En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic oficielle de bleach
Fifa_Gang
Niveau 3
21 février 2005 à 19:05:08
C´est un manga tellement bien qu´il faut du monde
y0u0n0a
Niveau 10
21 février 2005 à 19:05:19
vive bleach
Fifa_Gang
Niveau 3
21 février 2005 à 19:05:40
Il est mort, faut le ramener à la vie, bleach c´est mieux que génial
y0u0n0a
Niveau 10
21 février 2005 à 19:14:15
ok mais a deux sa va pas le faire
SakuSaku
Niveau 10
22 février 2005 à 09:04:46
Kukaku a unes acrée paire de...bras ! Ah non, il lui en manque un ^^
Mais elle a une de ces paires de seins...
y0u0n0a
Niveau 10
22 février 2005 à 10:50:18
c claire et elle est vraiment pas mal je trouve ( elle ressemble a tatsuki arisawa)
SakuSaku
Niveau 10
22 février 2005 à 10:53:09
Au niveau du visage, un peu, oui. Bon, Kukaku n´est pas belle, même pas jolie, mais elle est une sacrée capacité pulmonaire
Ganju a une sacrée tête de con aussi ^^
y0u0n0a
Niveau 10
22 février 2005 à 11:03:36
ha moi je la trouve pas mal mais ganju est vraiment le roi des con et c copain c pas des lumieres non plus
y0u0n0a
Niveau 10
22 février 2005 à 11:07:07
gin ichimaru est vraiment exellent ( tete de fouine) mais son shinzo est vraiment tres puissan
SakuSaku
Niveau 10
22 février 2005 à 11:22:10
Lol j´aime pas sa tête à Ichimaru ^^ Si il ouvrait les yeux ça irait peut-être un peu mieux. Quoique je crois pas en fait. Balèze la fouine en attendant...
Par contre Ganju me fait bien rire avec sa tête de Couillon 1er et son sanglier ^^ Ses potessont pas mals non plus, c´est vrai ^^
Kei_kun
Niveau 10
22 février 2005 à 12:37:11
pour ceux qui connaisse l´anime et qui veullent l´opening, le single est sortie aujourd´hui
je sais pas utiliser torrent donc si tu connais un lien ddl se serais vraiment sympas de ta part de le mettre ici
galor
Niveau 10
22 février 2005 à 23:31:35
Il ne faut pas que ce topic tombe dans l´oublie surtout que le manga est excellent!L´épisode 20 qui sortira cette semaine est à voir absolument d´ailleurs!
Foudezic63
Niveau 16
23 février 2005 à 00:50:55
y0u0n0a tu dl jeuxvideotorrent sur ce site ( c´est le log qui permet de dl la plupart des démos et autre vidéo), puis ensuite tu cliques sur un lien comme celui de kei_kun, et sa va tt seul
Moogly25
Niveau 14
26 février 2005 à 17:20:57
Voilà je viens de voir l´épisode 11.
->Un nouveau tournant plutôt interressant l´histoire avec les Quincy J´aitrouvé génial lors de l´explication l´image des Quincy aux arcs électriques face aux démons
L´épisode s´arrête avant le duel
Angeldarkfire
Niveau 10
26 février 2005 à 17:27:43
Bleach devient de + en + connu et c´est cool sa ^^
Moogly tu vas voir la suite c´est encore mieux
Kaskooie
Niveau 10
26 février 2005 à 17:29:55
Cvrai ke c pamal kom manga
Moogly25
Niveau 14
27 février 2005 à 14:44:38
Vu épisode 12, le duel commence et
Moogly25
Niveau 14
28 février 2005 à 19:12:58
Vu épisode 13
ALors là magistral, déja que Chad avec son bras je l´attendais vu les visuels du générique mais alors Orohime que j´adorais déja là c´est grandiose !
Et la fin avec la musique Ichigo qui debarque arf excellent
y0u0n0a
Niveau 10
28 février 2005 à 19:58:20
vu episode 20 exellent
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.