CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
05 août 2009 à 20:50:52

Zorro a presque fait jeu égal avec Luffy sur l'île du Cactus.

De toute manière, quelqu'un de super puissant sans fruit du démon ne peut pas être normal.
Je dirais même que ce serait lui le mutant, car faire jeu égal sans avoir de fruit :doute:

naruto_accel_2
naruto_accel_2
Niveau 7
05 août 2009 à 20:57:08

bein faux dire que luffy sans son fruit du demond il serai commême fort vue qu'il aurez le haki est il aura toujours sa grande volonté mais appart sa il serrai nul, faux pas oublier que zorro, il s'entraine comme un dingue depuis qu'il est gosse est sanji lui il étais avec le grand ZEFF donc ses un peux normale.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
05 août 2009 à 21:12:25

Vous aurez preferé avoir 40 personnage fesant le kameha ou le rasengan mdr je trouve que les fruits du demons sont bien , il y a divers fruit et ça donne differentes techniques de combats et on a pas au moins plein de techniques qui sont pareils et ils ont apparament pas tous de fruit du demons, shanks n'a a surement pas et les commandant de flotte de barbe blanc dont les numeros vont de 4 à 14 n'en ont peut etre pas ( enfin pas sur mais ils semblent tous se battre avec différentes armes )

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
05 août 2009 à 21:18:32

C'est vrai qu'il y'a peu de personnes puissantes qui n'ont pas de fruit du démon, il n'y a que Zoro, Sanji, Mihawk, Shanks, Rayleigh, Jimbei et n'oublions pas Sentomaru, avec tous les personnages qu'on a vu c'est peu.

Ca serait cool que Roger n'est pas de fruit du démon, comme pour dire qu'il ne suffit pas d'avoir un fruit pour être puissant, puis ça ferait une opposition avec Baggy :rire:

Je suis quasi certain que Mihawk n'a pas de fruit du démon : selon moi, on ne peut pas se considérer comme épéiste si on s'aide d'un fruit.

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
05 août 2009 à 21:23:53

moi je pense qu'il en a un a cause de c'est yeux

sinon pour sengoku on sait pas si il en a un , mais je pencherais pour un truc en rapport avec les animaux :ok:

Hitsugaya74
Hitsugaya74
Niveau 10
05 août 2009 à 21:36:03

Je vous rappelle que dans le tome 6 (ou 7?), Krieg affirme que Mihawk a un fruit du demon :( Donc a mon avis il en a vraiment un...

C'est vrai que c'est un peu decevant que BB ait un FDD, mais au moins c'est pas un logia qui est fort uniquement grace a son pouvoir :ok:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
05 août 2009 à 21:37:17

Le pire dans tout ça, ce serait que GolD Roger avait lui aussi un pouvoir d'un fruit du démon.
Quand on voit ceux de BB et leurs puissances, on se demande comment Roger pouvait rivaliser.

Mais j'espére vraiment qu'il n'en a pas, avoir découvert que BB avez ces capacités ça ma déçu, il a baissé dans mon estime.

Hitsugaya74
Hitsugaya74
Niveau 10
05 août 2009 à 21:45:15

nightmares13
Posté le 5 août 2009 à 21:12:25 [...] et les commandant de flotte de barbe blanc dont les numeros vont de 4 à 14 n'en ont peut etre pas ( enfin pas sur mais ils semblent tous se battre avec différentes armes )

:d) Justement moi je pense qu'ils ont tous des pouvoirs de FDD :-) et ca ne m'etonnerais pas si dans un chapitre on les voit tous un par un en train de se battre et faire des trucs bizarres (dans le meme genre que les colonels qui ont attaqués a Ennies Lobby)

Flower_of_Lie
Flower_of_Lie
Niveau 5
05 août 2009 à 21:47:58

Moi c'est Crocodile qui est remonté dans mon estime, faut dire qu'il a vraiment la classe maintenant.

Par contre l'équipage de Luffy me semble encore un peu faible face à tous ces surhumain qui apparaissent. Si Zoro devait combattre Mihawk il se ferait balayer illico presto. De même Luffy n'a pas était capable de blesser...je sais plus son nom désolée! enfin le big boss à Impel Down.

naruto_accel_2
naruto_accel_2
Niveau 7
05 août 2009 à 21:58:02

maggelan* mais lui faux dire que sont fruit est super puissant

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
05 août 2009 à 22:09:29
  1. Hitsugaya74 Voir le profil de Hitsugaya74
  2. Posté le 5 août 2009 à 21:36:03 Avertir un administrateur
  3. Je vous rappelle que dans le tome 6 (ou 7?), Krieg affirme que Mihawk a un fruit du demon :( Donc a mon avis il en a vraiment un...

Il dit jamais ça. :doute:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
05 août 2009 à 22:16:17

Fandesoad88
Posté le 5 août 2009 à 22:09:29
# Hitsugaya74 Voir le profil de Hitsugaya74
# Posté le 5 août 2009 à 21:36:03 Avertir un administrateur
# Je vous rappelle que dans le tome 6 (ou 7?), Krieg affirme que Mihawk a un fruit du demon Donc a mon avis il en a vraiment un...

Il dit jamais ça.

Si si il le dit mas c'est juste parce qu'il ne croit pas qu'un humain puisse être aussi fort.
C'est au chapitre 53 je viens de vérifier.

neo-shredder
neo-shredder
Niveau 6
05 août 2009 à 22:16:44

si oda fait un personnage dans one piece capable d'absorbé les pouvoirs des fruits et de les assimilés l'equipage de luffy serait vraiment balayé en tres peu de temps
chopper redeviendrait un simple renne
brook il pourrait tous simplement mourir si le fruit n'agit plus c'est comme il n'avait ressuscité enfin je pense
robin deviendrait inutile
et luffy serait beaucoup moins fort même avec le haki des rois
a au fait toute cette agitation j'avais oublié que hormis luffy il y a shanks et kaido qui doive aussi prendre part au combat

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
05 août 2009 à 22:24:42

Ben il y a déjà Smoker qui a un bâton en granit marin, et c'est surement pas le seul a voir ce genre d'accessoire.
Et biensur il y a aussi Barbe Noire, qui absorbe les pouvoir avec ces ténébres.

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
05 août 2009 à 22:55:03

Il absorbe pas les pouvoirs, il me semble qui les annule juste le temps que son corps soit en contact avec un détenteur de fruits du démon.

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
05 août 2009 à 23:02:34

snakeplisken59
Posté le 5 août 2009 à 22:16:17 Fandesoad88
Posté le 5 août 2009 à 22:09:29

  1. Hitsugaya74 Voir le profil de Hitsugaya74
  2. Posté le 5 août 2009 à 21:36:03 Avertir un administrateur
  3. Je vous rappelle que dans le tome 6 (ou 7?), Krieg affirme que Mihawk a un fruit du demon Donc a mon avis il en a vraiment un...

Il dit jamais ça.

Si si il le dit mas c'est juste parce qu'il ne croit pas qu'un humain puisse être aussi fort.
C'est au chapitre 53 je viens de vérifier.

Tout à fait, il dit mot pour mot (après avoir parlé de fruit du démon): " je suis sûr que cet "oeil de faucon" avait recours à ce genre de faculté pour couler nos bâteaux!"

Mais il faut relativiser car il est étonné pendant que son galion soit coupé en deux, de plus il connait rien de la route de tous les périls, et excuse sa faiblesse par un sois disant fruit, alors qu'il n'est pas à la hauteur. Ca ne prouve pas que Mihawk à un fruit du démon.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
05 août 2009 à 23:02:58

Je me suis peut être mal expliqué, ces ténèbres absorbe temporairement les pouvoirs, sans ce les incorporé bien sur. Donc c'est comme une annulation.

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
05 août 2009 à 23:03:43

Désolé pour les fautes, pas de soucis snake. :ok:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
05 août 2009 à 23:10:35

a mais c'est vrai si barbe noir touche brook et ben il y a plus de brook mdr .

sinon :spoiler:

de nouvelles images sont sorties , on peut voir un peu plus et on voit les capitaines du nouveau monde ,apparament ils sont avec les commandant de barbe blanche et on voit un gars avec 6 bras ( fruit du demon?? ou peut etre nouvelle race )

fin :spoiler:

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
05 août 2009 à 23:26:50

Elle est nulle la double page couleur l'auteur aurait pu montrer tous les acteurs de la guerre dans cette double page mais non :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment