oui glenat abuze sur pas mal de point je trouve ! ! le temps de parutions, le prix, le fet kils changent les couverture en plein mileu de séries.. pas cool
Sinon je viens d´acheter Bleach 4, le 5 sort dans pas lontemps, je trouve cette série very pas mal, Elle débute trés bien, seule remarque : jai tendance a melanger les perso leeur tete et leur noms, c chiant, le dessinateur aurait pu les differencier un peu +.. Vous etes comme moi ou ya ke a moi ke ca arive ca ?