sauver Ichigo, mais mokayyyyyyyyyyyyyyy :noel: :bave: trop stylé sur l´image Kenpachi. :bave:

Domingos
Domingos
Niveau 7
31 décembre 2007 à 19:58:36

Désolé du tripleposts, mais j´ai enfin finit. vivement le prochain chapitre. :p) ^^

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:02:14

Sympa le spoil sans balise sur un évenement attendu depuis l´arrivé au Hueco Mundo! :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:07:53

Tu sais, on a tellement mis de spoiler ici sans mettre le smiley " :spoiler: " que j´ai pris l´habitude de plus le mettre. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment