CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic oficielle de bleach

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:41:26

J´aime bien ses lieutenants surtout

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:56:41

Boh, Ukitate (Cap´taine de la 13è Division) est pas si impressionnant que ça.
Celui qu´il faudrait vraiment voir en action, c´est Genryuusai - le Capitaine de la 1ère Division...lui ça doit être un vrai monstre ^^

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:59:00

Ouais mais lui j´laime pas, si ça se peut c´est que du bluff ^^
´Puis y devrait prendre sa retraite le papi :nah:

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:59:50

Par contre j´aimerais bien voir ce que donne le gros casqué de la 7ème division au combat

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 septembre 2005 à 14:01:50

Clair que le chef des capitaines et son lieutenant doivent être atrocement forts pour tenir tête a toute cette hierarchie avec autant d´éléments monstrusement forts^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
06 septembre 2005 à 14:02:54

Ninj > Je l´aime pas spécialement non plus, mais ça doit pas être un rigolo. On a failli le voir, et juste ça... :peur:

A votre avis, pourquoi il a ce "casque" sur la tête, le Komamura ? ^^

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
06 septembre 2005 à 14:05:23

Je sais pas, mais l´oeil en dessous n´a pas l´air très humain... :question:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 septembre 2005 à 14:09:05

Défiguré ou pas humain.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 septembre 2005 à 14:10:00

Bon allé j´ai des trucas a faire moi, @tout´

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
06 septembre 2005 à 14:11:41

:bye: Moog´

"A votre avis, pourquoi il a ce "casque" sur la tête, le Komamura ? ^^"

Pour se protéger quelle question ! :p)
Ou alors il cache un terrible secret... :peur:

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
06 septembre 2005 à 14:12:55

Et puis il est pas très causant

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
06 septembre 2005 à 14:16:44

C´est comme pour le capitaine de la 12ème division (dsl, j´ai du mal avec les noms), il est quoi au juste ?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
06 septembre 2005 à 14:30:14

ça fait pas très "protection", son casque.
Enfin si (c´est un casque...), mais pas tellement.

Le Capitaine de la 12è Divion, c´est Kurotshuchi mayuri.
Mais lui, c´est pas pareil, il est complétement déglingé du bulbe.

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
06 septembre 2005 à 14:48:22

Oui mais je veux dire : c´est un humain (enfin un shinigami lambda), un robot ou un mix des deux ?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
06 septembre 2005 à 14:55:27

C´est un humain.
Maintenant, le terme humain n´est pas forcément le plus approprié (même s´il est totalement organique - je crois ), mais avant, c´était un gugusse lambda.

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
06 septembre 2005 à 15:00:06

Mayuri et kisuke (le prof d´ichigo) ca doit pas être le grand amour, parce que Mayuri était sous les ordres de kisuke alors quand on voit le personnage on l´imagine mal aux bottes de quelqu´un. De plus ses méthodes m´ont l´air plutot éloignés de celle de kisuke...

rrr14
rrr14
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:43:03

:spoiler:

Komamura Sojin est le capitaine de la 7e division. Il a le visage masqué car il n´a pas apparence humaine. Il est ami depuis longtemps avec Tousen Kaname, celui-ci étant aveugle, il ne l´a pas repoussé pour son apparence. Il le suit en devenant Shinigami et est recommandé plus tard comme capitaine.Je crois avoir lu quelque part qu´il avait une tete de renard.

fon du spoil

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 septembre 2005 à 18:44:02

:ouch: si c´est vrai ça,peut donner une tête sympa :oui:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:14:46

Ben oui, c´est exactement ça rrr14 ^^

Soi_Fong
Soi_Fong
Niveau 1
07 septembre 2005 à 15:45:04

J´le met ici aussi.
Désolé du dérangement.

En France (date de sortie jap - date de sortie française)
Volume 1 - The Death and The Strawberry. w/ Ichigo Kurosaki (5 janvier 2002 - 1er janvier 2003)
Volume 2 - Goodbye Parakeet, Goodnite My Sista. w/ Rukia Kuchiki (4 mars 2002 - 17 septembre 2003)
Volume 3 - memories in the rain. w/ Orihime Inoue (4 juin 2002 - 5 novembre 2003)
Volume 4 - Quincy Archer Hates You. w/ Uryu Ishida (4 septembre 2002 - 18 février 2004)
Volume 5 - Rightarm of The Giant. w/ Yasutora Sado (1er novembre 2002 - 21 avril 2004)
Volume 6 - The Death Trilogy Overture. w/ Kisuke Urahara (20 décembre 2002 - 16 juin 2004)
Volume 7 - The Broken Coda. w/ Byakuya Kuchiki (4 mars 2003 - 22 septembre 2004)
Volume 8 - The Blade And Me. w/ Zangetsu (4 juin 2003 - 17 novembre 2004)
Volume 9 - Fourteen Days For Conspiracy. w/ Kukakû Shiba (4 aout 2003 - 16 février 2005)
Volume 10 - Tattoo on the Sky. w/ Ganju Shiba (4 novembre 2003 - 20 avril 2005)
Volume 11 - A Star and a Stray Dog. w/ Renji Abarai (19 décembre 2003 - 15 juin 2005)
Volume 12 - Flower on the Precipice. w/ Sosuke Aizen (4 mars 2004 - 24 aout 2005)

Bientôt en France:
Volume 13 - The Undead. w/ Kenpachi Zaraki (4 juin 2004 - 19 octobre 2005)

Japon:
Volume 14 - White Tower Rocks. w/ Hanatarô Yamada (3 septembre 2004)
Volume 15 - Beginning of the Death of Tomorrow. w/ Kira Izuru (3 décembre 2004)
Volume 16 - Night of Wijnruit. w/ Toshiro Hitsugaya (4 mars 2005)
Volume 17 - Rosa rubicundior, lilio candidior. w/Yoruichi (3 juin 2005)
Volume 18 - The Deathberry Returns. w/ Soi Fong (4 aout 2005)

Prochainement au Japon:
Volume 19 - ? (4 octobre 2005)

Si jamais vous avez des pronostics pour qui sera sur la couverture du volume 19.
Je verrais bien...je sais pas ^^ Gin peut-être. Ou Hinamori, Matsumoto, Genryuusai.
Mais plutôt Gin.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment