Mouhaha merci !
Un chapitre moyen...qui est réhaussé par quelques révélations.
Bah voila...le pôpa à Ishida qui arrive...pourquoi pas. Mais qu´il lui dise qu´il peut lui redonner ses pouvoirs de Quincy [à condition de casser tout lien avec les shinigamis], ça fait un peu gros, on se croirait dans Naruto ou dans Friends.
Enfin le plus gros, c´est pas ça...Isshin power !
On pouvait se douter qu´il n´était pas totalement HS, mais là c´est du bon gros truc ^^
Reste à savoir dans quelle mesure il est impliqué dans tout ce joyeux petit bordel.
Perso je suis un vivieux et j´ai immédiatement lié son shinigamisme à la mort de feu sa femme - la