CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic oficielle de bleach

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
24 octobre 2003 à 13:55:40

moi aussi
question: mais qui est la personne ou le monstre qui sort de la porte des enfer pour sésir le hollow?

wazaman3
wazaman3
Niveau 5
07 novembre 2003 à 14:06:59

c un e exelente question on ora surement la reponse dans le volume3

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:21:50

c´est qu´il est sortie

ct-niark-niark
ct-niark-niark
Niveau 10
25 décembre 2003 à 23:55:02

sa alors pour moi bleach est le meilleur manga du mooooonde ! et pourtant sur ce forum on en parle pas beaucoup!!!!
warzaman3 je suis le sauveur de ton topik ! !

wazaman3
wazaman3
Niveau 5
11 janvier 2004 à 16:38:43

merci ct-niark-niark mon topic et en train de mourir OUINNNNNNNNNNNNNNNNNN :snif2:

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
09 avril 2004 à 11:55:51

je vous assure le 2 , 3 , 4 sont terrible et je les ai

wazaman3
wazaman3
Niveau 5
16 avril 2004 à 08:54:03

je croi que t pas le seul

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
16 avril 2004 à 13:14:47

Excellente série...Mais un truc m´enerve c le temps de parution entre les volumes qui sont parfois assez long !
Remarquez c la signature de Glenat ^^

[-Luffy57-]
[-Luffy57-]
Niveau 7
16 avril 2004 à 13:54:29

oui glenat abuze sur pas mal de point je trouve ! ! le temps de parutions, le prix, le fet kils changent les couverture en plein mileu de séries.. pas cool :non:

Sinon je viens d´acheter Bleach 4, le 5 sort dans pas lontemps, je trouve cette série very pas mal, Elle débute trés bien, seule remarque : jai tendance a melanger les perso leeur tete et leur noms, c chiant, le dessinateur aurait pu les differencier un peu +.. Vous etes comme moi ou ya ke a moi ke ca arive ca ?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:55:53

moi je retiens par leurs noms non plus.
pourtant avec les autres que je lis ça me fait pas ça,mais ça doit etre parce que je les ai pas lu beaucoup :)

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:36:49

Yeah, j´ai enfin le volume 5 ^^. Vais lire ca tout de suite, suis impatient.

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:03:54

p..... le c.. ta de la chance :snif:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
16 avril 2004 à 22:02:10

:snif: Pourkoi mon plus je l´ai pas ? !

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:25:05

esque quelcun connait un site ou je peut dl l´opening de l´animé ?

le tome 5 est genial je l´ai depuit samedi et je l´ai lus 2 fois deja :oui:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
27 avril 2004 à 21:54:44

Moi je l´ai depuis 2 semaines bientôt et je l´ai lu k´une fois...Ouhhhhhhhh l´inculte ^_^
Et non je connais pas de sites ou on peut dl les episodes...Essais Kaz** au cas ou !

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:10:35

y0u0n0a Posté le 27 avril 2004 à 17:25:05
esque quelcun connait un site ou je peut dl l´opening de l´animé ?

De quel animé parles-tu?
Sinon Bleach c´est top.
Je viens de finir le volume 9 en scanné, bordel c´est du tout bon.
Du même auteur Zombi Powder est pas mal du tout, mis à part la fin qui ne répond à aucune question. Monde de merde.

punk-o-raman
punk-o-raman
Niveau 7
19 juin 2004 à 23:26:47

je suis dessu ke bleach ne fasse pas plus de bruit ke sa !
je trouve sa exelent pourtant ! !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
19 juin 2004 à 23:54:49

Trés trés bonne série en effet :oui:
Le volume 6 qui est sortit la semaine derniere est vraiment excellent...Vivement la suite ^_^

punk-o-raman
punk-o-raman
Niveau 7
19 juin 2004 à 23:56:43

jen suis ko 2 mais des ke jai du flouz
je mi remet !

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
21 juin 2004 à 09:45:55

J´ai le 6.
Que dire...ça commence à devenir mieux.
Les persos ont du style,même si les décors restent en général desesperement vides,voire inexistants,mais bon.
Pour moi,ça vient de mieux en mieux :-) *

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment