CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

maluigi
maluigi
Niveau 10
20 août 2009 à 18:46:23

Non, mais vais pas tarder :(

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
20 août 2009 à 18:58:07
  1. Monte-Cristo_ Voir le profil de _Monte-Cristo_
  2. Posté le 20 août 2009 à 16:04:58 Avertir un administrateur
  3. Ce chap n'est pas "très bon" c'est comme les chapitres d'avant, un chapitre d'introduction à la bataille visant à nous présenter les pouvoirs de tout le monde, les veritables combats arriveront plus tard je pense.

:d) Pour ma part, je le trouve très bon :) ..

Ce qui m'énerve c'est que pour certains il leur faut toujours du fight :hap: .. Allez mater Bleach, il n'y a que ça depuis des mois :noel: ..

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
20 août 2009 à 19:06:54

Mais Doflamingo ou Domingo machin c'est rien qu'une baltringue, pourvu que Dragon lui donne l'envie de faire dans son froque, genre "ça commence à devenir intéressant" je commence à le détester ce bou**on. Mais avec tout ce qui se pase, même l'arrivé des évadés de prison surprendrai moin :noel: juste des touristes avec leurs Nikon en main et immortaliser le spéctacle puis luffy avec un pot de pop-corn de la taille d'un baril :oui:

NihonKoku
NihonKoku
Niveau 10
20 août 2009 à 19:11:53

Ils vont se faire défoncer ceux qui sortent d'Impel Down :noel:

Vadov
Vadov
Niveau 8
20 août 2009 à 19:20:37

j'ai pas bien comprit le pouvoir de aka inu ...

NihonKoku
NihonKoku
Niveau 10
20 août 2009 à 19:22:36

La lave :hap:

arkmed
arkmed
Niveau 10
20 août 2009 à 20:19:42

Akainu a une tête de militaire américain :o))

Youri
Youri
Niveau 9
20 août 2009 à 20:35:23

Il a une tête à pratiquer le base ball ! :o))

Le pouvoir d'aka inu :spoiler:

C'est simplement de former de la lave avec son corps je crois, comme ace ou autre !

Sinon, on a un zoan mythique, + rare encore qu'un logia, marco est tout simplement énorme, c'est encore un autre personnes qui peut voler maintenant, et quel envol ! :coeur:

Par contre, j'aimerai pas que les personnages les plus forts du mangas soient que des "D" et par dessus tout, qu'ils aient les meilleurs fruits du démons !

Je préférerais qu'il y ai un mec comme zoro par exemple, ou sanji qui deviennent fort que grâce à ses capacités, et non grâce à un fruit de malade ! :-(

fundaylezz
fundaylezz
Niveau 15
20 août 2009 à 20:43:49

Je pense pas que Zoro et Sanji auront un fruit du démon, en tout cas j'espère :hap:

The_captain
The_captain
Niveau 10
20 août 2009 à 20:44:12

Veut revoir Zorro ! :snif2: G téléchargé overtaken la zic que ya souvent à la fin des épisodes quand les mugiwaras font un truc de ouf :bave: Elle me donne des frissons et je revois tout l'équipage :coeur: Ils me manquent ! :ange:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
20 août 2009 à 21:00:20

Au fait il été pas dit qu'il n'y a que 5 zoan qui permettent de voler ? ou c'était 5 types de Zoan ? (et donc on aurait genre les mythiques, les rapaces etc...) ?

NihonKoku
NihonKoku
Niveau 10
20 août 2009 à 21:23:31

5 zoans je crois :(

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
20 août 2009 à 21:25:05

Non si Zoro et Sanji aurait plus tard un fruit du démon ça gâcherai tout :(

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
20 août 2009 à 22:12:32

OMG, je viens de relire les 34 premiers tomes de One Piece, et au moment du ponéglyphe de Skypiea, y a Robin qui dit un truc du genre qu'elle va devoir porter les textes des ponéglyphes à Raftel ...
Quelqu'un s'est déjà interessé à ca ?

NihonKoku
NihonKoku
Niveau 10
20 août 2009 à 22:32:58

Raftel :question:

???

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
20 août 2009 à 22:39:45

Rough Tell sans doute :rire:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
20 août 2009 à 22:50:37

oui raftel = rough tell (voir rough tale) mais c'est évident car c'est l'île finale, l'île du One Piece où Gold Roger a vu le dernier phonéglyphe ou emmené surement, car on peut très bien penser qu'il y a aussi le dernier phonéghlyphe sachant qu'ils ont parsemé la route prise par GR. Sont île doit donc rassembler le one piece, tout ses trésors et ses connaissances qu'il a accumulé au cours de son périple (découverte de Skypiea, les phonéglyphes, les différentes îles parcourues etc...)

Genki10
Genki10
Niveau 8
20 août 2009 à 22:58:20

Alors les gars d'après ce que vous avez pu voir c'est lequel pour vous le plus fort amiral.

arkmed
arkmed
Niveau 10
20 août 2009 à 22:59:55

Aokiji :ok:

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
20 août 2009 à 23:02:35

_Monte-Cristo_
Posté le 20 août 2009 à 22:39:45
Rough Tell sans doute

:d) C'est bien écrit Raftel...

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment