* Posté le 30 décembre 2007 à 17:11:51 avertir modérateur
* PS :
j´en ai un peu marre que presque chaque nom de personnage ou d´objet, ou de lieux etc... soit des trucs espagnoles.
ils ont quoi avec les noms espagnols, ils pourraient changer un peu par exemple, j´ai jamais entendu un lieu s´appeler Las noches enfin, je trouve pas que ça fait flipper comme nom pour un endroit comme ça.
-> Ca a commencé par le style espagnol pour les noms, ça peut plus changer ça ferait con
Et moi j´trouve que ça change un coup du japonais
Sinon le chapitre j´aimais assez, même si c´est encore une fois beaucoup de parlotte