CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
11 septembre 2009 à 12:18:05

Ou comme Sanji quand il essaye de draguer nami et robin. Mais le coup des deux pirates amoureux ça serait vite saoulant.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
11 septembre 2009 à 12:31:44

peut etre a la fin de one piece ( hancok et luffy se marrie et eux des enfants lol)

pour les prochains membres de l'equipage il peut y avoir : hancok ,jinbei , crocodil ,iva , inazuma ,perona ,ace ( si barbe blanche meurt),mr3 ,buggy , il y a le choix ou peut etre que sa sera aucun de tous ceux là et avec oda il peut vraiment nous surprendre et nous mettre un perso qu'on s'attendait pas ( qui aurait pensé a robin dans l'equipage quand on l'a vu la 1ere fois ).

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
11 septembre 2009 à 12:44:23

Nan mais faut que ce soit crédible.
Crocodile :sarcastic:
Pourquoi pas Barbe Noire tant qu'on y est.

Et Ace a carrément dévoué sa vie à Barbe Blanche, il va pas rentrer dans un autre équipage, même celui de Luffy.
C'est évident qu'il est THE héritier de Barbe Blanche, et je dirait le 1er rival de Luffy.

Quand à Mr.3 c'est un pur fumier, et faible en plus, c'est EXACTEMENT le type de personne qu'il ne pourrait pas y avoir dans l'équipage du chapeau de paille.

Quand à Buggy, il déteste Luffy plus que tout (à part peut-être Shanks).
En plus il a un pur rôle qu'il sait bien tenir, celui du méchant bien nul et comique malgrès lui qui arrive de temps en temps pour détendre l'atmosphère (encore qu'à Logue Town il avait bien réussi son coup).

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
11 septembre 2009 à 13:08:49

On peut quand même espérer un perso qui sait se battre pour une fois :( Parce-que là depuis Sanji y'en a pas eu... Un Shichibukai ça serait sympa... Boa, Jinbei ou Kuma par exemple (même si pour ce dernier, ça me parait peu probable étant donné la haine qu'a Luffy envers lui pour l'instant, mais bon le futur Seigneur des Pirates a l'habitude de recruter des membres qui ne font pas l'unanimité au départ, sait-on jamais).

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
11 septembre 2009 à 13:15:07

Je suis pas vraiment d'accord, c'est clair qu'ils sont pas au niveau de Zorro ou Sanji, mais Franky et Brook sont balèzes quand même, et quand il se donne à fond Chopper se débrouille aussi. (pis il a trop la classe en Monster Point)

Sinon y'a un truc que j'ai pas compris avec Kuma.
C'est bien un Pacifista ? (même si il est un peu différent, il semble avoir une conscience et compagnie).

Alors comment a-t-il pu avoir une prime sur sa tête ? (pas une petite en plus ...)

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
11 septembre 2009 à 14:07:31

Franky et Brook (ainsi que Chopper, Robin, Nami) se débrouillent parce qu'il y'a les autres à côté. Ils ne valent vraiment pas grand chose en combat dans la cours des grands où les a lâché Oda (faut dire que même Luffy a du mal à tirer son épingle du jeu en ce moment). C'est pour cela d'ailleurs que sur l'Shabondy, quand ils se séparent en trois équipes Luffy, Zoro et Sanji sont dans des équipes différentes et doivent défendre les autres, qui ne sont vraiment pas à la hauteur.

Cela dit on voit que tout l'équipage Mugiwara s'entraine dans les "mini aventures", sans doute vont-ils avoir une sorte de power-up ou je n'sais quoi avant de revnir, et ça ne leur ferait pas de mal.

Quand à Kuma il avait en effet une prime de 296 millions si je me souviens bien, ce qui laisse insinuer comme tu l'as dit qu'il a été un pirate. Peut-être était-il humain avant de devenir Shichibukai et par conséquent de rencontrer le génie du gouvernement, Vegapunk, qu'il l'a transformé ainsi. M'enfin je ne doute pas une seconde qu'Oda nous expliquera le pourquoi du comment en temps et en heure :-)))

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
11 septembre 2009 à 14:39:26

c'était juste des hypothese que j'ai fait ,j'y crois pas non plus que crocodil , buggy et mr3 y rentre enfin en tous cas sa me plairait pas que buggy et mr3 rentre dans l'equipage mais bon j'ai juste fait une hypothese a partir des persos qui se sont alliés a luffy pour la bataille meme si je pense que certains c'est sur qu'ils rejoindrons pas luffy .

Logia
Logia
Niveau 10
11 septembre 2009 à 17:03:23

Kuma = über cheaté, stoo ! :noel:

dieu_du_poker
dieu_du_poker
Niveau 6
11 septembre 2009 à 17:37:28

Avant d'être un Shichibukai c'était bien un humain il me semble, il était même surnommé "le tyran". C'est devenu un cyborg après, et c'est aussi le "modèle" pour les Pacifista :ok:

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
11 septembre 2009 à 17:51:21

C'est en effet ce que je pensais avoir compris aussi.

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
11 septembre 2009 à 21:29:58

dieu_du_poker
Posté le 11 septembre 2009 à 17:37:28 Avant d'être un Shichibukai c'était bien un humain il me semble, il était même surnommé "le tyran". C'est devenu un cyborg après, et c'est aussi le "modèle" pour les Pacifista
Lien permanent

L'explication est bonne, et sans oublier que les Pacifistas sont crées par un Homme Savant Vegapunk..( un truc de ce genre )

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
11 septembre 2009 à 21:42:55

Logia :d) J'ai du mal à m'habituer à tout tes pseudos :noel:

Logia
Logia
Niveau 10
11 septembre 2009 à 21:44:34

J'en ai + de 300, et j'me les fais bannir comme des petits pains à grâce à ces incompétents d'admins ! :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
11 septembre 2009 à 22:52:26
  1. dieu_du_poker Voir le profil de dieu_du_poker
  2. Posté le 11 septembre 2009 à 17:37:28 Avertir un administrateur
  3. Avant d'être un Shichibukai c'était bien un humain il me semble, il était même surnommé "le tyran". C'est devenu un cyborg après, et c'est aussi le "modèle" pour les Pacifista :ok:

:d) J'avais pas compris ça :merci:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
11 septembre 2009 à 22:58:27

Sinon c'est vrai que Franky, Brook et Chopper face aux supernovas par exemple ils risquent de servir à rien à leur niveau.

Mais Franky peut évoluer assez facilement, il suffit qu'il modifie son moteur à cola ou qu'il se greffe une nouvelle arme par exemple.
Chopper, on peut imaginer qu'il apprenne à maîtriser son Monster Point, où qu'il le fasse grâce à une Rumble Ball améliorée.
Par contre pour Brook qui a déjà plus de 80 ans, c'est vrai que ça va être dur d'évoluer.

Sinon j'ai confiance en Captain-Usopp-sama

GTALO
GTALO
Niveau 10
11 septembre 2009 à 23:36:38

Je me demande comment sera la suite apres avoir "sauver Ace"Je met entre gimet parceque si sa trouve il sera pas vivant a la fin :snif:

Le_Dominateur
Le_Dominateur
Niveau 13
12 septembre 2009 à 00:07:34

Jsuis désolé, mais niveaux fritaille Franky, Brook et Chopper c'est des bons quand même ><
Luffy > Zoro, Sanji > Franky, Brook > Chopper, Nico Robin > Usopp, Nami. Voilà a peu près mon classement en terme de puissance.

HollyStars
HollyStars
Niveau 9
12 septembre 2009 à 00:11:09

Pour moi ce sera :d) Luffy > Zorro > Sandy > Franky > Brook & Chopper > Nico Robin > Usopp & Nami. :o))

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
12 septembre 2009 à 00:48:59

On a beau faire un ordre de puissance, y'a quand même un énorme fossé entre le troisième de votre classement (Sanji) et le quatrième (Franky). Perso je vois mal Franky battre un Shichibukai, ou même un des supernovas...

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
12 septembre 2009 à 00:53:09

Le classement en terme de puissance ? Je ne mettrai pas les personnages, c'est évident que Luffy est le plus fort, et que c'est le capitaine.. C'est la régle de la piraterie.
Comme le dit, Sandy dans le volume 43 plus exactement, quand Usopp se fait defoncé par le loup.. Je cite : " Il y a des choses que certains peuvent faire et d'autre pas "
Imaginez Luffy se battre contre Mr 1, va t-il gagner ? Non, il ne fait pas le poids..
D'ailleurs, ce serait la même chose pour Zorro contre par exemple Ener..
On voit bien, qu'Oda, livre chaque fois un personnage se battre contre un ennemi dans le même domaine.. ( Zorro contre Miwawks..Combat d'épées..)
:)

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment