CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

[Gol-D-Ace]
[Gol-D-Ace]
Niveau 4
01 août 2009 à 11:59:09

Vous savez comment les mugiwara de luffy vont se retrouver.

Si on présente bien les choses:
-Nami a le log pose et en plus elle est navigatrice(facile :) )
-zoro n'a aucune chance de revenir à moins de se faire aider par perona.

Pour les autres ça devrait aller mais sachant que certain sont sur east blue,north blue etc...

En bref on n'est pas près de les revoir mais bon on connait bien Eichiro Oda il trouvera un moyen. :oui:

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
01 août 2009 à 11:59:09

Il n'empêche que c'est quand même déroutant d'avoir des Svatiska dans un manga, perso moi ça me dérange pas du tout qu'ils aient viré ce sigle

Quand tu vois la Svatiska, je suis désolé mais tu penses à la croix gammée en priorité.

gol-d-ace
gol-d-ace
Niveau 1
01 août 2009 à 12:15:11

--->[Gol-D-Ace]
Il me semble que Sanji à un deden mushi avec le numéro du gang à Duval :ok:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
01 août 2009 à 12:19:19

"# Fonction-Affine Voir le profil de Fonction-Affine

  1. Posté le 1er août 2009 à 11:59:09 Avertir un administrateur
  2. Il n'empêche que c'est quand même déroutant d'avoir des Svatiska dans un manga, perso moi ça me dérange pas du tout qu'ils aient viré ce sigle

Quand tu vois la Svatiska, je suis désolé mais tu penses à la croix gammée en priorité. "

En Europe. Mais en réalité la croix gammée elle-même n'est qu'un plagiat de la Svatiska elle-même d'après ce que j'ai lu, et à la base c'est un symbole de vie :ok:

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
01 août 2009 à 12:31:32

Svatiska = Symbole Chinois qui représente la vie, le bonheur et la richesse.

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
01 août 2009 à 12:47:23

je sais tout ça

mais je te promets que si tu montes une svatiska à 10000 personnes je ne crois même pas que 10 personnes diront que c'est une svatiska

DONC c'est bien que ce symbole ait été enlevé du manga et c'est tout...

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
01 août 2009 à 12:48:28

non fonction affine , dit plutot si tu montre se symbole a des occidentaux ou des européen ouai mais va le montre en inde en chine au japon n'importe ou en asie et la c'est plus du tout pareil

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
01 août 2009 à 12:53:43

Fonction-Affine
Posté le 1er août 2009 à 11:59:09 Il n'empêche que c'est quand même déroutant d'avoir des Svatiska dans un manga, perso moi ça me dérange pas du tout qu'ils aient viré ce sigle

Quand tu vois la Svatiska, je suis désolé mais tu penses à la croix gammée en priorité.

______________________________________

dmg que hitler n'ait pas choisi la croix du christ , j'ai trop les nerf parce que je trouve se symbole trop classe et je ne suis pas spéciallement raciste je rigole bien au blague sur les différente peuple et gens de couleur de peau mais quand les blacks se foute de la geullent des blanc en les traitant de nerf sa me fais aussi rire a fond

ia pas de race ou quoi que se soit dans l'humour , l'humour sa vient de quelque chose de triste a la base c'est pour sa que c'est marrant , plus c'est triste plus c'est drole vous pouvez chercher une exeption ien a pas
(a par les blague carrambar qui sont uniquement triste ^^ :ok: )

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
01 août 2009 à 13:41:05

C'est surtout dans les pays occidentaux que l'on associe la Svatiska à la croix gammée. Au japon ils n'ont pas le même réflexe. La preuve, on retrouve ce symbole dans un bon paquet de manga sans pour autant faire référence au nazisme (Naruto, Bleach, l'habitant de l'infini et bien d'autres).
Ce qui est malheureux c'est qu'avec le succès en occident ces mangas se fassent censurer. Et c'est de notre faute puisque c'est qui nous interprêtons mal ce symbole.

fundaylezz
fundaylezz
Niveau 15
01 août 2009 à 15:03:59

Bien votre HS ? :hap:

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
01 août 2009 à 16:08:03

ben on parle du symbole de BB c'est pas un hs ^^

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
01 août 2009 à 16:35:29

:dehors:

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
01 août 2009 à 17:04:59

Au fait, ça ne vous a pas semblé bizarre l'apparition des écrans télévisés dans le chapitre précédent ? On n'avait encore jamais vu de TV dans One Piece (je crois :doute: ). En fait tout ce qui touche plus ou moins à la technologie est mis de coté. Même les téléphones n'en sont pas vraiment...

Doshka
Doshka
Niveau 4
01 août 2009 à 19:05:06

moi aussi ca m'as un peu choqué :(

mais jme suis dis que peut etre la technologie était plus avancée sur le continent que sur les iles ( grand lines ou meme east blu et compagnie. bref tout ce qu'on à vu jusque là ).

Et puis impel down avec ces camera de surveillance et ses ordinateurs. enfaite si on réfléchis bien. on peut se dire que c'est logique.

Enfin moi jle prends comme ca; sur le continent les technologies sont plus avancées que sur les iles. :-d

Naruto-Link
Naruto-Link
Niveau 6
01 août 2009 à 22:51:01

One Piece est censé être un manga qui se passe a l'époque des pirates mais bon...Oda en a pas décidé pareil vu que les parcs d'attraction existent déjà et les téléphones (hyper-perfectionnés je précise car ils prennent l'expression de celui qui parle) sont déja sans fil

gomounir4
gomounir4
Niveau 8
01 août 2009 à 22:56:10

ça se saurait si one piece était un manga rationnel ....

et puis c'est ça qu'est bon , heureusement que oda fait ce que bon lui semble et crée des choses impossible ....

quel ennui si le manga avait été terre a terre et cohérent !

SPOIL !
n'empeche je me posais une question comment luffy va t'il retrouver tous ses nakama ? ( ça fait quand meme 38 chapitres qu'on les a pas vus ... )

encore un grand moment en perspective ^^.

naruto_accel_2
naruto_accel_2
Niveau 7
02 août 2009 à 00:19:09

juste une petit question

spoil

kuma fait disparaitre l'equipage de luffy moi je pensse que ses pour les aidez dans leur aventure (un truck du style)grace a lui luffy vas aidez ace plus facilement. ( a mon avi)
mais je me disait si y avais moyen qu'il est envoyer sanjy sur all blue ??

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
02 août 2009 à 08:16:04

Je pense pareil, ça semblait être le seul shishibukai vraiment fidèle au gouvernement mais avec ce qu'il a fait il ne pouvait que les aider.
Le 552 est-il sortit en Fr(le scan-trad évidament) ?

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
02 août 2009 à 10:09:07

Oui, le 552 est dispo depuis jeudi en français. Il est génial :content: !

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
02 août 2009 à 12:28:20

Snox_Chaos :d) Tu peux m'indiquer le nom de la team qui les traduis stp ?

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment