Il a une tête à pratiquer le base ball !
Le pouvoir d'aka inu
C'est simplement de former de la lave avec son corps je crois, comme ace ou autre !
Sinon, on a un zoan mythique, + rare encore qu'un logia, marco est tout simplement énorme, c'est encore un autre personnes qui peut voler maintenant, et quel envol !
Par contre, j'aimerai pas que les personnages les plus forts du mangas soient que des "D" et par dessus tout, qu'ils aient les meilleurs fruits du démons !
Je préférerais qu'il y ai un mec comme zoro par exemple, ou sanji qui deviennent fort que grâce à ses capacités, et non grâce à un fruit de malade ! 