CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
02 août 2009 à 13:26:41

Quand Kuma repousse quelque chose avec sa paume il l' envoye a la vitesse de la lumière?

systemofmanhut
systemofmanhut
Niveau 8
02 août 2009 à 13:32:54

:spoiler:

Au fait pourquoi Ace à voulut ce battre contre BB ?

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
02 août 2009 à 13:48:17
  1. Bahamutzero84 Voir le profil de Bahamutzero84
  2. Posté le 2 août 2009 à 13:26:41 Avertir un administrateur
  3. Quand Kuma repousse quelque chose avec sa paume il l' envoye a la vitesse de la lumière?

Nan

Sinon le 411 encore un épisode qui se porte sur UN chapitre... faudrait un peu accélérer le rythme :(

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
02 août 2009 à 14:00:08

"Au fait pourquoi Ace à voulut ce battre contre BB ?"

Certainnement parcequ'en tant que jeune pirate aux dents longues il voulait se mesurer à l'homme le plus fort du monde. Enfin c'est ce qu'on peut supposer.
En tout cas le background de Ace a l'air assez dantesque et je serais pas contre qu'Oda s'y attarde un peu (un jour, quand il aura le temps :o)) ).
Le parcours de Ace semble bien athypique et assez fun : dès le début de son aventure il a réussit à choper un Logia, il est ainsi devenu très rapidement un rookie très prometteur. Il était apparemment à la tête d'un équipage et on lui a même proposé un poste de shichibukai ! Vient ensuite l'affrontement avec Junbei puis Barbe Blanche... On peut donc supposer qu'Ace est allé dans le nouveau monde avant d'être au service de Barbe Blanche... Mine de rien il a un parcours encore plus impressionant que Luffy ! :ouch:

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
02 août 2009 à 14:07:41

Si je vient de revoir l' épisode 376 il dit qui repousse l' air a la vitesse de la limière.

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
02 août 2009 à 14:28:01

"Au fait pourquoi Ace à voulut ce battre contre BB ?"

Certainnement parcequ'en tant que jeune pirate aux dents longues il voulait se mesurer à l'homme le plus fort du monde. Enfin c'est ce qu'on peut supposer.
En tout cas le background de Ace a l'air assez dantesque et je serais pas contre qu'Oda s'y attarde un peu (un jour, quand il aura le temps ).
Le parcours de Ace semble bien athypique et assez fun : dès le début de son aventure il a réussit à choper un Logia, il est ainsi devenu très rapidement un rookie très prometteur. Il était apparemment à la tête d'un équipage et on lui a même proposé un poste de shichibukai ! Vient ensuite l'affrontement avec Junbei puis Barbe Blanche... On peut donc supposer qu'Ace est allé dans le nouveau monde avant d'être au service de Barbe Blanche... Mine de rien il a un parcours encore plus impressionant que Luffy !

Mais Luffy va devenir le seigneur des pirates ! :oui:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
02 août 2009 à 14:35:09

"# Bahamutzero84 Voir le profil de Bahamutzero84

1. Posté le 2 août 2009 à 14:07:41 Avertir un administrateur
  2. Si je vient de revoir l' épisode 376 il dit qui repousse l' air a la vitesse de la limière. "

Mais oui mais -__________- quoi. Soit (et je l'espère) c'est une exagération énorme de Kuma pour foutre les boules à Zoro, soit c'est n'importe quoi et ça n'a aucun sens. Et comment il fait pour les éviter Zoro puisque le temps que met à la lumière à faire 20 mètres est laaaaaaaaaaaaaaargement plus court que le temps de réaction minimal de tout être humain (en fait il aurait même pas le temps de réaliser)?
Pareil avec Kizaru quoi c'est vraiment surréaliste. A ce niveau-là de vitesse le comportement même de la matière est différent donc je comprends pas l'intérêt de la part de l'auteur d'aller s'immiscer à ce niveau-là juste pour rendre ses persos impressionnants... Quand on prend un coup à la vitesse de la lumière on finit pas seulement "ko" quoi mais bon. Jsuis un peu en train de chercher la bête mais bon ><

[Gol-D-Ace]
[Gol-D-Ace]
Niveau 4
02 août 2009 à 14:54:55

plus rien nous étonne dans one piece quand on voit zoro qui porte des altère de plusieurs tonnes sur les pouces sans même bouger.

zoro soulève un immeubeuble dans le tome 21 et Luffy n'a aucune cicatrice alors qu'il s'est fait planté contre crocodile..... :fou:

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
02 août 2009 à 15:03:51

[Gol-D-Ace]
Posté le 2 août 2009 à 14:54:55 " plus rien nous étonne dans one piece quand on voit zoro qui porte des altère de plusieurs tonnes sur les pouces sans même bouger.

zoro soulève un immeubeuble dans le tome 21 et Luffy n'a aucune cicatrice alors qu'il s'est fait planté contre crocodile..... "

Bien pensé pour ton pseudo, chapeau l'ami :noel:

fundaylezz
fundaylezz
Niveau 15
02 août 2009 à 16:07:59

Nom de la mort qui tue :bave:

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
02 août 2009 à 16:22:46

Je me demande si l' auteur ce rend bien compte ce qu' est la vitesse de la lumière, car un mec qui frappe a la vitesse si il se tient disont a 10 metre de toi il aura le temps de te foutre 1 milliard de coup avant que tu n' est le temps de battre un cil.
Quand Kuma envoie balladé les Mugiwara, si il vont vraiment a la vitesse de lumière pendant 3 jours et 3 nuits, ils ont du faire pas mal de tour de planète mais surtout le corps ne suporterai pas la pression et serai littéralement écraser.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
02 août 2009 à 16:26:36

"Quand Kuma envoie balladé les Mugiwara, si il vont vraiment a la vitesse de lumière pendant 3 jours et 3 nuits, ils ont du faire pas mal de tour de planète mais surtout le corps ne suporterai pas la pression et serai littéralement écraser. "

Ouais mais là encore ça se tient puisqu'il n'est dit nulle part véritablement qu'il les expédie en l'air à la vitesse de la lumière.

"# [Gol-D-Ace] Voir le profil de [Gol-D-Ace]

1. Posté le 2 août 2009 à 14:54:55 Avertir un administrateur
  2. plus rien nous étonne dans one piece quand on voit zoro qui porte des altère de plusieurs tonnes sur les pouces sans même bouger. "

Bah force énorme quoi, rivalise avec celle de Luffy. C'est pas vraiment ce qui me choque le plus perso :o)) par contre :

"Luffy n'a aucune cicatrice alors qu'il s'est fait planté contre crocodile..... :fou: "

Là je trouve dommage qu'il en ait pas eu une justement. Zoro en a bien eu une belle quand il s'est fait planter par Mihawk pourquoi pas Luffy, ça l'enlaidirait? Sérieux j'ai eu une appendicite et on m'a fait un tout ptit trou dans le bide pour enlever mon appendice et j'ai toujours une cicatrice quasiment 1 an après presque intacte alors Luffy dont la plaie se ferme en 3 jours juste avec des pansements c'est quand même très fort :rire:

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
02 août 2009 à 19:32:57

tu l'as toute ta vie...la cicatrice de l'appendice...

neo-shredder
neo-shredder
Niveau 6
02 août 2009 à 19:37:46

http://meissdes.deviantart.com/art/FT-Gintama-OP-VS-NarutoFillers-131806592 j'aime beaucoup cette image

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
02 août 2009 à 19:42:55

Tchopane :d) :merci: pour le site mais on dirait qu'il y a un problème avec l'archive du 552, elle est corrompue... Naruto ça marche mais pas One Piece :snif: .

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
02 août 2009 à 20:35:23

Nan ça marche sur scantrad. :ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
02 août 2009 à 23:49:24

Quand on voit des dials, des wavers, des cyborgs (francky, les pacifistas), il y a pas de quoi s'étonner de voir des écrans télé. Surtout que bon il est dit que Végapunk a 500 ans d'avance en matière scientifique(dans le tome 45 ou l'arc shabondy), ça m'étonnerais pas que quelque unes de ses technologies se soient répandus à travers le monde. :o))

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
03 août 2009 à 10:08:33

Bahamutzero84
Posté le 2 août 2009 à 16:22:46 Je me demande si l' auteur ce rend bien compte ce qu' est la vitesse de la lumière, car un mec qui frappe a la vitesse si il se tient disont a 10 metre de toi il aura le temps de te foutre 1 milliard de coup avant que tu n' est le temps de battre un cil.
Quand Kuma envoie balladé les Mugiwara, si il vont vraiment a la vitesse de lumière pendant 3 jours et 3 nuits, ils ont du faire pas mal de tour de planète mais surtout le corps ne suporterai pas la pression et serai littéralement écraser.

vrai ^^ d'ailleur déja méme a quelque mac genre +10 tu et déja écrabouillé et sa fais une vitesse de 10k a l'heure alors que la lumiére c'est 300k je croit :ok:

d'ailleur tu n'est pas seulement écrabouillé tu et aussi fondue :ok:

yaya90
yaya90
Niveau 10
03 août 2009 à 11:41:55

"vrai ^^ d'ailleur déja méme a quelque mac genre +10 tu et déja écrabouillé et sa fais une vitesse de 10k a l'heure alors que la lumiére c'est 300k je croit :ok:

d'ailleur tu n'est pas seulement écrabouillé tu et aussi fondue :ok: "

Si encore c'était ça, tout irait bien. Mais la lumière dans le vide, c'est 300 000km certe, mais par seconde et non pas par heure!

M'enfin bref oui c'est évident que c'est physiquement absurde, la lumière met moins de 2s à parcourir la distance Terre-Lune (environ 1.3 secondes) donc oui en 72h à cette vitesses ils ont le temps de faire quelques petits tour de planète...
M'enfin évidemment que de toute façon sans protection, ne serait-ce qu'à la vitesse du son le corps prendrait déjà des frottements avec l'air suffisament conséquent pour les tuer, et surtout évidemment qu'il faudrait que l'accélération soit extrêmement progressive pour qu'il ne se prenne pas l'équivalent de quelques millions de tonnes de roche sur la gueule.

Enfin par contre tu dis :
"d'ailleur déja méme a quelque mac genre +10 tu et déja écrabouillé et sa fais une vitesse de 10k a l'heure alors que la lumiére c'est 300k je croit :ok: "
C'est pas le fait d'aller à grande vitesse qui t'écrabouille, c'est le fait d'accélérer très rapidement. Sinon une fois que t'es à vitesse constante, même 10 000km/h, t'es dans un référentiel galiléen tu ne ressens aucune pression.

Enfin je crains que la seule conclusion à avoir est que Oda ne s'encombre pas de considérations physiques, et qu'en débattre n'a donc pas de sens.

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
03 août 2009 à 12:18:00

J'aurais jamais cru lire une thèse physique sur ce forum. :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics