CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic oficielle de bleach

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
21 janvier 2005 à 02:50:40

gohan83 Posté le 20 janvier 2005 à 19:37:29
salut a tous
Quelqu´un sait combien y´a d´épisodes en tout ? ?

slt
il y a au total 24 episode et 14 sorties

Kryver
Kryver
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:39:43

Question :

Est-ce que le 4 est bien ? (j´ai que les 3 premiers)

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:44:14

Très bonne série dont je possède les 3 premiers tomes...

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
28 janvier 2005 à 22:48:21

:up:
C´est sur qu´il n´y aura que 24 épisodes :snif2: ?

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:00:45

oui mais j´espaire quand meme

Wood94
Wood94
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:06:31

" slt
il y a au total 24 episode et 14 sorties "

Tu veux dire que 24 ( mêm eje crois que c´est 26) sortis au Japon ou qu´il n´y aura que 2´ ( ou 2-) épisodes dans toute la série ?
Parceque 24 ca me parait quand même court avec le tome 1- qui va sortir le 14...

Wood94
Wood94
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:07:54

Bon je refais ça avec les nombres :-d

Tu veux dire que 24 ( même je crois que c´est 26) sortis au Japon ou qu´il n´y aura que 24 ( ou 26) épisodes dans toute la série ?
Parceque 24 ça me parait quand même court avec le tome 16 qui va sortir le 14 février...

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:24:29

j´avait compris mais qui dis y va peut etre y avoir une 2 saison :content:

CannaGuerrier
CannaGuerrier
Niveau 2
30 janvier 2005 à 13:57:17

quelqu´un connais un site ou telecharger les bleach en direct download a partir du 10 svp ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 février 2005 à 21:16:43

Bon je viens de voir l´épisode 9 plutôt prenant :ouch:

Un combat qui se termine avec l´idée qu´on reverra cette grosse bestiole,enfin un échange de propos rationnels entre le héro et son père, etc...

On en aurait presque la larme à l´oeil.

Je vais mater le 10.

Uruhara
Uruhara
Niveau 2
01 février 2005 à 21:19:49

des propose rationnels entre ichigo et son pere! :ouch: c´est possible ce truc la?^^ :rire2: vivement qu´il sorte pour completer ma bibli lol^^

Miss-K
Miss-K
Niveau 8
01 février 2005 à 21:25:17

Si si c´est possible mais bon Isshin lui fout quand même un coup de savate en partant ( il se refait pas celui-là ^^)
Moi je viens de voir l´épisode 15, il est franchement hilarant ( Kon powaaaaa ^^)

Chui trop pressée de savoir ce qu´il va advenir de Rukia... è___é

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 février 2005 à 21:42:22

Oui un coup de genoux dans le dos :lol:

Episode 10 vu, enfin le voilà le type marrant :lol:

gohan83
gohan83
Niveau 9
06 février 2005 à 13:21:38

merci y0u0n0a et merci aux autres ( avec 15 jours de retards ^^´) mieux vaut tard que jamais
:merci:

galor
galor
Niveau 10
15 février 2005 à 12:25:47

Le tome 9 sort mercredi pour les intéréssés mais je suppose que vous le savez déja!!

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
15 février 2005 à 12:48:39

Il sort aujourd´hui meme :oui:
Moi je vais le prendre vendredi !

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
16 février 2005 à 11:57:13

Il sort aujourd´hui :oui:
J´irais voir cet aprèm ^^ Fourteen days of conspiracy...

galor
galor
Niveau 10
16 février 2005 à 20:20:59

Pour ceux qui l´attendent avec impatience vous pouvez foncez il est sorti et franchement c´est de plus en plus beau et intéréssant!Le bleach 9 déchire vivement la suite :content: !!!!!

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
16 février 2005 à 22:12:13

ps : quelqu´un pourrait me passer le site de la ojisama-team please ?

Fifa_Gang
Fifa_Gang
Niveau 3
21 février 2005 à 19:02:32
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment