CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
12 août 2009 à 08:44:43

peu étre qu'il va nous surprendre qui sait :ok:

Youri
Youri
Niveau 9
12 août 2009 à 09:07:36

Buggy, si il exploitait ses capacités à 100 % je pense, pourrait devenir largement plus fort ! :ok:

J'ai surtout EXPLOSE de rire quand je l'ai vu avec les mains levées quand les portes de la justices se sont ouvertes, ils le jouent trop bien son rôle, il ressemblent mais VRAIMENT à Hercule dans dragon ball, celui-ci levait souvent les mains et criait pour attiser la joie du publique et son etonnement ! :rire: :content:

Moi je dis, ive baggy ! :noel:

Flower_of_Lie
Flower_of_Lie
Niveau 5
12 août 2009 à 09:42:00

Moi je me demande ce que va devenir Baggy, Crocodile et les autres pirates après ces évènements.
Je trouve que Crocodile a de l'allure maintenant, a t-il recréer un nouvel équipage, avec Baggy peut être? Ce serait drôle!

Youri
Youri
Niveau 9
12 août 2009 à 10:42:18

Ils m'énervent d'avoir enlevé certaines musiques d'avant qui étaient largement mieux que celles de maintenant ! :-(

Genre celle à 8 minutes pile ici :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/one+piece+81/video/x9v3b4_one-piece-81-part-2-vf_people

neo-shredder
neo-shredder
Niveau 6
12 août 2009 à 10:51:26

http://www.youtube.com/wam/watch?v=dUvD5mrkS-U&hd=1
quand j'ai regardé sa,je me suis dit buggy et luffy on fait la même chose sans le vouloir monté une prison contre ceux qui la dirige,contrairement au joker qui lui avait tout planifié
enfaite buggy est considéré comme une merde par les lecteurs et par les personnages de one piece si il était comme le joker sa popularité augmenterais
http://www.youtube.com/wam/watch?v=pwbN3y587kw&hd=1
deja il devrait avoir un nouvel équipage mais je dois lui accordé une chose il a le même talent que le joker a savoir contrôlé les foules et quand il c'est pris pour moise j'ai explosé de rire

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
12 août 2009 à 12:40:44
  1. Redhappy Voir le profil de Redhappy
  2. Posté le Citer Ignorer Redhappy 11 août 2009 à 15:40:52 Avertir un administrateur
  3. Je dis pas tout, mais y'a comme même pas mal de moment sérieux

:ouch:

Quand meme

ah ptain ça me revolte ça...pas comme meme QUAND MEME
__________________________________
A Man's Dream Will Never Die

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
12 août 2009 à 12:54:17

putain* et révolte*
:merci:

Youri
Youri
Niveau 9
12 août 2009 à 13:19:04

Le ptain était fait exprès je pense, et les accents... :malade:

Bref, on est pas la pour corriger la moindre faute de l'autre ! :p)

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
12 août 2009 à 13:28:47

La VF :malade: .. On a l'impression en écoutant les voix que c'est un Manga fait pour un enfant de pas plus de douze ans :( .. C'est affligeant :-( ..

J'avoue être énormément habitué à la VO mais quand même, la voix ne colle pas au personnage, c'est un massacre :snif2:

riche107
riche107
Niveau 10
12 août 2009 à 14:55:46

Tommy-Angelo-11 je me disais la même chose... Mais bon...

Youri
Youri
Niveau 9
12 août 2009 à 15:25:59

Au contraire, les voix collent parfaitement aux personnages et j'me disais la même chose que toi au début, car j'étais pas habitué et que les versions française me dégoûtait, mais après, quand j'me suis réhabitué à écouter one piece en français, les voix collaient bien ! :oui:

Au début, quand j'étais pas habitué au japonais, les voix, je les détestais, donc normal que ça fasse pareil pour vous dans le sens inverse ! :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
12 août 2009 à 16:01:59
  1. Youri Voir le profil de Youri
  2. Posté le 12 août 2009 à 13:19:04 Avertir un administrateur
  3. Le ptain était fait exprès je pense, et les accents... :malade:

Bref, on est pas la pour corriger la moindre faute de l'autre ! :p)

C'est pour ça que j'ai posté ce message. Vivement le prochain scan. :ok:

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
12 août 2009 à 19:53:19

putin dire que je vient tous les jour sur se topic pour voir le prochain spoil

et pourtant je sait que ia pas de chap cette semaine mais jsait pas j'oublie tout le temps :ok:

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
12 août 2009 à 20:29:43

bah y avait un moment cette année où les spoils étaient arrivés une semaine à l'avance, c'était aussi à un moment où on a du attendre 2 semaines le prochain chapitre :oui:

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
12 août 2009 à 20:56:17

Ca fait aussi 9 mois qu'on attend Hunter X Hunter :fou:

Fonction-Affine :d) on a aussi du attendre 2 semaine pour le spoil d'après, donc c'est pas forcément une bonne chose : une semaine de suspens dans tous les cas.

Youri
Youri
Niveau 9
12 août 2009 à 21:30:05

Oui mais non, car entre la semaine des autres spoils qui ne sont pas apparût, on a eu le chapitre qui devait pas être dans la même semaine que les spoils qu'on a eu la première semaine !

J'me suis fais comprendre ou pas ? :o))

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
12 août 2009 à 23:24:19

J'ai compris mais c'est pas simple :noel:

Youri
Youri
Niveau 9
13 août 2009 à 09:30:44

Faut dire aussi que je l'ai formulé comme un porc en danger ! :noel:

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
13 août 2009 à 10:14:17

Moi je dois avouer que j'ai rien compris :noel:

Gadoken
Gadoken
Niveau 10
13 août 2009 à 12:53:10

A la demande d'un de mes amis... est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est bien dans One Piece qu'il y a une certain Mariko ou Mariado... :(
Il n'arrete pas de me supplier de vous le demander parcequ'il n'a plus Internet. Je dois passer pour un idoit par sa faute :( !

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment