En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic oficielle de bleach
galor
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:45:03
Ben achète les mangas comme ça tu verras!!
4r4g0rn
Niveau 7
13 janvier 2005 à 14:53:01
j peut pa les acheté j suis pas en France!!
Kayn46
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:30:12
Jadore Bleach, c trop fort!!!
Mais malheureusement, je regarde que l animé pour l instant, et j adore!!
J ai les 13 premiers, et le 14 va pas tarder a sortir je pense...
et pour le manga, j ai pas de blé pour l instant...
Uruhara
Niveau 2
14 janvier 2005 à 21:35:41
bleach^^ mon manga preferé^^
j´adore^^ vivement le tome 9^^
mon perso prefere dans bleach c´est ururu^^ l´est trop choux cette gamnine^^ avec son ptit air tt tristouner, t´a avis de la proteger, mais quand tu vois comment elle se bat rien qu´au poing, tu dit que c´est p-e pas la peine en fait^^
4r4g0rn
Niveau 7
15 janvier 2005 à 12:54:23
Kayn46
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:16:24
ururu? je vois pas qui c´est... c la copine de Orihime?(ma preferée au passage, elle est trop belle!!)
Uruhara
Niveau 2
15 janvier 2005 à 19:27:00
Ururu c´est la ptite fille trop choux, souffre de douleur de Jinta, dans le magasin d´Uruhara^^ celle qui donne par megarde le candy soul contenant l´ame de Kon a Rukia^^ c´est bon, tu l´as resituer?!
y0u0n0a
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:30:45
moi aussi je trouve hime trop bien et en pus elle a un pouvoir tres interessant j´aime bien
Uruhara
Niveau 2
15 janvier 2005 à 19:33:54
on devine tout de suite lequel de ses atouts vous attire!
la plus je trouve que c´est Rukia
et le plus fan Uruhara^^
Inoue est un peu trop " blonde"!
y0u0n0a
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:35:52
oui mais bon sa fais son petit effet je trouve mais tatsuki est pas trop mal non plus ( quand elle s´enerve pas)
Kenji_Himura
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:18:55
elle est bien la zique de Rie Fu : Life is like a boat
Kayn46
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:36:55
ah oui, je vois pour Ururu! elle est p-e mignonne, mais elle fait un peu trop gamine...
Pour Orihime, elle est sympa je trouve, intelligente et comprehensive!
Uruhara
Niveau 2
15 janvier 2005 à 21:40:01
sur qu´elle fait gamine mais elle est trop!^^
et puis Inoue est sympa, drole, intelligente, mais pas tres fine des fois non plus!
mais c´est ce qui fait son charme^^
Kayn46
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:43:34
moi quand je regarde une meuf c qu elle a de bonne formes
Orihime!!!
ChaSSeuR][TuEUr
Niveau 8
15 janvier 2005 à 21:46:55
Salut ! Je ne connais pas trop Bleach, j´ai juste vu quelques arts works sur le net ( ça me fait penser à Saiyuki) !
Quelqu´un peut me faire un résumer de l´histoire SVP ? MERCI BCP !
Uruhara
Niveau 2
16 janvier 2005 à 00:46:00
bha en fait, Ichigo est lycéen et il voit les morts^^ un jour, pour se proteger lui et sa famille d´un hollow ( mechante pas belle ame^^), il doit absorber une partie des pouvoirs de shinigami ( chasseur d´esprit) de Rukia Kuchiki, mais en fait il lui prend tout ses pouvoirs^^ alors il doit remplir le boulot de shinigami jusqu´a ce que Rukia se retablise^^
voila, c´est le pitch^^ c´est le principal^^
ChaSSeuR][TuEUr
Niveau 8
16 janvier 2005 à 00:54:23
scuse mais j´ai rien compris
gohan83
Niveau 9
20 janvier 2005 à 19:37:29
salut a tous Quelqu´un sait combien y´a d´épisodes en tout ? ?
Moogly25
Niveau 14
20 janvier 2005 à 21:55:40
Ai vu épisodes 07 et 08, ils sont plutôt interressants
Je me demandais ce qui allait donner ce nounours et voilà ma réponse,quand au coté dramatique mis en place c´est excellent.
Majin_neko_Z
Niveau 10
20 janvier 2005 à 23:18:07
ChaSSeuR][TuEUr Posté le 16 janvier 2005 à 00:54:23 scuse mais j´ai rien compris