CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
05 août 2009 à 23:36:00

ben en tous cas si il absorbe les pouvoir de BB et qu'il la en face de lui BB lui fou une mandalle et bye bye BN

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
05 août 2009 à 23:40:35

Ouais mais faut pas oublier qu'il absorbe aussi la douleur et qu'il est loin d'avoir dévoilé son potentiel, il a quand foutu 3 put*** de griffes a Shanks.

En parlant de Shanks, je ne croit pas que l'on est entendu son nom complé. Il porte peut etre le D lui aussi.

Flower_of_Lie
Flower_of_Lie
Niveau 5
05 août 2009 à 23:47:17

Hein? Je crois qu'il y a erreur là, ce n'est pas Barbe noire qui a infligé les cicatrices à Shanks mais plutôt Baggy non? Ou alors j'oublie un épisode.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
05 août 2009 à 23:50:19

Je te l'assure c'est bien Barbe noire qu'il lui inflige ces blessure, Shanks le dit lui même à BB lors de leurs rencontre au chapitre 434.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2009 à 00:51:50

le pouvoir de Mihawk vient peut être de son épée qui compte parmi les 3(?) plus puissante au monde. Son épée doit certainement être ensorcelée et à partir de là, on peut imaginer qu'elle sache couper des bateaux.

mais je pense quand même que Mihawk a un fruit du demon, d'ailleurs je pense que tous les plus grands de one piece ont obligatoirement un fruit du demon, que ce soit Mihawk, Shanks ou n'importe qui d'autre.

sinon pour les intéressés, l'épisode 411 est dispo sous titré anglais.

http://www.watchanimeon.com/one-piece-episode-411/

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
06 août 2009 à 00:58:32

deja c'est impossible que shanks en ait un, vu la façon dont il s'enervait quand luffy en a avalé car luffy ne pourrait plus nager donc je pense pas que shanks en mange un car il sait qu'on peut plus nager et lui il s'en fout pas . ( si il en avait un je pense que c'était pour le revendre sinon il l'aurait mangé au lieu de l'emmener sur l'ile de luffy)

Flower_of_Lie
Flower_of_Lie
Niveau 5
06 août 2009 à 01:00:05

Ah oui, tu as raison snakeplisken59 ! J'ai toujours pensée que c'était Baggy mais non.

Shanks n'a pas de fruit ou du moins pour l'instant puisqu'il savait nager lorsqu'il sauva Luffy mais depuis le temps tout peut arriver.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
06 août 2009 à 01:12:46

Flower_of_lie
Posté le 6 août 2009 à 01:00:05
Shanks n'a pas de fruit ou du moins pour l'instant puisqu'il savait nager lorsqu'il sauva Luffy mais depuis le temps tout peut arriver

C'est exactement ce que j'allais dire :) .
Deplus Shanks et Mihawk étant des rivaux, je pense que si LeRoux n'a pas de pouvoir alors Oeil de Faucon non plus.

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
06 août 2009 à 10:10:14

Oeil de Faucon non...Mais son épée, peut-être que si !

aaaa44
aaaa44
Niveau 6
06 août 2009 à 10:26:25

Quand je pense que Shanks, un youkou, c'est fait bouffer le bras par un poisson :honte: :-(

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
06 août 2009 à 10:38:00

Peut être qu'à cette époque il était pas encore yonkou, de plus la situation était peut être in extremis il n'y avait pas d'autre solution pour sauver luffy puis s'occuper du monstre.

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
06 août 2009 à 10:56:22

Oeil de Faucon non...Mais son épée, peut-être que si !

Pas mal l'idée, j'aime bien :-))) .

Ca serait sympa si c'est le cas, un peu de changement, ce sont plus des gros nazes qui ont une arme qui a bouffé un fruit du démon ( Spandam :noel: ).

Mais chaud si il a battu Zoro avec autant de faciliter sans cette arme.

shinohebi
shinohebi
Niveau 10
06 août 2009 à 15:10:03

C'était y'a un moment quand même, Zoro a beaucoup progressé depuis. :noel:

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
06 août 2009 à 15:15:51

RAW Dispo ! Petit Résumé

:spoiler:

Page couleur, l'équipage en mailot de bain, Nami au premier plan :coeur:

Clin d'oeil à Jango et l'autre mec au poings de métal, bien effrayés, et Doflamingo qui semble s'amuser
Kizaru arrête les vagues aisément et envoie des javelots en glace, que BB brise. BB coupe Kizaru en deux
A mon avis son pouvoir ne se limite pas aux tremblement de terre.
Les pirates débarquent des bateaux
Les bras du marine à 8 bras semblent sortir de son casque
Les lasers de Kizaru sont arrêtés par Marco, son fruit étant encore inconnu.

Ca commence sur les chapeaux de roue en tout cas !
Et le fruit de BB semble être différent du tremblement de terre : peut-être est-ce le fruit du cassage ? Il peut tout casser : un peu comme Brice de Nice ( :rire: ........ :honte: )

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
06 août 2009 à 15:21:04

Oups, oubliez la dernière phrase, le fruit de BB est nommé dans le chap précédent, c'est bien le fruit du séisme.
Ca me laisse perplexe quant aux effets des attaques de BB.

Flower_of_Lie
Flower_of_Lie
Niveau 5
06 août 2009 à 15:27:24

Pour vous rappeler, Mihawk ne s'est battu qu'avec un mini couteau (et son arme à la fin mais ça compte pas) contre Zoro ce qui laisse penser à la force de Oeil de faucon. Après peut être que son arme principal ait bel et bien un fruit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2009 à 15:29:04

pour Roger, je suis le seul à penser que sa capacité de compréhension de toute chose vient justement d'un fruit du demon? :question:

Jusqu'à présent, personne dans one piece n'est jamais né avec un don inné, ça a toujours été l'œuvre d'un fruit de demon. Je pense que le don très particulier de Roger ne fait pas exception à ce niveau.

Flower_of_Lie
Flower_of_Lie
Niveau 5
06 août 2009 à 15:56:08

Il me semble que un épisode sur l'île celeste, un personnage dit à Robin que Roger ne savait pas lire et que sa compréhension des runes était du à un don inné ou qq chose dans le genre mais c'est à vérifier, chuis pas très sûr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2009 à 16:18:44

c'est ce qu'elle dit effectivement.

Reste à savoir si c'est vraiment un don inné, ce qui ferait de Roger le seul de one piece à en avoir un comme ça, ou si c'est un fruit du demon...

naruto_accel_2
naruto_accel_2
Niveau 7
06 août 2009 à 16:32:10

j'ai une petit question qui est simple mais je me la suis toujour poser.

On dit fruit du "demon" ses qui le demon dont il parle ??

vous penssez que ses du genre un grand mechant demon qui a perdu tout ses pouvoir est qui se sont éparpiller a traver le monde en forme de fruit. ou allor il penses au diable un truck du style ??

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment