CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic oficielle de bleach

Fifa_Gang
Fifa_Gang
Niveau 3
21 février 2005 à 19:05:08

C´est un manga tellement bien qu´il faut du monde :fier:

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
21 février 2005 à 19:05:19

vive bleach :content:

Fifa_Gang
Fifa_Gang
Niveau 3
21 février 2005 à 19:05:40

Il est mort, faut le ramener à la vie, bleach c´est mieux que génial

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
21 février 2005 à 19:14:15

ok mais a deux sa va pas le faire

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
22 février 2005 à 09:04:46

Kukaku a unes acrée paire de...bras !
Ah non, il lui en manque un ^^

Mais elle a une de ces paires de seins... :ouch2:

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
22 février 2005 à 10:50:18

c claire et elle est vraiment pas mal je trouve ( elle ressemble a tatsuki arisawa)

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
22 février 2005 à 10:53:09

Au niveau du visage, un peu, oui.
Bon, Kukaku n´est pas belle, même pas jolie, mais elle est une sacrée capacité pulmonaire :oui:

Ganju a une sacrée tête de con aussi ^^

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
22 février 2005 à 11:03:36

ha moi je la trouve pas mal mais ganju est vraiment le roi des con et c copain c pas des lumieres non plus

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
22 février 2005 à 11:07:07

gin ichimaru est vraiment exellent ( tete de fouine) mais son shinzo est vraiment tres puissan :ouch:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
22 février 2005 à 11:22:10

Lol j´aime pas sa tête à Ichimaru ^^ Si il ouvrait les yeux ça irait peut-être un peu mieux. Quoique je crois pas en fait.
Balèze la fouine en attendant...

Par contre Ganju me fait bien rire avec sa tête de Couillon 1er et son sanglier ^^ Ses potessont pas mals non plus, c´est vrai ^^

Kei_kun
Kei_kun
Niveau 10
22 février 2005 à 12:37:11

pour ceux qui connaisse l´anime et qui veullent l´opening, le single est sortie aujourd´hui

http://www.minglong.org/tracker/torrents/%5BNipponsei%5D%20Bleach%20OP%20Single%20-%20Asterisk%20%5BOrange%20Range%5D.zip.torrent

telechargeable ici :ok:

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
22 février 2005 à 13:32:45

je sais pas utiliser torrent donc si tu connais un lien ddl se serais vraiment sympas de ta part de le mettre ici :merci:

galor
galor
Niveau 10
22 février 2005 à 23:31:35

:up:

Il ne faut pas que ce topic tombe dans l´oublie surtout que le manga est excellent!L´épisode 20 qui sortira cette semaine est à voir absolument d´ailleurs!

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
23 février 2005 à 00:50:55

y0u0n0a :d) tu dl jeuxvideotorrent sur ce site ( c´est le log qui permet de dl la plupart des démos et autre vidéo), puis ensuite tu cliques sur un lien comme celui de kei_kun, et sa va tt seul :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 février 2005 à 17:20:57

Voilà je viens de voir l´épisode 11.

->Un nouveau tournant plutôt interressant l´histoire avec les Quincy :oui: J´aitrouvé génial lors de l´explication l´image des Quincy aux arcs électriques face aux démons :content:

L´épisode s´arrête avant le duel :)

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
26 février 2005 à 17:27:43

:content: Bleach devient de + en + connu et c´est cool sa ^^

Moogly :d) tu vas voir la suite c´est encore mieux

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
26 février 2005 à 17:29:55

Cvrai ke c pamal kom manga

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 février 2005 à 14:44:38

Vu épisode 12, le duel commence et :content:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 février 2005 à 19:12:58

Vu épisode 13 :content: :content:

ALors là magistral, déja que Chad avec son bras je l´attendais vu les visuels du générique mais alors Orohime que j´adorais déja là c´est grandiose !

Et la fin avec la musique Ichigo qui debarque arf excellent :content:

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
28 février 2005 à 19:58:20

vu episode 20 exellent :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment