Au contraire, les voix collent parfaitement aux personnages et j'me disais la même chose que toi au début, car j'étais pas habitué et que les versions française me dégoûtait, mais après, quand j'me suis réhabitué à écouter one piece en français, les voix collaient bien !
Au début, quand j'étais pas habitué au japonais, les voix, je les détestais, donc normal que ça fasse pareil pour vous dans le sens inverse ! 