Ouais, car il m´a l´air très confiant
Kenpachi est le shinigami le plus puissant du manga (mis à part peut-être le vieux), et peut-être même le plus puissant tous persos confondus
Mais avec sa seule force, il était déjà dépassé par Ichigo qui ne contrôlait même pas le Bankai et encore moins son Hollow, donc face à Noitora y´aurait presque pas de comparaison
Notre cher faux-borgne a donc un tour dans son sac
A moins qu´il ne soit là que pour distraire l´ennemi en attendant une opération plus importante venant de Soul Society, mais je le pense trop orgueilleux pour ça (d´ailleurs il n´est devenu Shinigami que pour pouvoir se battre, il se fout de Soul Society et tout)