C'est vrai qu'il y'a peu de personnes puissantes qui n'ont pas de fruit du démon, il n'y a que Zoro, Sanji, Mihawk, Shanks, Rayleigh, Jimbei et n'oublions pas Sentomaru, avec tous les personnages qu'on a vu c'est peu.
Ca serait cool que Roger n'est pas de fruit du démon, comme pour dire qu'il ne suffit pas d'avoir un fruit pour être puissant, puis ça ferait une opposition avec Baggy
Je suis quasi certain que Mihawk n'a pas de fruit du démon : selon moi, on ne peut pas se considérer comme épéiste si on s'aide d'un fruit.