CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
06 août 2009 à 22:17:19

enfin en même temps là c'est 100% action les autres chapitres seront de même longueur :noel:

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
06 août 2009 à 22:44:47

Moi Bleach j' ai arreté, c' est devenu trop mauvais. Kudo est un piètre mangaka Oda est un génie.

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
06 août 2009 à 22:55:22

Où vous avez lu le 553?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2009 à 22:58:39

mouai bleach en scan c'est vraiment pas top.

En anime il se laisse plutôt bien regarder mais vivement que que l'arc hueco mundo se termine et qu'on change un peu d'air.

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
06 août 2009 à 23:07:21

Il est fini là l'Arc Hueco Mundo ...

[EviINeo]
[EviINeo]
Niveau 10
06 août 2009 à 23:55:08

Le problème c'est que ce chapitre comporte que des pages doubles, du coup ça passe plus vite. Tain dans un an on y sera encore xD

Sango-link
Sango-link
Niveau 9
07 août 2009 à 00:32:37

WAAAAAAAH la page en couleur . P*tain Nami est ba*dante :fou:

Ok, ok je me calme :noel: Mais elle est très joli. Sinon vivement la VF.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2009 à 00:40:21
  1. Devil_Jak Voir le profil de Devil_Jak
  2. Posté le 6 août 2009 à 23:07:21 Avertir un administrateur
  3. Il est fini là l'Arc Hueco Mundo ...

ouai enfin je veux dire l'arc sur les arrancar et Aizen. Puid Ichigo et sa bande son encore au hueco mundo alors... :noel:

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
07 août 2009 à 01:02:32

trop court se chapitre :mort:

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
07 août 2009 à 01:03:46

voila le lien de la vf http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php?p=mangas&id=8

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
07 août 2009 à 01:04:41

On reprend la discution sur LE manga officiel? :merci: a cause de vous j'allait poster un message sur Bleach en croyant être dans son topic :hum:

NihonKoku
NihonKoku
Niveau 10
07 août 2009 à 09:55:06

Court et terrible ce chapitre :oui:

Mihawk et 2 amiraux sont passés a l'action.
Il manque plus que Aka Inu , Garp ,Sengoku et bien sûr Teach.

Sango-link
Sango-link
Niveau 9
07 août 2009 à 11:24:47

mister_anonymex :d) Merci pour la VF. Ouais je pense que ce serait bien que chacun passe son site qui a la VF quand il l'a avant les autres.
Bref je vous laisse je vais lire le chapitre.

Sango-link
Sango-link
Niveau 9
07 août 2009 à 11:30:51

Waah c'est clair il était court mais terrible malgré tout.
Dommage que y'ait pas de chapitre la semaine prochaine.

burhan2
burhan2
Niveau 10
07 août 2009 à 11:54:25

Ce chapitre fait des 17 pages , générallement ODA nous en fait tout le temps 19 , je veux deux pages de plus snif ....

Sinon ce chapitre en anime doit faire très mal .

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
07 août 2009 à 12:13:16

17 page mais quelle 17 page quoi ^^

et puis bon on en aura 21 dans le prochain chap voir méme plus parce que ia une semaine de repos :ok:

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
07 août 2009 à 13:22:31

Roooh..! Encore un chapitre banal, c'est à dire magnifique, même si ce chapitre a l'air court pour certains..Que des doubles pages, l'assault des pirates et la défense de la marine.
Tiens, j'ai remarqué qu'un pirate avait une tête de phoque ! :doute:

[Gol-D-Ace]
[Gol-D-Ace]
Niveau 4
07 août 2009 à 14:56:31

:spoiler:

Au moment ou on voit tous les vices amiraux l'un ressemble à Garp :( avec des cheveux noirs (peut être une erreur d'impression)
:spoiler:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
07 août 2009 à 15:00:31

:spoiler:

Rattlesnake : c'est plutot un morse qu'un phoque c'est pas pareil ( il a 2 longue defense ) sinon me demende un morse ça fait partie des hommes poissons ou je me trompe car peut etre s'en est .

sinon j'ai remarqué un homme avec 6 bras et un poulpe sur sa tete bizzare et tout derriere a gauche on dirait un genre de monstre avec une tete humaine peut etre le zoan du ver qui sait lol .

par contre certe le chapitre est trés court mais est exelent , il y a beaucoups d'action et barbe blanche est puissant , cassez aoki ji et on voit que mihawk est impatient et veut tester la force de barbe blanche et on voit enfin joz et marco en action ,l'un le diamand et l'autre ??? ( le feu bleue ?? le phoenix?? le dragon ??? le pouvoir des ames??) enfin on verra bien dans le prochain chapitre mais la semaine prochaine pas de chapitre :( l'attente va etre longue et l'auteur nous fait encore attendre pour les pouvoirs de l'amiral aka inu , en tous cas vivement le prochain chapitre.

fin :spoiler:

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
07 août 2009 à 15:11:57

Y'a aussi un pirate qui doit être un cousin germain à Pandaman !

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment