En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic oficielle de bleach
ffxmen
Niveau 8
23 avril 2006 à 15:46:07
bonjour, voila j´aurais aimez savoir quand esque sort l´épisode 78 de bleach ?
Rock_Howard95
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:50:40
mardi au japon donc avec un peu de chance samedi en ddl
Zoldik_Family
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:04:49
KARAKURA-BANKAY...GOLDEN
ACE44
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:31:09
Dites ce que vous pensez de mes AMVs : Mes deux derniers : http://www.dailymotion.com/empereur-de-la-Foudre/video/139871 http://www.dailymotion.com/empereur-de-la-Foudre/video/137500 Et tous les autres : http://www.dailymotion.com/empereur-de-la-Foudre/1
ACE44
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:34:07
Alors personne na d´avis dessus ?
GERONIMO15
Niveau 8
30 avril 2006 à 14:59:57
Vraiment trés sympa tes amv. Les images suivent plutot bien la rythmique de la musique et tu as trés bien choisi les images je trouve, joli boulot.
ACE44
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:47:57
Arigato Gozaimasu Geronimo15 ca encourage, perssone d´autre ?
Rock_Howard95
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:13:43
j´ai beaucoup aimé le premier (reiatsu only), il est vraiment bien. En plus avec la musique de la df team au début ça le fait bien. mention spécial au finish (le bye bye de gin trop lol)
ACE44
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:40:57
Oui j´adore la Zic de la DF team donc je la met en signature, Reiatsu only c´est mon dernier AMV que j´ai fait je pense que c´est un de mes deux meilleurs.
Rock_Howard95
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:44:18
en parlant de ça , tu sais ou on peut la trouver la zic ?
ACE44
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:07:35
je sais pas moi je l´ai isolé des image. En fait je n´ai gardé que la Zic et enlevé les images de leur episode.
[Naruto-kun]
Niveau 5
02 mai 2006 à 22:40:14
il sort quand le 78 eme épisode de bleach? par ce que ça fait long tout ça!!!
rrr14
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:43:10
Le 7 mai au Japon , un peu de patience ^^
Rock_Howard95
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:44:57
le raw vient de sortir, je mise sur samedi, il sera dispo
rrr14
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:03:21
Me suis gourré de chiffre , en plus j´ai vu la new annoncant la RAW cet apres midi
Rock_Howard95
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:05:51
houuu j´ai honte pour toi
bam56
Niveau 4
06 mai 2006 à 17:20:33
bonjour je voudrais savoir dans quel chapitre on voit se battre le capitaine shigekuni merci
Moogly25
Niveau 14
06 mai 2006 à 21:34:19
Qui chante le générique actuel de l´animé?
SakuSaku
Niveau 10
08 mai 2006 à 02:03:50
L´opening est de Beat Crusaders. Et l´ending d´Ikimono Gakari.
Moogly25
Niveau 14
14 mai 2006 à 14:46:46
Merci
Episode 79 = ZZZZZZZZZzzzzzzz
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.