Bon je viens de voir l´épisode 9 plutôt prenant
Un combat qui se termine avec l´idée qu´on reverra cette grosse bestiole,enfin un échange de propos rationnels entre le héro et son père, etc...
On en aurait presque la larme à l´oeil.
Je vais mater le 10.