Salut a tous , je vien de commencer a regarder bleach et bon mis a part le fait que c est un bon manga , il y a une question que je me pose .
Donc en gros on apprend qu une fois mort , les humains vont dans la soul society grace au shinigami ( c est bien ca nan? ) , mais qu ils peuvent aussi devenir des hollow , mais le truc que j ai pas vraiment compris en faite , c est qu une fois qu ils sont dans la soul society , ils peuvent Remourir ( et donc mourir définitivement ? ) ?
Voila et sinon les shinigami ont extermine le clan quincy car ils détruisaient les ames des hollow ( donc ce qui les tues définitivement nan? ) contrairement au shinigami qui les envoyes dans la soul society , ouais mais apres on parle d equilibre entre la soul society et le monde tel qu on le connait , ca veut dire que des ames de la soul society repassent dans le monde tel qu on le connait tout ca ? Nan parceque je comprend pas si une fois que l ame est dans la soul society , elle y reste pour toujours a moins de se REfaire tuée , ou si elle repasse dans le monde des vivants puis repasse dans la soul society et ceci indéfiniment , ou si la soul society et le monde des vivants sont deux trucs vraiment distinct ( parceque apparament le shinigami qui a faillit tuer ichigo meprise pas mal les humains donc c´est a se demander si ils sont distincts ou si les humains passent par la suite dans la soul society ) . Sans compter le fait que la soul society peut s´apparenter a un monde plutot réaliste mis a part le fait que seuls ceux qui ont une puissance spirituelle doivent manger , puis les personnes de la soul society arrivent dans ce monde telle qu´elle étaient avant de mourir dans le monde réel? parceque dans un épisode , on voit la vie de renji et de rukia , et en dix ans ils ont bien grandis et leurs amis sont morts donc pour moi ca s´apparente a un monde plutot réaliste.
J´espere que vous éluciderez mes questions pour que je puisse mieux comprendre ca et apprecier le manga a 200%, enfin si vous pourriez m´éclairer sur ce qu´est en gros la soul society , merci a vous et longue vie a ce super manga !( vers l´épisode 30 ca commence vraiment a devenir interessant dis donc
) .