CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
03 août 2009 à 12:18:37

:ange:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
03 août 2009 à 12:44:18

"thèse" :rire: :rire: Désolé yaya, joli post, mais de là à appeler ça thèse. :o))

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
03 août 2009 à 13:19:01

a je savait pas que un corp a vitesse constante ne se fesait pas écrabouillé ^^ j'aurais apris un truc :ok:

comme quoi quand je disait a ma prof d'histoire que j'était bon en histoire a cause de asterix et obélix ^^

j'avais lu dans science et vie une paralléle entre les super héro marvel et les possibilité physique c'était hyper drole genre hulk dans le film quand il bondi , ben c'était marqué qu'il ressemblerais a une crépe a l'attérissage

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
03 août 2009 à 13:23:06

Bah c'est logique, en voiture là où tu sens le plus de repercussions sur ton corps, c'est pendant l'accélération ou le freinage.

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
03 août 2009 à 13:24:03

Y'en a qui s'endormiront moins bête ce soir :noel:

Et puis pourquoi on s'embête avec ça ? Si ça se trouve Luffy and co ne vont pas à la vitesse quand ils sont dans les airs.

Sinon l'épisode 411 vostfr est toujours introuvable nulle part. Je suis impatient de voir Luffy qui tombe dans le bain d'Hancock :coeur:

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
03 août 2009 à 13:31:20

a je savait pas que un corp a vitesse constante ne se fesait pas écrabouillé ^^ j'aurais apris un truc :ok:

Je te rappelle que sur Terre on "avance" à une vitesse énorme de 30km/s et ça change rien^^
Et sinon dans l'avion y a juste l'accélération de l'avion au départ qui donne une pression sur le corps, après pendant le trajet tu sens rien :ok:

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
03 août 2009 à 13:31:45

Fandesoad88
Posté le 3 août 2009 à 13:23:06 Bah c'est logique, en voiture là où tu sens le plus de repercussions sur ton corps, c'est pendant l'accélération ou le freinage.
Lien permanent

ouai mais une voiture sa roule a 100kmh la je parlais pour 10000kmh ^^ :ok: mais en fin de compte sa change rien

au faite yaya90 et modo avec telombre ?

yaya90
yaya90
Niveau 10
03 août 2009 à 14:40:49

Un petit effort d'écriture serait effectivement agréable :)
Mais pour répondre à la question oui je co-modère avec TEl.

M'enfin revenons peut-être à One Piece, c'est pas comme si le dernier chap ne donnait pas matière à discussion tout de même :p

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
03 août 2009 à 14:41:45

Un très bon chapitre. :ok:

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
03 août 2009 à 14:52:07

j'ai 21 ans sa m'étonerais que je m'améliore en ortographe maintenant , surtout que j'en ai plus rien a foutre :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
03 août 2009 à 14:53:50

C'est stupide de penser comme ça. Rien que "sa" à transformer en "ça", ça change tout. :ok:

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
03 août 2009 à 15:10:53

comme quoi on et tous des fénéant

moi parce que je n'arrive pas a mieux écrire et que je ne connais pas et ne veut pas me faire chier apprendre l'ortographe , et vous parce que votre cervaux galére a faite le rapport entre ca et sa / et et est / ces, ses et c'est.

mais bon je stop HS promis juré craché

kartcaboun
kartcaboun
Niveau 10
03 août 2009 à 15:15:03

Rassurez moi je ne suis pas sur le forum BD-Mangas version kikoo-lol? :hap:

ZPKenio
ZPKenio
Niveau 6
03 août 2009 à 16:31:14

:spoiler:

Je pense avoir une ' théorie ' ( basée sur pas mal de suppositions :D ) concernant la " Volonté du D ".

Le but de Luffy est d'aller sur Rough Tell : de trouver le " One Piece ".
Robin nous dit également que le Rio Ponéglype se trouve sur Rough Tell, et qu'il contient ' L'histoire cachée '.

De ce fait, on peut très facilement lier le One Piece à la découverte de cette histoire cachée : elle est très importante, et aura un impact sans précédent si elle venait à être dévoilée ( au vu de l'ardeur dont le Gouvernement a à la cacher )

Cette histoire cachée concerne un royaume qui a vraisemblablement été détruit par l'actuel gouvernement.

Et là, je pense à une chose : les gens portant un D dans leur nom ne seraient-ils pas des descendants de survivants de ce royaume ?

Et peut-être que le D est l'initiale de ce royaume.

Supposition assez floue, mais que j'aime bien.

Et dans ce cas-là, le coup de poing que Luffy met au Tenryuubito dans la salle des enchères prendrait une autre signification :D

Flower_of_Lie
Flower_of_Lie
Niveau 5
03 août 2009 à 16:40:35

Heuuu, je crois que le gouvernement ne sait pas où est le one piece étant donné que Roger l'a probablement caché avant son exécution, sinon le gouvernement l'aurait annoncé ce qui aurait évité nombre de pirate à s'aventurer sur les mers.

ZPKenio
ZPKenio
Niveau 6
03 août 2009 à 16:42:03

On ne sait pas ce qu'est le One Piece.
Peut-etre qu'il n'existe tout simplement pas aussi : peut-être le seul fait d'arriver à Rough Tell " est " le One Piece. ( c'est-à-dire tout le voyage jusqu'a cet endroit )

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
03 août 2009 à 16:56:58

J'ai souvent pensé que le One Piece pouvait aussi simplement etre le fait de decouvrir Rough Tell est rien d'autre, que au final, le One Piece etait l'ere de piraterie qu'avait lancer Roger juste en faisant croire qu'il y avait un tresor sans precedent cacher au bout de la route des perils, mais ca me parait beaucoup trop "facile" comme fin, je pense que Oda a deja imaginé quelque chose de beaucoup plus évolué.

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
03 août 2009 à 20:13:50

nan en faite toute l'histoire et le réve de luffy :ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
03 août 2009 à 20:38:23

:spoiler:

Le coup des descendants du royaume disparu, j'y avais pensé aussi, surtout quand tu lis le passé de robin avec les paroles de clover sur l'ancien royaume, et le fameux D qui est souligné tout au long du flashback, moi ça m'a sauté aux yeux.
Après est-ce que c'est vraiment ça? Pourquoi pas, ça serait pas mal.

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
03 août 2009 à 21:00:15

Autre chose marrante, c' est le trou noir que peut créer Teach. Normalement il suffirait d' un trou noir infèrieur a 1 km 2 pour absorbé une étoile comme le soleil qui est plus de 1000 fois plus massif que la terre, imaginons que le monde de One Piece soit sur une planète de masse égal a la notre il suffirait d' un trou noir d' 1m2 pour absorbé toute la planète.Si Barbe Noir maitrisait vraiment le pouvoir d' un trou noir telle qu' ils sont réalité il serait absolument imbattable, de plus les trous noir ont un influence sur le temps, ils ralentissent le temps autour d' eux, en gros si on marchait en direction d' un trou noir on aurai l' impression de marcher sans jamais l' atteindre.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment