CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
05 août 2009 à 11:24:36

Et on se dit que One Piece aurait pu être tout autre chose quand on a lu Romance Dawn (le pilote de One Piece) :malade:
Heureusement qu'Oda s'est repris pour One Piece :ange:

De toute façon, si Oda avait continué comme au début, à introduire pirate sur pirate que Luffy doit dégommer, ce serait devenu très lassant.
En introduisant le complot de la marine d'il y a 800 ans, etc, Oda a étoffé son scénario, qui en plus de tenir le lecteur en haleine depuis plus de 50 tomes, tient la route.

One Piece est un monument du Shonen, et serait considéré comme la référence s'il était sorti à l'époque de Dragon Ball.

Le scénario de Dragon Ball ne vaut rien : c'est que de la bagarre.

Bejink
Bejink
Niveau 10
05 août 2009 à 12:32:31

:d) Je peux juste savoir comment vous avez mit "<" et ">" dans le titre, sachant que c'est caractère y sont refusé o_O :g)

[Sekundes]
[Sekundes]
Niveau 10
05 août 2009 à 13:06:04

Y'a 6 ans ils était ptet pas refusé :o))

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
05 août 2009 à 13:10:03

Y A BEAUCOUP TROP DE NOUVEAUX PERSONNAGES ET DE FRUITS DU DEMON DANS CE CHAPITRE FAUT SE CALMER ODA

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
05 août 2009 à 13:11:16

A propos des balles en Kairouseki d'Impel Down :
En fait, après avoir relu le chap 543, il s'agissait de "filets" lancés par les bazookas. Rien ne dit s'ils sont en kairouseki, mais le fait qu'ils appellent cela des balles geôles me font dire que c'est le cas.
Et donc, puisque ce ne sont que des filets, ils peuvent sûrement être esquivées.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2009 à 13:18:30

oui ce sont bien des filet de kairouseki qu'ils tirent. Luffy c'est d'ailleurs déjà fait avoir plusieurs fois dans ceux-ci.

sinon fct affine, c'est normal qu'il introduise autant de fruit du demon, faut se dire que la bataille réunis quasiment toute l'élite du monde, que ce soit du coté de la marine ou des pirates.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
05 août 2009 à 13:32:21

:spoiler:

les images sont terribles ,joz qui transforme son corps en diamand et marco avec des flames bleu?? ( pas sur ) sinon on voit les autres commandant , ils ont pas l'air d'avoir de fruit ceux là mais j'adore certains perso , vous avez vu il y a le frére de barret de ff7 lol ( le gars avec une mitrallaite a la place de sa main et ils ont apparament tous des armes différentes et puis voir les vices amiraux ( enfin) se battre et voir comment ils se battent , par contre il y a derriere un vice amiral une ombre avec plusieurs bras me demende ce que c'est , nouveaux fruit du demon??(zoan de l'araignée peut etre lol) et on voit aussi un zoan derriere ( zoan du dalmatien ptt mdr),par contre je pense pas que ça soit garp comme certains l'ont fait remarqué sur certains forum.

vivement la sortie du chapitre.

fin :spoiler:

itachi:Sinon pour les balles je me disais bien qu'on en avait pas entendu parlé mais peut etre qu'un jour on verra des balles en granit marin .

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
05 août 2009 à 13:47:36

J'aimerais bien voir un Zoan de Fourmi :bave: . Ce serait puissant.

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
05 août 2009 à 14:21:27

Pourquoi pas un zoan d'ornithorynque? Ca serait la mégaclasse. :cool:

neo-shredder
neo-shredder
Niveau 6
05 août 2009 à 14:25:48

zoan alligator sa serait géniale ,et une question quel serait le fruit que vous aimeriez voir dans one piece moi sa serait un fruit qui permet d'absorbé les pouvoirs des autres simple mais efficace

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
05 août 2009 à 14:52:26

neo-shredder :d) ça existe déjà : c'est le fruit des ténèbres de Teach.

neo-shredder
neo-shredder
Niveau 6
05 août 2009 à 14:56:30

non lui il annule les pouvoirs différence quand je dit absorbé je veut dire prendre le pouvoir vous imaginé avoir tous les pouvoir des fruit du demon dans une seul personne :bave: un peu du genre heroes

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
05 août 2009 à 15:08:57

:spoiler:

oue un genre de pouvoir comme celui de malicia des x -men?? ( car bon pas une durée limitée d'absorption du pouvoir sinon ça serait trop cheater.)
sinon bizzare j'ai compter les là ou on voit les commandant et j'ai compter 16 personnage donc il y a pas que les commandant normalement ils sont 16 au total mais on a ace, joz et marco en moins donc ça devrait faire 13 , il ya peut etre aussi les pirates du nouveaux monde avec .

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
05 août 2009 à 16:14:08

Bonjour je suis le pirate peter petrelli, je peux absorber les pouvoirs des détenteurs de fruits du démon. :o))

Flower_of_Lie
Flower_of_Lie
Niveau 5
05 août 2009 à 16:26:40

nightmares13 > ça doit être des vaisseaux de soutiens, mais faut voir.

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
05 août 2009 à 19:02:19

Moi je voudrais voir un type dans le top niveau mondial (marine ou pirate m'en fous) sans fruit du démon ! Car bon a part Zorro, Sandy et tout ça, on à que des mec forts avec fruit du démon :/

Vous me direz il y à Raileigh ou œil de faucon par exemple mais bon j'ai un doute encore sur le dernier...

Enfin je dis ça c'est mon avis bien sur, et puis je les trouve bien trouvés les fruits du démon alors je me plains pas mais avouez que ça nous changerais ! Ou alors je fais de gros oublis ??

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
05 août 2009 à 19:07:22

ouais mais dans one piece c'est ou fruit du démon ou haki ou les deux :(

Perso j'aimerais vraiment autre chose une fois :ok:

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
05 août 2009 à 19:09:49

Y'a Shanx encore mais bon, Barbe Blanche aussi j'étais persuadé qu'il avait pas de fruit du démon et on sait maintenant que si alors bon j'espère que Mihawk et Zoro vont pas finir avec un FDD aussi

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
05 août 2009 à 19:10:35

Oui c'est vrai c'est soit l'un soit l'autre ^^

Enfin content de voir quelqu'un d'accord avec moi : on veut du balaise sans pouvoir de mutant ! Des types comme Shanks en fait (il à pas de pouvoir lui je crois bien ? ) surpuissant mais pas mutant ^^

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
05 août 2009 à 19:13:11

Ah ben tu m'as devancé pour Shanks xD

J'espère aussi que œil de faucon a su se hisser au top sans "triche". En tout cas ça promet les comparaisons dans les semaines a venir entre le combat Zorro VS Mister 1 et Œil de faucon VS le type en diamant ! On va bien voir si oeil de faucon, comme Zorro l'a si bien dit : va gâcher du bon diamant :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment