Fonction-Affine
Posté le 1er août 2009 à 11:59:09 Il n'empêche que c'est quand même déroutant d'avoir des Svatiska dans un manga, perso moi ça me dérange pas du tout qu'ils aient viré ce sigle
Quand tu vois la Svatiska, je suis désolé mais tu penses à la croix gammée en priorité.
______________________________________
dmg que hitler n'ait pas choisi la croix du christ , j'ai trop les nerf parce que je trouve se symbole trop classe et je ne suis pas spéciallement raciste je rigole bien au blague sur les différente peuple et gens de couleur de peau mais quand les blacks se foute de la geullent des blanc en les traitant de nerf sa me fais aussi rire a fond
ia pas de race ou quoi que se soit dans l'humour , l'humour sa vient de quelque chose de triste a la base c'est pour sa que c'est marrant , plus c'est triste plus c'est drole vous pouvez chercher une exeption ien a pas
(a par les blague carrambar qui sont uniquement triste ^^
)